Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

maintenant que je peux rien faire je raconte ma vie !

+2
Guigui
ronan
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ronan

ronan
Très bavard !

Voilà des petites nouvelles de mon pouce,
anesthésie locale assez amusante : après l'injection le médecin pose mon bras sur mon ventre, 30min plus tard je me décide à le regarder ( le sentant toujours sur mon ventre), mais il avait disparu ! il était le long de mon corps ! bizarre la mémoire.
Il doit être 14h30, c fou c'est l'heure de manger, le petit deuj de 8h00, il est loin, on y go ou pas?
ensuite entrée au bloc, petit lavage de ce morceau de corps inanimé, tout flagada !
l"opération se passe bien, je sens que l'on me tire sur le bras, "ramener moi l'ampli" : a cool on va écouter de la musique... " feu "..."feu"...ah ba non ca doit être un espèce de scanner, "mise en marche moteur" a cette fois on va décoller, euh non en fait ca doit être la perceuse. je confirme ca perce !
Au bout d'un moment je commence à avoir mal au niveau du garot, mais heureusement ça se termine,
je sors du bloc et j'ai mal au bras dans les 5min qui suivent, et depuis je fais moins le malin,
pendant ce temps les infirmière se racontent leur life, qqe petites claques sur le voisin qui ne veut pas se réveiller, la musique sur le téléphone portable, et je te prends le bras pour la radio de contrôle et je te le retourne... tout dans la finesse...
ayant tjs mal mon ami l’anesthésiste breton leur demande de passer à un truc plus fort, mouais c un peu mieux.
étape suivante retour en chambre, 17h45, "bon sortie prévue à 18h00, je vous donne quelques à manger"
mais biensûr ma petite dame, je vais surement galoper dans 10min c'est la fête,
j'essaye de manger ce délicieux triangle Sodebo, grosse sueur, nausée , on arrête les frais,
la secrétaire du chir qui arrivent, 4 pages d'ordonnance, "vous pouvez vous r'habillez, votre ami vous attend pour la sortie
étape suivante, début de syncop à la pharmacie après le trajet en métro.

Voici la photo du boulot,
perso je ne comprends pas pq mon index n'est pas immobilisé, puisqu'il est attaché au pouce, d'ailleurs impossible de le bouger ca fait trop mal,
hugues, compagnon de galère, qu'en penses-tu?

[img]maintenant que je peux rien faire je raconte ma vie ! Dure_d10[/img]

bon si j'avais su chra pa vnu, comme dirait l'autre
au moins avant je pouvais courir !

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Courage Ronan
(moi je les trouve très bien tes broches)

hugues

hugues
Très bavard !

Ronan !!!!

Tu t'en es sorti comme un chef ! Bravo pour ton cran !
Joli travail : le morceau est parfaitement en place et le doigt enfin bien en face de la surface articulaire : le top !!!
Bon par contre pour le moment c'est ton index qui sert de tuteur ... donc tu en as deux de bloqués pour le prix d'un !!!
Quand est-ce qu'elle te débroche ?
Dis nous en plus de ta chirurgienne ? Mignonne ? Et les infirmières : d'emblé dans les confidences !!!!!??
Tu as le ticket !! Mais méfie-toi avec les infirmières sympa comme ça ... mais souvent pour faire passer une petite torture...plutôt style sado-(maso)?
Retappe-toi bien !!!
J'espère que la douleur s'estompera vite ...
Courage !

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Courage Ronan, Rolling Eyes d'ici quelques jours tu pourra faire de l'home-trainer Wink

ronan

ronan
Très bavard !

hugues a écrit:Ronan !!!!
Tu t'en es sorti comme un chef ! Bravo pour ton cran !
Joli travail : le morceau est parfaitement en place et le doigt enfin bien en face de la surface articulaire : le top !!!
Bon par contre pour le moment c'est ton index qui sert de tuteur ... donc tu en as deux de bloqués pour le prix d'un !!!
Quand est-ce qu'elle te débroche ?
Dis nous en plus de ta chirurgienne ? Mignonne ? Et les infirmières : d'emblé dans les confidences !!!!!??
Tu as le ticket !! Mais méfie-toi avec les infirmières sympa comme ça ... mais souvent pour faire passer une petite torture...plutôt style sado-(maso)?
Retappe-toi bien !!!
J'espère que la douleur s'estompera vite ...
Courage !

- 2 de bloqués, pas vraiment pour le moment, mon index n'est pas bloqué pour une atèle justement, il est libre
- a priori 5 semaines de plâtre,
- lol, chirurgienne de 50 ans mais bien conservée ! sinon pour les infirmières, non elle raconte leur life mais entre-elles pas à moi,donc no ticket!
merci et courage à toi

- pour le home trainer je crois que ca va pas être pour tout de suite, en plus l'expert assurance est tjs pas passé voir le vélo chez le vélociste

merci pour vos soutiens, bonne entrainement avec l'été qui arrive enfin !

mimiche

mimiche
Très bavard !

Bon courage Ronan, dans ces situations on revient toujours plus fort ensuite...
C'est le moment de créer un blog ! Wink

le bleu

le bleu
Très bavard !

Dis toi que le bon côté c'est que tu vas reprendre des forces et revenir encore plus fort !!!

Bon courage et prends bien soin de toi Sleep Sleep

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum