Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème de rotules

+2
intoxman
ginette
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1problème de rotules Empty problème de rotules Lun 23 Juin 2008 - 12:04

ginette

ginette
Timide

Voilà j'ai découvert il y a quatre mois que j'avais les rotules trop tournées vers l'interieur et donc que depuis que je fait du sports j'enlève des parties de cartillage. Ce qui fait que maintenant rien que de restez assis en cours me fait mal donc je vous parle pas du vélo et de la course à pieds. J'ai quelque rendez vous debut juillet chez des medecins et kiné mais si quelqu'un à une idée elle sera la bien venu.
Signé un ex-triathlete déprimé qui est condamné à plus fairre de sports (pour l'instants espérons le)

2problème de rotules Empty Re: problème de rotules Lun 23 Juin 2008 - 18:52

intoxman

intoxman
Timide

Crying or Very sad merde... enfin mon avis on va te remettre d'aplomb et ds qques temps ce ne sera qu'un mauvais souvenir! A ton âge ou l'on boit encore du lait le cartilage repousse, te tracasse pas Wink

3problème de rotules Empty Re: problème de rotules Lun 23 Juin 2008 - 19:51

Pepette

Pepette
Très bavard !

Ma pauvre Ginette, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. On attend les avis de tes médecins mais sache que maintenant, il y a des médicaments qui ont pour fonction d'entretenir le cartilage et calment les douleurs qui vont avec l'usure....Rien n'est perdu, tiens nous au courant. bounce

4problème de rotules Empty Re: problème de rotules Lun 23 Juin 2008 - 20:30

nono

nono
Administrateur

Tient le coup surtout et ca va passer je te fais confiance.

http://www.nonotri.canalblog.com

5problème de rotules Empty Du mou dans les genoux Mar 24 Juin 2008 - 22:12

JX

JX
Timide

Rien n'est perdu Ginette. T'as peut-être un peu forcé mais les cartillages cicatrisent. Me concernant, ménisque interne d'un genou enlevé à 18 ans, un deuxième arasé sur l'autre genou en 2000 et tout ça m'a pas empêché de faire du rugby, de courir et maintenant de pratiquer notre tri-sport. Bien sûr, au théatre, au cinéma ou en voiture, on tient plus en place au bout de 45 mn, mais un entraînement régulier empêche tout ça de se gripper. Un peu de repos et bounce bounce bounce tongue
Haut les coeurs !

6problème de rotules Empty Re: problème de rotules Mar 24 Juin 2008 - 23:36

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Cartilage de requin je ne vois que ça... Idea

Et c'est très bon !! Very Happy

http://copste.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum