Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triathlon sprint de Beauvais le 6 avril

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Triathlon sprint de Beauvais le 6 avril Empty Triathlon sprint de Beauvais le 6 avril Mar 12 Fév 2008 - 14:38

Figolu

Figolu
Bavard

A défaut de notre St Chéron annuel pour commencer la saison, que pensez-vous de se réunir au triathlon à Beauvais? La natation se fait également en piscine.
Si vous êtes intéressés, il faut s'inscrire assez rapidement car c'est limité à 130 participants.

Nico

Nico
Hors catégorie !!

perso, je visais le CLM d'Epinay le même jour ... Sympa aussi pour commencer la saison un ptit duathlon ! Je l'avait fait l'année dernière et c'était très bien organisé.

http://triathlonico.blogspot.com

Invité


Invité

Figolu a écrit:A défaut de notre St Chéron annuel pour commencer la saison, que pensez-vous de se réunir au triathlon à Beauvais? La natation se fait également en piscine.
Si vous êtes intéressés, il faut s'inscrire assez rapidement car c'est limité à 130 participants.


Coucou Amélie de Meudon triathlon

Je crois sauf erreur de ma part que le triathlon de Beauvais est un AVENIR!! A vérifier

Au fait quand un gentil petit vieux te salue à la piscine, ne fait pas semblant de ne pas le voir, c'est pour lui désobligeant et quelque peu vexant. J'en profite pour te livrer ce joli proverbe Persan....

"La politesse est une monnaie qui enrichit celui qui sait la dépenser"

Allez je te fais un gros bisou et tout ça c'est pour rire.

PS Peut-être moi aussi Beauvais si ce n'est pas un AVENIR

Crin blanc En phase d'incubation

Figolu

Figolu
Bavard

toi, Crin Blanc, à la piscine !!?! Shocked
Alors faut pas m'en vouloir de pas t'avoir vu, non seulement comme bcp le savent j'y voient que dalle sans mes lentilles, mais en plus même quand je mets mes lunettes j'ai pas l'habitude de t'y voir aux entraînements... Razz
Une grosse bise donc, et désolée pour hier
Au fait je confirme pour Beauvais, il y a un AVENIR, un DECOUVERTE et un SPRINT

Invité


Invité

Figolu a écrit:toi, Crin Blanc, à la piscine !!?! Shocked
Alors faut pas m'en vouloir de pas t'avoir vu, non seulement comme bcp le savent j'y voient que dalle sans mes lentilles, mais en plus même quand je mets mes lunettes j'ai pas l'habitude de t'y voir aux entraînements... Razz
Une grosse bise donc, et désolée pour hier
Au fait je confirme pour Beauvais, il y a un AVENIR, un DECOUVERTE et un SPRINT


EH OUI MOAAAAAAAAA à la piscine mais de passage!!!!!!

Merci pour l'info du Tri de Beauvais, je vais y songer sérieusement.

A bientôt et plus jamais de dédain à mon égard.

CRIN BLANC Un peu taquin parfois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum