Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NICE 2014 IM Club !!

+38
le bleu
p2pat
CharlesV
hugues
calgary
la Bombe
Odin
Pepette
coco33
Basba
Goodsouim
ginette
le vosgien
Suzanne
Pascal-Bande à Basile
BEN
rascal
ronan
seb2
Vinz
McLeod
Klyde
mimiche
The Fish
zarma
David
Nico
LE BEEGEES
festina
Mathieu
Tigrou
Fred Jee
Grandes oreilles
tony
Aurel
La pelleteuse
Guigui
Copsté
42 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas  Message [Page 16 sur 16]

376NICE 2014 IM Club !! - Page 16 Empty Re: NICE 2014 IM Club !! Ven 4 Juil 2014 - 11:36

coco33

coco33
Timide

Salut tout le monde,

Un grand BRAVO à tous les finishers  cheers  geek  king  geek 
Ci-dessous quelques photos souvenir de cette épreuve très impressionnante d’un point de vue organisation et challenge :

NICE 2014 IM Club !! - Page 16 Dapart11

NICE 2014 IM Club !! - Page 16 Dscn3210

NICE 2014 IM Club !! - Page 16 Rscn3210

NICE 2014 IM Club !! - Page 16 Rscn3211

NICE 2014 IM Club !! - Page 16 Rscn3212

NICE 2014 IM Club !! - Page 16 Rscn3213

NICE 2014 IM Club !! - Page 16 Rscn3214

NICE 2014 IM Club !! - Page 16 Rscn3215

NICE 2014 IM Club !! - Page 16 Dscn3211

NICE 2014 IM Club !! - Page 16 Dscn3212

Nels, je suis désolée, je n'ai pas réussi à te prendre en photo à la sortie du parc: tu es passé trop vite !!  affraid  geek 

En tout cas, vous avez tous souri devant l'appareil  Very Happy 

D’autres images sont accessibles via le lien wetransfer ci-dessous (ne dure que 4 jours) :
https://www.wetransfer.com/downloads/f1695ccbce0f42f0850e39197905ed2220140704091515/05e84134d35e2a05dca467adb2c5917d20140704091515/a87264

Bonne journée et bonnes vacances !

377NICE 2014 IM Club !! - Page 16 Empty Re: NICE 2014 IM Club !! Ven 4 Juil 2014 - 11:51

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

http://copste.canalblog.com

378NICE 2014 IM Club !! - Page 16 Empty Re: NICE 2014 IM Club !! Ven 4 Juil 2014 - 12:34

McLeod

McLeod
Bavard

Merci pour les liens

379NICE 2014 IM Club !! - Page 16 Empty Re: NICE 2014 IM Club !! Ven 4 Juil 2014 - 14:16

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

coco33 a écrit:D’autres images sont accessibles via le lien wetransfer ci-dessous (ne dure que 4 jours) :
https://www.wetransfer.com/downloads/f1695ccbce0f42f0850e39197905ed2220140704091515/05e84134d35e2a05dca467adb2c5917d20140704091515/a87264

Bonne journée et bonnes vacances !
Merci Coco33 !! Wink 

http://copste.canalblog.com

380NICE 2014 IM Club !! - Page 16 Empty Re: NICE 2014 IM Club !! Ven 4 Juil 2014 - 16:17

Aurel

Aurel
Très bavard !

Quelle super journée!
Mon corps est rentré à Meudon mais mon esprit est resté sur la Promenade!... Cool 

Merci pour vos encouragements! Very Happy 
Et merci pour les photos!  Very Happy 

381NICE 2014 IM Club !! - Page 16 Empty Re: NICE 2014 IM Club !! Ven 4 Juil 2014 - 23:14

ronan

ronan
Très bavard !

Merci pour les photos !! et maintenant j'ouvre le bal des CR, mais alors vraiment pas long !

Un premier ironman mérite bien un tout petit compte rendu
10ans de triathlon, il était temps de faire quelque chose.
Je m'étais dit jamais un ironman, trop chère, c'est de l'arnaque.
Ou en tout cas, jamais tout plat, trop barbant sur le prolongateur.
A attendre l'enthousiasme des participants de l'aventure précédente à Nice et aimant les week end club, je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion, il fallait cliquer.
Cependant, l'objectif restant une bonne place sur Xterra, je ne voyais pas trop comment faire coïncider les prépa différentes pour ce type d'épreuve et surtout me motiver sachant que j'aurai à faire la prépa assez seul. Je me décide donc en mars, il n'est jamais trop tard pour bien faire, de demander à Renaud, entraîneur du stage tri de 2013 et de Copsté, de me faire un programme pour ces 2 objectifs : finir Nice et s'améliorer sur les xterra.
Depuis début mars, de 7 à 16 heures par semaine, beaucoup d'entraînement en solo, sans doute une moyenne autour de 10/11 semaines.
Pas de pression donc à l'arrivée à Nice avec Aurel, compère d'appart.
Step 1, dossard récupéré, rendez vous apéro foiré mais coach quand même croisé pour les conseils de dernière minute (sympa d'avoir fait le déplacement pour ses poulains).
La nuit du vendredi est paraît-il la plus importante, tant mieux, super nuit !
Step 2 : prépa des dossards, sac, matos, tenues en musique. La météo moyenne qui s'annonce promet la meilleur pour les perfs.
Step 3 : bicloune posé, qu'est que j'ai oublié dans tous ses sacs ? trop compliqué l'Ironman, ravi perso ou pas?
Step 4 : une petite baignade à la sortie du parc pour retrouver tout le club, et les supportrices/teurs sous un soleil magnifique !
Que du bonheur donc, les 2 novices rentrent donc à l'appart pour manger tranquille avant le D-day. 1 semaine que l'on se tourne les pouces, il est temps d'en découdre.
Levé à 4h30 après une nuit chaotique sans trouver le sommeil.
Encore un peu trop à la cool : situé à 2,5km du départ, nous partons à 5h30 de l'appart! Oups on va oublier l'option vélib, on commence à trottiner, puis un petit peu de stop, un taxi nous choppe et nous pousse jusqu'au parc, 10min avant la fermeture. Chaud bouillant, dépôt du sac après course (encore un!), moment pour se dire à tout à l'heure !!  
Puis s'est la descente sur la plage, 15 min à attendre le coup de canon, le temps de se remémorer les conseils des uns et des autres, natation à la cool, chopé un max de pied, bien éliminer le sel avant de s'habiller, bien s'alimenter juste après la natation…
Et quand même, accroupi sur la plage, le temps de se dire, une super journée m'attend en bien ou un mal, s'est la question !
1h04 de nat, pour une fois en ayant le temps de profiter du levé du soleil sur Nice, mais 3,8km s'est quand même un peu long. Temps pas fou mais sans trop forcer comme prévu.
Une transition un peu longue de 7min, pour enfiler un cuissard, maillot vélo… peut mieux faire encore.
C'est donc parti pour 175 km de promenade dans l'arrière pays niçois, je suis venu pour ça, même si la météo ne permettra pas de profiter à fond du paysage. Un incident ne va pas arranger les choses, première bosse après 20km, et un truc qui pette à l'arrière, et m…d…e. un rayon.
Jusque là, pas encore trop paniqué, cela m'était déjà arrivé sur le Roc d'azur au 5e km, mais la roue n'était pas trop voilée. Ici, je fais tourner la roue, je suis dépité, ca touche des 2 côtés, j'ouvre au max les patins, idem pas mieux.
Je vois passer Nels, Guilhem. Je pense à Xerardmer et ma chaîne cassée reparée chez l'habitant, je me dis que ca n'est pas possible d'avoir fait tout ca et d'arrêter après 20bornes de vélo. Je dévisse donc le câble de frein au max, j'essaye de trouver la position dans laquelle ca ne touche plus. Ca passe ! Est ce que ca va tenir. Je finis la côte à pied, un spectateur regarde ma roue et m'encourage à aller au bout mais de faire attention dans les descentes, et oui ca sera sans freins arrière. Un petit check des rayons après quelques kil pour voir si le déséquilibrage s'accentue, a priori non.
Il reste à oublier et y aller molo, se reconcentrer sur la gestion de course, l'alimentation. D'ailleurs, les petits sandwiches au conté récupérés au col de l'Ecre ont du mal à passer , on sent l'énergie utilisée par la digestion qui réduit la forme.
Finalement, j'avance quand même bien avec cette roue, je ne sens pas trop le voilage sur le pédalage, les jambes tournent bien surtout dans les montées, le moral revient. Surtout qu'au demi tour, j'ai l'occasion de croiser tous les petits copains qui sont pas si loin devant
Reste à négocier la dernière portion en descente sur laquelle j'avais beaucoup misé avec l'entraînement du VTT, frustrant de voir passer beaucoup de monde, mais il faut finir et donc pas de prise de risque. Et pour finir, le breton est dans son élément sous une pluie battante sur le retour vers Nice. Le vélo est posé avec un immense soulagement, sauf blessure, je pourrai passer la ligne. Nouveau changement de tenue, cuissard de compression, JB m'avait qu'il faisait ses marathons sur IM avait, alors je pensais que j'allais courir aussi vite que lui ! L'objectif fixé, 4h, mais difficile de descendre sous les 12km/h, les sensations sont bonnes donc je tente de voir combien de temps cela tient, d'autant qu'il y a du monde devant. Cet aller retour est génial pour faire les écarts dès le premier tour, encourager tout le monde et se faire encourager, nous sommes assez regroupés c'est top, tout est possible. Une petite discu avec Chris, puis le temps d'un ravito, je poursuis, une petite discut avec Nels, et ca continue.
La gestion, la gestion, c'est maintenant que cela va se corser, bien boire, bien manger, écouter les besoins et sensations (de l'eau seulement, ou du coca, ou de solide, du salé), étonnant de voir comment les envies changent. En tout cas, l'absence de grosse chaleur permet de tenir un bon rythme jusqu'au 25e, puis les arrêts au ravitos se font plus longs, je m'attends à un gros coup de bambou au 30 ou 35eme mais pas en dessous de 10,5 finalement. Ca passe toujours bien, encore mieux avec les encouragements à chaque tour tout au long du parcours. Je me décide à ré accélérer sur les 5kil du retour à 11 à l'heure. Pas trop le temps de profiter de la course tant il faut rester concentré dans sa course pour ne pas faire d'impasse. Quand même le temps de voir l'évolution des potes, triste pour Beegees en voyant sa mine des mauvais jours, bloqué à cause de son mollet, Copsté qui a sans doute eu aussi un problème en vélo puisqu'il n'est pas à sa place, impressionné par Aurel, Vince et Guilhem, qui n'ont pas bougé d'un yota, régulier comme des horloges…
C'est bon, cette fois la ligne d'arrivée est en visu, la banane jusqu'aux oreilles, en pensant à ces péripéties de course et ces semaines d'entraînements (comme dirait Hervi, entraînement difficile, course facile!).
11h12, au-delà des espérances, je dois une bouteille à Guigui !
Même si au vue de la course, il faut maintenant viser moins de 11h : à fond dans les descentes…
La journée n'est pas terminée, on the mobile phone to The Forum, pour voir que Fred Jee et notre mémé adorée ont commencé très tôt le matin un Zarmathon sur ironlive,.
Le temps de lire les 25pages d'actus après la douche et voilà que Chris the fich est sur le point d'en découdre. La natation est vraiment trop courte sur Ironman. Puis quelques minutes plus tard, David en termine. Et voilà 13/13, Meudon est dans la place ou plutôt à l'écurie. Merci pour le suivi et les messages.
Encore un super week end, une superbe course, un super club de potes.

382NICE 2014 IM Club !! - Page 16 Empty Re: NICE 2014 IM Club !! Sam 5 Juil 2014 - 8:59

tony


Très bavard !

Merci Ronan pour ton CR,  Bravo pour ta course super

Pour ma part j'ai passé un super moment avant pendant après et tenté de profité un max à tous moments en pensant à tous les efforts fournis depuis tous ces mois ....

Ayant repris la semaine au taëf sur les chapeaux de roue comme tous je pense car la vie suis son cours après le triathlon
et sur le point de partir pour 3 semaines dans à peu près 1 heure....

Je tiens à remercier tous les supporters supportrices les filles  Elodie I love you  Bérangère I love you  JB Ben Bubuche (pas vu depuis 2010) j' en oubli et tous les partenaires du Club sans oublier Festina  pour les messages les encouragements sur le parcours.
La course à pied vraiment dure de finir avec cette chaleur  ; j'en ai  vraiment eu besoin et espère vous avoir rendu  un peu joie et de partage à chaque passage, ça m'a vraiment porté, je cherchai les visages de chacune chacun à chaque tour cyclops 

Bien sûr une grosse pensée pour Fred jee et Tigrou avec qui on a échangé dès l' arrivée par téléphone...on remets ça, y a le temps  les gars,

on a encore notre place même si on est tout au fond du parc à vélo lol! 

un CR à venir promis

Encore un Grand Bravo et Merci à tous................. le TRI à Meudon C de la balle  Basketball
BIZ Tony

383NICE 2014 IM Club !! - Page 16 Empty Re: NICE 2014 IM Club !! Sam 5 Juil 2014 - 11:55

festina

festina
Trop bavard !!

Yo les Killers bleus

A mon tour. Si vous avez 10mn à tuer et pas peur d'une indigestion. Voici mon CR

29 Juin - nous y sommes !!!!! :
Je dors comme un bébé. Levé 3h45 pour engloutir le gâteau sport qui fait rêver chacun d’entre nous à pareille heure de la nuit et Zouuuu…-direction le parc à vélo.
Pas folle la guêpe, je connais trop ces triathlons blindés de pimpins. Je me presse de gonfler mes Zipp et rendre mon sac d’effets personnels (J’apprendrai le lendemain en discutant qu’il y avait une queue d’enfer ensuite. misère). Ainsi, je suis quasi seul sur la plage. Je pars nager tranquillement et m’assois dans le sas de départ sub55mn, complètement à droite et le long d’une barrière. Tranquille le chat. Les VIP pro partent dans l’eau 5mn avant nous. « Nous sommes tous égaux qu’ils disaient »
La vue est magnifique, l’eau turquoise à 21-22°C. Pas trop d’émotions ressenties cependant. La musique manque clairement de punch et peu d’applaudissements. Ca change de l’Embrunman et son départ de nuit. Je suis devant Cospté qui me fait un p’tit massage (je ne m’étends pas plus – chut Marielle écoute !). On se souhaite mutuellement bonne course. Je sais que normalement il me déposera dès le début du vélo.

NAT 3800m – l’entrée :
6h30 PAN. On se rue à l’eau, c’est la guerrrrrrrre, sauve qui peut, vadérétro satanas, jusqu’à ce que mort s’en suive. Flipper part à fond comme d’hab. Gros avantage : ma vague part ultra, ultra vite. J’avais bien calculé mon coup. Malgré quelques coups, je me retrouve derrière les premiers et quasi seul. A la première bouée à 400m, je pose ma nage. Je sens que derrière… comment dire… c’est l’arène des gladiateurs  affraid  Une pensée à Alpha qui était anxieux. Je pense qu’il va avoir son compte !
Sortie à l’Australienne tout seul. Un coup d’œil sur la montre : 29mn.

J’suis dans les clous et toujours autant de plaisir de nager en mer. Je sais cependant à mon grand désespoir que les écarts ne seront pas très importants à la sortie de l’eau. Sel + combi = nivellement en nat. Enfin. De toute façon, sur IM la nat ne sert pas à grand-chose.
Sortie en 59mn et très longue transition.


BIKE 176kms : le plat de résistance
Et c’est partiiiiiiiiiiiiiiiii. Casque aéro vissé sur le crâne, le Kalibur file. Comme d’habitude, des avions me passent. Inutile de les suivre, je pense déjà à m’alimenter. La journée sera longue. Arrivée du « mur » (10% 500m – easy) Arff ca pique bien les jambes mais le 39*25 passe sans souci. Benjy de Meudon me double (je le croyais devant ?!) et manque de ne pas me reconnaître.

Le parcours est magnifique. Nous grimpons peu à peu sur les hauteurs de Nice. Faux plat montant. La plaque passe. Je rattrape Christophe l’autre Beegees et on tchatche un peu. Arrive le 50ièmekm et le col de l’Ecre. Un peu comme le 15 Août dernier, je décide d’appuyer dès le vélo et de me mettre dans la course. Je suis alors surpris par la pente assez douce de la montée (3 - 7% max). Ca change des Alpes  Laughing 

Mise à part le final, je ne ressens aucune difficulté particulière. D’autant que dieu météo est avec nous cette année. Un temps frais et une petite pluie est présente lorsque j’arrive en haut, 20km plus tard. Ravito perso où je récupère 2 bidons salés ainsi que des petites patates fromage et gros sel préparées avec amour par madame Flipper. Je dévore tout rapidement. Miam miam.
J’ai des jambes de feu. Tous les voyants sont au vert et surtout avec le sentiment conforté de ne pas m’être trompé de vélo. Le TT Bike est parfait. Je baisse la tête et suis quasi 80% du temps sur l’aéro. Il pleut un peu et je me surprends à me dire : « merci le maillot de vélo ». Il ne fait pas si chaud que ça sur le plateau.
Enfin le temps de retrouver des guguss avec des plus p’tiottes cuisses commes les miennes. En même temps, j’ai déjà dû perdre plus de 100 places. Arfff  Suspect 
Au demi-tour, je ne croise personne du TRI91. « Ils sont arrêtés ramasser des champignons ou bien » ?!
Le reste du parcours est : FACILE. Je suis hyper bien. Je soigne mon alimentation. D’ailleurs ca m’oblige à m’arrêter vite fait dans la seconde montée pour « vidanger la sacoche».
Je fais les descentes à fond les ballons. Je m’éclate. Le CLM file droit et reste suffisamment maniable. Je m’étonne à distancer largement les types avec qui je suis.
Dernière descente. La route est humide je me méfie mais j’arrive en bas avant le gros du grain. Retour plat de chez plat. « Ca tartine du pâté ». Il pleut fort désormais. Ca fait presque du bien. Je pense déjà au marathon.
Je retrouve nos supporters et Roseline qui me hurle dessus. Merci ma petite femme. Vélo en 5h29


MARATHON 42.195km : le juge de paix
Nous y sommes. Retour au parc. Les 60 derniers km de plat/descente m’ont permis de bien m’alimenter. Je suis frais comme un gardon. Je pars assez fort et repasse devant les supporters. Pas d’euphorie, je sais où je vais et connais bien cette sensation de courir sur des coussins d’air. Méfiance.

Quatre aller/retours le long de La Promenade des Anglais, la pluie et la température fraîche me poussent…. à prendre des risques. C’est décidé : ça passe ou ça casse. Je pars des bases rapides : 4’30 – 4’45 jusqu’au 10ième kilo. Je surveille attentivement les cyclistes qui viennent en face des coureurs. Finalement, je suis surpris de voir Alpha au 7ième kilomètre. Je lui hurle un « t’es MORTTTT mec » ; je pense qu’il ne l’oubliera pas celui là. A cet instant, je sais désormais que quoiqu’il arrive, il ne reviendra pas. 5’05 - 5’10/km ensuite jusqu’au semi. Tous les voyants sont toujours au vert. On se croise avec les copains, l’occasion de s’encourager. Vraiment sympa.
Comme à Embrun, je lâche à Benenuts que « j’attends la mort ». Je sais que le plus dur commence. Finalement c’est au 32ième que ça se corse. La foulée s’écrase mais rien de catastrophique : 5’52/km du 31ième – 34ième km. Mais le dernier tour arrive et la vue des potes m’aide. J’ai aperçu David le Saharien au loin, je relance pour aller le chercher mais il court l’animal. Je fais la jonction au 40ième. Vraiment sympa. Je l’encourage mais file sur ma lancée tout en m’excusant….
J’entends ma chérie qui me hurle sa joie dans la dernière ligne droite. Plus de mot, j’explose, les images suffisent…………….
Marathon en 3h37 pour 10h15 la ligne franchie– I am an Ironman!! cheers 

Tant de sacrifices, de grasses matinées loupées, merci aux copains d’entrainement, au TRI91, à Meudon et surtout à ma p’tite femme que j’aime. J’suis comblé.
vivement la prochaine !

384NICE 2014 IM Club !! - Page 16 Empty Re: NICE 2014 IM Club !! Mar 8 Juil 2014 - 13:28

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Merci pour ces CRs et Bravo aussi !
Une vidéo qui donne une idée de la course et, au passage, couvre la course de Copsté (la classe !  Cool ) :
http://video.lequipe.fr/video/33d58b4eb3as.html

385NICE 2014 IM Club !! - Page 16 Empty Re: NICE 2014 IM Club !! Mar 8 Juil 2014 - 22:18

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Encore bravo à tous, franchement vous nous faites rêver  Very Happy 

386NICE 2014 IM Club !! - Page 16 Empty Re: NICE 2014 IM Club !! Mer 9 Juil 2014 - 18:13

Fab1

Fab1
Timide

Félicitation à tous !! Vraiment énorme !
Que vous ayez tous passé la ligne d'arrivée c'est magnifique ! D'autant plus que vous avez fait de supers chronos =).
Encore bravo !

P.S : Le live c'était génial pour vous suivre Wink 

387NICE 2014 IM Club !! - Page 16 Empty Re: NICE 2014 IM Club !! Sam 12 Juil 2014 - 18:21

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

C'est vrai tous finisher ! avec des résultats plus ou moins satisfaisants pour chacun !

A retenir, les courses complètes d'Aurel, Guilhem, Ginette, Ronan, et les suivants ....

Une édition particulière, puisque très mouillée et fraîche !

Les chutes et gros bobos, des cadors : voir le cuissot de Jurkiewicz, impressionnant  affraid  !

Le monde sur la promenade !

Et puis, aussi à retenir, que sur IM tu n'as pas le droit d'en prendre le départ si tu n'es pas à 100 %, c'est déjà un peu le loto en temps normal ....

Pour ma part, ce fut une course presque parfaite jusqu'à la sortie de T2 ....claquage au mollet 15 jours avant le départ, j'avais misé sur un repos total jusqu'au DDay, mais 15 jours n'ont pas suffit .....

Donc le calvaire a commencé au 15e kil de cap, .....Supporter par la Team et le coach qui s'est transformé pour l'occasion en Coach mental .... Grâce à eux je n'ai pas baché pour finir tranquillement .

Bien sur une belle expérience, avec un goût important d'inachevé, mais très enrichissant ....

Promis, je reviendrais et pas pour compter les pruneaux !!!

388NICE 2014 IM Club !! - Page 16 Empty Re: NICE 2014 IM Club !! Ven 18 Juil 2014 - 14:15

McLeod

McLeod
Bavard

Quelle course fantastique !
Je me suis inscrit en octobre(relativement tôt par rapport à certains Shocked ), n'ayant jamais couru de marathon mon premier objectif a été le marathon de la Rochelle couru en 3h17. Puis à partir de janvier la vraie prépa à commencer. Mise au point avec Carole qui m'a coaché  sur les différentes courses et objectifs à atteindre : trail de Pignan 25km (course magnifique du côté de Montpellier)et déjà les effets de l'entraînement se font sentir, je fini 26eme  Very Happy  . S'en suit le trail du vulcain (version marathon) la course club. Je me sent bien et en progrès constant, arrive le Half du Salagou 3 semaines avant Nice. Envie de tout déchiré, mais après coup je me dis que j'ai du confondre vitesse et précipitation lors de mon ravito vélo où une grosse chute du à la maladresse d'un bénévol et de ma vitesse non adaptée !!! Je bâche sur la cap après 10km d'enfer. Il a fallu reprendre confiance et ne pas se déconcentrer (et fort heureusement je ne me suis pas blessé et le vélo n'a rien eu, juste le casque éclaté ...)

Prepa paquetage 6h de train welcome Nice, descendu avec ma chérie nous logeons chez sa cousine : accueil chaleureux soleil mer , le top. Apéro soft avec Aurel Ronan et Guigui et la veille de la course sortie souple avec les même excepté Guigui qui faisait sa séance photo de nue !!! Lol
Nuit sereine et reposante levé 3h, le fameux gâteau sport redodo 1h douche et zou petite marche. Très peu de monde (suis arrivé avant le fameux bouchon !) et plouf à l'eau .

6h30 c'est parti (sas moins de 1h10) 400 premier m c'est la guerre puis le rythme s'installe. Lever de soleil magnifique. Je sors là encore avant le rush et ne suis pas bloqué dans le tout petit escalier qui remonte sur le quai ! (1h06) décidé à ne pas refaire les erreurs du Salagou je prend le temps de me sécher de m'hydrater de manger et de me mettre en tenue adaptée (primeur du confort sur la rapidité de la transition). C'est parti pour 175km. Je retrouve toutes mes sensations et repaires d'entraînements, ma seule peur est le problème technique ! Ça défile, je me régale et je n'ai pas le sentiment de me mettre dans le rouge. Mon point fort n'étant pas les descentes, je serre les fesses sur la fin du parcours et me fais doublé par des paquets de furieux, pourtant il pleut sa glisse énormément et je roule déjà entre 45 et 55 km ! Plus Nice se rapproche et plus je me projette sur la cap. Quel bonheur d'arriver en se sentant bien !5h42
T2 même combat je prend mon temps ! Youpla c'est parti, je m'était fixé mentalement 8 fois 5km ( simulé à l'entraînement mais sur de plus courtes distances) je gère l'euphorie du départ et m'impose 12km/h . Douche ravito régulier mais arrêts très court, petit coup de mou au semi mais de courte durée. Je me paie le luxe d'un accélération sur les 3 derniers Kil et boucle mon premier IM en 10h32 avec un marathon en 3h27. Quel joie immense de traverser cette arrivée avec tous ces gens qui crient ton prénom  cheers  .
Je retrouve mes 2 compères Aurel et Ginette pour une photo Finish extra !

NICE 2014 IM Club !! - Page 16 <a href=NICE 2014 IM Club !! - Page 16 Photo11" />

Encore merci pour vos encouragements, merci à Carole de m'avoir suivi pendant 8 mois

Bravo à tous une fois de plus car faire un IM bein c'est pas rien ...



Dernière édition par McLeod le Sam 19 Juil 2014 - 23:30, édité 1 fois

389NICE 2014 IM Club !! - Page 16 Empty Re: NICE 2014 IM Club !! Ven 18 Juil 2014 - 20:42

zarma

zarma
Administrateur

Bravo Mc Leod.
De mémoire, les derniers meudonnais sub 3h30 au marathon d'un im étaient ET et Le Gallois peut être (?).

NICE 2014 IM Club !! - Page 16 Clap

390NICE 2014 IM Club !! - Page 16 Empty Re: NICE 2014 IM Club !! Sam 19 Juil 2014 - 23:26

McLeod

McLeod
Bavard

zarma a écrit:Bravo Mc Leod.
De mémoire, les derniers meudonnais sub 3h30 au marathon d'un im étaient ET et Le Gallois peut être (?).

NICE 2014 IM Club !! - Page 16 Clap

Merci
heureux d'avoir pu laisser une marque  cheers

391NICE 2014 IM Club !! - Page 16 Empty Re: NICE 2014 IM Club !! Jeu 18 Sep 2014 - 12:22

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Souvenir souvenir



Merci à nos amis de Triclair

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum