Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

marathon de marseille

+4
H
BUBUCH
kolua13
zarma
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1marathon de marseille Empty marathon de marseille Sam 25 Avr 2009 - 16:47

zarma

zarma
Administrateur

hello,
demain, se déroulera le marathon de Marseille.
http://www.marseillemarathon.fr/
Un meudonnais sera dans la course, kolua13 qui jouera à domicile. Dossard 56.

La barre des 3h va t'elle tomber ?
Je joue une pièce que oui, d'un poil. bounce bounce bounce

2marathon de marseille Empty Re: marathon de marseille Sam 25 Avr 2009 - 18:13

kolua13

kolua13
Bavard

Hello,
Je suis sur place depuis ce matin.
La météo n'a pas l'air terrible pour demain, un comble Crying or Very sad
Merci pour ton soutien Z, j'ai appris ma table de 4'15" par coeur Wink
On verra bien si j'arrive à tenir jusqu'au bout cette fois ...

A demain pour le récit de ma course.
Le parcours est grandiose en tous les cas.

G

3marathon de marseille Empty Re: marathon de marseille Sam 25 Avr 2009 - 19:59

BUBUCH


Bavard

J'essaierais de venir sur le parcours pdt mon taf; bonne course!!!!

BUBUCH

4marathon de marseille Empty Re: marathon de marseille Dim 26 Avr 2009 - 12:57

kolua13

kolua13
Bavard

Bon, ce ne sera pas cette fois pour la barre des 3 heures Crying or Very sad
Les conditions étaient dantesques: pluie et vent, un désastre ...
Enfin, malgré ça, je pense que je n'avais pas les jambes pour atteindre mon objectif. Une autre fois peut être.
Je finis en moins de 3h10.

@+,
G

5marathon de marseille Empty Re: marathon de marseille Dim 26 Avr 2009 - 13:54

zarma

zarma
Administrateur

kolua13 a écrit:
Les conditions étaient dantesques: pluie et vent, un désastre ...
Enfin, malgré ça, je pense que je n'avais pas les jambes pour atteindre mon objectif.
Une autre fois peut être.
Bad luck cette météo pourrie ...
Neutral
Surement une autre fois. Par exemple, à la Rochelle en Novembre ? Il y a un projet de championnat du monde de Meudon sur la distance. Les discussions de vestiaires laissent présager une start list meudonnaise bien fournie.

Repose toi bien maintenant car les échéances triathlétiques approchent et bon nombre de boomakers misent sur toi !

Et pour finir : Bravo ! - de 3h10 quand même., malgré les conditions.. cheers

6marathon de marseille Empty Re: marathon de marseille Dim 26 Avr 2009 - 16:43

kolua13

kolua13
Bavard

C'est tentant ça La Rochelle avec le club!

Pour en revenir à la course, c'est vraiment dommage que la météo ne fut pas au rendez-vous.

L'organisation était nickel. Les bénévoles formidables comme d'habitude.
Le parcours est vraiment top pour les 2 premiers tiers: Cannebière, rue Saint Féréol, Stade Vélodromme, Padro, Parc Borely, Corniche, Vieux Port ...
La fin vers l'estaque est moins fun ...

C'est Benoit Z qui a gagné chez les hommes. Il a du avoir une course facile car il avait l'air plutôt seul en tête de la course.

Il va falloir que je roule maintenant car mes kms en vélo sont assez limités...

@+,
Greg

7marathon de marseille Empty Re: marathon de marseille Dim 26 Avr 2009 - 19:23

H


Hors catégorie !!

Bravo à toi car moins de 3h10 c'est deja une belle perf surtout si la meteo n'est pas de la partie....
Plutôt que d'aller à La Rochelle fin novembre ou il fait generalement un temps assez moche, je vous propose de faire un "marathon club" sur le Nice/Cannes début novembre, ce sera beaucoup plus sympa, non?

De plus la date est idealement placée, en sachant que la prepa marathon debuterait debut septembre, avec des courses tests comme Paris/Versailles ou les 20 kms de Paris...

8marathon de marseille Empty Re: marathon de marseille Dim 26 Avr 2009 - 21:19

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Bravo Grégory !! Very Happy

http://copste.canalblog.com

9marathon de marseille Empty Re: marathon de marseille Dim 26 Avr 2009 - 21:56

Vincent

Vincent
Très bavard !

La barre fatidique des 3H.... elle en titille plus d'un, partants potentiels pour un championnat du Monde du club.
Il nous faudrait notre meneur d'allure à nous (vous voyez qui cela peut être) pour emmener un petit groupe de Meudonnais déterminés sur l'objectif.

Pour ta course sûr si la météo s'en est mêlée ça corsait beaucoup le débat, et Marseille n'est pas spécialement roulant (qui dit Corniche dit relief?) non ?

En tous cas Bravo et Bonne récup

10marathon de marseille Empty Re: marathon de marseille Lun 27 Avr 2009 - 10:00

zarma

zarma
Administrateur

hervinator a écrit:
Plutôt que d'aller à La Rochelle fin novembre ou il fait generalement un temps assez moche, je vous propose de faire un "marathon club" sur le Nice/Cannes début novembre, ce sera beaucoup plus sympa, non?

De plus la date est idealement placée, en sachant que la prepa marathon debuterait debut septembre, avec des courses tests comme Paris/Versailles ou les 20 kms de Paris...
Pas si bien placée que ça, la date du Nice/Cannes, car un peu trop proche du chtriman, non ? Wink .
Mais rien ne t'empêche de faire le Nice /Cannes à fond pour faire un chrono .... et d'enchainer sur la Rochelle en faisant le meneur d'allure sub3 pour le peloton des meudonnais potentiellement dans cette tranche.
En tout cas, l'idée d'une prépa commune avec toute l'émulation engendrée est déjà un chouette objectif de fin de saison. Very Happy

11marathon de marseille Empty Re: marathon de marseille Lun 27 Avr 2009 - 10:20

Nico

Nico
Hors catégorie !!

kolua13 a écrit:Les conditions étaient dantesques: pluie et vent, un désastre ...
Enfin, malgré ça, je pense que je n'avais pas les jambes pour atteindre mon objectif. Une autre fois peut être.
Je finis en moins de 3h10.
Tu confirmes ton statut de cador 2009 avec un chrono pareil vu les conditions météo Very Happy .
cheers Félicitations Kolua cheers

Grave partant pour le championnat di monde marathon à La Rochelle fin novembre ...
Pour Hervinator, je suis du même avis que Z : va faire au taquet ton marathon à Nice pour venir trottiner avec nous 3 semaines après. Commencer une prépa marathon tout de suite après un IM n'est ptét pas raisonnable !!

http://triathlonico.blogspot.com

12marathon de marseille Empty Re: marathon de marseille Lun 27 Avr 2009 - 12:10

H


Hors catégorie !!

Si tu veux Z je viendrais faire effectivement le lièvre "sub 3" à La Rochelle jocolor
Bon en attendant je vais aller faire une petite senace cap cet aprem vu la meteo pas terrible!

@+ mes agneaux

13marathon de marseille Empty Re: marathon de marseille Lun 27 Avr 2009 - 14:46

nono

nono
Administrateur

C'est une bonne idée ça. Je pourrai peut être faire un marathon avec une préparation.
Hervinator arrête de courir, tu es déjà assez fort comme ça, laisse nous une petite chance quand même.
Nous aujourd'hui c'est vent, nuages et giboulées. Que du bonheure et pas de jour férié le 8 et pas de pont le 21 pour moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

http://www.nonotri.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum