Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Duathlon du CEA/CESTA - Meudon toujours plus haut !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chabal bande à basile

Chabal bande à basile
Timide

Hello, je viens d'effectuer l'objectif n°1 de mon année 2011!
Une course réservée à l'élite du double effort, avec la présence exceptionnelle de Jeannie Longeaut... la secrétaire du service médical de mon centre...
Au programme, rien que du salé : 4 km de càp, 15 km de vélo, 1.3 km de càp. En solo ou par équipe!
Le tout évidemment sur un terrain de killer!!!! tout plat quoi What a Face

Nous voilà donc partis pour envoyer des watts (dixit Copsté), bien décidé pour ma part à leur montrer de quel bois je me chauffe!
J'ai déja marqué les esprits en arrivant sur le padoc avec mon P3C fraichement retappé avec dans un coin de la tête une petite angoisse (est-ce que ça va tenir?). Le prix du plus beau vélo dans la poche, je me place sur la ligne de départ. Il convient de noter que beaucoup de concurrents ont fait le choix (peu judicieux) de prendre leur VTT pour la partie vélo.
Et c'est parti! Je me place logiquement en en tête (il faut dire que je suis le tenant du titre de la transCesta, un 10 km organisé tous les ans au boulot), mais rapidement je vois un concurrent me dépasser et prendre la tête de course. Je décide de le suivre mais constate qu'il coure à 21 km/h... je mets tout de même 500 m à comprendre que le suivre serais sucidaire (ces 500 m vont me couter cher!).
Je laisse filer la bête et tente de récupérer un peu... j'ai oublié que sur ce genre de distance c'est pas possible!
Deux concurrents me rattrappent sur la fin de la càp qui me rappelle le dernier championnat de france avec Hervi en chef de file pale
Qu'à cela ne tienne, ils verrons ce qu'ils verront en vélo, c'est parti pour trois tours et 15 km.
Après un tour, je constate qu'ils savent également rouler dans ce pays et dois me faire une raison : j'aurais pas la médaille d'or cette année!
Fin du vélo, dernière course, ça va chier des bulles.
Devant ça galoppe toujours, je décide de tout donner pour ne pas avoir de mauvaise surprise. A 200 m de l'arrivée je suis rattrappé par une équipe (1 à vélo et 1 en càp), ils me passent, mais ne savent pas à qui ils s'attaquent : Mr finisher, 10 ans de Rugby, inarrétable sur 50 m!
Ce qui devait arriver arriva, Chabalou sa place récupéra.
Au final 4 ème au scratch, 3 ème en solo et plein d'espoirs pour l'année prochaine.
Pour ceux qui aiment les chiffres :
1er càp 16.6 km/h - vélo 35 km/h (du vent) - 2 ème càp 17.2 km/h

Et à Bordeaux, devinez ce qu'on gagne sur un podium : du rouge bien sûr! Faites du sport, vous finirez alcolo!

Voili voilà, je ne suis pas mort et espère vous retrouver l'année prochaine (sur les courses). Meudon me manque, pas la région parisienne! I love you I love you

zarma

zarma
Administrateur

Chabal bande à basile a écrit:Voili voilà, je ne suis pas mort et espère vous retrouver l'année prochaine (sur les courses). Meudon me manque, pas la région parisienne! I love you I love you
Duathlon du CEA/CESTA - Meudon toujours plus haut ! Enaccord8
sympa d'avoir de tes nouvelles chabalou. à bientôt.

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Bien joué CHABALOU, non non non la Bande à Basile n'est pas morte!!!

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

cheers bounce sunny

http://copste.canalblog.com

hervinator

hervinator
Très bavard !

Bravo Mec, belle course, tu nous manques aussi du côté de la région parisienne! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum