Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

peut être zurich...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1peut être zurich... Empty peut être zurich... Mer 5 Sep 2007 - 21:40

ERC


Bavard

vu qu'il y a 9 chances sur 10 pour que je ne sois pas dispo le 22 juin pour l'IM de Nice 2008, je regarde de près Zurich (et Roth) avant qu'il n'y ai plus de places....plus que 200 à roth (et que pour les français !) et encore un peu plus pour zurich...
mais bon, là faut plus trainer, donc je creuse sérieusement la question pour m'inscrire.

par contre, comme je m'y prends dans les derniers, se pose le problème du logement....
pour ceux qui étaient à zurich cette année, et les années précédentes, vous étiez à quel hotel ? sinon vous en aviez vu des hotels pratiques ? quid des transports le matin de la course (le tram fonctionne à quel heure ?), il y a des navettes pour certains hotels ?

et puis sur la course elle même : une question qui pourra paraitre anodine....pour les transitions y at-il le principe des sacs que l'on récupère en début de transition (comme à nice) et on va se changer dans une tente, ou bien on pose tout au pied du vélo ?
pourquoi cette question....et ben because j'ai encore en mémoire le tas de fringues trempées à vendôme au pied du vélo... affraid j'ai jamais eu auusi froid sur un vélo qu'avec mes fringues mouillées ce jour là !

idem pour roth, toutes les mêmes questions....euh coucou zarma !

bref je suis preneur de toutes infos et impressions de ceux qui ont goûté à ces courses !
je pense faire mon choix et mon inscription ce week end....

ERC

2peut être zurich... Empty Re: peut être zurich... Jeu 6 Sep 2007 - 9:29

zarma

zarma
Administrateur

salut erc,
concernant roth:
8h d'autoroute
organisation "à l'allemande " donc sans mauvaise surprise, ni improvisation :
Service très efficace de navettes du centre ville au parc à vélo le matin de la course
Sacs de transition comme à nice
Briefing d'avant course en français
Bénévoles très nombreux et serviables
Parcours très agréable
Pour l'hébergement : rapidement tout les hotels sont complets dans un large périmètre autour de roth et ce jusqu'à nuremberg, mais quelques semaines avant la course,il y a pas mal de personnes qui se désistent et proposent leur chambre d'hotel sur OT. à suivre...(c'est comme ça que j'ai trouvé ma chambre l'an dernier;je cherche les coordonnées de l'hotel et te les communiquerais si besoin)
sinon, il reste toujours la possibilité de camper à côté du parcours natation ou de venir en camping car, ce qui doit être très sympa .
Que du positif !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum