Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tri CD de Fains

+18
Nanouk
nono
Aleks
TriGirl
BUBUCH
le vosgien
Klyde
mischleck
barbie
Copsté
Guigui
Tigrou
zarma
yann
hugues
seb2
H
BEN
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Tri CD de Fains - Page 4 Empty Re: Tri CD de Fains Mar 29 Juin 2010 - 9:38

festina

festina
Trop bavard !!

Tu es grand Sénieur. Il te rendra l'appareil à Roth Suspect

Au fait, je repose ma question : où est ce qu'on peut trouver des pastilles de sel?

77Tri CD de Fains - Page 4 Empty Re: Tri CD de Fains Mar 29 Juin 2010 - 10:01

zarma

zarma
Administrateur

festina a écrit:
Au fait, je repose ma question : où est ce qu'on peut trouver des pastilles de sel?
http://www.les3sports.com/html/index.php?page=21&categorie0=1981&categorie1=2893&categorie2=2894

Et il me semble que GO SPORT a des pastilles de sel Isostar (à confirmer)
Wink

78Tri CD de Fains - Page 4 Empty Re: Tri CD de Fains Mar 29 Juin 2010 - 10:06

H


Hors catégorie !!

Oh Z t'as été tout près de taper Copste sur le velo a ce que je vois....de bonne augure pour Roth!
Ben qu'est ce que t'as glandé en cap????

79Tri CD de Fains - Page 4 Empty Re: Tri CD de Fains Mar 29 Juin 2010 - 11:51

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Copsté a écrit:Peut être bien que son canard était resté à Chaville !! Laughing
ça doit être ça ou bien que t'as nagé très fort ou bien qu'il y avait 1700m sans combar ou bien que j'étais un peu fatigué de mon vélo préalable ...
zarma a écrit:On finit ensemble. Un bon moment
En espérant pour toi que je ne te reprenne pas à Roth, ce sera avec plaisir que je te rendrai l'appareil à Roth si besoin !!
En tout cas, on peut penser que t'aurait ptét mangé Ben si t'avais pas ralenti en cap pour moi : on termine qu'à 2'50 de lui Shocked (sachant que j'ai fini à 6min de lui à Cepoy...)

http://triathlonico.blogspot.com

80Tri CD de Fains - Page 4 Empty Re: Tri CD de Fains Mar 29 Juin 2010 - 19:12

yann

yann
Bavard

Quelle catastrophe cette CAP! Mais je suis quand même content de mon après midi. Grâce à une meilleure natation que d'habitude, j'ai pu voir la course des autres Meudonnais de l'intérieur, sur le velo de Ben, en me faisant doubler par Guillaume, Michel puis Pascal (très impressionant dans le col de la muerte, 2è tour, j'avais l'impression d'être à l'arrêt à côté de lui!).

Par contre je termine le vélo épuisé! (où j'ai enfin réussi à doubler 4 triathlètes dans une course, en dépit d'une cinquantaine de places perdues...). Du coup, au lieu de partir à une allure de 13.5/14 km/h, j'essaye de partir à 12 et même là, je craque complètement, mal à la tête, nausée, etc, et je finis les 5 derniers kilomètres en fractionné 400m footing/50m marche, l'enfer à 10km/h de moyenne! Les sensations du boxeur KO, je connaissais pas mais c'est pas marrant! Parti trop vite à vélo, grosse chaleur, comme Aleks une mauvais hydratation, j'en sais rien mais bon ça forge le moral! drunken

En tout cas merci à tous pour les encouragements et j'espère bien progresser à vélo dans les mois qui viennent autant qu'en natation (merci à Mélanie pour cette année: faire une meilleure natation que la course à pied dimanche, qui l'aurait cru?)! Bravo à Mélanie, Copsté et les autres et chapeau à Guillaume qui ouvre la voie du progrès pour tous les débutants du club! Attention la ligne 6 arrive! lol!

81Tri CD de Fains - Page 4 Empty Re: Tri CD de Fains Mar 29 Juin 2010 - 19:27

zarma

zarma
Administrateur

yann a écrit: je suis quand même content de mon après midi.
Attention la ligne 6 arrive! lol!
Tri CD de Fains - Page 4 Enaccord8
Bravo !
T'inquiète, le vélo, c'est un peu con con; plus on en fait plus on progresse .
Le travail qualitatif que tu fais le Samedi, portera forcement ses fruits.

Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-

» Triathlon M de Fains

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum