Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INFERNO TRIATHLON

+5
zarma
kolua13
Ze Trader
ET
festina
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1INFERNO TRIATHLON Empty INFERNO TRIATHLON Mer 24 Aoû 2011 - 11:09

festina

festina
Trop bavard !!

Dédicace pour Nico qui se met à rêver de montagne :
Kiki qui connait l'Inferno Triathlon en Suisse? Ca a l'air méchant et alléchant bounce bounce

En prépa d'Embrun 2013
mdr
...

http://benoit-augueux.onlinetri.com/index.php?page_id=4558&news_id=30873

2INFERNO TRIATHLON Empty Re: INFERNO TRIATHLON Mer 24 Aoû 2011 - 17:32

ET

ET
Bavard

ça fait un moment que ça me démange ! pourquoi pas l'année prochaine alien

3INFERNO TRIATHLON Empty INFERNO TRIATHLON samedi 22 août 2015 Dim 23 Aoû 2015 - 23:33

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Chers tous,

l'Inferno c'était hier, il a fait grand beau, j'avais de beaux restes et pas de pression. Bilan:
GRAN-DIOSE
La course, j'veux dire.
C'est la plus belle.
Embrun propose de beaux passages mais là, niveau supérieur (comme les pentes d'ailleurs)
Le Norseman est dépaysant mais un peu tristounet par moments...

A l'Inferno, la nat est wunderschön - c'est tout droit, tu vises un château et profites des montagnes à l'aurore,  plein de place, aucun choc, même point de disharmonieux pan-pan, seulement la ligne des ballons qui s'envole...

Le vélo de route et le VTT sont wunderschön - les villages: carte postale, le lac: carte postale, la petite route en fond de plaine: carte postale; la montagne: carte postale série or avec supplément++ ; et les Suissesses en relais qui montent très très bien, hmm je... bref, wunderschön

La course à pied Berglauf est wundersteil - et crois-moi t'as le temps d'admirer...

Globalement les pentes sont vraiment, vraiment violentes; comment dirais-je ?
Voilà :
Etang des Forges - Méditerranée - océan Atlantique <=> Chevreuse - Vosges - Inferno
Capito ?

Echantillons pros :
http://www.liveimage.ch/slideshow/?border#_hdinferno2015
http://inferno.ch/en/index.php?section=gallery&cid=22




Alors oui avec le VTT, les 2000m de montée au Schilthorn, c'est un genre particulier de triathlon, une course-aventure, à voir selon vos goûts, les miens sont de plus en plus dans la nature faut dire Rolling Eyes

Logistique intéressante avec trois transitions, deux vélos et 4 sacs plus un optionnel spécial petites laines pour le finish chez James bond à 3000m
Tu fais le tour pour tout déposer la veille, c'est le début de l'aventure  Smile

En trottinant sur les rares portions balcons du trail, calme et verdure ou majesté minérale, je songeai à la Prom' et l'exécrai, ne vous déplaise:
n'allez donc pas vous faire griller au grand barnum à speedés
Venez à Mürren, c'est plus près (de Meudon aussi), moins cher et y'a même 5km courables au début de la fin si vous y tenez  clown

C'est une épreuve komischerweise suisso-suisse:
ça vient du coin, ça cause essentiellement l'allemand du coin, moi j'aime bien mais ne le répétez pas j'ai aussi fait un peu de latin, évitons les ennuis merci.
Bon, quand tu lis "Unebene Fahrbahn" en VTT, dans le doute tu remets une main sur le frein qui crie et pis c'est tout  tongue
Ambiance course locale à mensurations globales, comme un petit CD du coin qu'on aurait calibré IM  Surprised

En roadbike, voyez le profil, il y a 40km bien roulants à la Z-way (wunderschön) (ces 40 bornes, pas la Z-way)
M'y ont doublé: un arbitre, un doublon et un peloton: c'est toujours rageant mais très joli à voir, au bord de l'eau turquoise, alors autant contempler et laisser filer (dans le fly-by Strava, très rigolo)  Rolling Eyes

A cet endroit, le dossard 298 aka F-X du Team Rengg m'a demandé de passer le bonjour à Copsté et Z ou Benjamin chuis plus certain, effet Doppler, il allait trop vite (sans peloton)




Voili, 12h48 pour bibi sans trop insister sauf sur les pauses  What a Face

Je consentirai à donner plus de détails voire conseils et révélations (VTT, hôtel...) à quiconque me louera 10m² à Vincennes - merci !  study


INFERNO TRIATHLON IMG_0768_smalled30pc_recadr%252526lum

INFERNO TRIATHLON IMG_0829_smalled30pc

INFERNO TRIATHLON IMG_0831_smalled30pc_recol


Mit freundlichen Grüssen  I love you

BL aka ZT


PS  ça se fait en relais à quatre ou deux, aussi bounce

4INFERNO TRIATHLON Empty Re: INFERNO TRIATHLON Lun 24 Aoû 2015 - 10:58

kolua13

kolua13
Bavard

Enorme cheers
Une épreuve d'anthologie de plus dans ton palmarès.

5INFERNO TRIATHLON Empty Re: INFERNO TRIATHLON Lun 24 Aoû 2015 - 12:49

zarma

zarma
Administrateur

INFERNO TRIATHLON 0007

"J'aîme beâucoup ce que vous faites"
Bravo pour l'ensemble de ton oeuvre.

6INFERNO TRIATHLON Empty Re: INFERNO TRIATHLON Lun 24 Aoû 2015 - 15:31

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Pas mieux que les autres bravo champion

7INFERNO TRIATHLON Empty Re: INFERNO TRIATHLON Mer 26 Aoû 2015 - 14:34

Aurel

Aurel
Très bavard !

Superbe! Bravo!!!

8INFERNO TRIATHLON Empty Re: INFERNO TRIATHLON Jeu 27 Aoû 2015 - 9:25

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Chapeau pirat
Ze trader, testeur de course geek

9INFERNO TRIATHLON Empty Re: INFERNO TRIATHLON Mer 2 Sep 2015 - 15:50

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

La pelleteuse a écrit:Ze trader, testeur de course geek

Exactement. Merci.

Ajout des photofficielles parues, pour montrer comme c'est bô - ça rend bien le bleu Meudon, non ?

INFERNO TRIATHLON Capture_7

INFERNO TRIATHLON Capture_2

INFERNO TRIATHLON Capture_3

INFERNO TRIATHLON Capture_11%252520-%252520L%2525C3%2525A9gend%2525C3%2525A9e

INFERNO TRIATHLON Capture_9

10INFERNO TRIATHLON Empty Re: INFERNO TRIATHLON Ven 4 Sep 2015 - 21:56

ET

ET
Bavard

bravo, et quelle chance de l'avoir fait sous le soleil sunny l'an derniers c'était plutôt neige et on avait été privé de natation ! alien

11INFERNO TRIATHLON Empty Re: INFERNO TRIATHLON Sam 5 Sep 2015 - 20:53

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

ET a écrit:l'an derniers c'était plutôt neige et on avait été privé de natation ! alien

Ah ben tiens oui !
Elle y était, la IM-legend-of-Meudon ! Une année moche sans nage en plus

Bon, c'est bien gentil de ravir ma gloire d'éclaireur mais y'aurait p'têt fallu faire un p'tit CR aussi, hmm ? Rolling Eyes
Tiens pour la peine, je balance une photo où t'as l'air à la peine What a Face

INFERNO TRIATHLON ETinferno_2014

Bravo quand même Wink

B.

PS ton avis paysages et tout par-rapport à Embrun ?

12INFERNO TRIATHLON Empty Re: INFERNO TRIATHLON Dim 6 Sep 2015 - 15:59

ET

ET
Bavard

merci pour ce bô cliché que je connaissais même pas, en effet pas mal peiné sur cette course l'an dernier, je compte du reste y retourner à la première occaz en espérant pouvoir admirer la vue en haut du Shiltorn ! ce qui m'a marqué le plus l'an dernier c'est le dernier km effectué en une demi-heure sous la neige et dans le brouillard, en tout cas niveau paysages c'est encore mieux qu'Embrun par beau temps, orga parfaite aussi avec les différents parcs, seul le vtt est un peu décevant, (en fait il y a 5' de vtt !), cette année j'ai testé le Hardman en Irlande(avec l'ami Dub), super sympa , petite organisation à l'ancienne, une centaine au départ, nat à rallonge, superbe vélo et cp sélective, je vous le conseille vivement !(pour ceux qui n'aime pas la chaleur la aussi !) alien

13INFERNO TRIATHLON Empty Re: INFERNO TRIATHLON Dim 6 Sep 2015 - 21:26

Berny


Timide

un grand bravo ... enormousssss !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum