Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tri CD de Fains

+18
Nanouk
nono
Aleks
TriGirl
BUBUCH
le vosgien
Klyde
mischleck
barbie
Copsté
Guigui
Tigrou
zarma
yann
hugues
seb2
H
BEN
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Tri CD de Fains - Page 3 Empty Re: Tri CD de Fains Lun 28 Juin 2010 - 9:48

BEN

BEN
Trop bavard !!

Hello

tout a fait exact, une température très chaude qui nous a permis de se rendre compte de la difficulté de la chaleur sur des épreuves d'endurances.

Sinon très grosse course de Copste qui est très très impressionnant, je crois qu'il fait 12è au scratch.
à Noter le nouveau podium de Mélanie (3ème)

Pour ma part, je pense que j'ai fait une belle course jusqu'au 6ème km à pied après plus son plus d'image, j'ai terminer comme j'ai pu, donc un peu frusté d'avoir un peu de mal à terminer mes courses comme à Vendôme par exemple.

Sinon tout le monde a été costaud, on voit que les objectifs de certains approchent, c'est vraiment bien.

Aller pour certains un dernier petit effort.

Côté course, un CD très difficile aussi bien en vélo que en course à pied (43 km en vélo et 10.6 km à pied) avec une très grosse bosse en càp

J'espère que l'on aura les résultats assez vite.


ps : bravo au nouveau champion du monde de la Ligne 6, énorme............................

http://meudontri.canalblog.com

52Tri CD de Fains - Page 3 Empty Re: Tri CD de Fains Lun 28 Juin 2010 - 10:33

hugues

hugues
Très bavard !

Vraiment Copsté : trop fort !!!! de la belle ouvrage !!! ça témoigne d'un entrainement super bien construit et bien mené !!! RESPECTS !!!!!
Comme d'hab : Mélanie sur le podium !!! Quand on a une bonne habitude comme ça pourquoi en changer ? Y a pas de raison ... Je m'en réjouis pour elle : c'est vraiment la classe !!!
Et Ben qui se dit frustré d'en avoir un peu manqué sous le pied en course à pied .... je comprends sa frustration avec son âme de winner ...
mais je le trouve bien discret d'omettre de prendre en compte que pour faire un tout petit ,"minuscule" échauffement il est juste un peu venu de chez lui à Fains en vélo : 80? 90? 100 km? seulement la valeur d'un LD : excusez le du peu !!!
bravo à tous !!! Beaucoup ont vraiment super bien courru malgré la chaleur et la configuration de la course !!!
J'attends avec impatience les résultats complets !!!

53Tri CD de Fains - Page 3 Empty Re: Tri CD de Fains Lun 28 Juin 2010 - 10:46

Nico

Nico
Hors catégorie !!

BEN a écrit:Côté course, un CD très difficile aussi bien en vélo que en course à pied (43 km en vélo et 10.6 km à pied) avec une très grosse bosse en càp
Tu m'étonnes !! Vélo difficile et càp de la mort sous le cagnard qui m'a bien entamé car oublié ma casquette (un vrai débutant et un peu mal à la tête hier soir)
MERCI à Zarma, qui m'a rattrapé au km6, de m'avoir relancer et fait penser à autre chose pour les 4 derniers kilo ...

J'ai qd même senti mon échauffement vélo pdt la course et encore + pour rentrer au bercail mais comparé au 94km de route de BEN, j'suis petit joueur avec mes 58km.
Félicitations donc à lui, bien sûr à l'énorme Copsté (qui m'a fumé en nat) et encore une fois à Pépette : Meudon haut en couleur hier dans l'Eure Cool

Tous finishers je crois : super, bravo à tous !!

http://triathlonico.blogspot.com

54Tri CD de Fains - Page 3 Empty Re: Tri CD de Fains Lun 28 Juin 2010 - 14:07

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

En ce qui concerne Zarma, moi ça a été l'effet inverse quand il m'a doublé au km 20 Vélo suivi dans sa roue par Neil ( qui d'ailleurs c'est pris un carton Evil or Very Mad ), j'ai eu comme un coup d'arrêt! Pas assez de jus pour les tenir, même si j'ai laissé Neil sur le deuxième tour dans la petite montée ombragée !
Une chose est certaine, course à pied et cagnard ne font pas bon ménage, je pense avoir mis 15 mn de plus sur le 10km qu'à Belfort...
Et puis je ne me suis pas fait battre par le champion du monde de la ligne 6...
Vivement dimanche qu'on remette ça ! Smile

55Tri CD de Fains - Page 3 Empty Re: Tri CD de Fains Lun 28 Juin 2010 - 14:11

nono

nono
Administrateur

Et Zarma, il avait une belle roue ou pas?

http://www.nonotri.canalblog.com

56Tri CD de Fains - Page 3 Empty Re: Tri CD de Fains Lun 28 Juin 2010 - 14:27

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Pas eu le temps de la voire, j'ai juste vu son sourire narquois et entendu le bruit des roues !!

57Tri CD de Fains - Page 3 Empty Re: Tri CD de Fains Lun 28 Juin 2010 - 15:49

zarma

zarma
Administrateur

cyrillevosgien a écrit:Pas eu le temps de la voire, j'ai juste vu son sourire narquois et entendu le bruit des roues !!
Ce n'était pas un sourire narquois.
C'est juste qu'à partir d'une certaine vitesse, les traits du visage se déforment tout seuls Cool
Et pour répondre à Nono, je n'avais pas la rwoue de Ben; j'ai préféré ne pas faire d'expérience et j'ai testé la config de Roth. Wink

Bien belle course.
Curieusement, pas souffert de la chaleur , presque pas bu (1/2 bidon à vélo et un seul stop à un ravito à pied)...va comprendre...

Pour ceux dont c'était le premier CD, bravo car c'est un sacré baptème Wink

58Tri CD de Fains - Page 3 Empty Re: Tri CD de Fains Lun 28 Juin 2010 - 16:00

Tigrou

Tigrou
Bavard

zarma a écrit:
Bien belle course.
Curieusement, pas souffert de la chaleur , presque pas bu (1/2 bidon à vélo et un seul stop à un ravito à pied)...va comprendre...

Tiens tu te met à supporter la chaleur Question Question Question
Pour ma pomme, le vélo s'est bien passé Cool , un parcours bien sélectif comme je les aime et qui limite considérablement le drafting (hein Neil ) Exclamation Exclamation Exclamation mais j'ai quand même bu la totalité du bidon ...
La cap, affraid affraid affraid dur la bosse, puis limite vomito sur le reste du parcours, je sentais le blup blup dans l'estomac, j'ai bien pensé au doigt dans la bouche pour faire ressortir le tout Rolling Eyes , mais bon j'ai réussi à finir sans passer par le mode SOS Exclamation Exclamation Exclamation quand même bien rinçé au passage de la ligne Shocked

Place à Andresy la semaine prochaine bounce

59Tri CD de Fains - Page 3 Empty Re: Tri CD de Fains Lun 28 Juin 2010 - 16:16

BUBUCH


Bavard

Bravo à tous; alors comme ca COPSTE a tt fait péter hier; super COPSTE!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo à BEN tjs aussi humble; avec 90 bornes vélo avant faut assurer derrière sur le CD. Et Mélanie encore et tjs présente avec cette belle 3eme place; youpi, youpi; on va t'acheter une vitrine pour ranger tes coupes!!!!!!!!

je vs l'avais dit que c'est un beau triathlon; je ne me suis pas trompé je pense; grosse chaleur, c'est vrai que lorsque je le faisais les années ou il faisait chaud ca cagnait; c'était un sprint à l'époque.

60Tri CD de Fains - Page 3 Empty Re: Tri CD de Fains Lun 28 Juin 2010 - 16:19

Aleks


Timide

J'ai eu à peu près le même problème que Tigrou mais dès le début de la cap. Ayant eu peur de m déshydrater, j'ai trop bu et je n'arrivais plus à assimiler l'eau. Des crampes aux mollets dès la première ligne droite de cap, j'ai trottiné/marché jusqu'au premier mur pour m'étirer, mais après ça faisait gloup gloup dans l'estomac et envie de vomir. Quasi impossible de courir dans la montée, sur le plat en haut, ça allait à peu près et à la descente ça secouait encore plus le ventre. J'ai du m'arrêter un peu puis j'ai pu repartir petit à petit et reprendre un rythme de croisière à peu près normal jusqu'à la fin.
Merci à Michel de m'avoir encouragé dans la montée, sinon j'y serais encore !
Sinon, le parcours vélo était bien sympa avec des petites cotes en partie ombragées et pas trop de vent (à ma vitesse).

61Tri CD de Fains - Page 3 Empty Re: Tri CD de Fains Lun 28 Juin 2010 - 16:49

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

zarma a écrit:
cyrillevosgien a écrit:Pas eu le temps de la voire, j'ai juste vu son sourire narquois et entendu le bruit des roues !!
Ce n'était pas un sourire narquois.
C'est juste qu'à partir d'une certaine vitesse, les traits du visage se déforment tout seuls Cool


Objectif d'Andresy, ne pas se faire prendre par Zarma à vélo, c'est bon ça !! bom

Tigrou désolé de t'avoir chatouillé les pieds pendant toute la natation !

62Tri CD de Fains - Page 3 Empty Re: Tri CD de Fains Lun 28 Juin 2010 - 18:54

zarma

zarma
Administrateur

LES RESULTATS




















ne sont pas encore disponibles. bounce

63Tri CD de Fains - Page 3 Empty Re: Tri CD de Fains Lun 28 Juin 2010 - 20:12

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

zarma a écrit:LES RESULTATS
ne sont pas encore disponibles. bounce
Mdr

64Tri CD de Fains - Page 3 Empty Re: Tri CD de Fains Lun 28 Juin 2010 - 21:34

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Les résultats sont en ligne pour de vrai : http://triathlonfains.ifrance.com/

Wink

http://copste.canalblog.com

65Tri CD de Fains - Page 3 Empty Re: Tri CD de Fains Lun 28 Juin 2010 - 21:40

BUBUCH


Bavard

POUR ALEKS

il ne faut pas trop boire d'un coup sinon l'organisme est surchargé et ne peut assimiler ce que tu lui donnes en l'occurence de l'eau; c'est normal que tu sois ballonné ensuite et que ce soit dur; il faut boire sur le trajet vers la course de l'eau dans un bidon vélo avec une cuillere et demi de fructose et des l'arrivée sur la course de l'eau avec de l'energétique jusqu'au départ mais par petites gorgées; et en vélo faut boire ttes les 8 à 10 min deux gorgées de boisson énergétique; je fais ca sur les conseils de FRED ; pour la boisson en course je le faisais avant et c'est ce que je fais à l'entrainement, bon des fois j'oublie de boire ds les délais mais faut faire gaffe car des fois ca pardonne pas les erreurs surtt en course et par ces chaleurs.C'est un rythme pas facile à adopter mais faut le faire à l'entrainement tt le tps pour que ca devienne un automatisme; en cas de désydratation faut prendre une pastille de sel , un pote qui a fait NICE hier en a pris et il m'a dit que c'est top et très efficace.

66Tri CD de Fains - Page 3 Empty Re: Tri CD de Fains Lun 28 Juin 2010 - 22:12

BUBUCH


Bavard

alors ce petit mont dont je vs avais parlé vs le montez tjs en CAP apres avoir traversé la départementale.

67Tri CD de Fains - Page 3 Empty Re: Tri CD de Fains Lun 28 Juin 2010 - 22:16

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

BUBUCH a écrit:alors ce petit mont dont je vs avais parlé vs le montez tjs en CAP apres avoir traversé la départementale.
Le col de la Muerte Question

http://copste.canalblog.com

68Tri CD de Fains - Page 3 Empty Re: Tri CD de Fains Lun 28 Juin 2010 - 22:28

festina

festina
Trop bavard !!

Vous en trouvez où donc des pastilles de sel??

69Tri CD de Fains - Page 3 Empty Re: Tri CD de Fains Lun 28 Juin 2010 - 22:29

nono

nono
Administrateur

vous voulez vos temps dans chaque discipline et transition
Tri CD de Fains - Page 3 Sans_t10

http://www.nonotri.canalblog.com

70Tri CD de Fains - Page 3 Empty Re: Tri CD de Fains Lun 28 Juin 2010 - 22:47

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

nono a écrit:vous voulez vos temps dans chaque discipline et transition
Tri CD de Fains - Page 3 Sans_t10
Good job ! Wink
Je rêve où je mets moins de temps que Ben à T1 & T2 ?? Shocked

http://copste.canalblog.com

71Tri CD de Fains - Page 3 Empty Re: Tri CD de Fains Lun 28 Juin 2010 - 23:10

nono

nono
Administrateur

Je fais refaire mes calculs ce n'est pas possible!! Tu étais gonflé à bloc.
la cap a du être dur, nico qu'est ce qu'il a branlé dans l'eau??

http://www.nonotri.canalblog.com

72Tri CD de Fains - Page 3 Empty Re: Tri CD de Fains Lun 28 Juin 2010 - 23:11

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

nono a écrit:la cap a du être dur, nico qu'est ce qu'il a branlé dans l'eau??
Peut être bien que son canard était resté à Chaville !! Laughing

http://copste.canalblog.com

73Tri CD de Fains - Page 3 Empty Re: Tri CD de Fains Mar 29 Juin 2010 - 8:20

zarma

zarma
Administrateur

Se pourrait il qu'il y eut un peu plus de 1500m en nat ?
(du genre 1670 m ...)

74Tri CD de Fains - Page 3 Empty Re: Tri CD de Fains Mar 29 Juin 2010 - 8:52

festina

festina
Trop bavard !!

Zarma : t'as ramassé Nico ou bien il t'a attendu sur le final?!

75Tri CD de Fains - Page 3 Empty Re: Tri CD de Fains Mar 29 Juin 2010 - 9:24

zarma

zarma
Administrateur

festina a écrit:Zarma : t'as ramassé Nico ou bien il t'a attendu sur le final?!
Je l'ai repris au km6 de càp alors qu'il était un peu à la ramasse.
Sa foulée mécanique de soldat soviétique avait du plomb dans l'aile.
Je lui ai remonté les bretelles pour pas qu'il lâche l'affaire et il est bien reparti au courage. Comme quoi, les coups de pieds au cul...
On finit ensemble. Un bon moment . Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

» Triathlon M de Fains

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum