Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trail des Cerfs 20km - 13/05 - La Queue Lez Yvelines

+6
mimiche
LE BEEGEES
Le Belge
rascal
le vosgien
ronan
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ronan

ronan
Très bavard !

Encore une petite course à côté pour préparer le Xterra, 20km,
départ 9h,

http://aesn78.jimdo.com/trail-des-cerfs/inscription/

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Tu sais qu'il n'y a que 10km sur le Xterra ?

ronan

ronan
Très bavard !

lol
sauf qu'il y a de la nat et du VTT avant
donc les 10 tu les fais bien cramé déjà !

rascal

rascal
Hors catégorie !!

mopi je suis bien tenté par le 50 km, mais faut se lever tot ...
Y a personne qui fait cette course et qui habite a coté en Chevreuse ...que j'aille squatter son salon le samedi soir ? Laughing

rascal

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

ronan a écrit:Encore une petite course à côté pour préparer le Xterra, 20km,
départ 9h,

http://aesn78.jimdo.com/trail-des-cerfs/inscription/


Un très beau trail en pleine nature avec quelques beaux toboggans. Excellent souvenir (le 20km). Je le conseille, rien que pour le brame du cerf au petit matin https://www.youtube.com/watch?v=dfLMfCLewrs

6Trail des Cerfs 20km - 13/05 - La Queue Lez Yvelines Empty Un trail Dessert Grand Cru !!! Dim 13 Mai 2012 - 17:31

rascal

rascal
Hors catégorie !!

LE BELGE AVAIT RAISON... Le trail des Cerfs, dans la foret de Rambouillet, avec ses grandes allées sablées type Fontainebleau et ses panoramas parfois incroyables, c'est juste magnifique. J'en ai pris plein les mirettes pendant 50 km... Frais au début avec un départ à 7 h00 pétante, mais ensuite un grand soleil, un ciel bleu azur mais pas la chaleur etouffante. Des conditions idéales pour un trail de reprise. Vu mon entrainement "spécifique trail" modeste en allures et exos cotes ascension-descentes limités à 2 sorties de 20-25 km depuis février, j'aurais du choisir le 35, mais comme dab, j'ai encore voulu la grosse part du gateau en m'inscrivant finalement sur le trail de 50 km (dénivelé 1200 m)... Basketball pour tenir compagnie à Guilhem.

J'ai souffert - comme prévu, surtout sur le devant des cuisseaux dans les descentes Evil or Very Mad - à partir du 30 et jusqu'au 40, mais après je me suis refais la cerise sur les 10 derniers km moins exigeants. Au final, je termine dans les 5 h 15 (soit 1 h 05mn le 10 km comme moyenne, non en fait suis partie un peu trop vite puisque je pointe au semi en 2 h00 !!!), j'ai d'ailleurs perdu de vue Guilhem au pointage du 21 km, il a mieux géré sa course que sur le 55 Ecotrail et il finit je crois très régulier dans les 4 h 45 grâce à un départ prudent. Sur le 35 km, Coach Carole monte encore sur le podium Shocked . Ronan était sur le 20 malgrè cette météo non-bretonne, mais je ne l'ai pas croisé à l'arrivée. Plus de renseignements quand les classements vont tomber sur le site ... http://www.aesn78.com/trail-des-cerfs/

En tous cas, une superbe course, très bien balisée, des bénévoles aux petits oignons, des singles tracks mais aussi de grandes allées forestières majestueuses, des chemins le long des champs de blé ou de colza et une arrivée majestueuse sur un stade innondé de soleil sunny sunny sunny avec un dernier 400 à boucler devant la foule comme à Bondoufle. Avec Guilhem, on était un peu bcp courbaturé à l'arrivée et pour s'éjecter de la voiture en arrivant à Meudon, mais sur, cette course, elle sera désormais inscrite à mon calendrier chaque année, je me demande bien comment à 51 balais passés, je n'y avais jamais encore chaussé les runnings.

Mon programme pour la soirée : Sleep Sleep Sleep

rascal

ronan

ronan
Très bavard !

Je ne dirais pas mieux, la météo était top, froid et soleil, tout ce qu'il faut pour courir et le parcours semblable à la forêt de fontainebleau (en parlant de ca, on devait se faire une sortie des 25 bosses à Fontainebleau!)

Malgré ma blessure, j'étais inscrit donc j'ai fait le 20k comme prévu.
Après une nuit plus que courte, j'avais déjà envie de dormir sur la route, mais le départ fut loin d'être violant, j'avais l'impression que l'on partait pour un 40bornes. Donc mise en jambes tranquille, l'avantage du trail est de ne pas voir passer les kilomètres, le ravitaillement du 9ème arrive très vite, je prends un peu d'eau et je trace, la suite était beaucoup plus vallonnée, montée, descente à répétition, 1h34 plus tard à l'arrivée, 22ème !

Bravo à Carole, toujours en tête : sur le 35 : 31ème au scratch en 2h59 !! 1ère Sénior féminine !
Désolé Rascal et Guilhem, je suis rentré, j'avais un rendez-vous important qui m'attendait, bière de récupération chez Les Beegees qui eux étaient à domicile pour les Foulées de Clamart , et ça a été très dure :

[img]Trail des Cerfs 20km - 13/05 - La Queue Lez Yvelines Conten15[/img]

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Quand zé bu ! Zé plus zoiffffff !!!!!

Une vraie récup de Beegees ! c'est ça ke c'est bon ! cheers

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Les résultats du Trail des Cerfs - http://www.aesn78.com/trail-des-cerfs/r%C3%A9sultats/

20 km
Ronan L R. 01 34' 19" 22e sur 471 finishers

35 km
Coach Carole 02 59' 29" 31e sur 280 finishers - 1 senior feminine cheers

50 km
Guilhem A. 04 45' 14" - 41e sur 163 finishers
Bertrand B. 05 14' 08" - 85e sur 163 finishers

mimiche

mimiche
Très bavard !

Ronan et sa main en vrac, Carole sur la première marche du podium, Guilhem juste un mois 1/2 après l'ecotrail, Rascal et son entraînement cahotique des derniers mois... MAIS BON SANG COMMENT ON VA ARRIVER A SE FAIRE REMARQUER C'T'ANNEE NOUS AUTRES Question affraid affraid

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Moi je pense que si tu te rase la moustache tu gagnes la vedette pour un petit moment, mais soi sympa attend lundi, ce we les projecteurs sont sur l'espagne

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Guigui a écrit:a trouvé une cassette 12/36 pour belfort
*
Mais tu as une chape longue sur ton dérailleur ?

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Grandes oreilles a écrit:Mais tu as une chape longue sur ton dérailleur ?
pas la peine, je le fais avec le fixie en 39/36, comme ça pas de surprise ça passera

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Tu vas le faire en 36 - 36 ?
Ils ont prevus de savonner la route ?

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

impossible, mon entraxe est de 130... donc pas d'inter en dessous de 38

McLeod

McLeod
Bavard

Tout a été dis par Rascal Smile

Une course (50km en ce qu'il me concerne) magnifique, une température idéale, cela valait bien de se lever à 5h15 affraid ,
en tous cas je n'ai pas reproduis mais erreurs de l'ecotrail (même distance). Départ entre 10 et 11km/h pour finir entre 12 et 13km/h, du coup j'ai doublé un paquet de monde passé 20 km . 2 ravitos avec à chaque fois 2 mn max d'arrêt . Seul les 5 derniers km ont été un peu long. Je termine avec 56 mn de moins que sur l'écotrail cheers , merci pour la prépa Very Happy
Cuisses encore un peu raides, malgré tout !

mimiche

mimiche
Très bavard !

Guigui a écrit:Moi je pense que si tu te rase la moustache tu gagnes la vedette pour un petit moment, mais soi sympa attend lundi, ce we les projecteurs sont sur l'espagne
Et bien sautons sur l'occasion pour reprendre la main : si un des deux loustics se qualifie pour Kona, je me RASE bounce bounce What a Face

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum