Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triathlon WattBike le 13 mars

+30
intoxman
Le Belge
le vosgien
seb2
el-jibe
dom
Nanouk
Pascal-Bande à Basile
Momo
mischleck
pierre
Goodsouim
barbie
Suzanne
la Bombe
Le Suisse
yann
le bleu
rascal
Ze Trader
Klyde
nono
mimiche
Nico
Guigui
Copsté
Will
hugues
zarma
BEN
34 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Triathlon WattBike le 13 mars - Page 4 Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Lun 14 Mar 2011 - 17:19

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Belle journée pour le club !

On s'est bien amusé et je pense que les concurrent(e)s aussi cheers

77Triathlon WattBike le 13 mars - Page 4 Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Lun 14 Mar 2011 - 17:20

Will

Will
Très bavard !

Le Belge a écrit:Belle journée pour le club !

On s'est bien amusé et je pense que les concurrent(e)s aussi cheers

j'en ai même vu qui étaient sur le point de pécho sunny

78Triathlon WattBike le 13 mars - Page 4 Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Lun 14 Mar 2011 - 19:10

intoxman

intoxman
Timide

Le Belge a écrit:Belle journée pour le club !

On s'est bien amusé et je pense que les concurrent(e)s aussi cheers

T'as remarqué mon ami, comment nos visages respiraient le sourire sur les wattbikes Very Happy

Alors moi j'ai été super heureux de tous vous retrouver, même si votre course m'a bien fait mal à ma goule, vos encouragements et vos sourires 'm'ont bien aidé à faire passer ces durs moments Wink

Vraiment j"ai hésité à venir, Copsté et Ben m'ont convaincu et ils ont eu raison... En 2012 je ne doute pas que cette course aura de nouveau lieu et vous pouvez déjà me préparer un dossard!

Bises à tous, trop content de mon dimanche aprèm, merci Very Happy

79Triathlon WattBike le 13 mars - Page 4 Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Lun 14 Mar 2011 - 19:47

chipie

chipie
Timide

oui oui bravo à tous les organisateurs et les bénévoles du club qui nous ont encouragé tout au long de l'épreuve, merci aussi de nous avoir laissé faire la course en relais ma petite soeur et moi.
Je me suis vraiment éclatée et ai presque regretté de ne pas la faire en entier!!!
Mention spéciale à Suzanne dont la bonne humeur et la pêche sur le circuit course à pied était un vrai bonheur.
L'année prochaine, je le fais en solo, c'était trop bien!!!!!

Bravo aussi à Nono et El Jibe , des super triathlètes, sympas, SOURIANTS ( ce qui n'est pas le cas de tous les concurrents) et qui semblaient aussi ultra contents de leur journée. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

80Triathlon WattBike le 13 mars - Page 4 Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Lun 14 Mar 2011 - 20:04

el-jibe


Timide

le cougar a écrit:oui oui bravo à tous les organisateurs et les bénévoles du club qui nous ont encouragé tout au long de l'épreuve, merci aussi de nous avoir laissé faire la course en relais ma petite soeur et moi.
Je me suis vraiment éclatée et ai presque regretté de ne pas la faire en entier!!!
Mention spéciale à Suzanne dont la bonne humeur et la pêche sur le circuit course à pied était un vrai bonheur.
L'année prochaine, je le fais en solo, c'était trop bien!!!!!

Bravo aussi à Nono et El Jibe , des super triathlètes, sympas, SOURIANTS ( ce qui n'est pas le cas de tous les concurrents) et qui semblaient aussi ultra contents de leur journée. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et c'était pas facile de sourire en faisant la grimace (ou l'inverse) !!!
Very Happy

81Triathlon WattBike le 13 mars - Page 4 Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Lun 14 Mar 2011 - 23:00

intoxman

intoxman
Timide

Oui mention spéciale à Suzanne et à sa bonne humeur, à madame Le Gallois qui l'accompagnait, à Nanouk et sa collègue pour leur accueil très chaleureux (voulaient que je me déshabille dans l'entrée, sisisi véridique!! Very Happy à Amélie et son joli sourire qui faisait super du bien à la sortie du wattbike, à Cécile (j'espère ne pas me tromper de prénom) avec son coupe vent magnifique (elle comprendra) et aux timides "bravo" de Nathalie qui m'ont fait super chaud au coeur Embarassed

Bon allez; vraiment top votre course, le CD d'Amiens, j'irais bien Wink

82Triathlon WattBike le 13 mars - Page 4 Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Mar 15 Mar 2011 - 15:05

Suzanne

Suzanne
Bavard

Tout le plaisir était pour moi alien , je me suis bien amusée (surtout avec le talkie walkie Laughing ).
Les coureuses et coureurs : super top, ce qui n'est pas toujours le cas lors d'une compét.
Vous pouvez compter sur moi l'année prochaine, le rv est pris également avec un autochtone chez qui nous avons pris le café avec Agnès drunken .
le cougar a écrit:L'année prochaine, je le fais en solo,
j'espère bien grande Cougar !

83Triathlon WattBike le 13 mars - Page 4 Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Mar 15 Mar 2011 - 15:17

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Sur le blog, un beau commentaire de notre 6ème féminine (il me semble)


Un grand Merci
Bonjour,
Toutes mes félicitations aux organisateurs du triathlon de Meudon. Spéciale dédicace à une équipe particulièrement chaleureuse répondant précisément aux attentes des sportifs puisque à priori sportifs eux-mêmes. Vous m’avez permis de vivre l’une des plus belle aventure sportive de ma vie. Vraiment…une formidable aventure lors de mon 1er triathlon le 13 mars dernier. C’était particulièrement intense pour une athlète comme moi initialement dans le milieu de la course à pied et ce jour là à la recherche de nouvelles sensations. Vous m’avez permis d’approcher des triathlètes confirmés, de nager, pédaler et courir dans de très bonnes conditions.
Grâce à vous, c’est une nouvelle Séverine Jacqueray qui est née et repartie avec l’envie et la conviction de devenir une triathlète dans l’âme. Je vais m’entrainer avec le cœur et les tripes pour me perfectionner. Heureuse d’avoir croisé votre route. Malgré les difficultés financières que probablement cela génère pour organiser ce type d’événement, j’espère de tout cœur que vous continuerez l’an prochain pour permettre aux amateurs comme moi d’avoir la chance un jour de découvrir avec vous LE TRIATHLON qui mérite vraiment d’être porté par des gens comme vous.
Encore merci pour tout et j’espère à l’année prochaine.
Sportivement.
Séverine Jacqueray

ça fait vraiment plaisir Smile

84Triathlon WattBike le 13 mars - Page 4 Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Mar 15 Mar 2011 - 15:19

el-jibe


Timide

GuiLLauMe. a écrit:Sur le blog, un beau commentaire de notre 6ème féminine (il me semble)

Un grand Merci
Bonjour,
Toutes mes félicitations aux organisateurs du triathlon de Meudon. Spéciale dédicace à une équipe particulièrement chaleureuse répondant précisément aux attentes des sportifs puisque à priori sportifs eux-mêmes. Vous m’avez permis de vivre l’une des plus belle aventure sportive de ma vie. Vraiment…une formidable aventure lors de mon 1er triathlon le 13 mars dernier. C’était particulièrement intense pour une athlète comme moi initialement dans le milieu de la course à pied et ce jour là à la recherche de nouvelles sensations. Vous m’avez permis d’approcher des triathlètes confirmés, de nager, pédaler et courir dans de très bonnes conditions.
Grâce à vous, c’est une nouvelle Séverine Jacqueray qui est née et repartie avec l’envie et la conviction de devenir une triathlète dans l’âme. Je vais m’entrainer avec le cœur et les tripes pour me perfectionner. Heureuse d’avoir croisé votre route. Malgré les difficultés financières que probablement cela génère pour organiser ce type d’événement, j’espère de tout cœur que vous continuerez l’an prochain pour permettre aux amateurs comme moi d’avoir la chance un jour de découvrir avec vous LE TRIATHLON qui mérite vraiment d’être porté par des gens comme vous.
Encore merci pour tout et j’espère à l’année prochaine.
Sportivement.
Séverine Jacqueray

Super beau message, effectivement. Donner envie aux gens de découvrir notre sport, ça n'est pas rien !

85Triathlon WattBike le 13 mars - Page 4 Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Mer 16 Mar 2011 - 6:09

hugues

hugues
Très bavard !

Un immence merci à Séverine et à son témoignage... C'était un vrai bonheur de voir le plaisir et l'intensité de la découverte et de son engagement.... et comment déjà elle a abordé la finale avec d'autres repères.... une vraie compétitrice pleine de qualités humaines....
Qu'elle continue de se régaler avec le sport!!!! et à l'année prochaine!!!!

J'en profite pour redire MERCI à tous ceux qui ont "INVENTE" le concept du tri Wattbike et qui ont oeuvré de longue date pour qu'il puisse exister: Ben pour toutes les relations et autorisations.... ZARMA pour l'idée et la connaissance du wattbike et les tractations pour en avoir 12..
NANOUK , toujours aussi discrète, mais dont l'organisation et l'invention des petites fiches se sont montrées d'une efficacité sans faille...
NEIL pour l'organisation informatique du chronométrage....( et pardon pour tous ceux dont je n'évoque pas la contribution dans cette première phase de conception même de l'épreuve...)
Tout ce travail préalable..... Avant même le temps de la réalisation où chacun de nous a pris plaisir et a eu à coeur de contribuer à faire de cette épreuve un pur moment de bonheur en vibrant et en partageant avec les compétiteurs pour que leur course soit belle....
Objectif atteint!
Longue vie au tri Wattbike de MEUDON!!!!

86Triathlon WattBike le 13 mars - Page 4 Empty debriefing Mer 16 Mar 2011 - 9:27

zarma

zarma
Administrateur

hello,
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, n'hésitez pas à envoyer à Ben ou moi , vos critiques, améliorations possibles, trucs qui vous ont paru clocher dans l'orga ou le déroulement du tri.
Nous en ferons la synthèse.

Passez en mp pour ne pas surcharger le post. Wink

87Triathlon WattBike le 13 mars - Page 4 Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Mer 16 Mar 2011 - 20:39

Le Suisse

Le Suisse
Bavard

GuiLLauMe. a écrit:Sur le blog, un beau commentaire de notre 6ème féminine (il me semble)


Un grand Merci
Bonjour,
Toutes mes félicitations aux organisateurs du triathlon de Meudon. Spéciale dédicace à une équipe particulièrement chaleureuse répondant précisément aux attentes des sportifs puisque à priori sportifs eux-mêmes. Vous m’avez permis de vivre l’une des plus belle aventure sportive de ma vie. Vraiment…une formidable aventure lors de mon 1er triathlon le 13 mars dernier. C’était particulièrement intense pour une athlète comme moi initialement dans le milieu de la course à pied et ce jour là à la recherche de nouvelles sensations. Vous m’avez permis d’approcher des triathlètes confirmés, de nager, pédaler et courir dans de très bonnes conditions.
Grâce à vous, c’est une nouvelle Séverine Jacqueray qui est née et repartie avec l’envie et la conviction de devenir une triathlète dans l’âme. Je vais m’entrainer avec le cœur et les tripes pour me perfectionner. Heureuse d’avoir croisé votre route. Malgré les difficultés financières que probablement cela génère pour organiser ce type d’événement, j’espère de tout cœur que vous continuerez l’an prochain pour permettre aux amateurs comme moi d’avoir la chance un jour de découvrir avec vous LE TRIATHLON qui mérite vraiment d’être porté par des gens comme vous.
Encore merci pour tout et j’espère à l’année prochaine.
Sportivement.
Séverine Jacqueray

ça fait vraiment plaisir Smile

c'était mon poulain !!! ça fait plaisir à lire!!!

88Triathlon WattBike le 13 mars - Page 4 Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Jeu 17 Mar 2011 - 17:02

festina

festina
Trop bavard !!

UN grand grand MERCI à tous les Meudonnais pour cette épreuve sympa et que du plaisir d'être parmi vous. cheers cheers cheers

Gros niveau pour accéder à la finale. Bon j'ai tout donné en vain malgré les hurlements de Fred J en bike (j'étais tellement en surchauffe que je l'ai à peine entendu!!) et tous les encouragements à pied ; ça n'aura pas suffit. Tout compte je me demande encore comment j'aurai fait pour remettre le couvert. Ca décoiffe!!

Aller bon entrainement à tous et à bientôt sur les premiers tri (AMIENS & TROYES...). Avec l'âge plus c'est long plus c'est bon?! C'est bien ça??.

89Triathlon WattBike le 13 mars - Page 4 Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Ven 18 Mar 2011 - 7:23

zarma

zarma
Administrateur

Hey,
Une bonne nouvelle pour bien commencer la journée.
Reçu hier de la part de Th Louvet responsable wattbike france :
"François,
Félicitations pour cette belle manifestation.
Merci pour tes infos. J'ai trouvé cela très visuel et j'espère que vous avez été content de votre Triathlon.
J'ai vu d'autre photos sur http://meudontri.canalblog.com/ et je les ai montré à nos collègues anglais de Wattbike GB (La maison mère). Ils ont aussi trouvé ces photos sympas et demandent s'ils peuvent utiliser ces images.
Tiens moi au courant.
Sincèrement,
Thierry Louvet "

Ces félicitations vous reviennent pour votre participation.
Merci à tous Wink



Sardine, ok pour l'utilisation de tes photos ? on en discute en mp s'il y a des conditions particulières de diffusion ( citations etc...). Tiens moi au courant Wink



Dernière édition par zarma le Ven 18 Mar 2011 - 8:52, édité 1 fois

90Triathlon WattBike le 13 mars - Page 4 Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Ven 18 Mar 2011 - 7:33

Sardine

Sardine
Timide

Oh chouette nouvelle !!!
Pas de problème pour l'utilisation des photos... à condition qu'ils indiquent mon nom "Sandrine BOUTRY"

Et s'ils peuvent faire un lien vers mon book : www.miss-s.book.fr, ce serait encore mieux

---> COPSTE, merci à toi de l'avoir fait sur ton blog, j'ai gagné qq visiteurs sur mon site ces derniers jours grâce à toi ! Smile


J'espèrais faire des photos encore plus chouettes l'année prochaine, alors vivement l'année prochaine !!! Smile

91Triathlon WattBike le 13 mars - Page 4 Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Lun 21 Mar 2011 - 21:22

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Un autre article ultra positif avec un beau compte rendu de la course, paru dans Tri-Max Hebdo en ce jour de printemps
sur le Tri WattBike de Meudon avec les paroles du Prez en conclusion cheers :

http://www.triathlon-hebdo.com/ Article du 21 Mars
copiécollé ci-dessous :

Meudon innove avec le 1er triathlon WattBike

Dimanche 13 mars, le 1er triathlon WattBike de Meudon a été une réussite! Basketball

Le format de la course est un super sprint avec 8 séries de 12 partants et 3 finales : les 6 premières femmes, les 6 premiers Masters et les 12 premiers hommes. Les distances à couvrir lors de chaque manche sont 300m de natation en bassin de 50, 7 km de Wattbike et 2.5 km de càp dans un très beau parc.

Le Wattbike est un vélo d'intérieur de très haute qualité et d'une grande précision de mesure, utilisé par de nombreux athlètes.

Lors des séries, le talentueux junior Hugo Celerier, d'Issy Triathlon, l'emporte devant Nicolas Billet (La Rochelle). Mais le vainqueur désigné sera celui de la finale. Tous les compteurs sont remis à zéro.

Sur la finale, les deux favoris annoncés prennent un léger avantage à la sortie de l'eau. Julien Leroy (St Jean de Mont Tri) sera le plus rapide à partir sur la parcours pédestre, il sera repris par Nicolas Billet dans le dernier km de la course. Hugo Celerier, vainqueur des séries, complétera le podium.

Chez les féminines Linda Guinoiseau, ultra favorite, a survolé la course devant ses deux camarades de club, Estelle Garnier et Victoria Lamboley, également d'Issy Triathlon. Le club d'Issy Triathlon était, d'ailleurs, le club le plus représenté avec notamment de nombreux jeunes venus se frotter aux plus expérimentés.

Tous les finalistes arrivent dans un mouchoir de poche, ravi d'avoir participé à ce triathlon original. Beaucoup de non licenciés ont pu prendre part au départ afin de s'essayer au triathlon, épreuve qui nécessite habituellement beaucoup plus de matériel (combinaison, vélos, chaussures vélo) et dont le concept du Triathlon Wattbike permet de s'affranchir, favroisant la découverte de notre sport. Tous ont été unanimes, "ils aiment le Tri !".

Pour les initiés, à cette période de l'année, chacun peut voir son état de forme et se dire que la saison n'est plus très loin.

Le club de Meudon vous donne rendez-vous l'année prochaine pour une 2ème édition avec encore plus de surprises.

"Avec 50 bénévoles à son actif. Toujours à l'écoute des participants afin de leur apporter le meilleur d'eux même, les bénévoles du club cheers de Meudon ont été tout simplement fantastiques sunny , c'est aussi ça la force d'un club." se félicite le président du club meudonnois Pierre Yves Provost.

Crédit Photo Meudon Triathlon posté le 21 Mars 2011 à 16 h 00

92Triathlon WattBike le 13 mars - Page 4 Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Mar 22 Mar 2011 - 11:33

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Pas très sympa le crédit photo....

93Triathlon WattBike le 13 mars - Page 4 Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Mar 22 Mar 2011 - 17:01

zarma

zarma
Administrateur

rascal a écrit:
guillaume a écrit:Crédit Photo Meudon Triathlon posté le 21 Mars 2011 à 16 h 00.

GuiLLauMe. Aujourd'hui à 11:33 am
Pas très sympa le crédit photo.....


c'est un article en ligne, donc qui pas gravé dans le marbre...
Pas de souci, tu peux donc les contacter et leur demander de changer et mettre un copyright + précis.
C'est déjà pas mal qu'ils aient mis un crédit photo Meudon Triathlon par défaut...,
ils n'avaient peut-ètre pas le nom précis de la photographe.
rascal
z edit :Je reposte la réponse de rascal à guillaume et j'en ai profité pour faire du ménage et mettre votre discussion écotrail dans le post écotrail. Wink

94Triathlon WattBike le 13 mars - Page 4 Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Mar 22 Mar 2011 - 23:37

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

http://copste.canalblog.com

95Triathlon WattBike le 13 mars - Page 4 Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Mer 23 Mar 2011 - 8:07

Pepette

Pepette
Très bavard !

96Triathlon WattBike le 13 mars - Page 4 Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Mer 23 Mar 2011 - 13:26

rascal

rascal
Hors catégorie !!

z edit :Je reposte la réponse de rascal à guillaume et j'en ai profité pour faire du ménage et mettre votre discussion écotrail dans le post écotrail.
.

Oups, merci Zarma, désolé pour ces chemins de traverse !!!

97Triathlon WattBike le 13 mars - Page 4 Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Mer 23 Mar 2011 - 20:34

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Toujours hors piste ce rascal rendeer

98Triathlon WattBike le 13 mars - Page 4 Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Jeu 24 Mar 2011 - 14:32

barbie

barbie
Bavard

Une bien jolie verve pour un triathlète Exclamation Sacré speaker pour notre 1er tri Wattbike, j'ai mis le nez sur son blog eh bien il y a quelques perles d'écriture, de quoi bien se marrer Very Happy
+ bon choix photo pour illustrer sa news : que vois-je... mais oui, là derrière, c'est ma soeurette en train d'en baver sur son Wattbike...!!

99Triathlon WattBike le 13 mars - Page 4 Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Jeu 24 Mar 2011 - 16:04

zarma

zarma
Administrateur

Une parution sur le site de WattBike.

Cool

100Triathlon WattBike le 13 mars - Page 4 Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Mar 3 Mai 2011 - 12:42

zarma

zarma
Administrateur

Le cr du vainqueur vétéran du triathlon wb de Meudon, christophe Domain qui participe à l'IM de Lanzarote à la fin du mois :
http://cornofulgure.blogspot.com/2011/04/wattbike-meudon-2011-de-toutes-les.html



A noter également que dans le chloroville de Mai, un article est consacré à notre épreuve Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum