Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MARATHON NICE/CANNES 09

+3
seb2
calgary
H
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MARATHON NICE/CANNES 09 Empty MARATHON NICE/CANNES 09 Dim 8 Nov 2009 - 22:30

H


Hors catégorie !!

Bon....2h46'25"! sur ce beau et vallonné parcours entre la baie de Nice et la Croisette à Cannes.
Fini complétement mort surtout les 2 derniers kms à l'arrache mais au final j'ai pris beaucoup de plaisir sur ces routes ou pour une fois le soleil n'etait pas étincelant mais très peu de vent quand même.
Je vous ferai un compte rendu plus détaillé dans le courant de cette semaine.

Walter Batel a fait 3h34.

Au final un bon petit week end bien sympa même si le soleil n'etait pas trop présent.

A vous de jouer maintenant à la Rochelle.... sunny

2MARATHON NICE/CANNES 09 Empty Re: MARATHON NICE/CANNES 09 Lun 9 Nov 2009 - 12:19

calgary

calgary
Trop bavard !!

Felicitations pour ce beau chrono! C'est sur qu'on ne fera pas mieux a la Rochelle, on espere aussi ne pas avoir trop de vent ni de pluie surtout.

L.

3MARATHON NICE/CANNES 09 Empty Re: MARATHON NICE/CANNES 09 Lun 9 Nov 2009 - 12:41

seb2

seb2
Trop bavard !!

hervinator a écrit:Bon....2h46'25"! sur ce beau et vallonné parcours entre la baie de Nice et la Croisette à Cannes.

t'était pas en forme ???? Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!

4MARATHON NICE/CANNES 09 Empty Re: MARATHON NICE/CANNES 09 Lun 9 Nov 2009 - 14:41

H


Hors catégorie !!

seb² a écrit:
hervinator a écrit:Bon....2h46'25"! sur ce beau et vallonné parcours entre la baie de Nice et la Croisette à Cannes.

t'était pas en forme ???? Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!

Si mais le seul probleme...un peu de dénivellé sur le deuxieme semi!
Enfin bon une bonne année sportive dans l'ensemble pour moi, et puis je vais maintenant observer vos temps a la loupe à la Rochelle... jocolor
Sans me vanter 2h46 sur ce parcours ça vaut bien 1'30 de moins à Paris...et une qualif au championnat de France de marathon en senior...

5MARATHON NICE/CANNES 09 Empty Re: MARATHON NICE/CANNES 09 Lun 9 Nov 2009 - 15:17

seb2

seb2
Trop bavard !!

tu peu regarder les temps de la rochelle j'y serais pas !!! Rolling Eyes Very Happy Razz lol!

6MARATHON NICE/CANNES 09 Empty Re: MARATHON NICE/CANNES 09 Lun 9 Nov 2009 - 17:02

H


Hors catégorie !!

seb² a écrit:tu peu regarder les temps de la rochelle j'y serais pas !!! Rolling Eyes Very Happy Razz lol!

C bien dommage j'aurais pu ainsi mieux voir ton etat de forme.... Smile Razz lol!

7MARATHON NICE/CANNES 09 Empty Re: MARATHON NICE/CANNES 09 Lun 9 Nov 2009 - 18:32

seb2

seb2
Trop bavard !!

tu na pas trop a t'en faire tu a de la marge Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing affraid affraid affraid affraid lol!

8MARATHON NICE/CANNES 09 Empty Re: MARATHON NICE/CANNES 09 Lun 9 Nov 2009 - 18:58

zarma

zarma
Administrateur

Bravo Hervy !
Par curiosité, en combien passes tu au semi ?



hervinator a écrit: Sans me vanter 2h46 sur ce parcours ....
mais si mais si, vas y, làche toi !
Une fois par an, on a le droit . Very Happy

9MARATHON NICE/CANNES 09 Empty Re: MARATHON NICE/CANNES 09 Lun 9 Nov 2009 - 19:37

tony


Très bavard !

Bravo Hervé
c sur on fera pas mieux à la Rochelle ?
comme zarma j'aimerai bien connaître tes temps de passage ....


y a une chose quand même


c'était pas un peu 3ème âge le public ?
En comparaison à la Rochelle y a pas photo non?
Ah tu viens pas à la Rochelle!
j'avais oublié lol!
@+ tony

10MARATHON NICE/CANNES 09 Empty Re: MARATHON NICE/CANNES 09 Lun 9 Nov 2009 - 21:37

H


Hors catégorie !!

zarma a écrit:Bravo Hervy !
Par curiosité, en combien passes tu au semi ?

Voilà mes temps de passage : 38'30 au 10 kms, 57'45 au 15 kms, 1h21'30 au semi sans forcer car parcours tres roulant sur cette partie,1h36'10 au 25ème km et j'ai bien fait d'en garder sous la semelle sinon j'aurais eu a mon avis une grande déconvenue...et 1h56 au 30ème km puis 2h15'30 au 35èmekm

hervinator a écrit: Sans me vanter 2h46 sur ce parcours ....
mais si mais si, vas y, làche toi !
Une fois par an, on a le droit . Very Happy

Non c'est pas mon style ça... tongue



Dernière édition par hervinator le Lun 9 Nov 2009 - 22:02, édité 2 fois

11MARATHON NICE/CANNES 09 Empty Re: MARATHON NICE/CANNES 09 Lun 9 Nov 2009 - 21:49

H


Hors catégorie !!

tony a écrit:Bravo Hervé
c sur on fera pas mieux à la Rochelle ?
comme zarma j'aimerai bien connaître tes temps de passage ....


y a une chose quand même


c'était pas un peu 3ème âge le public ? Non et t'aurais été surpris et distrait tout le long du parcours En comparaison à la Rochelle y a pas photo non? C clair c plus sympa a Nice! Ah tu viens pas à la Rochelle! Et non, je sais pas tout faire....
j'avais oublié lol!
@+ tony

12MARATHON NICE/CANNES 09 Empty Re: MARATHON NICE/CANNES 09 Mar 10 Nov 2009 - 8:35

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Bravo Hervy cheers
Impressionné silent

13MARATHON NICE/CANNES 09 Empty Re: MARATHON NICE/CANNES 09 Mar 10 Nov 2009 - 9:31

Nico

Nico
Hors catégorie !!

cheers Beau chrono Hervy !! cheers
T'es le boss de la càp !! Enfin sur marathon sec, faudra voir à Roth si y'en a pas qq uns qui vont t'enrhumer ...

http://triathlonico.blogspot.com

14MARATHON NICE/CANNES 09 Empty Re: MARATHON NICE/CANNES 09 Mar 10 Nov 2009 - 10:32

H


Hors catégorie !!

Nico a écrit:cheers Beau chrono Hervy !! cheers
T'es le boss de la càp !! Enfin sur marathon sec, faudra voir à Roth si y'en a pas qq uns qui vont t'enrhumer ...

Nous verrons bien l'ami sachant que l'Ironman c'est encore une autre epreuve....on va bien ramasser chez les fridolins a mon avis!
@+ l'agneau

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum