Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TELETHON

+6
Suzanne
zarma
nadja
rascal
La pelleteuse
Tornado2014
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 TELETHON Empty TELETHON Lun 2 Déc 2013 - 12:05

Tornado2014

Tornado2014
Bavard

Pour info!

Parc Roger Salengro - Clichy La Garenne
Du Vendredi 6 au Samedi 7 Décembre
De 12h à 12h soit 24h pour battre le record !!
Inscription de 1 à 2 euros reversés à l'AFM
EDITION SPECIALE TELETHON
Présence de Laura FLESSEL-COLOVIC
A l'occasion du téléthon 2013, Le Cs Clichy Gymnastique Volontaire et Top Chrono proposent de relever un défi sportif et humain. Celui de battre le record du monde de la distance parcourue dans un parc par un groupe établi le 08 Septembre dernier. Et de donner à cet exploit une dimension particulière en reversant l'intégralité des inscriptions et des dons à l'AFM.


http://www.je-suis-un-recordman-du-monde.biz/accueil.html

flower

2 TELETHON Empty Re: TELETHON Mar 3 Déc 2013 - 13:21

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Concernant cette édition du Téléthon, à côté de chez nous, plus précisément à Clamart

 TELETHON Captur31

 TELETHON Captu105

Comme indiqué il y a un tournoi inter-asos de volley
J'y serai avec mon le club de cyclisme.
Si ça vous tente faites moi signe

Si le volley, ça vous tente pas trop, venez nous encourager. En plus il y aura une buvette qui sera tenu par le club de vélo avec un spécial Moules/Frites : tout pour déchirer au cross le lendemain Very Happy

3 TELETHON Empty Téléthon 2014 5et6 Déc Mar 2 Déc 2014 - 11:22

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Je remets cela cette année pour le Telethon, j'avais parcouru 31 km l'an passé. la participation est de 2 euros pour avoir sur place  la puce TopChrono qui enregistre le nombre de tours du parc que vous parcourez. J'irais de nuit avec la frontale quand il y a moins de monde pour tenir compagnie aux bénévoles permanents. Si vous voulez venir tailler le bout de gras ...

L'an passé, 10 060.8 Km avaient été parcourus par tous les coureurs en 24 heures. record à battre avec votre participation !!! Ce nouveau record va donc se courir à nouveau sur 24 h 00 non stop, du vendredi 5 décembre 12 h 00 au samedi 6 décembre 12 h 00, (vous pouvez bien évidement courir, marcher le temps que vous désirez, de 5 min à 24 h 00!!). Le parc ne sera donc pas fermé, dès la tombé de la nuit, l'éclairage public prendra le relais du soleil de Décembre !!  Nous avons aussi prévu d'équiper des coureurs de lampes frontales. Des animations ravitos et des boissons chaudes sont prévues avec tous les partenaires de la Ville et Top chrono.
Pour plus de rens. et inscription en ligne sur le site Top Chrono :
https://www.topchrono.biz/evenement_2588-Je-suis-un-Recordman-du-Monde-%C3%A9dition-Sp%C3%A9ciale-T%C3%A9l%C3%A9thon

4 TELETHON Empty Téléthon 2014 5et6 Déc Mer 3 Déc 2014 - 9:28

nadja

nadja
Bavard

rascal a écrit:Je remets cela cette année pour le Telethon, j'avais parcouru 31 km l'an passé. la participation est de 2 euros pour avoir sur place  la puce TopChrono qui enregistre le nombre de tours du parc que vous parcourez. J'irais de nuit avec la frontale quand il y a moins de monde pour tenir compagnie aux bénévoles permanents. Si vous voulez venir tailler le bout de gras ...

L'an passé, 10 060.8 Km avaient été parcourus par tous les coureurs en 24 heures. record à battre avec votre participation !!! Ce nouveau record va donc se courir à nouveau sur 24 h 00 non stop, du vendredi 5 décembre 12 h 00 au samedi 6 décembre 12 h 00, (vous pouvez bien évidement courir, marcher le temps que vous désirez, de 5 min à 24 h 00!!). Le parc ne sera donc pas fermé, dès la tombé de la nuit, l'éclairage public prendra le relais du soleil de Décembre !!  Nous avons aussi prévu d'équiper des coureurs de lampes frontales. Des animations ravitos et des boissons chaudes sont prévues avec tous les partenaires de la Ville et Top chrono.
Pour plus de rens. et inscription en ligne sur le site Top Chrono :
https://www.topchrono.biz/evenement_2588-Je-suis-un-Recordman-du-Monde-%C3%A9dition-Sp%C3%A9ciale-T%C3%A9l%C3%A9thon

Suzanne, ça allait être notre footing du récup, non?! Laughing Laughing
Je m'en dépasse probablement du 31km, mais un petit footing nocturne après la piscine de vendredi, qui pourra dire non à ça......

5 TELETHON Empty Téléthon 2014 5et6 Déc Mer 3 Déc 2014 - 9:32

zarma

zarma
Administrateur

nadja a écrit:
rascal a écrit:Je remets cela cette année pour le Telethon, j'avais parcouru 31 km l'an passé. la participation est de 2 euros pour avoir sur place  la puce TopChrono qui enregistre le nombre de tours du parc que vous parcourez. J'irais de nuit avec la frontale quand il y a moins de monde pour tenir compagnie aux bénévoles permanents. Si vous voulez venir tailler le bout de gras ...

L'an passé, 10 060.8 Km avaient été parcourus par tous les coureurs en 24 heures. record à battre avec votre participation !!! Ce nouveau record va donc se courir à nouveau sur 24 h 00 non stop, du vendredi 5 décembre 12 h 00 au samedi 6 décembre 12 h 00, (vous pouvez bien évidement courir, marcher le temps que vous désirez, de 5 min à 24 h 00!!). Le parc ne sera donc pas fermé, dès la tombé de la nuit, l'éclairage public prendra le relais du soleil de Décembre !!  Nous avons aussi prévu d'équiper des coureurs de lampes frontales. Des animations ravitos et des boissons chaudes sont prévues avec tous les partenaires de la Ville et Top chrono.
Pour plus de rens. et inscription en ligne sur le site Top Chrono :
https://www.topchrono.biz/evenement_2588-Je-suis-un-Recordman-du-Monde-%C3%A9dition-Sp%C3%A9ciale-T%C3%A9l%C3%A9thon

Suzanne, ça allait être notre footing du récup, non?! Laughing Laughing
Je m'en dépasse probablement du 31km, mais un petit footing nocturne après la piscine de vendredi, qui pourra dire non à ça......
Sans vouloir faire de concurrence déloyale à l'événement décrit par Rascal (ok qd même un peu mais après tout le principal est de participer à qq chose au profit de la cause Wink ), il faut savoir que plus près de chez nous, un événement similaire est organisé à la piste de Vanves. Défi 24h Vanves Téléthon
https://www.facebook.com/events/1495074917420684/?sid_reminder=1008131306585849856
Tenue de hamster de rigueur rabbit

6 TELETHON Empty Re: TELETHON Mer 3 Déc 2014 - 10:41

nadja

nadja
Bavard

zarma a écrit:
Sans vouloir faire de concurrence déloyale à l'événement décrit par Rascal (ok qd même un peu mais après tout le principal est de participer à qq chose au profit de la cause Wink ), il faut savoir que plus près de chez nous, un événement similaire est organisé à la piste de Vanves. Défi 24h Vanves Téléthon
https://www.facebook.com/events/1495074917420684/?sid_reminder=1008131306585849856
Tenue de hamster de rigueur rabbit

Ah la blonde!!! C'est sur ça qu'on a cliqué sur FB!!!!
Je croyais que c'était la même chose........ Rolling Eyes
Oops, désolée rascal

Bon le plus important c'est qu'on court bounce

7 TELETHON Empty Re: TELETHON Mer 3 Déc 2014 - 16:30

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Zarma a écrit:Sans vouloir faire de concurrence déloyale à l'événement décrit par Rascal (ok qd même un peu mais après tout le principal est de participer à qq chose au profit de la cause Wink ), il faut savoir que plus près de chez nous, un événement similaire est organisé à la piste de Vanves. Défi 24h Vanves Téléthon
https://www.facebook.com/events/1495074917420684/?sid_reminder=1008131306585849856
Tenue de hamster de rigueur rabbit

Non au contraire tu m'as convaincu, Clichy c'est un peu loin et Vanves c'est plus près à vélo et c'est une première en plus !
Donc je me rabats sur Vanves pour téléthonner, plutôt de nuit à la frontale !

BB

8 TELETHON Empty Re: TELETHON Mer 3 Déc 2014 - 17:35

zarma

zarma
Administrateur

rascal a écrit:
Zarma a écrit:Sans vouloir faire de concurrence déloyale à l'événement décrit par Rascal (ok qd même un peu mais après tout le principal est de participer à qq chose au profit de la cause Wink ), il faut savoir que plus près de chez nous, un événement similaire est organisé à la piste de Vanves. Défi 24h Vanves Téléthon
https://www.facebook.com/events/1495074917420684/?sid_reminder=1008131306585849856
Tenue de hamster meudonnais de rigueur rabbit

Non au contraire tu m'as convaincu, Clichy c'est un peu loin et Vanves c'est plus près à vélo et c'est une première en plus !
Donc je me rabats sur Vanves pour téléthonner, plutôt de nuit à la frontale !

BB
Bien ! il y aura sans doute un bon petit peloton meudonnais  Very Happy

nadja a écrit:Ah la blonde!!! C'est sur ça qu'on a cliqué sur FB!!!!  
Je croyais que c'était la même chose........  Rolling Eyes

Tu noteras que personne n'a rien dit *  TELETHON 0102


* par contre, en mp, ça a pas mal balancé  TELETHON 0002

9 TELETHON Empty Re: TELETHON Mer 3 Déc 2014 - 18:40

Suzanne

Suzanne
Bavard

zarma a écrit:
nadja a écrit:Ah la blonde!!! C'est sur ça qu'on a cliqué sur FB!!!!  
Je croyais que c'était la même chose........  Rolling Eyes

Tu noteras que personne n'a rien dit *  TELETHON 0102


* par contre, en mp, ça a pas mal balancé  TELETHON 0002

Et j'vous dis pas ce weekend... un feu d'artifice ! Mais bon, vous connaissez la formule "ce qui s'est passé à ........ Reste à ......" Rolling Eyes

10 TELETHON Empty Re: TELETHON Mer 3 Déc 2014 - 21:06

nadja

nadja
Bavard

Suzanne a écrit:
zarma a écrit:

Tu noteras que personne n'a rien dit *  TELETHON 0102


* par contre, en mp, ça a pas mal balancé  TELETHON 0002

Embarassed  

Et j'vous dis pas ce weekend... un feu d'artifice ! Mais bon, vous connaissez la formule "ce qui s'est passé à ........ Reste à ......" Rolling Eyes

genre, elle dit ça , elle dit rien lol! lol!

11 TELETHON Empty Re: TELETHON Mer 3 Déc 2014 - 21:18

Vincent

Vincent
Très bavard !

Téléthon à la piste de Vanves, je me joins au peloton meudonnais!
Comment voyez-vous les choses, Rascal tu as déjà un créneau horaire ?
J'habite tout près selon les horaires vous serez les bienvenus pour une petite récup à la maison
See You ?


12 TELETHON Empty Re: TELETHON Mer 3 Déc 2014 - 21:33

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

https://www.facebook.com/defi24hvanves

Pour ma part, j'irai vers 19h vendredi soir. Pour quelques tours de pistes avec la joëlette .... pas trop, j'ai une grosse soirée prévue samedi soir.

Vous pouvez venir jusqu'au samedi 18H.

13 TELETHON Empty Re: TELETHON Jeu 4 Déc 2014 - 12:57

zarma

zarma
Administrateur

LE BEEGEES a écrit:https://www.facebook.com/defi24hvanves

Pour ma part, j'irai vers 19h vendredi soir. Pour quelques tours de pistes avec la joëlette .... pas trop, j'ai une grosse soirée prévue samedi soir.

Vous pouvez venir jusqu'au samedi 18H.

....bonne idée....
On  parle juste de cette orga à Vanves  depuis 7 ou 8 messages ...   clown
T'as ton petit côté blond aussi toi, hein Beegees   tongue

Alors...1h 2h 3h  rabbit  ?

14 TELETHON Empty Re: TELETHON Jeu 4 Déc 2014 - 13:36

Suzanne

Suzanne
Bavard

Proposition :
20h-21h : piscine (on est triathlète ou pas ?)
21h30-23h : crêperie (pour récupérer de la piscine)
23h30-12h : téléthon (pour éliminer la spéciale "caramel/beurre salé + supp beurre salé")
samedi : Sleep

15 TELETHON Empty Re: TELETHON Jeu 4 Déc 2014 - 17:08

nadja

nadja
Bavard

zarma a écrit:
T'as ton petit côté blond aussi toi, hein Beegees    

Moi, je n'ai rien dit.......  Very Happy

Suzanne a écrit:
Proposition :
20h-21h : piscine (on est triathlète ou pas ?)
21h30-23h : crêperie (pour récupérer de la piscine)
23h30-12h : téléthon (pour éliminer la spéciale "caramel/beurre salé + supp beurre salé")
samedi :  Sleep

Sans vouloir faire ma fan de Suzanne geek  ... elle a de bonnes idées quand même!
+1
mais je dirai plutôt:
23h30-6h : téléthon (pour éliminer la spéciale "caramel/beurre salé + supp beurre salé"°
7h: petit dèj aux croissants
7-12h: téléthon (pour éliminer les croissants)

16 TELETHON Empty Re: TELETHON Ven 5 Déc 2014 - 9:28

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Si vous voulez aussi vous dépenser mais pédaler c'est plus votre truc, c'est à la place de l'Hotel de Ville de Clamart qu'il faut venir ce samedi :


Défit Home Trainer du CSM Clamart Cyclisme.


La tente défi Home trainer se trouvera dans le Jardin de la Mairie de Clamart le stand sera ouvert de 10h à 19h.

Le principe est de venir faire avancer le compteur pour faire avancer la recherche contre les maladies génétiques.

Je vous propose de traverser la France pour faire avancer la Recherche !

 TELETHON Hometr10

Tout le monde peut y participer, c'est simple ! Il faut juste pédaler sur un vélo maintenu sur place. Plusieurs tailles de vélo.

Venez faire votre entrainement hivernal avec nous...
Qui du Club aura fait le plus de Kilomètres ? Possibilité de payer les Kilomètres pour un autre

Une buvette pour se restaurer sera dans le coin avec le fameux Moules/Frites. En principe je serai dans le coin en fin de journée

Une partie de l'opération Téléthon sur la ville de Clamart :
 TELETHON Captur15

17 TELETHON Empty Re: TELETHON Ven 5 Déc 2014 - 16:08

rascal

rascal
Hors catégorie !!

idem pour Vanves j'y vais vers 18 h 30 19 h 00 je reviendrai ptet demain matin

18 TELETHON Empty Re: TELETHON Ven 5 Déc 2014 - 18:37

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

rascal a écrit:idem pour Vanves j'y vais vers 18 h 30 19 h 00 je reviendrai ptet demain matin
a 20 h y a piscine alors ce sera après...le restau Smile  en décrassage 3/4 de marathon Sad vers 23h30-45

19 TELETHON Empty Re: TELETHON Sam 6 Déc 2014 - 0:19

rascal

rascal
Hors catégorie !!

44 tours au compteur avec le dossard n° 3, dont 8 tours de piste à peu près avec Beeges à transporter Quentin dans la goélette chaise à porteur avant qu'il ne file demain sur les sentiers froids et nocturne de la SaintéLyon
.
Respect à ceux qui enquille des trails ou même 10 km avec cet engin goelette car c'est pas évident de courir en ayant les deux bras mobilisés sans effet de balancier, surtout à deux porteurs. Après Beeges parti, j'ai un peu tourné en rond style la solitude du coureur de fond.... Un petit crachin s'est pointé vers 21 h 00 et j'ai plié les gaules. Si je suis courageux je viendrais faires quelques boucles samedi matin, mais sj'ai un cross dimanche matin, donc faut que j'en garde sous les pointes.

Ah au fait y a in camion en bord de piste du stade de Vanves qui fait poulet grillé (aux hormones ?) et barquette de frites. J'ai failli craquer car 44 tours à respirer l'odeur du bon poulet grillé quand tu passes à côté, ca finit par creuser, mais j'avais tout donné au téléthon. Dommage j'ai du me rabattre sur un vieux reste de soupe aux légumes en rentrant....

Pour info Y a un marcheur avec le dossard n° 1, à voir, le genre de gars qui tourne comme un métronome et qui sait ménager sa monture, moi je le sens bien tourner 24 heures d'affilée celui là et enchainer avec Paris)Strasbourg, un peu comme un derviche, si vous passez la bas, donnez moi des nouvelles !

Vincent D. je t'ai guetté comme dans le désert des tartares pour me tenir compagnie mais comme ma soeur Anne, je n'ai rien vu venir !!! Evil or Very Mad

Bref, ca vaut le détour, et c'est pour une bonne cause, vous avez jusqu'à samedi 18 h00 COMPRIS !!! cheers

20 TELETHON Empty Re: TELETHON Sam 6 Déc 2014 - 11:57

Vincent

Vincent
Très bavard !

Hello Rascal, l'appel de la nat m'a amené sur un créneau horaire différent.

Le marcheur estampé du premier nombre tournait encore ce matin vers 8:00 l'échine courbée de l'effort nocturne inclinait son corps dans un transe circulaire sur l'ovale vanvéen
Sous le halo glauque des projos perçant le brouillard matinal, les joellettes étaient échouées en bord de piste, épaves rouillées de draisiennes chimériques, chevaux de fer athéliques rompus de leur noble usage solidaire.
....25 tours de méditation poétique loin du fractionné usuel

Mes excuses à Suzanne et sa bande, je suis tombé comme une masse hier soir, votre passage nocturne a marqué les esprits des bénévoles engourdis de froid!
Bon WE


21 TELETHON Empty Re: TELETHON Mer 10 Déc 2014 - 9:31

zarma

zarma
Administrateur

Vincent a écrit:

Le marcheur estampé du premier nombre tournait encore ce matin vers 8:00 l'échine courbée de l'effort nocturne inclinait son corps dans un transe circulaire sur l'ovale vanvéen
Sous le halo glauque des projos perçant le brouillard matinal, les joellettes étaient échouées en bord de piste, épaves rouillées de draisiennes chimériques, chevaux de fer athéliques rompus de leur noble usage solidaire.
....25 tours de méditation poétique loin du fractionné usuel
 TELETHON Asiatique

22 TELETHON Empty Re: TELETHON Mer 10 Déc 2014 - 9:53

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

De notre côté nous sommes passés vers 00h45 au stade
Pas grand monde, il faisait frais What a Face

Les stars de la soirée :
 TELETHON Img_2012

Il manque Pascal

Nombres de tours :
Nadja & Suz : 12 tours
Pascal : 10 tours
Jon & Nels : 1 tours Cool

23 TELETHON Empty Re: TELETHON Mer 10 Déc 2014 - 9:56

zarma

zarma
Administrateur

12 tours pieds nus,
alors là,
 TELETHON Respect-chapeau

24 TELETHON Empty Re: TELETHON Mer 10 Déc 2014 - 13:16

nadja

nadja
Bavard

zarma a écrit:12 tours pieds nus,
alors là,
 TELETHON Respect-chapeau

non, honnêtement ce n'était que les 2 derniers tours à pieds nus....
une autre fille sur la piste nous a motivé pour essayer, et j'avoue ce n'est pas désagréable! même si certains ont dû nous déclarer un peu folles....
(ce qui n'est pas faux non plus en même temps, mais juste comme il faut Laughing )

25 TELETHON Empty Re: TELETHON Mer 10 Déc 2014 - 20:32

Suzanne

Suzanne
Bavard

Very Happy  maintenant vous savez pourquoi les orga se souvenaient encore de nous au petit matin. Enfin une des raisons Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Téléthon 2009
» TELETHON 2010

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum