Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ki pour le semi de Boulogne ??

+31
ginette
Steph
Will
ledisciple
David
hugues
le bleu
Fred Jee
hervinator
big jim
mischleck
ET
yann
Guigui
zarma
calgary
H
la Bombe
Nico
BEN
Le Gallois
chipie
festina
Copsté
JX
IntoxKman
roue carrée
CyrilM
mistertri
rascal
padawan
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Ki pour le semi de Boulogne ?? - Page 2 Empty Re: Ki pour le semi de Boulogne ?? Dim 18 Nov 2007 - 19:23

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Non, Crinc Blanc a courru ce matin le 10 km de la Course de l'Espoir à Meudon comme pas mal d'autres coureurs de Meudon Tri, une dizaine environ à vue de nez.

Malheureusement les résultats tardent a venir en ligne.

C Pascal Lacotte, régulier comme un métronome (le seul à porter la TriFonction du Club, respect, par ce froid !!!), parti devant, qui tape le meilleur chrono du club en 39 et des poussières.

Deux minutes derrière, dans l'emballage final, Eric Lebarbier, Rascal et Aurélien (inscrit en touriste au dernier moment !) se sont disputé la place d'honneur de Meudon Tri en se tapant un sprint de grands malades dans la dernière ligne droite du parc. Devinez qui l'a emporté ?

Voila, sinon tout le monde a bien couru malgrè le froid vif, chacun avec son petit bonnet, ses petits gants ou ses runnings percès, il faisait pas bon trainer en sueur dans le parc à l'arrivée, caillante garantie surtout qu'il n'y avait pas de boissons chaudes au ravitos.

Bientôt les résultats (et bravo aux semi-coureurs de Boulogne ! qui courraient à la même heure le long de la Seine)

Et voilà, pour ma part, un bon échauffement comme dirait l'autre avant le marathon de la Rochelle dans 7 jours, mais je préférerais un bon Réchauffement ... pour le courir ce marathon !!!

rascal

27Ki pour le semi de Boulogne ?? - Page 2 Empty Re: Ki pour le semi de Boulogne ?? Mar 29 Sep 2009 - 23:57

rascal

rascal
Hors catégorie !!

je relance ce post car là je viens de toucher une invit pour le semi de Boulogne-Billancourt, désormais baptisé semi-marathon Christian-Granber www.boulognebillancourt.com/previous/semi09/inscriptions.html Donc le dimanche 15 novembre 2009, je ferais ce semi, et donc pas la Course de 10 km de la Vallée de l'Espoir (Lions Club) qui se dispute à la même heure avec départ sur la terrasse de l'Observatoire de Meudon.

Ce semi, c'est une bonne répétition pour ceux qui s'alignent au marathon de la Rochelle, même si à J-15 faudra pas trop forcer !

Alors le dimanche 15 novembre au matin : KI à Boulogne confused , Ki à Meudon confused


rascal Basketball

28Ki pour le semi de Boulogne ?? - Page 2 Empty Re: Ki pour le semi de Boulogne ?? Mer 30 Sep 2009 - 0:10

la Bombe

la Bombe
Bavard

Tu peux compter sur moi.
J'ai déja mon dossard pour le semi de Boulogne Very Happy

29Ki pour le semi de Boulogne ?? - Page 2 Empty Re: Ki pour le semi de Boulogne ?? Mer 30 Sep 2009 - 1:12

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Oui j'ai vu, en remontant le post, que t'étais passé sous les 1h30 en 2007

511 LE MOIGNE Jean-François 01:28:58 cheers

Moi je reste sur 1 h 32 au semi de Bullion en février dernier, je vais essayer de faire mieux !

rascal

30Ki pour le semi de Boulogne ?? - Page 2 Empty Re: Ki pour le semi de Boulogne ?? Mer 30 Sep 2009 - 10:28

H


Hors catégorie !!

rascal a écrit:Oui j'ai vu, en remontant le post, que t'étais passé sous les 1h30 en 2007

511 LE MOIGNE Jean-François 01:28:58 cheers

Moi je reste sur 1 h 32 au semi de Bullion en février dernier, je vais essayer de faire mieux !

rascal

Woooohhhh!!!! La BOMBE en 1h28???

31Ki pour le semi de Boulogne ?? - Page 2 Empty Re: Ki pour le semi de Boulogne ?? Mer 30 Sep 2009 - 11:18

calgary

calgary
Trop bavard !!

la Bombe a écrit:Tu peux compter sur moi.
J'ai déja mon dossard pour le semi de Boulogne Very Happy

A priori j'ai prevu de le faire aussi, essayer de battre mon record perso (meme si je ne m'entraine pas suffisamment pour!), mais je n'ai pas encore mon dossard.
C'est faisable de s'inscrire un peu tard (genre fin Octobre) ou ca se remplit vite? Licence Tri 2009 suffisante ou il faut un certif medical en + ?

32Ki pour le semi de Boulogne ?? - Page 2 Empty Re: Ki pour le semi de Boulogne ?? Mer 30 Sep 2009 - 11:34

rascal

rascal
Hors catégorie !!

la licence FF tri est valable, mais on aura pas recu la 2010,
au cas ou fais des photocopies du certif med que tu fais remplir l, là pour ta demande de licence fftri 2010

[
size=9]Article 6-4 du réglement
Pour les coureurs licenciés FF
triathlon compétition.
Sur à un accord intervenu entre la
FFTRI, la FFA et le ministère des
Sports (circulaire n° 46 du 19 novembre
2008) les organisateurs de courses
hors stade peuvent désormais accepter
les licences FFTRI compétition.
Les licenciés FFTRI seront donc
accueillis sur les courses hors stade,
sans présentation d'un certificat
médical supplémentaire. Ils doivent
impérativement joindre la copie de leur
licence en cours de validité (saison
2009/2010).
En cas d'oubli ils doivent présenter leur
licence au moment du retrait du dossard
du 13 au 15 novembre 2009 au
Village Paul-Bert[/size]


je sais que chaque année, c'est rempli assez vite,
la proximité et le prix à 15 euros, donc un semi pas trop cher expliquent cela.

je vais essayer de demander à mon copain qui bosse aux services des sports de BB
mais moi je m'inscrirai vit fait si t'es sur de le courir, en + cela motive pour la prépa :-) Very Happy

33Ki pour le semi de Boulogne ?? - Page 2 Empty Re: Ki pour le semi de Boulogne ?? Mer 30 Sep 2009 - 15:11

H


Hors catégorie !!

Moi normalement j'y serais aussi, je vais accompagner une jeune fille à forte p......e !!!!

@+ mes agneaux

34Ki pour le semi de Boulogne ?? - Page 2 Empty Re: Ki pour le semi de Boulogne ?? Mer 30 Sep 2009 - 15:22

zarma

zarma
Administrateur

hervinator a écrit:Moi normalement j'y serais aussi, je vais accompagner une jeune fille à forte p......e !!!!
scratch
personnalité ?

35Ki pour le semi de Boulogne ?? - Page 2 Empty Re: Ki pour le semi de Boulogne ?? Mer 30 Sep 2009 - 15:43

H


Hors catégorie !!

zarma a écrit:
hervinator a écrit:Moi normalement j'y serais aussi, je vais accompagner une jeune fille à forte p......e !!!!
scratch
personnalité ?

Faut! fallait comprendre "poitrine"!

36Ki pour le semi de Boulogne ?? - Page 2 Empty Re: Ki pour le semi de Boulogne ?? Ven 2 Oct 2009 - 10:03

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Pareil, j'y serai

37Ki pour le semi de Boulogne ?? - Page 2 Empty Re: Ki pour le semi de Boulogne ?? Mer 28 Oct 2009 - 17:10

rascal

rascal
Hors catégorie !!

bon a priori (a confirmer) sont inscrits au semi de Boubou ou étaient en passe de l'être :
- Calgary
- Rascal
- Hervinator
- Guile

On peut encore s'inscrire à ce semi qui aura lieu le dimanche 15 novembre,

sinon il y a une course alternative le même jour, La Course de L'Espoir à Meudon
c'est le classico 10 km de meudon, version automne de la Foulée Meudonnaise printanière
depart à 10 h 45 de l'Esplanade de la Terrasse de l'Observatoire, avec la montée au début comme dans le Bike and run !

tarif : 10 euros avant 13 euros sur place, recettes reversées à Dune d'Espoir, ceux qui font courir les gamins handicapes moteur dans des joelettes !!! http://dunespoir.free.fr

Inscriptions :
www.coursedelespoir.com


38Ki pour le semi de Boulogne ?? - Page 2 Empty Re: Ki pour le semi de Boulogne ?? Mer 28 Oct 2009 - 19:39

yann

yann
Bavard

J'ai aussi mon dossard pour Boulogne!!

39Ki pour le semi de Boulogne ?? - Page 2 Empty Re: Ki pour le semi de Boulogne ?? Mer 28 Oct 2009 - 19:47

calgary

calgary
Trop bavard !!

Bon bah a priori je n'en serai pas, pour cause d'inscription au marathon de la rochelle, et surtout parce que les inscriptions sont closes! Damned, ca a du se jouer a pas grandchose!

40Ki pour le semi de Boulogne ?? - Page 2 Empty Re: Ki pour le semi de Boulogne ?? Mer 28 Oct 2009 - 23:44

rascal

rascal
Hors catégorie !!

bon a priori (a confirmer) sont inscrits au semi de Boubou :
- Calgary
- Rascal
- Hervinator
- Guile
-Yann
- La Bombe

il semblerait aussi dixit Calgary que les inscriptions pour ce semi soit désormais comme ma maison : closes !

bon entrainement, reste + bcp de jours Evil or Very Mad

rascal

Bon, oubliez pas d'enregistrer votre participation à cette course ou à celle de l'Espoir sur le TriRace Book !!!

41Ki pour le semi de Boulogne ?? - Page 2 Empty Re: Ki pour le semi de Boulogne ?? Ven 13 Nov 2009 - 16:46

H


Hors catégorie !!

rascal a écrit:bon a priori (a confirmer) sont inscrits au semi de Boubou :
- Calgary
- Rascal
- Hervinator
- Guile
-Yann
- La Bombe

il semblerait aussi dixit Calgary que les inscriptions pour ce semi soit désormais comme ma maison : closes !

bon entrainement, reste + bcp de jours Evil or Very Mad

rascal

Bon, oubliez pas d'enregistrer votre participation à cette course ou à celle de l'Espoir sur le TriRace Book !!!

Je précise Rascal que je n'ai jamais été inscrit à Boulogne....1 semaine après mon marathon...!
J'ai horreur de cette ville en + ! du beton a outrance partout...

42Ki pour le semi de Boulogne ?? - Page 2 Empty Re: Ki pour le semi de Boulogne ?? Ven 13 Nov 2009 - 17:01

zarma

zarma
Administrateur

hervinator a écrit:
rascal a écrit:bon a priori (a confirmer) sont inscrits au semi de Boubou :
- Calgary
- Rascal
- Hervinator
- Guile
-Yann
- La Bombe

Je précise Rascal que je n'ai jamais été inscrit à Boulogne....1 semaine après mon marathon...!
J'ai horreur de cette ville en + ! du beton a outrance partout...

Rascal n'a pas rêvé .
C'est toi même qui nous avais parlé de ton plan avec Samantha Fox

hervinator a écrit: Moi normalement j'y serais aussi, je vais accompagner une jeune fille à forte p......e !!!!
@+ mes agneaux.

note que tu t'es aussi annoncé aux 10kms de Meudon . Wink

43Ki pour le semi de Boulogne ?? - Page 2 Empty Re: Ki pour le semi de Boulogne ?? Ven 13 Nov 2009 - 17:11

zarma

zarma
Administrateur

Hello,
Je transmets un message d'ET qui a un pote qui se désiste pour le semi de Boulogne.


1 DOSSARD DISPONIBLE POUR DIMANCHE .

Contacter ET pour organiser la récupération du dit sésame.

Wink

44Ki pour le semi de Boulogne ?? - Page 2 Empty Re: Ki pour le semi de Boulogne ?? Ven 13 Nov 2009 - 17:21

H


Hors catégorie !!

zarma a écrit:
hervinator a écrit:
rascal a écrit:bon a priori (a confirmer) sont inscrits au semi de Boubou :
- Calgary
- Rascal
- Hervinator
- Guile
-Yann
- La Bombe

Je précise Rascal que je n'ai jamais été inscrit à Boulogne....1 semaine après mon marathon...!
J'ai horreur de cette ville en + ! du beton a outrance partout...

Rascal n'a pas rêvé .
C'est toi même qui nous avais parlé de ton plan avec Samantha Fox

hervinator a écrit: Moi normalement j'y serais aussi, je vais accompagner une jeune fille à forte p......e !!!!
@+ mes agneaux.

note que tu t'es aussi annoncé aux 10kms de Meudon . Wink

C'est vrai mais Samantha Fox n'est pas de passage sur Paris ce WE....mais je me desespère pas d'avoir un autre plan avec elle!
C'est aimable de votre part de m'annoncer partout... Very Happy

45Ki pour le semi de Boulogne ?? - Page 2 Empty Re: Ki pour le semi de Boulogne ?? Ven 13 Nov 2009 - 17:24

calgary

calgary
Trop bavard !!

zarma a écrit:Hello,
Je transmets un message d'ET qui a un pote qui se désiste pour le semi de Boulogne.


1 DOSSARD DISPONIBLE POUR DIMANCHE .

Contacter ET pour organiser la récupération du dit sésame.

Wink

Sympa l'opportunite mais finalement pas possible pour moi car visite de la famille ce weekend. Donc ca sera entrainement et pas course Dimanche (mais je vais essayer de faire l'equivalent d'un semi en 1h25 pendant l'entrainement!)

46Ki pour le semi de Boulogne ?? - Page 2 Empty Re: Ki pour le semi de Boulogne ?? Dim 15 Nov 2009 - 15:47

rascal

rascal
Hors catégorie !!

4 TRI-Meudonnais ce dimanche matin au semi-marathon de Boulogne Billancourt avec près de 4 000 participants au départ. Un peu de vent sur les quais parfois, mais un ciel doux et du grand soleil sunny sunny à l'arrivée, c'était top ! pig

Il y avait donc La Bombe qui finit devant dans les 1h33 cheers , puis Rascal, Yann Salaun et Sylvestre Ducreux bounce bounce bounce qui terminent dans cet ordre pas loin les uns des autres dans les 1h38-1h39, dès que j’ai les résultats « temps réel » sur topchrono.biz, je les poste !

Bonne journée à tous !

Rascal

47Ki pour le semi de Boulogne ?? - Page 2 Empty Re: Ki pour le semi de Boulogne ?? Dim 15 Nov 2009 - 16:55

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Voici les chronos temps réels des 4 TRI-Meudonnais qui ont participé au semi-marathon de Boulogne Billancourt ce matin
4 000 partants environ, 3 813 classés :

814e Jean Francois LE MOIGNE 1:33:29 13.543

1200e Bertrand BOURGINE 1:37:47 12.947

1271e Yann SALAUN 1:38:33 12.846

1288e Sylvestre DUCREUX 1:38:47 12.816

48Ki pour le semi de Boulogne ?? - Page 2 Empty Re: Ki pour le semi de Boulogne ?? Dim 15 Nov 2009 - 19:15

la Bombe

la Bombe
Bavard

Nous étions 5 vaillants meudonnais sur ce semi.
Mister ET était parmi nous en invité surprise.
Et il a bien sur terminé à la 1ere place cheers
mais il n'était qu'en préparation pour le marathon de la Rochelle Very Happy

49Ki pour le semi de Boulogne ?? - Page 2 Empty Re: Ki pour le semi de Boulogne ?? Dim 15 Nov 2009 - 19:24

yann

yann
Bavard

Une très belle matinée effectivement!! de bonnes conditions pour un premier Smile

D'ailleurs, l'ambiance était conviviale dans la mesure où j'ai même pris des commissions: Eric Carlier, Patrick de Cambrai te passe le bonjour (service rendu au 12e km...) Cool

Au fait, il y avait aussi Guillaume. je ne l'ai pas vu mais Marie oui...

50Ki pour le semi de Boulogne ?? - Page 2 Empty Re: Ki pour le semi de Boulogne ?? Dim 15 Nov 2009 - 19:37

zarma

zarma
Administrateur

yann a écrit:Une très belle matinée effectivement!! de bonnes conditions pour un premier Smile

D'ailleurs, l'ambiance était conviviale dans la mesure où j'ai même pris des commissions: Eric Carlier, Patrick de Cambrai te passe le bonjour (service rendu au 12e km...) Cool

Au fait, il y avait aussi Guillaume. je ne l'ai pas vu mais Marie oui...
Bravo pour cette "première" sur la distance , yann.

Il y avait aussi ET avec un dossard d'emprunt. 1h29 et des poussières Wink
Pas trouvé le temps de guile Question

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum