Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nevers le 15 Aout

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nevers le 15 Aout Empty Nevers le 15 Aout Lun 14 Aoû 2006 - 13:48

mistertri

mistertri
Bavard

Salut, demain, on participe avec roue carrée au tri CD de Nevers et je voulais savoir si quelqu'un avait l'intention de le faire ??? Je sais que je m'y prends tres trop tardivement mais bon, c'est dit loooooooooooooool

Ca fera quoi, 20 points en plus pour moi au mit hihihihihihihi comme aprés le sprint de Cayeux sur mer ou je fais 14, ça fait combien de points ça ben ?????

2Nevers le 15 Aout Empty Re: Nevers le 15 Aout Lun 14 Aoû 2006 - 16:22

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

mistertri a écrit:ça fait combien de points ça ben ?????
Pas beaucoup... Nevers le 15 Aout Sm15

http://copste.canalblog.com

3Nevers le 15 Aout Empty Re: Nevers le 15 Aout Lun 14 Aoû 2006 - 18:03

mistertri

mistertri
Bavard

Copste a écrit:
mistertri a écrit:ça fait combien de points ça ben ?????
Pas beaucoup... Nevers le 15 Aout Sm15

et merde looooooooool

4Nevers le 15 Aout Empty Re: Nevers le 15 Aout Lun 14 Aoû 2006 - 18:04

BEN

BEN
Trop bavard !!

à priori 40 pour nevers sauf si tu abondonnes c'est 1 point cheers

http://meudontri.canalblog.com

5Nevers le 15 Aout Empty Re: Nevers le 15 Aout Mar 15 Aoû 2006 - 19:24

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Alors les résultats ??? Wink

http://copste.canalblog.com

6Nevers le 15 Aout Empty Re: Nevers le 15 Aout Mer 16 Aoû 2006 - 12:04

mistertri

mistertri
Bavard

Copste a écrit:Alors les résultats ??? Wink

dfemande à virginie, j'ai pas le courage pour répondre, je suis dégouté

7Nevers le 15 Aout Empty Re: Nevers le 15 Aout Mer 16 Aoû 2006 - 13:59

roue carrée

roue carrée
Bavard

pas de remontée fulgurante de mistertri dans le MIT, puisqu'il n'a pu faire que 20m à vélo ... No crevaison pale

pour ma part, à peu près dernière du classement affraid ... ça ne me réussi pas de ne pas du tout m'entrainer à vélo... mais une belle course à pied.
dès que je récupère un biclou, je vais bouffer du km, j'vous l'dit !
pour septembre, j'attends un mullet, mon spad habituel et un tueur de CLM cheers



bon, avis aux amateurs, Nevers
, c'est à peine plus loin que Cosnes sur loire, c'est pour ceux qui ne font pas Embrun, y'a des pointures, Loisel, Neveu, ... la nat est à peu près propre, le vélo plein de relances, même si la route est parfois pourave, et la cap toute plate, à l'ombre le long d'un canal.
le MeudonTriathlon pourait être joliement représenté là bas. Very Happy

8Nevers le 15 Aout Empty Re: Nevers le 15 Aout Sam 19 Aoû 2006 - 14:37

mistertri

mistertri
Bavard

J'ai pas eu le temps de le faire avant car la deception etait tellement immense que je me suis ecoeure moi meme du tri, la preuve, je n'ai rien fait pendant 1 semaine.

Pour une fois, je réussis à placer une natation plus que correct puisque (sans tricher Wink ), je sors dans le paquet de tete, 8éme, juste derriere Denis Legouge et 3 éme à la sortie du parc en meme temps que cyril Neveu Shocked

Mais 30 metres plus loin, C'était trop beau, je m'aperçois que mes 2 pneus sont crevés. Ayant mes Zipp et les prolongateurs de valves étant trop spécifique, je n'ai rien pour regonfler alors j'ai abandonné Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad

L'arbitre n'a pas voulu que l'on me prette une pompe, normal c'est une aide exterieure. Cependant, je ne comprends pas pourquoi il ne disqualifie pas Neveu et la premiere feminine, comme c'est prevu par le reglement, puisque sur toute la partie course à pied, ils étaient aidé par un VTT. quand j'ai fait la remarque, je me suis fait purement insulté...

Bref, une grosse desillusion, surtout que le parcours vélo etait bien pour moi, je ne sais pas ce que cela aurait donné mais bon, je ne suis pas tombé, c'est quand meme mieux

ca reste mon premier abandon en course de ma carriere

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum