Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Merrell Oxygen Challenge

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Merrell Oxygen Challenge Empty Merrell Oxygen Challenge Lun 17 Mai 2010 - 23:20

pgb51

pgb51
Bavard

Petite excursion du côté du Cantal pour le Merrell Oxygen Challenge. Au programme, une course ascensionnelle de 4'30'' en prologue le jeudi (90m D+ pour moi contre 148m D+ pour les meilleurs), un enduro trail de 20 bornes le vendredi (4 spéciales chronométrées et le reste en liaison) et enfin en gros morceau, le 70 km du samedi (ramené à 68km et à 2800m D+ contre 3300 en théorie, en raison des mauvaises conditions climatiques). 13h32 pour le 70 bornes couru dans le froid (ressenti de -10° surt un sommet en raison d'un fort vent glacial). Une belle balade dans une région qui mérite le détour.

La semaine précédente, j'étais à Dijon pour les Championnats de France moyenne distance de course d'orientation. Pour ma première vraie course, je termine 99e sur 115 et le lendemain, dans l'épreuve en relais, je pars en premier et passe la carte en 31e position sur 75... (dans la petite divisdion). Chez les forts, mon club de Tours (COTS) prend la 4e place...

Direction samedi prochain dans le Vercors pour le raid Obivwak (40km en deux jours avec orientation et bivouac dans la montagne)

http://pgb51.typepad.com

2Merrell Oxygen Challenge Empty Re: Merrell Oxygen Challenge Mar 18 Mai 2010 - 8:44

calgary

calgary
Trop bavard !!

Un seul mot: IMPRESSIONNANT! Shocked

A la fois les epreuves en elles-memes, mais surtout la volonte pour les enchainer comme ca!
Bravo mr PGB!!!


cheers

3Merrell Oxygen Challenge Empty Re: Merrell Oxygen Challenge Mar 18 Mai 2010 - 17:59

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

super,un grand bravo cheers
je crois que ça me plairais tout ça tongue
mais peux pas tout faire rabbit

4Merrell Oxygen Challenge Empty Re: Merrell Oxygen Challenge Mar 18 Mai 2010 - 22:46

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

en effet, c'est une région magnifique (où la main de l'homme n'a pas totalement mis le pied... scratch geek ).

Par contre, 70 km dans ce coin, c'est bien un tour de cadran d'efforts !?

5Merrell Oxygen Challenge Empty Re: Merrell Oxygen Challenge Mer 19 Mai 2010 - 12:35

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

c'est aussi un coin magnifique pour faire du parapente
http://www.parapente-puy-mary.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum