Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Half des lions de St Marcel Vernon16/06

+22
hervinator
The Fish
seb2
Fred Jee
Suzanne
le vosgien
Nathalie
Aurel
Klyde
walter
Goodsouim
yann
mimiche
Guigui
LE BEEGEES
rascal
La pelleteuse
David
Pascal-Bande à Basile
BEN
zarma
Copsté
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Copsté a écrit:
zarma a écrit:..ça sent le duathlon à plein nez cette affaire... Suspect
Puréeeee avec les deux cols ça va être chaud, va pas falloir partir trop vite ! Shocked Rolling Eyes Neutral

Arghhhh....
Bon il va falloir trouver autre chose pour se rattraper de ces faux triathlons half...

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

vous en savez plus ?

zarma

zarma
Administrateur

le vosgien a écrit:vous en savez plus ?
Non.
Sur OT, l'orga a l'air optimiste au niveau de la température de l'eau, de la diminution du courant. Restent plus que les analyses bactériologiques...

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Pour ceux qui n'ont pas lu le règlement, l'art19 (ravito) mentionne une information capitale
art19 a écrit:Final
Composé de : liquide / eau – coca – énergie - bière — solide / barres de céréale - fruits frais – fruits secs –
sucre – gâteaux salés – compote de fruit - salade de fruit – gâteaux de riz et plus encore…

Et bah voila Smile

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

le vosgien a écrit:vous en savez plus ?
A titre d'info sur le parking de cd iton... les locaux normands étaient heureux de la NAT qui je site "n'étais pas dégueu comme à vernon..."

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

zarma a écrit:Restent plus que les analyses bactériologiques...



leslionstriathlon.com a écrit:Les analyses de l'eau de la Seine réalisée par la laboratoire du Conseil Général de l'Eure sontconformes aux normes de baignade. L'eau est à environ 16/17°C. En fonction du courant, nous serons amené, ou non, à décaler le départ de la partie natation pour diminuer la partie à contre-courant


 Le retrait des dossards se fera de 7h30 à 8h45 pour le S et de 7h30 à 12h15 pour le L.

Comme toutes les interfaces qui se veulent plus faciles, la nouvelle du forum ne l'est pas Mad

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

http://www.leslionstriathlon.com/index.php?page_id=20735 a écrit:CIRCULATION: Le pont de Vernon est en gros chantier (réalisation de trois ronds-point). Ca circule mais plus difficilement. Pour ceux qui viennent de l'A13 (Paris), pour éviter ce passage, vous pouvez prendre Bonnières -> Bennecourt -> Limetz-Villez -> Giverny et vous arriverez directement du côté du stade.

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Ces petites notes etant postees,

j'ignore si le refilage de dossard est possible mais le cas echeant c'est volontiers (desole)

Neutral

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Ze Trader a écrit:Comme toutes les interfaces qui se veulent plus faciles, la nouvelle du forum ne l'est pas Mad
je ne te le fais pas dire !!!

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

J-12 et plus de son plus d'image sur le forum !! Mais que se passe t il, les titans sont-ils atones ?

Pour ma part, je ne suis toujours pas motivé ... Bon on verra demain Exclamation

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

http://copste.canalblog.com

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Finalement pas trop de bouchons sur le retour.

Premier half pour bibi et j'ai apprécié


Pour le parcours nat', c'était du grand n'importe quoi
"Restez le plus proche de la berge pour l'aller à contre courant"
Au départ je me dis, ben on a que le faire directement le long de la berge en marchant
Finalement c'était bien ça!!
De mon côté j'ai essayé de marcher mais à chaque fois que j'essayai de poser mes jambes je me cassais la gueule avec des roches donc j'ai abandonné la marche donc oui ben tu n'es pas le seul à avoir nager lol!



Au niveau du parcours vélo c'était sympa, surtout la première côte. En tout cas ça change par rapport au CD.
Premier tour je roule à un bon rythme, je monte la première côte à bloc Very Happy 
Même pas au bout de 15km Aurel me rattrape je me dis oulalalalalalala je suis au ralenti !!!
et le coup de grâce c'est quand j'arrive dans la dernière ville de la boucle Odin et Eric me dépose : je suis vraiment au ralenti
C'est pas tout mais il reste encore 2 tours, je passe en mode on va à la cool histoire de pas se carboniser.
Dans le troisième tour je me fais encore déposer, cette fois par La Brème, là je me dis : "ça suffit !!!lol!" et là c'est partie pour une partie de yoyo avec La Brème

Dans le premier tour j'ai vu quelques beaux paquets, à le plaisir de rouler en groupe mais surtout ce qui m'a bien fait ... c'est quand certaines personnes pensent qu'elles sont seules à faire le tri : quand je double je fais ça comme un porc, je me rabat juste devant ta roue, ...
bref que du plaisir

Vu mon entrainement en course à pied j'avais un peu peur de la cap : 20km à se taper jocolor 
Je me tablais sur minimun 1h30 de galère. J'ai fait beaucoup mais beaucoup plus long
Le fait de faire 4 fois la même boucle c'est vite lassant, le seul avantage c'est de se croiser assez souvent et de pouvoir se taper de bonnes barres Laughing


Les bénévoles étaient vraiment top mais les ravitos oualalla vraiment pas top
et alors lâcher 60€ pour un tee-shirt et du colgate affraid , moi qui était pressé de découvrir le petit cadeau de ce tri, j'ai été gâté Very Happy


Bravo à tous les meudonnais(e) qui se sont bien déchirés sur la course et merci aux supporter(trices)


A retenir : Ne jamais faire du co-voiturage avec Odin surtout s'il propose de venir avec sa voiture lol!




:drunken:Oooo Bon anniv' Aurel !!!!!jocolor

Aurel

Aurel
Très bavard !

Encore une superbe journée avec toute l'équipe de MT! C'est vraiment un plaisir de partager ces durs efforts avec vous tous. Vivement l'année prochaine pour les prochaines courses clubs 1, 2 et 3 et plus encore... (Je serai pas là à Embrun ni à Coz)
Sinon une belle course bien organisée, une nat un peu light, même pour un mauvais nageur, un beau parcours vélo, même pour un bon rouleur, et une cap sympa mais qui manquait un peu de bitume...

Seul bémol: Fait ch...r! F.ck!!! J'ai pas réussi à me faire le Z!...

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Aurel a écrit:
Seul bémol: Fait ch...r! F.ck!!! J'ai pas réussi à me faire le Z!...
C'est comme dans la pub... Tu sais : "Je l'aurai un jour, je l'auraiiiii..." Very Happy
Z est comme un mirage qui s'éloigne plus tu t'approches.

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Quel Poête !!!
Bon en quelques mots, une course sympa, hors la nat qui a été un enfer, d'ailleurs on me voit un peu m'énerver sur la photo suivante, et encore ça c'était avant me faire plonger sous l'eau pendant presque 10 secondes... j'ai même failli abandonner tellement j'étais saoulé à l'eau de la Seine...
[img]Half des lions de St Marcel Vernon16/06 - Page 4 G27q[/img]

Et puis pour le reste de la course, ça c'est passé comme prévu, je me suis fait passer par pas mal de monde à vélo, le parcours était vraiment sympa, même si le revêtement m'a bien "flingué" l'épaule, mais bon le powerplate c'est pas mal pour remuscler ( hein Beegees). Donc vélo tranquillou, mais l'objectif était de bien terminer, avec le peu d'entrainement en course à pied que j'ai cette saison ( eu égard à ladite épaule).
On s'amuse avec Guigui, on se passe, se repasse, c'était vraiment sympa.
je suis impressionné par les dépassement d'Odin qui m'a décoiffé et Nels qui m'a hurlé dessus, à plus de 40km dans le faux plat montant ( ça m'a filé un coup au moral, je ne vous raconte pas ! ).
Et puis en posant le vélo, je reprends tout ce petit monde, avec ma foulée rasante.
Au final hyper content, parce qu'il n'y a pas si longtemps, j'étais en mode : " ma saison est ratée", et que finalement, ok j'ai un peu perdu par rapport aux autres années, mais bon, à quelques poignées de minutes, je suis dans les même chrono ( l'expérience en plus sans doute).

Bon maintenant, objectif Gerardmer... Et après je reprends sérieusement la course à pied.

Merci et Félicitations aux Meudonnais, et Nels, félicitations pour ton premier HIM.

ledisciple

ledisciple
Bavard

Bravo les gars, vous avez encore déchiré comme des dieux !
Est-ce qu'il y a un classement par équipes ?

@+

http://www.desala.org

zarma

zarma
Administrateur

Les + :
-c'est pas trop loin de Meudon ...à l'aller
-la flotte était bonne et ne sentait pas mauvais
-Le parcours vélo était sélectif et il y en avait pour tous les gouts : de la côte (6 quand même au total) et du faux plat roulant à très roulant.
-le parcours à pied en 4 tours permettait de se faire encourager souvent par des supportrices en délire enfin surtout Suz.Les portions d'aller/retour faisant se croiser les concurrents permettaient  de faire un  état des lieux régulier des écarts avec  les mecs devant et surtout derrière et de se livrer au petit jeu du calcul mental "Sachant que j'ai xxmin d'avance sur untel, qu'il reste 5kms et que je cours grossomodo à xkm/h, à quelle allure untel doit il courir pour me rattraper..." le genre de truc qui occupe l'esprit , que l'on recommence dix fois sans jamais le terminer.

Les - :
-c'est vachement loin de Meudon ..au retour.
-le parcours nat évidemment.
 Rétrospectivement, je ne sais pas trop quoi  penser.
Est ce que les aquamarcheurs  dolphineurs de l'aller dont je fais parti ont fait preuve de mauvaise volonté ou bien était ce vraiment non nageable pour 300gus dans l'espace imparti .
Il peut y avoir débat.
 
-Le ravito vélo : une minibouteille d'eau ouverte par tour, c'est franchement trop peu. Je ne sais pas si vous aviez prévu davantage mais je n'avais emporté qu'un bidon de 0,5 l et je me suis trouvufortdépourvuquandle3emtourfutvenu.
-la càp : Pfff 21km dans l'herbe....j'ai trouvé ça vraiment traumatisant.Sans doute parce que je ne suis pas fan de trail et autres épreuves dites vertes.


Au final, c'est quand même une course dans la région, sur un format sympa et surtout avec une équipe organisatrice vraiment pleine de bonne volonté donc il ne faut pas trop faire la fine bouche et espérer que l'édition II aura gommé les premiers petits ratés.
Very Happy

ps: je ne crois pas qu'il y avait de classement par équipe...ni du club le plus représenté d'ailleurs...dommage Very Happy



Dernière édition par zarma le Mar 18 Juin 2013 - 19:10, édité 1 fois

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Je n'ai rien à ajouter Môôôôôsieur Z !! Very Happy

A refaire avec une vraie natation (j'entends La Pelleteuse me dire : qu'est-ce que tu fous là Copsté !!! Laughing) et une course à pied un peu moins traumatisante (mes mollets n'ont pas trop aimé !).

Copsté avec un bidon de 750 ml qui était aussi un peu juste aussi... Razz

http://copste.canalblog.com

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Copsté a écrit:Je n'ai rien à ajouter Môôôôôsieur Z !! Very Happy

A refaire avec une vraie natation (j'entends La Pelleteuse me dire : qu'est-ce que tu fous là Copsté !!! Laughing) et une course à pied un peu moins traumatisante (mes mollets n'ont pas trop aimé !).

Copsté avec un bidon de 750 ml qui était aussi un peu juste aussi... Razz

Même remarque: quand, à la bouée, Guigui m'a parlé... ça m'a fait bizarre quand même. Heureusement qu'on a pu un peu avionner sur le retour pour recréer un petit écart quand même ;-))
Et pour ta remarque sur la course à pied, j'ai une idée : courir moins vite.... ok ok je Arrow

95Half des lions de St Marcel Vernon16/06 - Page 4 Empty 3 p´tits tours et puis Vernon ! Mar 18 Juin 2013 - 22:27

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Vernon marque la fin des conneries pour moi. Il est temps de reprendre les bases. A J+2 suis toujours fatigué .... Il est grand temps de prendre du repos afin d'entamer une seconde partie de saison plus saine ! 

En tous les cas : Vernon c'est bon (plus que moins pour rejoindre mes collègues de course) ! 

Une Nat en mode Duathlon, arrachage d'algues seinoises malaxe a la boue fluviale ! (P´tre bon pour la peau ) je me suis pas mal marre quand j'ai vu Z et ODIN tape la discute alors qu'on nageait, un peu surréaliste. Et quand l'arbitre essaye de nous faire nager alors que y avait 300 Gus (-2 qui essaient de nager à contre courant....) qui marchaient, plongeaient et remarchaient !

Un Vélo pour grosses Cuisses ou gros rouleurs en manque de watts ..... (Le Missile COPSTE a tout juste eu le temps au 3ème kil de me saluer qu'il avait déjà 100 m d'avance, après c'est pas compliqué, je l'ai plus revu, même sur la cap .....) 
Mes petites cuisses de Beegees n'avaient vraiment pas la caisse pour suivre le rythme. Z me rattrape aussi au milieu du 1er des 3 tours, en mode souple. Je garde le rythme en yoyotant avec lui jusqu'au début du 3ème et le laisse faire mal au bitume tout seul. Vient ensuite AUREl (reconnaissable à ses shoes jaune de chez jaune)
Je lève le pied, sur dans le rouge depuis le 1er kil . Je garde le rythme et parviens a remettre qq. Watts sur les derniers kil. Mais que ça va être dur pour finir ....

La cap .... bof, pas un Trail, pas roulant et casse gueule ! Les chevilles ont morfle et les genoux sont HS aujourd'hui .... Mais bon, faut y aller, on est pas la pour enfiler des perles !!!! Bizarrement ça passe pas trop mal jusqu'au 11ème kil ! Aie aie ça coince .... Crampes (la soirée de la veille a été dure, dure, dure !!!)je lève le pied, serrés les dents et m'accroche a un petit groupe. Ça y est c'est bon au 15e ça revient, je repasse en 4'15 au kil, j'essaye d'accélérer encore mais y'a plus rien dans le sac, vide, cuit, carbonise, a la petite cuillère .....

Bilan ! Un Half qui peut servir de support pour une prépa de courses fin juin/juillet !!!!!

Un immense respect a COPSTE pour sa belle place et son 1h29'52 sur un sémi vraiment pas simple ! 
Bravo a Ź, qui a fait le lièvre, et a failli se faire couper les oreilles sur la ligne par un fourbe
A AUREl qui fait le Job sur son 1er vrai Half (ne t'en traînes pas trop, ...... Ça fatigue !)
Bravo a tous les autres, bien sur qui sont tous finishers et mention Spéciale a COCO qui a fait le Max pour profiter du beau temps, bravo, elle passe la ligne sur un sprint fulgurant !!!

Allez, on y retournera, pour se faire de bonnes séances !

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

A part le ravito vélo,  le reste est correct, je trouve.
Avec un beau soleil
 Pas vu une voiture sur le circuit  et ça c'est bien.
Pour la nat, je dirai que c'était une année spéciale et vous invite à vous rappeler que nous avons déjà échappé au duathlon :-

hervinator

hervinator
Très bavard !

VERNON....NO MORE!!!!

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Pas mal de photos sont dispos. Tous les liens ici : 
http://www.leslionstriathlon.com/index.php?page_id=20735

Allez un petit florilège : 

La Délégation
Half des lions de St Marcel Vernon16/06 - Page 4 20130611

Attention ça ne rigole plus Laughing
Half des lions de St Marcel Vernon16/06 - Page 4 10134310

Coco, après la nat', il n'est pas nécessaire d'attendre les autres
Half des lions de St Marcel Vernon16/06 - Page 4 42438210


Une vidéo où les meudonnais sont bien présents afro



:cheers:Un grand merci aux photographes:cheers:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum