Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bike & Run du Roi - Edition VI - Dimanche 19 janvier 2014

+3
ginette
ronan
La pelleteuse
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Inscriptions ouvertes pour cette nouvelle édition


Bike & Run du Roi - Edition VI - Dimanche 19 janvier 2014 Dim-1910

C'est le lendemain de l'AG
On essaye de faire une grande délégation

Petit rappel des troupes l'année dernière :
- Ronan / Goodsouim
- Beegees 1 / Odin
- Pascal BaB / Nels


Toutes les infos :
http://bikeandrun-versailles.jimdo.com

ronan

ronan
Très bavard !


Les Parisiens du Nord Est monte une équipe :
- Ginette / Ronan
-

ronan

ronan
Très bavard !

Personne d'autres ???

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

J'étais super bouillant malheureusement j'ai un empêchement  Sad Sad 
Vivement l'année prochaine

En tout cas pour ceux qui peuvent, allez y, il est vraiment sympa : bonne ambiance, pas mal de monde de tous niveaux, bref tout pour passer une bonne matinée et en plus ça aidera à décuver de l'AG de la veille  lol! 

ginette

ginette
Timide

Histoire de bien commencer 2014, avec Ronan on était inscrit sur le B&R du roi! On pensait se tirer la bourre entre Meudonais, mais pas l ombre d un maillot bleu Meudon... Lendemain d AG difficile ? ...
En tt cas nous on était la, avec comme mot d ordre lancer la saison, pas se blesser et se faire plaisir!!
Donc on arrive le dimanche matin, après une nuit plus ou moins courte, on trouve une place en or juste a côté du depart, petit café dans le bistrot du coin histoire de profiter des toilettes et hop on part s échauffer!
On reconnaît une partie du parcours et Ronan partage son expérience de l année dernière histoire de mettre toutes les chances de notre côté!! La stratégie était bien en place! A fond a fond a fond!!
Donc on a pas trop tergiversé, on part pleine balle! On est dans le bon groupe pour le passage en single trac, Ronan prend la bête (son nouveau VTT) pr les parties techniques et en avant! J ai le cœur au fond de la gorge mais on s accroche, le deuxième tour arrive vite on est tjrs bien, on se tire la bourre avec trois équipes!
Les passages de velo s enchaînent et on arrive déjà dans le dernier kil, on lâche les chevaux, on grille deux équipes a l aide de micro sprint (20") et voilà il est midi, on a envie de vomir mais ça c est fait!!
On termine 20ème sur plus de 250 en 50' (3'54/km au garmin) pour 12,8km de bain de boue!
Alors attention a vous en 2014, place aux jeunes, car c était que le debut!!

Suzanne

Suzanne
Bavard

Bravo, vous avez assuré grave les Bébés !!

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Suz a écrit:Bravo, vous avez assuré grave les Bébés !!
Clair !! 20ème c'est pas dégueulasse !!
Dimanche prochain, au WattBike du Pré Saint Gervais, on va voir si Ronan a encore du jus pour aller plus vite que papy Copsté !!  Very Happy

http://copste.canalblog.com

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Copsté a écrit:
Suz a écrit:Bravo, vous avez assuré grave les Bébés !!
Clair !! 20ème c'est pas dégueulasse !!
Dimanche prochain, au WattBike du Pré Saint Gervais, on va voir si Ronan a encore du jus pour aller plus vite que papy Copsté !!  Very Happy

Bravo les Jeunots !

vous avez surtout réussi à ouvrir les yeux dimanche matin …. c'est ça la Perf !!!


dimanche prochain, y'a du Copsté au petit déj' …..!

ronan

ronan
Très bavard !

J'avoue, après la séance du vendredi soir avec le club de CAP, et l'état de forme à l'AG  Sleep , j'imaginais mal comment cela allait se terminer,
mais le 400m du début du run and bike m'a très vite réveillé (je vous le conseille à tous, en cas d'encombrement des bronches... c'est radical),
Ginette super bien placé au bout de la ligne droite, pendant que tout le monde s'entasse sur le chemin, je passe sur le côté, et zou en route...
le premier tour fut très dure, et heureusement que la grosse patate à passer 2 fois avait disparue !
plutôt boueux, le coureur va plus vite que le vélo à certain moment et le parcours ayant changé, nous affinons notre stratégie pour le 2ème tour,
qui se passe mieux,
nous sommes aussi des vieux, c'est trop court finalement, nous remontons quelques équipes sur la fin, l'année prochaine, il faudra lâcher les chevaux 500m avant !

Comme l'a dit Ginette, une super petite course pour lancer une saison, bon okey, il faut quand même avouer, Juliette était juste devant nous, cela nous a bien aidé !

ronan

ronan
Très bavard !

Copsté a écrit:
Suz a écrit:Bravo, vous avez assuré grave les Bébés !!
Clair !! 20ème c'est pas dégueulasse !!
Dimanche prochain, au WattBike du Pré Saint Gervais, on va voir si Ronan a encore du jus pour aller plus vite que papy Copsté !!  Very Happy

Ca c'est beaucoup moins sure ! ya plus qu'à espérer que nous soyons dans la même série !

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Bien joué les gas  bounce cheers drunken geek 

ronan

ronan
Très bavard !

[img]Bike & Run du Roi - Edition VI - Dimanche 19 janvier 2014 Img_8911[/img]

Comme je vous disais, toujours un oeil sur Juliette

ronan

ronan
Très bavard !

Bike & Run du Roi - Edition VI - Dimanche 19 janvier 2014 Img_8912

Attention, on était pas là pour rigoler quand même !

Tornado2014

Tornado2014
Bavard

La pelleteuse a écrit:J'étais super bouillant malheureusement j'ai un empêchement  Sad Sad 
Vivement l'année prochaine

En tout cas pour ceux qui peuvent, allez y, il est vraiment sympa : bonne ambiance, pas mal de monde de tous niveaux, bref tout pour passer une bonne matinée et en plus ça aidera à décuver de l'AG de la veille  lol! 
Un empêchement haha? lol!

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

yepyep sortie route avec Clamart

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum