Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cosnes-sur-Loire

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cosnes-sur-Loire Empty Cosnes-sur-Loire Ven 7 Juil 2006 - 12:03

mistertri

mistertri
Bavard

Quelqu'un aurait il des infos sur la course car je ne trouve pas le site de l'épreuve, j'y ai pas accés du boulot lol!

j'aurais une grande nouvelle a vous apprendre bientot mais pour l'instant, faut voir et je dois prevoir ma derniere compete sur Paris afro

2Cosnes-sur-Loire Empty Re: Cosnes-sur-Loire Ven 7 Juil 2006 - 15:49

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Mutation ???????????????????????????????

http://copste.canalblog.com

3Cosnes-sur-Loire Empty Re: Cosnes-sur-Loire Ven 7 Juil 2006 - 16:08

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

http://copste.canalblog.com

4Cosnes-sur-Loire Empty Re: Cosnes-sur-Loire Ven 7 Juil 2006 - 18:16

mistertri

mistertri
Bavard

Copste a écrit:Mutation ???????????????????????????????

Putain con... comment tu as deviné ???? Cosnes-sur-Loire Sm21 Cosnes-sur-Loire Sm21 Cosnes-sur-Loire Sm21 Cosnes-sur-Loire Sm21 Cosnes-sur-Loire Sm21 Cosnes-sur-Loire Sm21 Cosnes-sur-Loire Sm21 Cosnes-sur-Loire Sm21 Cosnes-sur-Loire Sm21 Cosnes-sur-Loire Sm21 Cosnes-sur-Loire Sm21 Cosnes-sur-Loire Sm21 Cosnes-sur-Loire Sm21 Cosnes-sur-Loire Sm21 Cosnes-sur-Loire Sm21 Cosnes-sur-Loire Sm21

AGEN ME VOILA

excuse marielle lol! lol! lol!

5Cosnes-sur-Loire Empty Re: Cosnes-sur-Loire Ven 7 Juil 2006 - 18:33

BEN

BEN
Trop bavard !!

mistertri a écrit:
Copste a écrit:Mutation ???????????????????????????????

Putain con... comment tu as deviné ???? Cosnes-sur-Loire Sm21 Cosnes-sur-Loire Sm21 Cosnes-sur-Loire Sm21 Cosnes-sur-Loire Sm21 Cosnes-sur-Loire Sm21 Cosnes-sur-Loire Sm21 Cosnes-sur-Loire Sm21 Cosnes-sur-Loire Sm21 Cosnes-sur-Loire Sm21 Cosnes-sur-Loire Sm21 Cosnes-sur-Loire Sm21 Cosnes-sur-Loire Sm21 Cosnes-sur-Loire Sm21 Cosnes-sur-Loire Sm21 Cosnes-sur-Loire Sm21 Cosnes-sur-Loire Sm21

AGEN ME VOILA

excuse marielle lol! lol! lol!

C'est cool, par contre je pensais que tu voulais aller à Milliau.

Je suis trés content pour toi, à toi la nature, plus de stress urbain que du bonheur, j'espère que tu nous oublieras pas

http://meudontri.canalblog.com

6Cosnes-sur-Loire Empty Re: Cosnes-sur-Loire Sam 8 Juil 2006 - 8:46

mistertri

mistertri
Bavard

BEN a écrit:
mistertri a écrit:
Copste a écrit:Mutation ???????????????????????????????

Putain con... comment tu as deviné ???? Cosnes-sur-Loire Sm21 Cosnes-sur-Loire Sm21 Cosnes-sur-Loire Sm21 Cosnes-sur-Loire Sm21 Cosnes-sur-Loire Sm21 Cosnes-sur-Loire Sm21 Cosnes-sur-Loire Sm21 Cosnes-sur-Loire Sm21 Cosnes-sur-Loire Sm21 Cosnes-sur-Loire Sm21 Cosnes-sur-Loire Sm21 Cosnes-sur-Loire Sm21 Cosnes-sur-Loire Sm21 Cosnes-sur-Loire Sm21 Cosnes-sur-Loire Sm21 Cosnes-sur-Loire Sm21

AGEN ME VOILA

excuse marielle lol! lol! lol!

C'est cool, par contre je pensais que tu voulais aller à Milliau.

Je suis trés content pour toi, à toi la nature, plus de stress urbain que du bonheur, j'espère que tu nous oublieras pas

Milau était bloqué par le préfet de région qui s'est embrouillé avec le patron de la circo... Pas de renfort, cette année Mad

Par contre, je ne serais plus à Paname mais les stages de vélo dans le pays agenais seront gratuit pour le logement, vous vous demerdez pour trouver des muscles et du temps. Razz tongue

Je pense quand méme reprendre une licence au club l'année prochaine et virginie aussi mais pour le reste, c'est la grande inconnue

Je m'arrangerais pour venir vous pourrir tous à Noyon et à Vendöme si c'est reconduit l'année prochaine.

Voilà, ma porte reste toujours ouverte...

7Cosnes-sur-Loire Empty Re: Cosnes-sur-Loire Sam 8 Juil 2006 - 10:12

BEN

BEN
Trop bavard !!

mistertri a écrit:Par contre, je ne serais plus à Paname mais les stages de vélo dans le pays agenais seront gratuit pour le logement, vous vous demerdez pour trouver des muscles et du temps. Voilà, ma porte reste toujours ouverte...

Avec Grand plaisir Cool

http://meudontri.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum