Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

10KM DE VINCENNES LE 6 FEVRIER 2011

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

110KM DE VINCENNES LE 6 FEVRIER 2011 Empty 10KM DE VINCENNES LE 6 FEVRIER 2011 Jeu 3 Fév 2011 - 9:25

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Y a t'il des meudonnais inscrits aux 10kms de Vincennes ce dimanche?

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Oui toi !!! Michel sous les 40' ou bien encore Michel court pour UNE seconde de trop Smile
(tu vas exploser le chrono Smile )

310KM DE VINCENNES LE 6 FEVRIER 2011 Empty Re: 10KM DE VINCENNES LE 6 FEVRIER 2011 Dim 6 Fév 2011 - 14:39

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

GuiLLauMe. a écrit:Oui toi !!! Michel sous les 40' ou bien encore Michel court pour UNE seconde de trop Smile
(tu vas exploser le chrono Smile )
Eh bien non ça n'est pas passé, j'ai explosé le chrono mais pas dans le bon sens, 40'20 et pourtant j'ai tout donné. A l'arrivée je ne tenais plus debout.
Ils ont annoncé un changement de parcours plus roulant. Je l'ai plutôt trouvé plus dur.

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

C'est parce que je n'étais pas là pour te stimuler, t'adore mes départs trop rapide ca te force à tenter de me rattraper a chaque fois (c'est d'ailleurs ce qui se produit à chaque fois Smile ) La prochaine fois Smile

510KM DE VINCENNES LE 6 FEVRIER 2011 Empty Re: 10KM DE VINCENNES LE 6 FEVRIER 2011 Lun 7 Fév 2011 - 14:05

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

GuiLLauMe. a écrit:C'est parce que je n'étais pas là pour te stimuler, t'adore mes départs trop rapide ca te force à tenter de me rattraper a chaque fois (c'est d'ailleurs ce qui se produit à chaque fois Smile ) La prochaine fois Smile
C'est vrai, c'est difficile sans lièvre, n'est-ce pas mon lapin!

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Guillaume, je voulais répondre à ton message perso, mais le message reste dans la boîte d'envoi, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

michel Bande à Basile a écrit:Guillaume, je voulais répondre à ton message perso, mais le message reste dans la boîte d'envoi, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.
Yep ca m'arrive souvent aussi mais je l'ai reçu Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum