Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche vieille combi pour swimrun

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cherche vieille combi pour swimrun Empty Cherche vieille combi pour swimrun Jeu 12 Mai 2016 - 22:59

mimiche

mimiche
Très bavard !

Hello les Meudonnais,
Comme j'ai très intelligemment revendu mon ancienne combi a Coco il y a deux saisons, je suis à la recherche d'une combi ne craignant pas les coups de ciseaux en vue de participer au swimrun de St-Lunaire en septembre... Donc si quelqu'un a ça en stock en taille S pour un budget plus que raisonnable, merci de me faire signe !

2Cherche vieille combi pour swimrun Empty Re: Cherche vieille combi pour swimrun Ven 13 Mai 2016 - 13:21

zarma

zarma
Administrateur

mimiche a écrit:Hello les Meudonnais,
Comme j'ai très intelligemment revendu mon ancienne combi a Coco il y a deux saisons, je suis à la recherche d'une combi ne craignant pas les coups de ciseaux en vue de participer au swimrun de St-Lunaire en septembre... Donc si quelqu'un a ça en stock en taille S pour un budget plus que raisonnable, merci de me faire signe !
Salut Mimiche,
Es tu certain de vouloir faire St Lu en combinaison néoprène ?
L'an passé, certains d'entre nous avaient opté pour la trifonction , d'autre pour un top néoprène lignt avec un lycra en 1 ère couche, un cuissard càp et des chaussettes longues.
Et ce n'était pas des options déconnantes.
Evidemment, c'est très météo ....et panicule adipeux dépendant tout ça.

Mais ça mérite réflexion quand même car courir avec une combinaison de tri n'est pas la panacée (celle de swimrun ont un petit entrejambe toudoudou ).
C'est plutôt au niveau du ventre et de la tête que le froid se fait le plus sentir.


Sinon, j'ai bien une Orca Apex déjà coupée mais c'est une taille 7 donc tu risques de la perdre au premier plongeon...

ps : et très content que de te voir à St Lu Very Happy


3Cherche vieille combi pour swimrun Empty Re: Cherche vieille combi pour swimrun Ven 13 Mai 2016 - 21:32

mimiche

mimiche
Très bavard !

Salut Z,
Merci pour ces précieux conseils, effectivement je vais pousser un peu plus loin la réflexion...
Au plaisir de nous revoir en septembre cher ami 😉

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum