Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Run and bike de palaiseau le 27 novembre

+6
nono
ronan
hugues
tony
Guigui
seb2
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

seb2

seb2
Trop bavard !!

s'il y en a qui sont intéressés!http://www.uspalaiseautriathlon.fr/ Question Question

J’ai le bulletin d'inscription en PDF si ils y en a qui le veulent.

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Je vais le faire avec ma collègue, juste pour essayer de taquiner Fred qui il me semble était en mixte l'année dernière sur cette épreuve

tony


Très bavard !

GuiLLauMe. a écrit:Je vais le faire avec ma collègue, juste pour essayer de taquiner Fred qui il me semble était en mixte l'année dernière sur cette épreuve

ah ouais
et elle est mignonne ta collègue ?
lol!

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Moins poilue que toi !!

seb2

seb2
Trop bavard !!

normalement virginie et moi y seront
et si j'ai tout compris mon pere et barbie aussi Smile Very Happy

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

héhé belle bagarre en vue dans la catégorie Mixte donc Smile cool afro

hugues

hugues
Très bavard !

YES!!! COOL!!!!
Ca va être super!!!!
Vite pour cette nouvelle aventure!!!
Un challenge de plus!!!

ronan

ronan
Très bavard !

Alors, plus de volontaire pour ce run and bike? comme d'hab je suis pas a jour!

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

suis finalement forfait Sad

hugues

hugues
Très bavard !

Vraiment dommage Sieur GuiGui !!!!
Finalement Ronan et Steph se sont inscrits (se sont actuellement les derniers sur la liste des inscrits..... les derniers seront les premiers ??!!!!!)
Suzanne et Ben sont aussi engagés : donc 3 équipes mixtes de MEUDON TRI même si Seb et Vir nous snobent avec ASVA Raid !!!
Au total : quatre équipes de Meudon : qui vient encore se joindre à nous ?

nono

nono
Administrateur

C'est à quelle heure??

http://www.nonotri.canalblog.com

seb2

seb2
Trop bavard !!

depart a 10h

BEN

BEN
Trop bavard !!

Bonjour à tous

Pour les participant de Palaiseau

Je vous enverrez une attestation de licence pour l'année 2012 afin que vous ne soyez pas embêtez dimanche

http://meudontri.canalblog.com

ronan

ronan
Très bavard !

135 équipes inscrites à ce jour, ça va être une belle bataille!

nono

nono
Administrateur

Alors??

Petit soucis de reveil.....

Desole

http://www.nonotri.canalblog.com

el-jibe


Timide

Alors…
avant le départ, tout le monde est souriant, détendu et content d'être là (Cécile, Suzanne, Pascal avec sa jolie chasuble rayée, Hugues, Seb et Virginie, Ben, Ronan et Copsté !)
Cécile est hilare (je ne sais pas comment elle fait, toujours cool, moi, je suis stresséééééé !)

Juste après le départ, on peut constater que, sur 800 mètres (et après), Ronan est très fort.
Ben va revenir fort en 2012, c'est sûr, parce que je commence à se faire vieux, et qu'il est à côté, trèssss facile !

Copsté (en binôme avec Ronan) gère sa course : il arrive à vanner alors que Jibé ne peut pas répondre.
Après… hum, comment dire, trop de sang et de lactique dans les yeux et les oreilles, peux plus rien raconter !

C'était super de vous voir les Meudonais (je suis désolé, je suis parti comme un voleur : mon binôme devait rentrer rapidement, gamin tout seul à la maison).

Et l'après-midi : Sleep 20 minutes !!!

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

el-jibe a écrit:gamin tout seul à la maison...
lol! c'est déjà bien d'être venu

el-jibe


Timide

Guigui a écrit:
el-jibe a écrit:gamin tout seul à la maison...
lol! c'est déjà bien d'être venu

Surtout qu'on aurait pu repartir direct à la maison, trois places après nous, ils fermaient les inscriptions !!! albino

hugues

hugues
Très bavard !

Heureusement qu'el-Jibe nous donne un aperçu de la lutte zacharnée en tête de course !!!!
Hé oui ! c'est sûr que je ne cours plus dans la même catégorie !!!!!
Je les ai juste vus arriver et passer tels des fusées lancées à pleine vitesse après les 800m de CàP !!!!!!
Ils faisaient plaisir à voir et donnaient envie de les encourager encore davantage !!!! J'étais fier pour eux et pour MEUDONTRI ... c'était excitant et motivant....
Ensuite avec Cécile on a voulu être dignes de leur exemple et on a géré notre course de façon optimale : ça a été un vrai vrai bonheur de réussir à "gratter" progressivement trois équipes sensiblement de la même force que nous: une d'ASVA-raid (groupe de raiders-trailers du boulot de Seb et Vir), une de l'ACBB et celle d'Ozoir la Férrière qu'on n'a grillé que dans le dernier Km (arrivée avec 30-50m d'avance sur eux!!!).... Vraiment Cécile a super assuré : d'abord les 800m de CàP , puis des relais super rodés et efficaces , au bon rythme... Une vraie connivence pour accrocher les quelques équipes qui semblaient se permetre d'avoir l'outrecuidance de vouloir nous tenir la dragée haute....
Pour une course de reprise (après avoir été en délicatesse avec mon genou pendant un mois) ça a été un PUR BONHEUR... de quoi être relancé... et le tout porté par son esprit toujours super positif et illuminé par son sourire....Vraiment un MEGA GEANT HYPER MERCI à elle!!!!
Et vraiment le plaisir de retrouver les autres : Pascal dans la dignité de son costume arbitral ! El-Jibe, Cposté, Suzanne, Ronan, Seb, Vir, le grand Ben .... plus pas mal D'ASVA -raid que je fini par connaitre au fil des raids ou compétes partagés : Pierrot, Nico....
Que du bonheur !!!!
Juste, ça fait déjà rêver à de nouvelles occasions de retrouver de tels moments....

hugues

hugues
Très bavard !

Et les résultats ?
Toujours pas en ligne ?
Qui les trouve le premier ?
VITE !!!!!!

seb2

seb2
Trop bavard !!

1 0h46min38s SH LE BIHAN Christophe DETANGER Eric US PALAISEAU TRIATHLON
18 0h53min18s SH/9 CAPELLE Jean-Baptiste BONNAL David TRIATHLON PLESSIS ROBINSON
23 0h54min14s SH/12 COTTEREAU Stéphane LE ROSCOET Ronan MEUDON TRIATHLON
90 1h03min36s SX/9 D'HEILLY Sébastien D'HEILLY Virginie MEUDON TRIATHLON / ASVA RAID
93 1h04min15s SX/10 LUTZ Suzanne PROVOST Pierre-Yves MEUDON TRIATHLON
114 1h06min28s SX/13 BOUCHE Cécile D'HEILLY Hugues MEUDON TRIATHLON



SH/60
SX/17
Scratch/154


j'espére n'avoir oublié personne

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Merci, c'est sur le site de Palaiseau Triathlon ?

http://copste.canalblog.com

seb2

seb2
Trop bavard !!

non j'ai mes sources Razz Razz Razz Razz

hugues

hugues
Très bavard !

Merci Seb pour les résultats !!!!!
Respect à JiBé et son comparse.... et à Copsté et Ronan : des super places... des temps de ouf.... je comprends pourquoi JiBé & CO ont du s'employer pour ne pas se faire grignoter par nos vaillants et véloces Meudonnais !!!!!!
Bravo à Seb et Vir et à Suzanne et Ben.... dès les 800m de CàP.... et avec la "petite" cohue de la première prise du VTT vous nous aviez déjà mis une mine !!!! J'étais bien motivé pour faire de notre mieux pour revenir sur vous mais... mais.... et ben voilà : vous avez tenu un super rythme.... Honnêtement je m'en doutais!!!
Et de toute façon on s'est super régalé avec Cécile !!!!!!! Le plaisir de gérer au top, ça existe quelque soit le niveau !!!! On en a bien profité!!!
Merci à elle!
A quand de nouvelles aventures ... un nouveau challenge ??????

roxanna

roxanna
Très bavard !

seb² a écrit:1 0h46min38s SH LE BIHAN Christophe DETANGER Eric US PALAISEAU TRIATHLON
18 0h53min18s SH/9 CAPELLE Jean-Baptiste BONNAL David TRIATHLON PLESSIS ROBINSON
23 0h54min14s SH/12 COTTEREAU Stéphane LE ROSCOET Ronan MEUDON TRIATHLON
90 1h03min36s SX/9 D'HEILLY Sébastien D'HEILLY Virginie MEUDON TRIATHLON / ASVA RAID
93 1h04min15s SX/10 LUTZ Suzanne PROVOST Pierre-Yves MEUDON TRIATHLON
114 1h06min28s SX/13 BOUCHE Cécile D'HEILLY Hugues MEUDON TRIATHLON
Hello tous !

flower Sympa les binômes mixtes : vous avez dû bien vous amuser...
flower Dans le 1er binôme de la course, il se pourrait bien qu'il y ait le 2è de la Route des 4 Châteaux (Eric Detanger - 1h 03 pour 18,5 km) à moins d'un homonyme...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum