Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Corsica Coast Race

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Corsica Coast Race Empty Corsica Coast Race Mer 13 Nov 2013 - 21:11

Tigrou

Tigrou
Bavard

Un peu de temps pour vous parler d'une course sympa, sans star, dans une ambiance bonne enfant Cool 

Un peu beaucoup de ciel bleu sunny  pour un trail par étape qui se passe en Corse durant les vacances de la Toussaint, dès fois que cela vous donne envie pour les années à venir Exclamation Exclamation Exclamation 

Chaque année depuis 10 ans fin octobre se passe en Corse ce trail de 170 km en 5 jours, il suit la côte par le sentier douanier, tout cela dans une atmosphère très familiale, cette année ils étaient une petite trentaine au départ, l'organisateur vous prend en charge de votre arrivée en Corse jusqu'à votre départ, hotel, transfert en Bus, kiné après étape, ... .
Allez jeter un coup d'oeil sur les photos et vidéo, ces plages prise d'assaut en été, sont désertes au mois d'octobre pirat 
http://www.corsicacoastrace.com/albums_photos_corse.php

Cette année, après avoir contacté l'organisateur, il m'a proposé de faire une étape en Open, c'était la seconde: traversée du désert des agriates 35km de rocher, de sable blanc.
Pour l'anecdote, je suis arrivé au départ, avec 20 minutes de retard, l'organisateur avait changé l'heure du départ la veille, cause passage heure d'hiver Exclamation Exclamation Exclamation 
Bon changement rapide, l'orga m'a fait fait avancé de 3 km en 4x4 jusqu'au début du sentier, bon j'ai quand même démarré au final avec 45 min de retard.
La course se passe pas trop mal, je fais 20 km bien les 15 derniers sont franchement plus dur, surtout mes cuisses What a Face 
Dernière anecdote, à l'arrivée je vais voir l'orga pour régler l'inscription Exclamation Exclamation Exclamation  y avait quand même les ravitos en course et à l'arrivée, et bien l'orga a refusé mes Roros Wink

2Corsica Coast Race Empty Re: Corsica Coast Race Mer 13 Nov 2013 - 23:05

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

J'avoue ça donne envie Cool 

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum