Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marathon de Paris - 2014 -

+5
Guigui
rascal
tony
Damien
La pelleteuse
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Marathon de Paris - 2014 -  Empty Marathon de Paris - 2014 - Mar 1 Avr 2014 - 9:04

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Le week-end prochain pas mal de coureurs du côté de paname :

Marathon de Paris - 2014 -  Captur49

Présents :
- Tony
- Damien
- La Brème
- Hervi
- Ginette
- Charles
- Guigui en mode lièvre
-  ...

Juste avant il y a Running Expo, c'est gratos :

Marathon de Paris - 2014 -  Captur50



Dernière édition par La pelleteuse le Jeu 3 Avr 2014 - 9:19, édité 2 fois (Raison : Update participants)

2Marathon de Paris - 2014 -  Empty Marathon Paris - 2014 Mar 1 Avr 2014 - 12:41

Damien

Damien
Timide

Présent

3Marathon de Paris - 2014 -  Empty Re: Marathon de Paris - 2014 - Mer 2 Avr 2014 - 9:27

tony


Très bavard !

TOUS à PARIS pour le Marathon,
Pour moi ce sera pour imprimer la distance avant les prochains RDV...
j' espère avoir récupérer de mes 50 KMS en touriste de l' ecotrail samedi

Guerrier  affraid 

4Marathon de Paris - 2014 -  Empty Re: Marathon de Paris - 2014 - Mer 2 Avr 2014 - 14:11

rascal

rascal
Hors catégorie !!

On m'a proposé hier de me céder un dossard femme pour le MDP 2014, mais cela me dérangeait un peu de m'appeler "Suzanne" et de risquer de ne pas accéder aux sas de départ (même avec une perruque !), en +, suis pas vraiment entraîné pour un marath ...

Je serais donc (en compagnie de Mimiche) au départ de la Dagovéranienne, une course nature de 16 kilomètres à Ville d'Avray, C’est une course qui se court surtout en forêt de fausses Reposes (80%) et en ville dans un cadre somptueux, avec un peu de dénivelés, départ près des étangs dont le Peintre Corot s'est très souvent inspiré !

Bonne chance aux marathoniens ! Shocked 

Rascal

5Marathon de Paris - 2014 -  Empty Re: Marathon de Paris - 2014 - Mer 2 Avr 2014 - 14:15

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

La brem en sub3 je crois et hervi pour casser la baraque aussi, moi je ferai les 10 ou 20 ou 30 dernier ou premier pour accompagner en bon lièvre à une allure de tortue un copain
Ginette part aussi pour un sub3 je crois

6Marathon de Paris - 2014 -  Empty Re: Marathon de Paris - 2014 - Mer 2 Avr 2014 - 23:59

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Guigui a écrit:La brem en sub3 je crois et hervi pour casser la baraque aussi, moi je ferai les 10 ou 20 ou 30 dernier ou premier pour accompagner en bon lièvre à une allure de tortue un copain
Ginette part aussi pour un sub3 je crois
Mais aussi Charles pour un sub3, au vu de ce qu'il nous a montré la semaine dernière  Very Happy 

7Marathon de Paris - 2014 -  Empty Re: Marathon de Paris - 2014 - Sam 5 Avr 2014 - 17:00

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Good luck ! A tous ....

Il va faire beau, pas trop chaud, pas de vent , ça sent la perf ... !

8Marathon de Paris - 2014 -  Empty Re: Marathon de Paris - 2014 - Dim 6 Avr 2014 - 18:58

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Effectivement contre toute attente une belle journée même si un poil lourd.
Objectif rempli pour moi introniser mon pote dans la famille avec pour une fois l autorisation de déguster le petit blanc dans boulbi.
Bravo a tous les finisher performer ou pas Smile
(J ai même croisé un momo sur la ligne d arrivé)

9Marathon de Paris - 2014 -  Empty Re: Marathon de Paris - 2014 - Dim 6 Avr 2014 - 20:02

zarma

zarma
Administrateur

La brème sub3 en 2h59'53".
Il explose son record ..............de 6 secondes  Exclamation 

10Marathon de Paris - 2014 -  Empty Re: Marathon de Paris - 2014 - Lun 7 Avr 2014 - 9:11

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Bien joué à tous les finishers  Cool  geek  drunken 


Les autres résultats :

- Tony     3h22
- Charles 3h26
- Ginette en mode lièvre 4h02
- Damien 4h07
- Guigui en mode lièvre 4h40

Je n'ai pas réussi à trouver Hervi et Momo

11Marathon de Paris - 2014 -  Empty Re: Marathon de Paris - 2014 - Lun 7 Avr 2014 - 10:49

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

La pelleteuse a écrit:Je n'ai pas réussi à trouver Hervi et Momo
hervi a baché et momo c'est 04:38:42

Le grand gagnant c'est donc bien la BREME bravo pour ce beau sub3 !!!
(ils ne sont pas très nombreux a faire parti du club)

12Marathon de Paris - 2014 -  Empty Re: Marathon de Paris - 2014 - Mar 8 Avr 2014 - 15:31

tony


Très bavard !

Merci à tous et un grand bravo à la Breme Champion et tous les finishers

j'ai croisé Hervy sur l'avenue avant le départ mais je ne sais pas s'il a couru ou s'il a accompagné quelqu'un ?

j'ai bien tenu l' allure de 3h15 jusqu' au 32 ème alors que ce n'était pas vraiment mon objectif mais bon avec les sas on suit le mouvement

Ensuite ça s'est gaté , les quadri sont devenus raides et le passage fusée de 2 meneurs d'allure 3h15 qui étaient manifestement bien seul dans leur trip m'a scotché...plûtot à rattraper du temps je pense ?

Cela étant très bonne orga, bounce 
une météo d'enfer à péter un record  pale 
une animation extra avec des supers groupes de zic affraid 
et de la Foule quasiment partout sur le parcours pour encourager cheers 

mon dernier marathon c'était fin 2010 .content de mon temps et  J'ai pris  plaisir c'est bien le principal ....

A refaire dans les mêmes conditions peut être mieux préparer  cherry 

A plus biz

13Marathon de Paris - 2014 -  Empty Re: Marathon de Paris - 2014 - Mar 8 Avr 2014 - 20:40

McLeod

McLeod
Bavard

Bravo à tous cheers 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum