Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Course club 2014

+27
coco33
tony
Fab1
Nanouk
ledisciple
ginette
zarma
Goodsouim
Tornado2014
Aurel
barbie
Omar le roi du pmu
Le Raf
ronan
La pelleteuse
Fab2
McLeod
Pepette
Basba
La breme
Mlle Zaza
hugues
Fred Jee
LE BEEGEES
Guigui
seb2
BEN
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Course club 2014 - Page 3 Empty Re: Course club 2014 Sam 17 Mai 2014 - 9:33

Nanouk

Nanouk
Bavard

Bonjour,

Est ce qu'à tout hasard, quelqu'un aurait une petite place pour le retour, juste mon sac et moi, sans le vélo ?
Merci
Nanouk

52Course club 2014 - Page 3 Empty Re: Course club 2014 Sam 17 Mai 2014 - 10:51

McLeod

McLeod
Bavard

zarma a écrit:Ouch !!
Surveillez vos spam, nous sommes plusieurs à avoir reçu ça cet aprem du comité d'orga de la course de Dimanche :
Suite à un incident en bord de plan d'eau, une quantité importante de débris coupants a été déversé dans la zone d'arrivée de l'épreuve pour laquelle vous vous êtes inscrit. Malgré le ratissage du fond et la mise en place d'une deuxième couche de tapis, l'accès pied nus au site demeure impossible.
Aussi , le comité d'organisation a décidé ,en accord avec le corps arbitral, de rendre obligatoire le port de sandalettes plastiques lors de l'épreuve de natation.
Etc ..etc..  



Pas cool du tout  Evil or Very Mad 
J'en ai quelques paires de rab (1 en 38, 1en 40 et 1 en 46) si ça intéresse quelqu'un.
 Neutral

Alors la c'est la loose bizarre leur histoire ! Moi j'ai aucune chaussure d'eau !!! Je veux bien te réserver la paire de 46 mais je fais du 44 ! Franchement ça va pas aider à nager  scratch 

53Course club 2014 - Page 3 Empty Re: Course club 2014 Sam 17 Mai 2014 - 14:04

zarma

zarma
Administrateur

Tu m'étonnes Evil or Very Mad 
Jamais vu ça.
Si au moins on avait eu droit aux zoomer.
ok pour le 46. Le 38 est pris aussi. De toute façon, j'apporte l'autre paire aussi au cas où.

ça va être un grand moment la nat en méduse



Course club 2014 - Page 3 Z

54Course club 2014 - Page 3 Empty Re: Course club 2014 Sam 17 Mai 2014 - 17:02

Fab2


Timide

Rien reçu dans ma boite mail, et aucune info sur leur site pour le moment... ça sentirait pas l'intox ? Smile

55Course club 2014 - Page 3 Empty Re: Course club 2014 Sam 17 Mai 2014 - 17:14

Fab1

Fab1
Timide

A defaut de méduses on prend les zoomers avec Emilie Razz. Puis les plaques aussi, faudrait pas se couper la main ^^

56Course club 2014 - Page 3 Empty Re: Course club 2014 Dim 18 Mai 2014 - 0:53

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

 
Fab2 a écrit:Rien reçu dans ma boite mail, et aucune info sur leur site pour le moment... ça sentirait pas l'intox ? Smile

 What a Face What a Face 
Je le sens aussi l'intox.

Faites comme moi : arrivez la fleur au fusil et au pire si c'est vraiment vrai, on encouragera les autres  geek drunken albino 
On ouvrira les bouteilles en avance  Laughing 

Mon prono
Boys :
1) Beegees1
2) Aurel
3) Guilhem

Girls :
1) Pépette
2) Barbie
3) Emilie

Mon temps : 2h19  What a Face 
Je sens que ça va être dur geek 

Petit rappel :
- Vu que ça sera un peu le bazar sur le site n'hésitez pas à arriver tôt histoire, comme l'a proposé Ronan, qu'on fasse un petit pique-nique

- Vers 14h petite photo de groupe

- Après le M, ne partez pas en courant. On ouvrira quelques bouteilles histoire de finir la journée en beauté.
Promis ça sera rapide  drunken 

57Course club 2014 - Page 3 Empty Re: Course club 2014 Dim 18 Mai 2014 - 3:13

Basba


Timide

La pelleteuse a écrit:  On ouvrira quelques bouteilles histoire de finir la journée en beauté.

Ouais, enfin, il y a la route quand même! Les bonnes idées de Nels pour finir en garde à vue...  Twisted Evil

58Course club 2014 - Page 3 Empty Re: Course club 2014 Dim 18 Mai 2014 - 9:55

zarma

zarma
Administrateur

Flash Info Bourse :
"Mystère de l'économie de marché ?
Phénomène de mode ?
Délit d'initié ?
Décidément, les tendances actuelles sont bien difficiles à anticiper et les fluctuations boursières souvent déroutantes.
Pour preuve, cette aussi brutale qu'inopinée augmentation  du cours de la méduse sur les marchés."

59Course club 2014 - Page 3 Empty Re: Course club 2014 Dim 18 Mai 2014 - 21:16

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Alors le résultat des courses ?
Pas trop de coupures aux pieds ?

60Course club 2014 - Page 3 Empty Re: Course club 2014 Dim 18 Mai 2014 - 22:47

Pepette

Pepette
Très bavard !

http://www.protiming.fr/results/triathlon/28/63/page:1

voilà les résultats !!

superbe journée ! très plaisant de retrouver les meudonnais sur cette course. Il a fait super beau, vraiment de très belles conditions pour mon premier tri de l'année et premier format M depuis 3 ans !!!!

Je ne pouvais pas rester trop longtemps après la course malheureusement mais sachez que je suis très contente de vous avoir revu !! et on a une superbe photo finish...
ciao les copains.

61Course club 2014 - Page 3 Empty Re: Course club 2014 Lun 19 Mai 2014 - 0:33

tony


Très bavard !

La course Club c'est le Super rendez vous à ne pas manquer pour débuter la saison  sunny 

Toutes les conditions étaient réunies pour une journée Tip Top comme on aime.Bravo Ben t'as assuré comme d'hab pour ce choix de tri

Merci à tous les Meudonnais concurrents et accompagnateurs  cheers Quel bonheur de se croiser et tous ces encouragements, on en redemande...

RDV au Mans dans 15 jours

Enfin je suis très touché par les présents, Merci à tous  Wink
 
j' ai apprécié ce moment de convivialité passé ensemble qui aidera à la récupération, j'espère  confused 


On remets ça dès que possible ...   je crois que Nels à un Magnum en rab  geek   drunken

la biz à toutes et tous

62Course club 2014 - Page 3 Empty Re: Course club 2014 Lun 19 Mai 2014 - 4:23

Basba


Timide

Bravo à tous. Voir autant de "MEUDON TRI" dans la liste des clubs participants, ça a trop de gueule!

63Course club 2014 - Page 3 Empty Re: Course club 2014 Lun 19 Mai 2014 - 9:09

coco33

coco33
Timide

Bonjour à tous,

Je tenais à tous vous remercier pour vos encouragements lors de la course S !!!
Cela m’a beaucoup aidé. Vers la fin, la transition vélo-càp fut en effet un peu difficile.

Une belle journée d’épreuve à vos côtés   sunny 
Bravo à tous pour vos performances cheers 

Au fait les résultats du S:
http://www.protiming.fr/files/TriathlonDeL%E2%80%99%C3%A9tangDesBois_TRIS.pdf
Je vous mettrai aussi un lien vers les photos rapidement (promis  geek  )

A bientôt aux entraînements !

64Course club 2014 - Page 3 Empty Re: Course club 2014 Lun 19 Mai 2014 - 10:34

Omar le roi du pmu

Omar le roi du pmu
Timide

Goodsouim a écrit:
1- Steve Austin Beegees ...
...2-Ronan (s'il n'a pas la poisse mécanique)
3-Aurel (car je ne sais pas si R1 s'entraine..)

Well done !!! tu auras ton lot demain à la piscine  Very Happy 

65Course club 2014 - Page 3 Empty Re: Course club 2014 Lun 19 Mai 2014 - 14:16

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Course bien sympa hier avec ce super beau temps.

Félicitations à tous les participants, MeudonTri était en nombre, ça fait plaisir  afro 
Vivement le prochain rassemblement club

De mon côté j'ai filmé le S, je mettrai les liens youtube ce soir

Tony a écrit:On remets ça dès que possible ... je crois que Nels à un Magnum en rab
Je confirme un magnum est en attente chez moi. Il y a une date de péremption dessus, faut qu'on l'ouvre rapidement  What a Face geek drunken 


Omar le roi du pmu a écrit:
Goodsouim a écrit:
1- Steve Austin Beegees ...
...2-Ronan (s'il n'a pas la poisse mécanique)
3-Aurel (car je ne sais pas si R1 s'entraine..)

Well done !!! tu auras ton lot demain à la piscine  Very Happy 
Bien joué Goodsouim pour le prono

66Course club 2014 - Page 3 Empty Re: Course club 2014 Lun 19 Mai 2014 - 14:21

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Hé Omar,
T'oublies le chrono aussi : 2h05 pour 2h04 annoncé !
Un peu plus, je faisais sauter la banque !  Very Happy 

Je vais commencer à penser à l'IM de Nice...

Je ne pourrai pas venir à la piscine mardi. On la boira ensemble à une autre occasion. Wink 

Sinon, bravo à tous pour cette course. Cela a envoyé du lourd devant !  What a Face

67Course club 2014 - Page 3 Empty Re: Course club 2014 Lun 19 Mai 2014 - 22:04

Pepette

Pepette
Très bavard !

euh, pensez à remplir triracebook.....

68Course club 2014 - Page 3 Empty Re: Course club 2014 Lun 19 Mai 2014 - 22:31

hugues

hugues
Très bavard !

Quel bon choix !!!! Une super course dans un cadre bucolique, champêtre....entre forêt, étang et petites routes de campagnes paisibles...On a un PREZ "vert", écologique!
Avec le soleil et cette ambiance de MEUDONTRI, vraiment à la hauteur de sa réputation: ça a été une journée merveilleuse....
Des supporters, des encouragements qui vous portent, qui pourraient presque vous pousser à vous mettre dans le rouge.... C'est vraiment bon, ça donne envie de donner le meilleur et un peu plus....ça fait chaud au coeur !!!!! Rien de mieux pour se sentir booster !!!!
Une super émulation entre les concurrents ! Il faut dire qu'aussi nombreux et avec aussi peu d'écarts il y a toujours une jolie tenue bleue devant, en ligne de mire: comment résister à l'envie de gratter petit à petit l'écart....après faut-il encore avoir les moyens de ses envies !!!! d'autant que celui qui précède n'a vraiment aucune raison de se laisser griller..... Et avec les aller-retours en CàP le plaisir de voir tous les autres , de s'encourager réciproquement.....
Des organisateurs et des arbitres anciens du club....un grand plaisir à les retrouver....Des organisateurs et des bénévolles aux petits soins super agréables...
Quel bonheur aussi d'avoir pu encourager Jessica, Colline et Xavier !!!!!!

En résumé: une top journée sans nuages au propre comme au figuré.... Après une telle journée on se sent gonflé à bloc !!! Ca rend la vie belle,légèreté de l'être....
Quelle convivialité jusqu'au bout avec le "champagne" et les boissons et autres collations prévues par Nels et complétées par d'autres.....
MERCI à tous !!!!!
A quand la prochaine course où l'on se retrouve très nombreux?
Après d'aussi bons moments on aspire à recommencer le plus vite possible !!!!

69Course club 2014 - Page 3 Empty Re: Course club 2014 Lun 19 Mai 2014 - 23:54

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Comme promis les vidéos du S :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLAlJOKexpIDSeIew_LGQzREfWlZsZ4Wia

Une de la série : la fin de la nat'


J'ai eu un contretemps pour la photo de 18h, désolé  Embarassed  Embarassed 
La prochaine j'arrive en avance
N'hésitez pas à la rajouter sur le forum

En attendant des nageurs de la ligne 6  What a Face 
Course club 2014 - Page 3 P5180910

70Course club 2014 - Page 3 Empty Re: Course club 2014 Lun 19 Mai 2014 - 23:59

John

John
Timide

Bien que travesti en australo-picard (voir à ce propos la rubrique annonce), j'ai pris un plaisir énorme à faire cette course avec autant de bleus  Very Happy . OK, je ne me rappelais plus à quel point il faut être maso pour s'engager sur un triathlon, mais que ça fait du bien de vivre et partager ces moments. Merci.
Comme disait un certain philosophe, 1+1=1 et j'extrapolerai à 1+1+ … +1 = 1 mais tu vois, là c'est encore plus strong. Ca résume bien la course club pour moi. 
A bientôt sur les prochaines épreuves (un 15km en eau libre qui sait  Rolling Eyes ) et aux entraînements.

71Course club 2014 - Page 3 Empty Re: Course club 2014 Mar 20 Mai 2014 - 9:52

Suzanne

Suzanne
Bavard

Super contente de ce magnifique dimanche. Je crois que c'était mon premier triathlon sous le soleil depuis juillet 2010 !
11 nanas en course !!! C'est pas beau ? De mémoire de Président cela c'est-il déjà vu ? Pas sûr.
J'ai adoré vous croiser sur la càp (ce qui m'a énormément aidé à aller au bout tellement j'étais ruinée  What a Face ).
Et nos petits débutants nous ont offert de magnifiques anecdotes, n'est-ce pas Xavier ?
Seul bémol, Pascal forfait... Mais bon son Pote, le mini-Beegees, lui a tenu compagnie pour nous encourager.

72Course club 2014 - Page 3 Empty Re: Course club 2014 Mar 20 Mai 2014 - 15:48

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

effectivement une bien belle sortie champêtre Smile !

Quand on est attendu, on se doit de répondre présent .... le groupe m'a permis de pousser un peu la machine pour essayer de rester dans le groupe de tête quasiment toute la course....mais pas assez....
J'ai pas mal subbi la cap, et je vous remercie pour vos nombreux encouragements sur tout le parcours. Je n'étais pas très souriant, c'est vrai (encore moins que d'habitude) mais au final je réalise une bonne cap (qui officiellement est le meilleur temps CAP de l'épreuve en fait).
Ce résultat, je vous le dois à toutes et tous car peut-être que tout seul, sans tous ces meudonnais, j'aurais lever le pied .... (enfin pas trop quand même !!! ) Le podium était vraiment loin, il manquait quelques séances spécifiques sur la distance, mais ce n'était pas l'objectif !

Bravo à tous, il n'y a pas eu de gros dégâts et on s'est tous fait plaisir !!!

y'a pas un classement de toutes les forces en présence .... ? qui s'occupe de celà au club ???

et Bravo Karim, mais je voulais pas mettre à mal le club, j'ai donc passé la ligne en 2h05'02 Smile !!!

73Course club 2014 - Page 3 Empty Re: Course club 2014 Mer 21 Mai 2014 - 16:24

seb2

seb2
Trop bavard !!

quelques photos du S prises avec le portable....

Course club 2014 - Page 3 K1hvX
Course club 2014 - Page 3 N34Uu
Course club 2014 - Page 3 R546O
Course club 2014 - Page 3 2S2Yl
Course club 2014 - Page 3 CmhG9
Course club 2014 - Page 3 IeCM7
Course club 2014 - Page 3 EX2Et
Course club 2014 - Page 3 AO2IZ
Course club 2014 - Page 3 W7Sga
Course club 2014 - Page 3 E7JRe
Course club 2014 - Page 3 TtuIc
Course club 2014 - Page 3 B48bT
Course club 2014 - Page 3 Ev5qI
Course club 2014 - Page 3 OMSH8
Course club 2014 - Page 3 VGngZ

74Course club 2014 - Page 3 Empty Re: Course club 2014 Mer 21 Mai 2014 - 23:19

Mlle Zaza

Mlle Zaza
Timide

J'ai trainé des pieds pour venir, jusqu'à la dernière minute essayer de trouver une excuse pour flemmarder.
Et au final une superbe journée.
Et même si j'ai eu l'honneur de fermer la course ça reste un excellent moment grâce à tous les encouragements des meudonnais.

En fait vivement la prochaine!

75Course club 2014 - Page 3 Empty Re: Course club 2014 Jeu 22 Mai 2014 - 11:51

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

LE BEEGEES a écrit:Bravo à tous, il n'y a pas eu de gros dégâts et on s'est tous fait plaisir !!!
Il me semble que pour 2014 on arreter assistanat ? non ?? Les résultats pour changer sont sur http://triracebook.com/clubprofile.php et il appartient a chacun de les rentrer...
(même si on se doute que le président va passer par la) Merci pour lui

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum