Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triathlon de Paris

+17
Le Belge
zarma
festina
roxanna
Figolu
ERC
Pepette
pgb51
nono
rascal
Grandes oreilles
J.R Ewing
IntoxKman
Nico
Steph
calgary
Copsté
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Triathlon de Paris - Page 5 Empty Re: Triathlon de Paris Lun 4 Juin 2007 - 23:03

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Mefies tu Crin Blanc on apercoit des marques rouges sur ta peau !!!
Embarassed Embarassed L'effet de seine !!

Je t'avais dis de ne pas y rester longtemps

102Triathlon de Paris - Page 5 Empty Re: Triathlon de Paris Lun 4 Juin 2007 - 23:27

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Copste a écrit:Bravo à vous tous !! Cool

Je ferais un petit article sur le blog dès que j'aurais le temps... Wink

Et toi, ton tri s'est bien passé ?

http://triathlonico.blogspot.com

103Triathlon de Paris - Page 5 Empty Re: Triathlon de Paris Lun 4 Juin 2007 - 23:45

J.R Ewing

J.R Ewing
Bavard

Un petit mot d'un rescapé, juste pour dire que ce triathlon était super (organisation,ensoleillement,concurrent).
Mon objectif à été atteint ( le faire sous les 3h avec une cote de fracturer affraid )

En natation , les 5 premieres minutes ont été très durs avant que le doliprane CODEINE fasse son effet Triathlon de Paris - Page 5 Sm21

En vélo , durs durs car la douleur est à nouveau présente et m'a fait vomir à 2 reprises ( 1er et 3e boucle ) donc je ne savait pas comment gerer l'effort pour garder un peu de jus pour la CAP No

En CAP , toujours mes douleurs à cette P..... de fracture; au bout de 1km grosse crampe au niveau des cuisses et la je me dit "c'est pas gagné". Au 3e km elle disparaisse, Ouff car franchement j'allais abandonné Embarassed Embarassed.
Au 7e km j'ai dans mon retroviseur CrinBlanc avec qui nous avons fini la course cheers


Un grand remerciement à NANOUK qui indirectement nous a coacher ainsi qu'a notre photographe ERC. sunny sunny

104Triathlon de Paris - Page 5 Empty Re: Triathlon de Paris Mar 5 Juin 2007 - 6:29

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

sauf que je n'ai pas encore trouvé comment faire mieux que 1 par 1...
c'est pô gagné because j'ai plus de 70 photos d'hier....

si, si, Erc, je suis preneur pour les mettre en ligne (tes 70 photos + celles que vous tous avez pris ce dimanche)
je suis sûr qu'il y a d'autres Mérous Blancs à taches rouges alien


soit sur CD ou USB ce soir avant l'entraînement piscine

soit vous me les mettez sur un FTP (vous m'envoyez les noms et mot de passe)
soit par mail sur ma boîte "sport" à : clyde@sport.industrieux.fr

105Triathlon de Paris - Page 5 Empty Re: Triathlon de Paris Mar 5 Juin 2007 - 9:42

J.R Ewing

J.R Ewing
Bavard

[quote="clyde"]

soit sur CD ou USB ce soir avant l'entraînement piscine



CD = 1,5/40/10km

Mais USB scratch scratch C'est quoi comme distance Question Question


ok Arrow Arrow

lol! lol!

106Triathlon de Paris - Page 5 Empty Re: Triathlon de Paris Mar 5 Juin 2007 - 9:45

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Nico a écrit:Et toi, ton tri s'est bien passé ?
Bof bof, un CR sur mon blog... Wink

http://copste.canalblog.com

107Triathlon de Paris - Page 5 Empty Re: Triathlon de Paris Mar 5 Juin 2007 - 14:51

Invité


Invité

Copste a écrit:
ERC a écrit:https://servimg.com/view/11313789/1

ça marche comme ça ? Question
Yes... Wink

Ou bien comme ça :

Triathlon de Paris - Page 5 Img_1510

Crin Blanc chez Poissy en 2008 ???? Shocked Razz Very Happy

C'est flagrant, je suis vraiment en retard, voyez le gars en jaune à coté de moi a déjà le sac sur le dos et il range sa combi, signe d'un départ imminent. Il faut que je soigne ma transition, j"ai peut-être un peu trop tardé à repartir.
CRIN BLANC (apprenti nageur en petit bassin)

108Triathlon de Paris - Page 5 Empty Re: Triathlon de Paris Mar 5 Juin 2007 - 15:09

Invité


Invité

clyde a écrit:c'est qui ce mérou blanc ???????????????????
Neil, tu as raison, attendons la période de quarantaine avant de s'inscrire pour l'année prochaine Suspect

Mon petit Clyde!!!!! mon petit Clyde!!!!!! j'attends avec une certaines délectation ton retour en compétition parmis nous. Mon oeil acéré guettera imperfectiblement le moindre écart la moindre fêlure, le moindre écueil, bref tu t'es préparé des lendemains radieux. Tu vas voir le Mérou blanc!!!!!!!!!.
Tiens en parlant de Mérou connais-tu le cri du Mérou??????
On sait que le lion rugit, que le tigre feule l'éléphant barrit mais le Mérou
on ne sais pas.

A bientôt chri chri

CRIN BLANC (le Mérou tachete)

109Triathlon de Paris - Page 5 Empty Re: Triathlon de Paris Mar 5 Juin 2007 - 15:20

zarma

zarma
Administrateur

le mérou pète ! (blague carambar 1970)
bon d'accord,c'est pas d'une grande poésie... Very Happy

110Triathlon de Paris - Page 5 Empty Re: Triathlon de Paris Mar 5 Juin 2007 - 15:29

Invité


Invité

J.R Ewing a écrit:Un petit mot d'un rescapé, juste pour dire que ce triathlon était super (organisation,ensoleillement,concurrent).
Mon objectif à été atteint ( le faire sous les 3h avec une cote de fracturer affraid )

En natation , les 5 premieres minutes ont été très durs avant que le doliprane CODEINE fasse son effet Triathlon de Paris - Page 5 Sm21

En vélo , durs durs car la douleur est à nouveau présente et m'a fait vomir à 2 reprises ( 1er et 3e boucle ) donc je ne savait pas comment gerer l'effort pour garder un peu de jus pour la CAP No

En CAP , toujours mes douleurs à cette P..... de fracture; au bout de 1km grosse crampe au niveau des cuisses et la je me dit "c'est pas gagné". Au 3e km elle disparaisse, Ouff car franchement j'allais abandonné Embarassed Embarassed.
Au 7e km j'ai dans mon retroviseur CrinBlanc avec qui nous avons fini la course cheers


Un grand remerciement à NANOUK qui indirectement nous a coacher ainsi qu'a notre photographe ERC. sunny sunny

Salut JR compagnon de route

Alors tes petites côtelettes ne te fond pas trop souffrir après ce CD de rêve. A au faite excellent le CD et l'USB. Le CD 1.5 40 ET 10 moi j'aurai pas osé. Mais je crois que tu as eu raison si tu ne l'avais pas fait un autre l'aurais fait et tu l'aurais regretté.
Soignes toi bien ne fait plus de compétition et laisse moi prendre beaucoup d'avance au MIT, comme ça je pourrai finir en roue libre, (je me demande si je n'y suis pas déjà)

Bon rétablissement même si te toi à moi le coup de la cote fêlée il n'y avait que toi pour y croire. A que n'inventerions nous pas après une contre performance.
A bientôt l'ami

CRIN BLANC (sous les 3 heures hip hip hip hourra j'en profite pour me faire une OLA Mono personnel)

111Triathlon de Paris - Page 5 Empty Re: Triathlon de Paris Mar 5 Juin 2007 - 16:22

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Tiens une petite vidéo d'un blogamateur (non-officielle) du tri de paris, avec la mise à l'eau et aussi la sortie, sympa !!! bounce


http://tribob.over-blog.net/article-10703301.html

Il y en a qui se reconnaissent Question Question

112Triathlon de Paris - Page 5 Empty Re: Triathlon de Paris Mar 5 Juin 2007 - 18:08

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

le mérou pète ! (blague carambar 1970)
bon d'accord,c'est pas d'une grande poésie...

une petite pour la route pour faire plaisir à Chipie et à Crin Blanc, à propos du cri du Mérou :

Le Mérou bignole, bien sûr.....................................
..........................................................................

113Triathlon de Paris - Page 5 Empty Re: Triathlon de Paris Mar 5 Juin 2007 - 18:18

chipie

chipie
Timide

[quote="clyde"]
le mérou pète ! (blague carambar 1970)

Le Mérou bignole, bien sûr.....................................
..........................................................................

et.............le verbe bignoler ça existe? Razz
parce que péter,je connais!!donc la blague je comprends,mais bignoler la je vois pas ;sauf qu'avec mérou evidemment ça évoque quelque chose.

114Triathlon de Paris - Page 5 Empty Re: Triathlon de Paris Mar 5 Juin 2007 - 19:16

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Il faut ainsi amener le merou chez le toileteur comme les caniches car
le poil de merou se tond

115Triathlon de Paris - Page 5 Empty Re: Triathlon de Paris Mar 5 Juin 2007 - 19:26

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Fred a écrit:Il faut ainsi amener le merou chez le toileteur comme les caniches car
le poil de merou se tond

maintenant c'est Fred...

http://www.intoxmania

116Triathlon de Paris - Page 5 Empty Re: Triathlon de Paris Mer 6 Juin 2007 - 13:37

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Il faut ainsi amener le merou chez le toileteur comme les caniches car
le poil de merou se tond
le mérou pète ! (blague carambar 1970)

Le Mérou bignole, bien sûr.....................................

Je ne sais pas ce qui il y avait dans la seine mais il y en a qui ont du en boire !!!
Triathlon de Paris - Page 5 Sm21 Triathlon de Paris - Page 5 Sm21
Crin Blanc tu es resté trop longtemps dedans !!!
lol! lol!

117Triathlon de Paris - Page 5 Empty Re: Triathlon de Paris Sam 7 Juil 2007 - 14:08

nono

nono
Administrateur

Page 46/47 de triathlète reçu aujourd'hui, qui voit-on sur la photo en plein milieu Question Question Question

http://www.nonotri.canalblog.com

118Triathlon de Paris - Page 5 Empty Re: Triathlon de Paris Sam 7 Juil 2007 - 18:10

J.R Ewing

J.R Ewing
Bavard

Un sponsor lol! lol!

119Triathlon de Paris - Page 5 Empty Re: Triathlon de Paris Sam 7 Juil 2007 - 22:19

Steph

Steph
Bavard

et mon vélo....

Steph lol! lol!

120Triathlon de Paris - Page 5 Empty Re: Triathlon de Paris Mar 10 Juil 2007 - 13:21

Nico

Nico
Hors catégorie !!

nono a écrit:Page 46/47 de triathlète reçu aujourd'hui, qui voit-on sur la photo en plein milieu Question Question Question

et en couverture, t'as pas repéré tous les meudonnais ? tongue

http://triathlonico.blogspot.com

121Triathlon de Paris - Page 5 Empty Re: Triathlon de Paris Mar 10 Juil 2007 - 13:36

nono

nono
Administrateur

Je crois que je t'ai vu à côté d'Aurélien Exclamation Exclamation Exclamation

http://www.nonotri.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum