Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Ferté-Macé ; Triathlon des Lacs ; 8/06/2014

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Basba


Timide

C'est dimanche prochain. Je suis inscrit sur le M. A priori, je vais prendre le départ en dépit d'un entrainement en berne ces dernières semaines et d'une antibiothérapie en cours qui devrait prendre fin la veille de la course...

Bref, je suis moyennement motivé mais j'espère retrouver des meudonnais là bas! Qui donc, d'ailleurs?

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Je ne pourrai pas être de la partie.
Ça a l'air bien sympa

La Ferté-Macé ; Triathlon des Lacs ; 8/06/2014 Captur10

Plus d'infos : http://www.lestriathlonsdulac.fr

Basba


Timide

Petit retour sur cette épreuve, dont c'était seulement la deuxième édition.

C'est à 3h15 d'ici et je remercie encore mon staff technique de 3 et 5 ans de m'avoir suivi pour 6h30 de voiture dans la journée... L'épreuve se déroule autour d'une base de loisir très sympa, avec plein de jeux pour les enfants.
Il faisait très beau et très chaud  afro  et nous étions 139 au départ du M. 2 boucles de 750 mètres avec sortie à l'australienne dans une eau de très bonne qualité à 21°C. Alors que nous n'étions pas trop nombreux, j'ai passé ma première boucle à galérer dans un groupe de nageurs. C'est vraiment pénible, quand on n'est déjà pas un bon nageur, de voir qu'on ne peut même pas essayer de s'appliquer un peu sur sa nage.
Je ne sors pas bien classé et entame le parcours vélo (44 Km) très vallonné, avec des passages très sympa sur des routes forestières ombragées. Sur le plat, j'ai réussi à doubler des gars ( Cool ) qui me reprenaient inexorablement dès que ça montait ( pale ).
Puis la course à pieds en 3 boucles assez plates, mais avec quelques passages sur herbe et en sous bois plein d'ornières. Heureusement qu'il y avait deux ravitaillements par boucle et un jet d'eau car il faisait vraiment trop chaud. Je me demande comment on fait un tri en été , surtout si c'est un long  affraid .

Bref, je finis dans la douleur mais quand même content de la gestion de mon effort compte tenu de la météo, du fait que j'étais en déficit de sommeil et que je sortais d'antibiotiques.
Mais bon ça, c'était avant de voir mon temps  Sad ... Car finalement, je fais 3h04 et ça m'a un peu découragé de franchir cette barre psychologique des 3h... (je sais que pour d'autres, elle se situerait à 2h20, mais chacun son niveau!  Wink 

En tout cas, alors que ce n'était que la deuxième édition, j'ai été impressionné par la qualité de l'organisation, le nombre de bénévoles, et même le contenu du sac lors du retrait des dossards. C'est un tri qui vaut vraiment le déplacement.

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Bien joué Basba !
Merci pour le CR

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum