Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Ben's race

+4
BEN
Klyde
mistertri
JX
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1The Ben's race Empty The Ben's race Lun 12 Juin 2006 - 21:32

JX

JX
Timide

Pour BEN : HIP HIP HIP ... HOURRA !

Z'ont des réglements bizarres les ricains...
Si on peut même pas jeter sa bouteille, ça a de quoi décontenancer un frenchie.

Bravo, on peut prédire que tu la croqueras bientôt ta place pour Hawaï.

Bonne fin de séjour dans le nouveau monde et bon retour.

2The Ben's race Empty Re: The Ben's race Lun 12 Juin 2006 - 22:22

mistertri

mistertri
Bavard

bin malheureusement pour Ben, je trouve que ce reglement est tres tres bien au contraire car combien de courses laissent pendant longtemps tracent de leurs passages.

Dommage que ben ne le sache pas avant car 8 minutes, c'est long...

3The Ben's race Empty Re: The Ben's race Mar 13 Juin 2006 - 6:45

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

c'est vrai que quand on voit les ères de départ et de ravoto sur les marathons (Paris en tête) on a de quoi prendre de mauvaise habitudes en France.... Mais je doute que les américains gardent leurs sacs poubelles et gobelets avec eux quand ils viennent courir ici Suspect

4The Ben's race Empty Re: The Ben's race Mar 13 Juin 2006 - 8:05

mistertri

mistertri
Bavard

bin oui c'est pas pire que les allemands qui sont nickel chrome chez eux et de vrais porcs ici... Mais si tout le monde faisait un effort, ce serait plus qu'appréciable.

Des amis qui habitent Embrun me racontaient que chaque année, c'est la galére aprés le Triathlon car ils mettent des mois et des mois à ramasser les merdes que les mecs laissent vu que Iacono ne paient personne pour rammasser.

C'est aussi pour ca que les gens n'apprecient pas trop le tri là bas.

Pour Ben, il est au courant malheureusement maintenant et nous aussi rendeer

5The Ben's race Empty Re: The Ben's race Mar 13 Juin 2006 - 15:24

BEN

BEN
Trop bavard !!

J'assume complètement mes actes, cela me servira de leçon. Le problème s'est que j'ai lancé la bouteille devant des personnes pensant qu'elles étaient là pour la ramasser, mais ce ne fut pas le cas. La limite se situait quelques mètres derrière moi.
Je ne me donne pas d'excuses mais qui n'a jamais lancé une bouteille à un ravitaillement ou quelques mètres plus loin. Je n'ai pas réfléchis à ce moment là entant à fond sur le vélo, le cerveau n'est pas pas toujours irrigué.

Maintenant il le sera

Ok Neil pour ta propositon cheers

http://meudontri.canalblog.com

6The Ben's race Empty Re: The Ben's race Mar 13 Juin 2006 - 17:49

mistertri

mistertri
Bavard

BEN a écrit:J'assume complètement mes actes, cela me servira de leçon. Le problème s'est que j'ai lancé la bouteille devant des personnes pensant qu'elles étaient là pour la ramasser, mais ce ne fut pas le cas. La limite se situait quelques mètres derrière moi.
Je ne me donne pas d'excuses mais qui n'a jamais lancé une bouteille à un ravitaillement ou quelques mètres plus loin. Je n'ai pas réfléchis à ce moment là entant à fond sur le vélo, le cerveau n'est pas pas toujours irrigué.

Maintenant il le sera

Ok Neil pour ta propositon cheers

Bin oui tu m'etonnes que tu ne reflechis pas à ses choses la dans ces moments la mais malheureusement, je me repete mais c'est une bonne regle mais faut il encore que ce soit parfaitement explique

7The Ben's race Empty Re: The Ben's race Mer 14 Juin 2006 - 21:35

JX

JX
Timide

Bon, eh oh, c'était du second degré le premier message! rabbit rabbit rabbit

Bien évidemment, je ne pense pas que les triathlètes en général aiment nager, pédaler et courrir au milieu des détritus.
Je pense cependant qu'on est pas particulièrement organisés sur ce sujet en France. Si on faisait comme les américains avec le sens pragmatique qui les caractérise, les choses seraient carrées de ce point de vue et BEN se serait pas fait avoir avec les conséquences qu'on sait.

Par ailleurs, c'est pas moi avec mes 5 triathlons au compteur qui vais donner des leçons à qui que ce soit. silent

Enfin, je n'avais pas voulu créer une nouvelle rubrique sur ce point précis mais m'était trompé de bouton en voulant répondre au forum sur la course. Finalement, c'est marrant. jocolor

8The Ben's race Empty Re: The Ben's race Mer 14 Juin 2006 - 23:44

Le Gallois

Le Gallois
Très bavard !

Bin oui tu m'etonnes que tu ne reflechis pas à ses choses la dans ces moments la mais malheureusement, je me repete mais c'est une bonne regle mais faut il encore que ce soit parfaitement explique[/quote]

"BIN???"

Petite faute peut etre, mais tres marrante.

BIN en anglais c'est "Poubelle". Une poubelle etant en fait exactement ce qu'il en avait besoin!!!

Autre chose c'est que maintenant on sait que Ben est devenu terrorist ecologique, le surnom "Bin" lui va tres bien... Ou on peut desormais l'appeller Osama? Laughing

http://www.neilhammond.com

9The Ben's race Empty Re: The Ben's race Mer 14 Juin 2006 - 23:53

nono

nono
Administrateur

En faite Neil, c'etait fait exprès, parfois on dit bin ouai pour dire évidement, ce n'est aps très français je te l'accord Smile Smile

http://www.nonotri.canalblog.com

10The Ben's race Empty Re: The Ben's race Jeu 15 Juin 2006 - 8:07

mistertri

mistertri
Bavard

nono a écrit:En faite Neil, c'etait fait exprès, parfois on dit bin ouai pour dire évidement, ce n'est aps très français je te l'accord Smile Smile

C'est vrai looool mais c'est du francais oral et pas évident à retranscrire à l'écrit...

11The Ben's race Empty Re: The Ben's race Mar 20 Juin 2006 - 18:24

seb2

seb2
Trop bavard !!

felisitation mr ben pour cette belle perf cheers

12The Ben's race Empty Re: The Ben's race Ven 23 Juin 2006 - 14:51

roxanna

roxanna
Très bavard !

Césurquesi NEIL veuAméliorésonfranssaiavecLEforumILémalbaré.
affraid

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum