Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résultats des TriMeudonnais à La Foulée Verte Clamart 10,1km

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Voilà les résultats des Tri Meudonnais qui ont participé à la Foulée Verte (10,1 km) dimanche 17 mai en foret de Meudon avec deux fois la montée du Tapis Vert, sous la pluie et avec un peu-beaucoup de gadoue par endroits, mais certainement beaucoup moins de boue qu’au Trail du Cerf !!!

57e sur 351 Michel LEJARD 0:43:05
60 e Bertrand BOURGINE 0:43:13
156 e Christophe DHOUAILLY 0:48:04


Pour moi, c’était chaud cette course malgré la pluie, j’ai fêté les 50 ans de mon grand frère la veille jusqu’à 4h30 du mat, me suis couché sans mettre le réveil, heureusement réveil pipi à 9 h 45. C chaud, départ dans 30 mn !!! J’y vais, j’y vais pas ???
Vla ti pas que j’enfile la trifonction, un tee-shirt, les shoes et que je file aux stades de la Plaine de Clamart avec rien dans le ventre. J’ai à peine le temps d’accrocher le dossard que, Pan c’est parti ! Je pars Diesel vu les circonstances, bon calcul car je vais remonter dans le deuxième tour. En fait me suis calé dans l’ombre du célèbre et expérimenté Tonio (AS Meudon), le coureur vétéran V2 le plus populaire de tout Meudon, donc j’ai pris tous les « Allez Tonio » cheers cheers pour moi en restant collé à ses basques.

Un certain Michel Lejard, inscrit à Meudon Tri, que je crois ne pas connaitre, finit un peu devant moi. Dommage qu’on n’a pas couru avec les couleurs Meudon Tri, j’aurais ptèt essayé de l’accrocher Shocked !!!

Pascal Babonneau, que j’ai croisé juste avant le départ, a participé aussi à cette course, mais sans dossard, car ils ont refusé son inscription sans certif médical Evil or Very Mad . Apparemment celui indiqué sur la licence ne suffit pas. C’est chiant ce truc Sad pour participer aux courses FFA si en + de la licence FF TRI, ils demandent un certif médicale valable. Faudra lui demander son temps, il me semble qu’il m’a doublé sur la fin, ou alors je confonds avec un autre gars un peu rasé à zéro. Faut dire que personne n’a couru avec les trifonctions vu la météo humide et encore frisquette !

Enfin toujours cool cette course, surtout que si ca monte, ca descends aussi deux fois très vite dans la grande route en goudron neutralisé qui emmène aux petits étangs. J’ai passé le reste de la matinée et toute l’après-midi à parcourir, monter et descendre les rues de Meudon pour visiter une dizaine de maisons d’artistes qui exposaient leurs œuvres à domicile. Je sens que je vais fair un gros dodo ce soir !

rascal

57e sur 351 Michel LEJARD 0:43:05
60 e Bertrand BOURGINE 0:43:13
156 e Christophe DHOUAILLY 0:48:04

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum