Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Préparation duathlon CHATEAUROUX.

+3
zarma
Thomas
IntoxKman
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Préparation duathlon CHATEAUROUX. Empty Préparation duathlon CHATEAUROUX. Mer 12 Sep 2007 - 21:32

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Bon, je crois que j'en serais puisque ce midi test càp rapide sur 40mn et todo va bene.

Pour le team qui ira, je propose de s'entrainer à rouler en CLM par équipe les prochains we jusqu'au 07/10.

Bien enendu on sort le matos avec lequel on roulera le jour de la course et on se fait un test grandeur nature chaque semaine.

Même si on ne brillera pas les places sur le podium, on se doit d'être à la hauteur (laquelle?) et se donner au maximun.

J'attends vos suggestions pour l'heure, le lieu et les dates (les samedi ce serait pas mal)

@++

http://www.intoxmania

2Préparation duathlon CHATEAUROUX. Empty Re: Préparation duathlon CHATEAUROUX. Mer 12 Sep 2007 - 21:48

Thomas

Thomas
Bavard

Intoxman a écrit:

Pour le team qui ira, je propose de s'entrainer à rouler en CLM par équipe

@++

Le but c'est de rester dans tes roues et celles de Calgary c'est ca? lol!

3Préparation duathlon CHATEAUROUX. Empty Re: Préparation duathlon CHATEAUROUX. Mer 12 Sep 2007 - 21:57

zarma

zarma
Administrateur

Thomas a écrit:Le but c'est de rester dans tes roues et celles de Calgary c'est ca? lol!
non, pas "dans", juste derrière ça suffit...Razz Wink
Very Happy

4Préparation duathlon CHATEAUROUX. Empty Re: Préparation duathlon CHATEAUROUX. Mer 12 Sep 2007 - 21:57

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Thomas a écrit:
Intoxman a écrit:

Pour le team qui ira, je propose de s'entrainer à rouler en CLM par équipe

@++

Le but c'est de rester dans tes roues et celles de Calgary c'est ca? lol!

Le but c'est de voir les forces et les faiblesses de chacun et de composer une équipe la plus performante possible avec les moyens dont nous disposons. S'il faut ke je roule à 100% et que tu restes dans ma roue pour faire une super càp, pas de pb mon petit Thomas ce sera avec plaisir Wink

http://www.intoxmania

5Préparation duathlon CHATEAUROUX. Empty Re: Préparation duathlon CHATEAUROUX. Mer 12 Sep 2007 - 22:00

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

zarma a écrit:
Thomas a écrit:Le but c'est de rester dans tes roues et celles de Calgary c'est ca? lol!
non, pas "dans", juste derrière ça suffit...Razz Wink
Very Happy

là je dois dire qu'elle est très très bonne... oui Thomas, Zarma a raison, derrière suffira (trop bonne!!) Laughing Laughing Laughing Laughing

http://www.intoxmania

calgary

calgary
Trop bavard !!

Etant donne que Dimanche c'est VdR pour certains, est-ce qu'on attend samedi 22 pour commencer? Dans la semaine pour moi c'est difficile...

Le mieux serait de se retrouver au rond point de Saclay comme on avait fait avant Chessy, par exemple Samedi 22, Samedi 29, et ajouter quelques relais ensemble pendant la sortie du Dimanche 30.

3 sessions ca devrait le faire, non?

7Préparation duathlon CHATEAUROUX. Empty Re: Préparation duathlon CHATEAUROUX. Jeu 13 Sep 2007 - 12:26

festina

festina
Trop bavard !!

C'est peut jouable mais à confirmer les Samedi. tout dépend de l'heure choisie. Idéalement pour moi le midi ou en début d'après-m (dixit sieste des lardons)

Pour ce qui est des relais je ne bile pas trop. Thomas et moi même (pour ne pas citer que moi) allons tenter de suivre. On vous genera à priori pas trop. sauf peut être pour les éclaboussures de vomi dans les roues silent

En semaine, je suis Out. Sinon les matins avant le boulot entre 5h30 et 6h30 mais à la frontale bounce

8Préparation duathlon CHATEAUROUX. Empty Re: Préparation duathlon CHATEAUROUX. Jeu 13 Sep 2007 - 12:31

Thomas

Thomas
Bavard

Le samedi 22 je peux jusqu'a 9h et après 18h
le samedi 29 je descends en bourgogne, donc je suis partant pour une séance si elle a lieu le matin ou début d'après midi ( à confirmer)
le dimanche 30 je suis sur un RAID

Sinon comme festina, avant le boulot à la frontale

9Préparation duathlon CHATEAUROUX. Empty Re: Préparation duathlon CHATEAUROUX. Jeu 13 Sep 2007 - 16:38

festina

festina
Trop bavard !!

ca se complique avec les disponibilités de chacun.
Intoxman est à fond... il va falloir viser le podium cette fois tongue

Au fait, on doit arriver à combien sur la ligne? je dis ça car à force de vomir je vais perdre des forces Laughing

10Préparation duathlon CHATEAUROUX. Empty Re: Préparation duathlon CHATEAUROUX. Jeu 13 Sep 2007 - 19:40

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Festina a écrit:ca se complique avec les disponibilités de chacun.
Intoxman est à fond... il va falloir viser le podium cette fois tongue

Au fait, on doit arriver à combien sur la ligne? je dis ça car à force de vomir je vais perdre des forces Laughing

... Vous avez un moral de killer ca fait plaisir à entendre Crying or Very sad

Faut au moins faire 2 séances bike + càp enchaîné. le 22 et le 29/09 les dates sont retenues. Noter sur vos agendas.

Thomas, Festina, Calgary, moi, Question ckiki manque?

http://www.intoxmania

11Préparation duathlon CHATEAUROUX. Empty Re: Préparation duathlon CHATEAUROUX. Jeu 13 Sep 2007 - 22:35

festina

festina
Trop bavard !!

Je crois que c'est une question aussi d'entrainement.

Te montes pas trop le bourichon, non plus... Plaisir plaisir n'est elle pas la notion de base de ton émulation?

D'après les dires du Dimanche matin.... et de Amélie (oups, je devais pas le dire) : tu voles déjà à vélo. Doc et Calgary sont là c'est sùr. Thomas pas trop mal à la piste et je pense se met la pression pour être de la partie.Il s'affûte le bougre.

Moi?! demande à Ben... c'est clair j'ai la forme autour de piste. Les runnings vont fumer. Je suis inquiet tout de même à vous voir voler. Remarque à ne pas venir le dimanche je laisse planer le doute. QUE C'EST BON bounce bounce
Préparation duathlon CHATEAUROUX. Sm21 Préparation duathlon CHATEAUROUX. Sm21 Préparation duathlon CHATEAUROUX. Sm21 Préparation duathlon CHATEAUROUX. Sm21

12Préparation duathlon CHATEAUROUX. Empty Re: Préparation duathlon CHATEAUROUX. Ven 14 Sep 2007 - 19:18

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Festina a écrit:Je crois que c'est une question aussi d'entrainement.

Te montes pas trop le bourichon, non plus... Plaisir plaisir n'est elle pas la notion de base de ton émulation?

D'après les dires du Dimanche matin.... et de Amélie (oups, je devais pas le dire) : tu voles déjà à vélo. Doc et Calgary sont là c'est sùr. Thomas pas trop mal à la piste et je pense se met la pression pour être de la partie.Il s'affûte le bougre.

Moi?! demande à Ben... c'est clair j'ai la forme autour de piste. Les runnings vont fumer. Je suis inquiet tout de même à vous voir voler. Remarque à ne pas venir le dimanche je laisse planer le doute. QUE C'EST BON bounce bounce
Préparation duathlon CHATEAUROUX. Sm21 Préparation duathlon CHATEAUROUX. Sm21 Préparation duathlon CHATEAUROUX. Sm21 Préparation duathlon CHATEAUROUX. Sm21

Je te connais le loustic... et ca me plait de te voir ainsi! On ira avec les moyens du bord c'est clair, on est pas des champions mais on est des guerriers! Je compte sur toi bounce

http://www.intoxmania

13Préparation duathlon CHATEAUROUX. Empty Re: Préparation duathlon CHATEAUROUX. Lun 17 Sep 2007 - 22:20

calgary

calgary
Trop bavard !!

Bon, alors comment s'organise-t-on pour la prepa Samedi?

Moi je suis dispo a priori a n'importe quel moment, mais faut que je programme ca soit le matin, soit l'apres-midi. Apres 18h ca me semble difficile...

Plan B - on s'echauffe ensemble avant la course en roulant en formation CLM pendant une petite heure - a mon avis vu la distance de la course, et le depart a 14h et +, c'est jouable. Qu'en dites vous? Eric, tu connais des routes pour s'echauffer dans le coin?

Sinon est-ce qu'on a la confirmation du 5ieme homme - doc combine ou Lolo le champion??

14Préparation duathlon CHATEAUROUX. Empty Re: Préparation duathlon CHATEAUROUX. Mer 19 Sep 2007 - 21:11

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Bon et bien pour moi c'est mort samedi 22, dimanche 23 et le samedi 29 j'srai pas là non plus...

on est engagé à Chateauroux au fait?

http://www.intoxmania

15Préparation duathlon CHATEAUROUX. Empty Re: Préparation duathlon CHATEAUROUX. Mer 19 Sep 2007 - 21:37

BEN

BEN
Trop bavard !!

Intoxman a écrit:on est engagé à Chateauroux au fait?

oui oui, y plus qu'à cheers

http://meudontri.canalblog.com

16Préparation duathlon CHATEAUROUX. Empty Re: Préparation duathlon CHATEAUROUX. Mer 26 Sep 2007 - 20:30

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

oh fait c'est koa les distances du duathlon? (pour que je m'entraine un peu avant Wink

http://www.intoxmania

17Préparation duathlon CHATEAUROUX. Empty Re: Préparation duathlon CHATEAUROUX. Jeu 27 Sep 2007 - 14:27

Nico

Nico
Hors catégorie !!

et vas-y que je remet une couche d'intox tongue

http://triathlonico.blogspot.com

18Préparation duathlon CHATEAUROUX. Empty Re: Préparation duathlon CHATEAUROUX. Jeu 27 Sep 2007 - 18:44

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Nico a écrit:et vas-y que je remet une couche d'intox tongue

ou alors je charge en protéines? Wink

Pas d'intox de ma part, je crains d'être léger en càp par rapport aux jeunes loups qui s'affutent depuis de longues semaines à faire des séances piste.

http://www.intoxmania

19Préparation duathlon CHATEAUROUX. Empty Re: Préparation duathlon CHATEAUROUX. Jeu 27 Sep 2007 - 18:46

Thomas

Thomas
Bavard

Intoxman a écrit:
Nico a écrit:et vas-y que je remet une couche d'intox tongue

ou alors je charge en protéines? Wink

Pas d'intox de ma part, je crains d'être léger en càp par rapport aux jeunes loups qui s'affutent depuis de longues semaines à faire des séances piste.

mais nous on s'entraine pas en cachette Wink

20Préparation duathlon CHATEAUROUX. Empty Re: Préparation duathlon CHATEAUROUX. Jeu 27 Sep 2007 - 18:48

calgary

calgary
Trop bavard !!

Thomas a écrit:
Intoxman a écrit:
Nico a écrit:et vas-y que je remet une couche d'intox tongue

ou alors je charge en protéines? Wink

Pas d'intox de ma part, je crains d'être léger en càp par rapport aux jeunes loups qui s'affutent depuis de longues semaines à faire des séances piste.

mais nous on s'entraine pas en cachette Wink

Ca, on a remarque! Laughing Laughing Laughing

21Préparation duathlon CHATEAUROUX. Empty Re: Préparation duathlon CHATEAUROUX. Jeu 27 Sep 2007 - 19:20

Thomas

Thomas
Bavard

calgary a écrit:
Thomas a écrit:
Intoxman a écrit:
Nico a écrit:et vas-y que je remet une couche d'intox tongue

ou alors je charge en protéines? Wink

Pas d'intox de ma part, je crains d'être léger en càp par rapport aux jeunes loups qui s'affutent depuis de longues semaines à faire des séances piste.

mais nous on s'entraine pas en cachette Wink

Ca, on a remarque! Laughing Laughing Laughing

attention j'ai dit "on" et non "je" sinon j'aurais dit : mais moi je ne m'entraine pas Wink

22Préparation duathlon CHATEAUROUX. Empty Re: Préparation duathlon CHATEAUROUX. Jeu 27 Sep 2007 - 19:36

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

J'ai un peu rennoncé à rouler avec THomas... le Giant est neuf, je voudrais pas le rayer Wink

http://www.intoxmania

23Préparation duathlon CHATEAUROUX. Empty Re: Préparation duathlon CHATEAUROUX. Jeu 27 Sep 2007 - 21:07

Thomas

Thomas
Bavard

Intoxman a écrit:J'ai un peu rennoncé à rouler avec THomas... le Giant est neuf, je voudrais pas le rayer Wink

et moi qu'avais l'idée de te faire tomber pour que tu le vendes pas cher dans quelques mois c'est raté Twisted Evil

24Préparation duathlon CHATEAUROUX. Empty Re: Préparation duathlon CHATEAUROUX. Jeu 27 Sep 2007 - 22:36

festina

festina
Trop bavard !!

Les Etalons sont chauds comme la braise à ce que je vois.

Ca promet pour le Dimanche 6! Gare cependant à ne pas s'exciter trop vite; y'aura de quoi faire pour Préparation duathlon CHATEAUROUX. Smiliechicken

ou alors Préparation duathlon CHATEAUROUX. Puke



cheers cheers cheers cheers cheers cheers

25Préparation duathlon CHATEAUROUX. Empty Re: Préparation duathlon CHATEAUROUX. Lun 1 Oct 2007 - 12:12

Thomas

Thomas
Bavard

Ca s'annonce bien pour samedi .
J'ai encore craqué hier sur le raid auquel je participais et en plus vous savez quoi : ca sera mon premier duathlon lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum