Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les 10 km de l'Equipe dimanche 15 juin ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rascal

rascal
Hors catégorie !!

j'ai gagné un dossard pour cette course, ki l'a déja fait (Walter, PGB ???) ou qui y sera dimanche 15 juin. je crois que c'est une nouveauté ASO assez récente... rascal

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Je l ai fait en 2011, c était la première édition. Le parcours change je crois cette année.

coco33

coco33
Timide

Salut,

Je suis également inscrite sur cette course mais à mon avis on ne sera pas dans le même sas de départ  clown 
Qui d'autre ?!?

coco33

coco33
Timide

Salut tout le monde,

rascal a écrit:J'ai rentré 3 fois le même résultat pour mon 10 km de L'Equipe aujourd’hui car Triracebook m’indiquait error et en fait le résultat était bel et bien enregistré quand on se reconnectait sur Triracebook. Idem pour mon 100 km Sologne en septembre. Comment supprimer ces doublons  Question 

Tres sympa cette course avec 16 169 classés, j'avais un dossard gagné sur concours et j'ai enchaîné après mon Castor Fou de samedi soir (trail de 24 km à Vauhallan) sur lequel j'ai pioché sur les dernier km a dénivelé forts boueux. Ca va, j'ai limité les dégâts dans les rues de Paris en 44' 25''.

Rascal

Difficile de se croiser Rascal étant donné le monde présent sur cette course qui a battu un record de participation cette année  affraid 
http://www.10km.lequipe.fr/paris/fr/20140615-bravo-a-tous-.html

Je suis très contente d’y avoir participé. J’ai ainsi pu battre mon dernier timing sur 10km de quasiment 6 min en réalisant l’épreuve de dimanche en un peu plus de 59 minutes  rendeer 
L’ambiance était vraiment agréable. Les sas de départ bien différenciés. Et au niveau du ravitaillement, c’était top même pour ceux qui arrivaient dans les derniers. Rien à voir donc avec la corrida d’Issy-les-Moulineaux 2013 !!
(Mais on me dira sûrement que l’on ne peut pas comparer le niveau d’organisation   Wink  )

Bonne journée à tous et à ce soir,

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Félicitations à vous deux  geek drunken jocolor 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum