Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cosne sur Loire - 17 septembre

+16
chipie
CyrilM
Grandes oreilles
JX
roxanna
Klyde
Figolu
pgb51
Thomas
mistertri
IntoxKman
nono
BEN
festina
Copsté
roue carrée
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26Cosne sur Loire - 17 septembre - Page 2 Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Mer 2 Aoû 2006 - 11:07

festina

festina
Trop bavard !!

NON!!!
Y'a des bruits colportés par les bourrins cyclistes du club qui laissent entendre dire que le MD sera courru sur 92kms à vélo!!
Nono t'entend ça?! affraid affraid affraid affraid



Bien sur, tant qu'à faire ils enlèveront 3bornes à pied. Tout est décidemment faire pour faire gagner Cospte! scratch

27Cosne sur Loire - 17 septembre - Page 2 Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Mer 2 Aoû 2006 - 11:15

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Festina a écrit:Bien sur, tant qu'à faire ils enlèveront 3bornes à pied. Tout est décidemment faire pour faire gagner Cospte! scratch
Même pas vrai !!! Cosne sur Loire - 17 septembre - Page 2 Sm15

http://copste.canalblog.com

28Cosne sur Loire - 17 septembre - Page 2 Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Mer 2 Aoû 2006 - 11:39

mistertri

mistertri
Bavard

Copste a écrit:
Thomas a écrit:j'y serais, mais sur quelle distance je ne sais pas encore!

je me deciderai début septembre.
Allez viens sur le MD !!! cheers

ouai, vienda, ca fera des points en plus pour le MIT cheers

29Cosne sur Loire - 17 septembre - Page 2 Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Mer 2 Aoû 2006 - 21:22

Thomas

Thomas
Bavard

On verra après Vouglans!

Si on me ramasse à la petite cuillere début septembre ca sera le CD! Wink

30Cosne sur Loire - 17 septembre - Page 2 Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Mer 2 Aoû 2006 - 21:56

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Thomas a écrit:On verra après Vouglans!

Si on me ramasse à la petite cuillere début septembre ca sera le CD! Wink
Ah respect tu seras à Vouglans !! Wink

http://copste.canalblog.com

31Cosne sur Loire - 17 septembre - Page 2 Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Mer 2 Aoû 2006 - 22:01

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

On va pas être à la fête avec 92 kilo de bike à Cosne... en + y'a le Copste qu'aura la même machine de guerre qu'Ivan BASSO!

Ca fera deux avions avec mistertri.... lequel des deux fera le meilleur temps vélo? Basketball

http://www.intoxmania

32Cosne sur Loire - 17 septembre - Page 2 Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Jeu 3 Aoû 2006 - 8:12

mistertri

mistertri
Bavard

eric a écrit:On va pas être à la fête avec 92 kilo de bike à Cosne... en + y'a le Copste qu'aura la même machine de guerre qu'Ivan BASSO!

Ca fera deux avions avec mistertri.... lequel des deux fera le meilleur temps vélo? Basketball

C'est clair que je partirais avec un handicap certain vu que j'aurais que mon Gir's et pas encore ma war machine mais patience, tout vient à point pour celui qui sait appuyer sur les pedales Cosne sur Loire - 17 septembre - Page 2 Sm15

33Cosne sur Loire - 17 septembre - Page 2 Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Jeu 3 Aoû 2006 - 10:11

roue carrée

roue carrée
Bavard

mistertri a écrit:mais patience, tout vient à point pour celui qui sait appuyer sur les pedales Cosne sur Loire - 17 septembre - Page 2 Sm15


oui mon champion, tout vient à point, suffit de croire un peu au père noël Wink

34Cosne sur Loire - 17 septembre - Page 2 Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Jeu 3 Aoû 2006 - 11:57

mistertri

mistertri
Bavard

roue carrée a écrit:
mistertri a écrit:mais patience, tout vient à point pour celui qui sait appuyer sur les pedales Cosne sur Loire - 17 septembre - Page 2 Sm15


oui mon champion, tout vient à point, suffit de croire un peu au père noël Wink

Suspect Suspect Suspect Suspect I love you

35Cosne sur Loire - 17 septembre - Page 2 Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Sam 5 Aoû 2006 - 15:03

nono

nono
Administrateur

Ma victoire sera encore plus grande je vais le niquer le Copste avec ou sans les 21kilos. J'ai devant moi un mois pour m'entrainer sérieusement en vélo, ca va chier!!!!!

http://www.nonotri.canalblog.com

36Cosne sur Loire - 17 septembre - Page 2 Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Lun 7 Aoû 2006 - 10:41

festina

festina
Trop bavard !!

Thomas a écrit:On verra après Vouglans!

Si on me ramasse à la petite cuillere début septembre ca sera le CD! Wink

Well done Mate, on va tuer sur Vouglans... bonne préparation pour Cosnes!

37Cosne sur Loire - 17 septembre - Page 2 Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Lun 7 Aoû 2006 - 10:45

festina

festina
Trop bavard !!

nono a écrit:Ma victoire sera encore plus grande je vais le niquer le Copste avec ou sans les 21kilos. J'ai devant moi un mois pour m'entrainer sérieusement en vélo, ca va chier!!!!!

Ca y est de retour à Paris?
J'espère que Décat te remets au taf sinon tu vas t'entrainer encore comme un chacal affraid

38Cosne sur Loire - 17 septembre - Page 2 Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Lun 7 Aoû 2006 - 11:34

nono

nono
Administrateur

non juste un retour pour m'entrainer et voir les progrets de chacun apres je pars en stage intensif geek geek geek

http://www.nonotri.canalblog.com

39Cosne sur Loire - 17 septembre - Page 2 Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Ven 11 Aoû 2006 - 9:16

festina

festina
Trop bavard !!

bah je peux te confirmer que DOC COMBINE est affuté. En tout cas sur le retour, puisqu'il m'a décroché à pied. Enfin un peu comme toi au Duathlon sauf que lui il a tenu... Cool

Je vois cependant que tu es motivé. Ca va faire une sacrée concurrence pour cette seconde course club. Excellent. Intoxman2 devrait aussi être remonté à bloc pour accrocher Mistertri à vélo. C'est dire ca va chier des bulles bounce

40Cosne sur Loire - 17 septembre - Page 2 Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Ven 11 Aoû 2006 - 9:17

festina

festina
Trop bavard !!

J'ai oublié de citer le Team Cervelo... mais bon sur 92kms ils vont nous mettre le compte.

41Cosne sur Loire - 17 septembre - Page 2 Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Ven 11 Aoû 2006 - 17:53

mistertri

mistertri
Bavard

Festina a écrit:J'ai oublié de citer le Team Cervelo... mais bon sur 92kms ils vont nous mettre le compte.

PFFF, meme pas peur. Le velo a beau changer, si le mec qui appuie sur les pedales est une tanche, meme avec le spade de Armstrong il n'avancera pas...

Cervélo c'est pas beau en plus... Einh stephane ????

42Cosne sur Loire - 17 septembre - Page 2 Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Ven 11 Aoû 2006 - 18:06

festina

festina
Trop bavard !!

y'en a qui ont les moyens de s'acheter le maillot CSC, les autres le vélo Wink

43Cosne sur Loire - 17 septembre - Page 2 Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Ven 11 Aoû 2006 - 18:27

mistertri

mistertri
Bavard

Bin j'ai les moyens mais j'en veux pas, le mien est parfait mais le contre la montre est trop moche, j'aime pas du tout la géometrie du cadre...

Pour le maillot, si tu etais allé faire un tour sur mon blog, tu aurais vu comment j'ai obtenu le dernier geek

44Cosne sur Loire - 17 septembre - Page 2 Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Jeu 17 Aoû 2006 - 16:21

roue carrée

roue carrée
Bavard

alors, ça y est , on est inscrit ????? Question
nan pasque je trouve pas de liste d'inscrits sur le site de cosne, et je suis une stressée de l'organisation What a Face

45Cosne sur Loire - 17 septembre - Page 2 Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Jeu 17 Aoû 2006 - 16:28

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

roue carrée a écrit:alors, ça y est , on est inscrit ????? Question
nan pasque je trouve pas de liste d'inscrits sur le site de cosne, et je suis une stressée de l'organisation What a Face
C'est dans 1 mois Virginie !! bounce

Je pense que Ben enverra vos inscriptions la semaine prochaine... Wink

http://copste.canalblog.com

46Cosne sur Loire - 17 septembre - Page 2 Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Ven 25 Aoû 2006 - 18:58

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Ca va être la guerre !!! Twisted Evil

Juste pour annoncer que sur la plaquette, il est indiqué que le club le plus représenté sur le CD et le MD touchera 150 €, pas mal non ?? Wink

http://copste.canalblog.com

47Cosne sur Loire - 17 septembre - Page 2 Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Sam 26 Aoû 2006 - 21:58

pgb51

pgb51
Bavard

C'est malin, à force de me parler de Cosne à la piscine vous m'avez donné envie..... Alors, si mon ischio est opérationnel (je vais le savaoir assez vite), et si je suis libre le 17 (difficile de prévoir à l'avance), il se pourrait bien que j'aille me ridiculiser sur le CD....

http://pgb51.typepad.com

48Cosne sur Loire - 17 septembre - Page 2 Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Lun 28 Aoû 2006 - 14:37

Figolu

Figolu
Bavard

Je fais le CD...

49Cosne sur Loire - 17 septembre - Page 2 Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Lun 28 Aoû 2006 - 20:32

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Je fais le découverte... Avec Festina!

http://www.intoxmania

50Cosne sur Loire - 17 septembre - Page 2 Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Mar 29 Aoû 2006 - 6:32

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

je peste à voir les listes : interdit de cap avant mon opération cet hiver...
pourtant si vous aviez vus mes derniers kilomètres en Nat et Vélo, y'en a qui auraient étés verts à Cosne What a Face
allez, bises à tous et à bientôt aux entraînements
et encore bravo pour toutes les perfs de cet été, impressionnant Shocked

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum