Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trail des cerfs

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Trail des cerfs Empty Trail des cerfs Lun 4 Mai 2009 - 17:20

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Après le grand succès de mes propositions de duathlon, je retente avec ceci :

http://accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/0/11/79/96//Affiche-trail-des-cerfs.jpg

Qui serait intéressé par le 20 km ? Parcours bucolique, dans le 78, excellent pour préparer Compiègne ( Exclamation ) et les LD à venir...

2Trail des cerfs Empty Re: Trail des cerfs Lun 4 Mai 2009 - 22:10

ET

ET
Bavard

Salut, j'y vais mais je fais le 50 ! faut que je me fatigue un peu avant le tri par équipe ! Trail des cerfs 657603

3Trail des cerfs Empty Re: Trail des cerfs Ven 15 Mai 2009 - 10:28

zarma

zarma
Administrateur

Le Belge a écrit:Après le grand succès de mes propositions de duathlon, je retente avec ceci :

http://accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/0/11/79/96//Affiche-trail-des-cerfs.jpg

Qui serait intéressé par le 20 km ? Parcours bucolique, dans le 78, excellent pour préparer Compiègne ( Exclamation ) et les LD à venir...
Avec la météo prévue pour dimanche, ce trail pourrait être la bonne option (et ainsi, la persévèrance du belge serait récompensée cheers ) .
http://www.aesn78.org/categorie-10721732.html
ET est sur le 50.
Coach Carole sur le 35.
Des volontaires pour le 20 ? Le belge ? les trailers fous qui se reconnaîtront ? les non initiés qui veulent se baptiser ?
Inscription sur place possible.

4Trail des cerfs Empty Re: Trail des cerfs Ven 15 Mai 2009 - 11:30

rascal

rascal
Hors catégorie !!

ca me tente,

j'hésite entre la Foulée Verte de Clamart de mon kiné C juste à côté... et le trail des cerfs...

En + je fête les 50 balais de mon frangin Samedi soir et une bonne partie dimanche matin, donc nuit courte !

je crois que je vais privilégier Clamart, moins de km, + de sommeil Very Happy

en tous il y en a certians qui ont eu un avant-gout de la pluie et de la gadoue hier soir à la piste Shocked

5Trail des cerfs Empty Re: Trail des cerfs Ven 15 Mai 2009 - 11:52

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

J'irai sur le 20 km (400m D+). C'est à 25' de voiture de Chaville d'après mappy.jmetrompejamais.fr
Je crois que Gilbert est partant également.

Je pensais le faire tranquille en écoutant le brame des cerfs, mais si l'invincible armada de Meudon se déplace, ça va frotter dans les sous-bois Twisted Evil Very Happy

6Trail des cerfs Empty Re: Trail des cerfs Ven 15 Mai 2009 - 13:08

zarma

zarma
Administrateur

Le Belge a écrit:

Je pensais le faire tranquille en écoutant le brame des cerfs
pendant l'écotrail, peu avant mon passage en vomito power, j'ai été pris d'une crise d'éructation caverneuse et sonore.
Des concurrents qui quelques minutes plus tard m'ont rattrapé et dépassé , m'ont demandé si j'avais vu les cerfs qu'ils avaient entendus dans la montée.
Les cerfs, non .
Par contre, quelques instants plus tard, des renards... Rolling Eyes

7Trail des cerfs Empty Re: Trail des cerfs Ven 15 Mai 2009 - 14:11

Tigrou

Tigrou
Bavard

Le Belge a écrit:J'irai sur le 20 km (400m D+). C'est à 25' de voiture de Chaville d'après mappy.jmetrompejamais.fr
Je crois que Gilbert est partant également.

Je pensais le faire tranquille en écoutant le brame des cerfs, mais si l'invincible armada de Meudon se déplace, ça va frotter dans les sous-bois Twisted Evil Very Happy

Moi qui partait pour le faire en douce avec mon pote GG, le ZARMATOVOR Twisted Evil est encore sur le coup Exclamation Exclamation Exclamation oui oui j'y serai sur le 20 km et pour tout vous dire (pas de cachoterie) je m'entraine très très régulièrement dans la forêt qui accueille ce trail, d'ailleurs j'en reviens (20' d'échauffement 3* (4' + 2' de récup) + 10 ' de retour au calme)
A Dimanche les enfants

PS : attention terrain gras dans les sous bois

8Trail des cerfs Empty Re: Trail des cerfs Sam 16 Mai 2009 - 19:48

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Alors qui demain ?

Le syndicat d'initiative a prévu de sortir les cerfs à partir de 8h rendeer .
Et quelques renards aussi... pour Zarma.

9Trail des cerfs Empty Re: Trail des cerfs Sam 16 Mai 2009 - 20:03

zarma

zarma
Administrateur

BBBRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTT * rendeer



*ok. à demain

10Trail des cerfs Empty Re: Trail des cerfs Dim 17 Mai 2009 - 15:41

zarma

zarma
Administrateur

et hop, un petit trail bien sympa.
Un parcours complet : sous bois gras et gadouilleux, répétition de petites bosses cassepattes, sable, longs chemins herbeux et ventés à travers champs.
21 kms 1h41 pour Le belge et moi (merci de m'avoir attendu régulièrement Wink ), un ptit chouya de plus pour tigrou 1h45 mais il était chaussé en pneu lisse et a pas mal patiné dans les portions humides .
C'est dur le trail, mais si varié et différent de ce que l'on fait habituellement qu' on en a oublié qu'il faisait un temps un peu pourri.
Crevé et content !
Wink

ET, le 50 ? bounce

11Trail des cerfs Empty Re: Trail des cerfs Dim 17 Mai 2009 - 18:09

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

zarma a écrit:et hop, un petit trail bien sympa.
Un parcours complet : sous bois gras et gadouilleux, répétition de petites bosses cassepattes, sable, longs chemins herbeux et ventés à travers champs.
21 kms 1h41 pour Le belge et moi (merci de m'avoir attendu régulièrement Wink ), un ptit chouya de plus pour tigrou 1h45 mais il était chaussé en pneu lisse et a pas mal patiné dans les portions humides .
C'est dur le trail, mais si varié et différent de ce que l'on fait habituellement qu' on en a oublié qu'il faisait un temps un peu pourri.
Crevé et content !
Wink

ET, le 50 ? bounce

Très belle sortie, malgré un temps un peu frisquet (manches courtes, ou bien manches longues, ou manches semi-courtes, ou bien manches 3/4 rétractables, bidon à la main, ou pas, ceinture porte-flasques Question Question Rolling Eyes ). Choix techniques difficiles, mais pneus slick à éviter !

Pour ceux qui n'ont pas pu venir, petite illustration de l'ambiance sonore de la course :

https://www.youtube.com/watch?v=dfLMfCLewrs&feature=related

12Trail des cerfs Empty Re: Trail des cerfs Dim 17 Mai 2009 - 21:09

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Les résultats des Meudonnais (sans Cerf-vélo aujourd'hui Rolling Eyes Shocked...)

50 km : NOEL Vincent M 194 Vétéran 2 MEUDON TRIATHLON 05:14:28 38 7

35 km : JUSZCZAK Carole F 433 Senior MEUDON TRIATHLON 03:43:56 59 3 = PODIUM cheers

21 km :
MONTANT JEROME M 1051 Senior MEUDON TRIATHLON 01:40:54 41 26
DUBUC FRANCOIS M 1052 Vétéran 1 MEUDON TRIATHLON 01:40:55 42 15
BRIJNEL GILBERT M 1053 Vétéran 1 MEUDON TRIATHLON 01:48:04 86 34

13Trail des cerfs Empty Re: Trail des cerfs Dim 17 Mai 2009 - 21:26

Tigrou

Tigrou
Bavard

Matinée bien sympa, malgré les pneus slick Exclamation Exclamation à la 1ère descente je me suis transformé en Candeloro, puis au saut de piscine Boueuse j'ai décidé d'y laisser un pneu, comme c'était un peu humide, marche arrière pour rechausser, tant que j'y étais pose pipi Exclamation Exclamation puis c'est reparti sur ce parcours bien technique où il faut rester bien vigilant pour ne pas perdre la piste.
Je retrouve Zarma et Le Belge à l'arrivée tous frais comme des agneaux Wink ... ouh là là ça va déchirer les cuissots la semaine prochaine Wink
Au final une première qui m'a bien plu Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum