Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

saintelyon 2014

+7
zarma
McLeod
Nico
LE BEEGEES
Guigui
rascal
Grandes oreilles
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26saintelyon 2014 - Page 2 Empty Re: saintelyon 2014 Mer 10 Déc 2014 - 18:40

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

BRAVO A NICO !!!

pour ma part, je ne dirais pas que j'y suis allé en mode Beegees .... mais un peu quand même .....

Par contre, ça fait bizarre de se retrouver à minuit à ST Etienne sans avoir fait de prépa ...... là tu te dis : "La nuit va être longue ....."

finalement, après être parti dans les derniers (3e vague) avec la réelle volonté de faire la course avec mes potes de Barth, je me suis pris au jeu .... Very Happy Very Happy avec un dossard, qu'est-ce qu'on peut faire comme bêtise Smile .... j'ai progressivement allongé la foulée et je les ai perdu ... c'est moche !!!

tout en souplesse, j'ai donc remonté le peloton de lucioles ... un peu sec sur l'arrivée au petit matin sur Lyon, dont l'orga a bien changé le final (des bonnes bosses) ....
au final, une belle sortie ! pas forcément à refaire pour ma part, mais il ne faut jamais dire jamais ......

27saintelyon 2014 - Page 2 Empty Re: saintelyon 2014 Lun 15 Déc 2014 - 11:31

Nico

Nico
Hors catégorie !!

LE BEEGEES a écrit:BRAVO A NICO !!!
Bravo à toi espèce de bourinos LOL !! Perso, pense pas que j'aurai osé prendre le départ d'une course si longue sans spécifique dans les guiboles !! T'es un warrior mais humain si t'as morflé sur la fin, c'est rassurant Rolling Eyes
J'ai bien couru sur la fin et enfin dépassé les 9 de moyenne : ça fait rire comme ça mais les finishers comprendront.

J'vous ferai passer un ptit CR pour motiver qq meudonnais l'année prochaine ...

http://triathlonico.blogspot.com

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum