HELLO à tous
beaucoup de choses ont été dites mais, faut pas hésiter à enfoncer le clou et se répéter
Merci à tous les participants, Lolo et moi, on s'en est sorti viviant.
Question Organisation, BRAVO,
mine de rien, le parcours est d'un bon niveau
les gateaux était super bon,
le règlement participe grandement à notre sécurité sur le parcours
Oui, messieurs de l'oganisation : CHAPEAU BAS
Et, j'ai hate de renouveler cette expérience avec un meilleur niveau, je ne perds pas de vue la place de John et Zarma : number ONE.
Certes, il me faudra plus de gel et antioxydant mais avec un bon RedBULL... qui sait
Merci Lolo, malgré une nuite courte et arrosée, il est venu et a tenu le coup.
Ne riez pas, mais je ne nous ai pas trouvé RIDICULE : peut être quand même quand on faisait des foulées de 2 mètres accrochés au vélo.
Klyde, s'il y a un complément à ajouter dans la malle au trésor, surtout n'hésite pas à me le faire savoir.
Merci
beaucoup de choses ont été dites mais, faut pas hésiter à enfoncer le clou et se répéter
Merci à tous les participants, Lolo et moi, on s'en est sorti viviant.
Question Organisation, BRAVO,
mine de rien, le parcours est d'un bon niveau
les gateaux était super bon,
le règlement participe grandement à notre sécurité sur le parcours
Oui, messieurs de l'oganisation : CHAPEAU BAS
Et, j'ai hate de renouveler cette expérience avec un meilleur niveau, je ne perds pas de vue la place de John et Zarma : number ONE.
Certes, il me faudra plus de gel et antioxydant mais avec un bon RedBULL... qui sait
Merci Lolo, malgré une nuite courte et arrosée, il est venu et a tenu le coup.
Ne riez pas, mais je ne nous ai pas trouvé RIDICULE : peut être quand même quand on faisait des foulées de 2 mètres accrochés au vélo.
Klyde, s'il y a un complément à ajouter dans la malle au trésor, surtout n'hésite pas à me le faire savoir.
Merci