Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

70.3 de Buffalo springs lake 26/6.

+21
ledisciple
seb2
Fred Jee
hervinator
Will
la Bombe
Le Belge
le bleu
tony
BEN
le vosgien
Pascal-Bande à Basile
Guigui
Nico
Copsté
mischleck
Momo
kolua13
Goodsouim
nono
zarma
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

5170.3 de Buffalo springs lake 26/6.  - Page 3 Empty Re: 70.3 de Buffalo springs lake 26/6. Dim 26 Juin 2011 - 19:07

zarma

zarma
Administrateur

Ouille ouille ouille...
Toujours pas de 1er temps pour Momo et pas de Ben en vue de l'arrivée.... Neutral

5270.3 de Buffalo springs lake 26/6.  - Page 3 Empty Re: 70.3 de Buffalo springs lake 26/6. Dim 26 Juin 2011 - 19:28

zarma

zarma
Administrateur

Ben finisher
28:33 2:44:41 2:18:39 5:35:14 237 36
Dur.


5370.3 de Buffalo springs lake 26/6.  - Page 3 Empty Re: 70.3 de Buffalo springs lake 26/6. Dim 26 Juin 2011 - 19:30

zarma

zarma
Administrateur

Momo toujours dans la course .
RUN SPLIT 1: 6.55 mi 6.55 mi (1:37:42) 14:54/mi
Chaque pas rapproche de l'arrivée.

5470.3 de Buffalo springs lake 26/6.  - Page 3 Empty Re: 70.3 de Buffalo springs lake 26/6. Dim 26 Juin 2011 - 19:34

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Ben 5h35... j'aurai mis combien moi Crying or Very sad silent

Bon je le fais l'an prochain pour savoir rabbit

5570.3 de Buffalo springs lake 26/6.  - Page 3 Empty Re: 70.3 de Buffalo springs lake 26/6. Dim 26 Juin 2011 - 19:36

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

zarma a écrit:Momo toujours dans la course .
RUN SPLIT 1: 6.55 mi 6.55 mi (1:37:42) 14:54/mi
Chaque pas rapproche de l'arrivée.

Encore un petit effort Zarma, quelle journée tu as passé drunken

5670.3 de Buffalo springs lake 26/6.  - Page 3 Empty Re: 70.3 de Buffalo springs lake 26/6. Dim 26 Juin 2011 - 20:05

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Allez Momo faut pas lâcher, Bravo Ben sunny

5770.3 de Buffalo springs lake 26/6.  - Page 3 Empty Re: 70.3 de Buffalo springs lake 26/6. Dim 26 Juin 2011 - 20:40

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

allez MOMO allez MOMO allez MOMO allez MOMO allez MOMOallez MOMO cheers

5870.3 de Buffalo springs lake 26/6.  - Page 3 Empty Re: 70.3 de Buffalo springs lake 26/6. Dim 26 Juin 2011 - 20:44

seb2

seb2
Trop bavard !!

allez momo

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny

5970.3 de Buffalo springs lake 26/6.  - Page 3 Empty Re: 70.3 de Buffalo springs lake 26/6. Dim 26 Juin 2011 - 21:04

le bleu

le bleu
Très bavard !

B R A V O Ben ! A L L E Z Momo !

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

6070.3 de Buffalo springs lake 26/6.  - Page 3 Empty Re: 70.3 de Buffalo springs lake 26/6. Dim 26 Juin 2011 - 21:26

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Je viens d'avoir Ben au téléphone, il m'a dit texto : "c'est la course la plus dure de ma vie..."

Vent à 90 km/h qui s'est levé petit à petit et température de dingue (47°C) !!

Je l'ai quitté... Momo arrivait ! Cool

Bravo les frenchies ! Wink

http://copste.canalblog.com

6170.3 de Buffalo springs lake 26/6.  - Page 3 Empty Re: 70.3 de Buffalo springs lake 26/6. Dim 26 Juin 2011 - 21:31

zarma

zarma
Administrateur

Copsté a écrit:Je viens d'avoir Ben au téléphone, il m'a dit texto : "c'est la course la plus dure de ma vie..."

Vent à 90 km/h qui s'est levé petit à petit et température de dingue (47°C) !!

Je l'ai quitté... Momo arrivait ! Cool

Bravo les frenchies ! Wink
Momo finisher
39:39 3:08:51 3:45:46 7:41:15 643 92

6270.3 de Buffalo springs lake 26/6.  - Page 3 Empty Re: 70.3 de Buffalo springs lake 26/6. Dim 26 Juin 2011 - 21:38

le bleu

le bleu
Très bavard !

Magnifique !

Bravo à tous les deux et à nos niçois !

je suis aux taquets depuis à 05 H 00 ce matin !

Quel club magnifique ! bounce bounce bounce bounce

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

6370.3 de Buffalo springs lake 26/6.  - Page 3 Empty Re: 70.3 de Buffalo springs lake 26/6. Dim 26 Juin 2011 - 22:04

ledisciple

ledisciple
Bavard

Chapeau bas les gars !!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Il fallait avoir le coeur bien accroché.

Vous êtes deux extraterrestres alien alien

Maintenant dodo Sleep Sleep

http://www.desala.org

6470.3 de Buffalo springs lake 26/6.  - Page 3 Empty Re: 70.3 de Buffalo springs lake 26/6. Dim 26 Juin 2011 - 22:08

Tigrou

Tigrou
Bavard

cheers cheers cheers
Bravo les gars cheers cheers
P.... Vous devez ressembler à 2 steaks passés au barbecue Exclamation Exclamation Exclamation

6570.3 de Buffalo springs lake 26/6.  - Page 3 Empty Re: 70.3 de Buffalo springs lake 26/6. Dim 26 Juin 2011 - 22:10

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Vraiment admiratif, un grand bravo !!

6670.3 de Buffalo springs lake 26/6.  - Page 3 Empty Re: 70.3 de Buffalo springs lake 26/6. Dim 26 Juin 2011 - 22:41

big jim

big jim
Bavard

Tigrou a écrit: cheers cheers cheers
Bravo les gars cheers cheers
P.... Vous devez ressembler à 2 steaks passés au barbecue Exclamation Exclamation Exclamation


Ça c'est sur, ils doivent être bien cuits !!
Chapeau messieurs !!!!!!

6770.3 de Buffalo springs lake 26/6.  - Page 3 Empty Re: 70.3 de Buffalo springs lake 26/6. Dim 26 Juin 2011 - 22:54

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Pascal-Bande à Basile a écrit: Ben 5h35... j'aurai mis combien moi Crying or Very sad silent
Je me suis fait la même réflexion !!Cela a du être une course bien difficile ...
Félicitations à nos 2 guerriers bounce

http://triathlonico.blogspot.com

6870.3 de Buffalo springs lake 26/6.  - Page 3 Empty Re: 70.3 de Buffalo springs lake 26/6. Lun 27 Juin 2011 - 0:13

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

C'est un truc de fou cette course Texane Surprised
Felicitations les gars, franchement ça a du être horrible

6970.3 de Buffalo springs lake 26/6.  - Page 3 Empty Re: 70.3 de Buffalo springs lake 26/6. Lun 27 Juin 2011 - 2:39

nono

nono
Administrateur

Bravo les gars, vous avez tout donné!
Neil, tu me loges l'année prochaine?

http://www.nonotri.canalblog.com

7070.3 de Buffalo springs lake 26/6.  - Page 3 Empty Re: 70.3 de Buffalo springs lake 26/6. Lun 27 Juin 2011 - 9:29

Yannou

Yannou
Bavard

Si ça c'était pas une course de malade ! Atteindre la ligne d'arrivée d'un truc pareil affraid
En tout cas chapeau bas Momo & Ben...là c'est sûr il y a du mental

Encore bravo les mecs

7170.3 de Buffalo springs lake 26/6.  - Page 3 Empty Re: 70.3 de Buffalo springs lake 26/6. Lun 27 Juin 2011 - 12:55

mimiche

mimiche
Très bavard !

Les marques de bronzages sont assurées pour plusieurs saisons !
Respect à Vous deux... cheers

7270.3 de Buffalo springs lake 26/6.  - Page 3 Empty Re: 70.3 de Buffalo springs lake 26/6. Mer 29 Juin 2011 - 23:33

tony


Très bavard !

Bravo Momo et Ben
j'imagine même pas 47° à vélo et encore moins en cap...
Vive les TEXANS

YEHHHHH MAN!

7370.3 de Buffalo springs lake 26/6.  - Page 3 Empty Re: 70.3 de Buffalo springs lake 26/6. Ven 1 Juil 2011 - 23:25

Momo

Momo
Timide

HELLO
je tiens à vous dire un grand merci
pendant la course, je ne savais pas tout ça
et je me dis que si j'avais su, ça m'aurait sans aucun doute donné des ailes.

La prochaine fois, car il faut absolument qu'il y en ait une pour effacer ce revers, je m'achète un smart phone
et je me connecte sur le forum pdt la course à pieds.

Après la course, ça fait très chaud au coeur, d'autant que le semi (je dois l'avouer) a quand même effrité mon moral.
Grâce à vous, je retrouve le sourire et je me dis après tout, ce qui me manquait, c'est peut être pas plus d'entrainement mais tout simplement mon équipe meudonnaise derrière pour me tirer me pousser et me ramasser.

Du fond du coeur: MERCI

PS:
croyez moi quand je vous dis que je n'ai jamais fait une course aussi difficile.
j'ai toujours su que je finirai mes courses (et j'en suis pas au 1er IM) avant celle là. Mais c'est la première fois que j'étais autant rempli de doute (3h47min au semi).
ça fait tout bizarre de trouver une course plus forte que soi presque indomptable

7470.3 de Buffalo springs lake 26/6.  - Page 3 Empty Re: 70.3 de Buffalo springs lake 26/6. Sam 2 Juil 2011 - 12:47

BEN

BEN
Trop bavard !!

Je me joint à Momo pour vous dire merci pour tous les petites attentions que vous avez portez.

Je suis rentré en France, dur dur aujourd'hui le réveil mais il faut revenir dans la réalité.

Un voyage que j'ai partagé avec Momo. Que dire.........absolument fabuleux.

Une course à Lubbock au Texas, futur terre des Hammond.

Après un voyage sans souci, nous sommes arrivés là bas super motivé, un Half au programme donc pas de pression particulière, juste envie de s'amuser sur cette distance que Momo et moi aimons bcp.

Le samedi, nous allons reconnaitre le parcours à 7h du matin et oui obligé d'y aller à cette heure de la journée, il fait déjà 40° au compteur.

Le constat est très vite fait, nous allons pas être à la fête demain, des énormes bosses pour arriver au parc à vélo, une température et du vent. pale un parcours

Nous roulons 1h30', tout va bien les sensations sont là. Nous sommes confiant car en plus l'organisation décide d'avancer l'heure de départ à cause de la chaleur.

Le matin de la course, tout es prêt pour en découdre.

La natation se passe bien, je pars assez vite et tout de suite je suis dans le tempo, c'est très agréable.

Le début du vélo est très dur avec ces bosses sur un bitume très granuleux, le vent s'est levé, il souffle très fort, cela va compliquer la tâche. Malgré de bonnes sensations, il se passe quelques choses, un sentiment de faiblesse face au élément.

Dur dur, il fait déjà très chaud, le vent souffle très fort, pas bcp de répit sur ce parcours très très difficile. et je pèse mes mots. Mais pas question de baisser les bras.
La fin du parcours se fait face au vent, obligé de rouler en prise mon compteur affiche pas plus de 25km/h, je sens le soleil me bruler la peau.

La Càp : 21km, on se dit juste que cela va être une formalité, comme dis Nono, je vais tous les bouffer et bien oui sur les 7 premiers Km, puis après plus de force, les conditions sont extrêmes, du vent, un grosse chaleur (48°) et des bosses.

Je finis comme je peux, je suis déçu de ma course mais fier d'avoir été au bout. Avec quelques triathlons au compteur, je peux vous dire que c'est ce que j'ai eu de plus dur à faire. Certes ce n'est pas un Ironman mais c'est une autre souffrance.

En tous les cas merci à tous de votre soutien. Ma grosse satisfaction de la journée, c'est mon coup de téléphone en France qui m’apprends le très beau résultat de Mélanie à Nice.
Je suis heureux malgré la douleur encourue pendant plus 5h. Je pensais pas qu'un half pouvais être aussi dur

http://meudontri.canalblog.com

Momo

Momo
Timide

A mon tour de vous dire
effectivement la veille, Ben et moi nous levons de bon heure pour faire un tour de reconnaissance
on se mêle au sprint du jour, et je peux vous assurer qu'on les a tous mangé
on contstate la chaleur, la force du vent
on roule calme et de temps en temsp on se teste
on décide de faire demi tour au bout de 6 bornes et pour vous dire qu'on les a mangé
on rattrape le sprint qui faisait demi tout au 10è km.
La force du vent les stoppe net; mais pas moi, ni Ben. On avait faim et on se dit que demain il FAUT que ce soit pareil.
On est inquiet face à ce vent
on est inquiet sous cette température aussi tôt dans la journée.
Mais, on nous annoce que l'heure de départ est avancéde 20min, ça peut faire beaucoup de différence alors, on est rassuré et on rentre comblet.

Le lendemain matin... NICKEL, je me réveille le premier
je dis à Ben d'en profiter car je rpends le douche le premier
et hop, on s'habille; on vérifie qu'on oublier rien
mince, on a oublié des trucs, mais rien d'essentiel

Ben a eu une bonne idée de venir très tôt, on est loin d'être les premmier
il fait noir, mais magic Momo a pris la frontale.
Quelques massage au passage, on colle les tatouages sur la peau: 430 pour moi/431 pour Ben
j'y ajoute une couche de crème solaire et il en fait de même sur moi.
Inutile de dire que cette proximité est une histoire qu'il ne faut pas répéter ;-))
On sort les vélo et hop, on y va on se rend sur le parc à vélo
comme d'hab, je suis moins douer que la moyenne avec mes 36 sacs et mon vélo
Mais comment il fait Ben, il a qu'un sac ??? faut que je lui demande

On se prépare, on papote, le stress monte mais pas trop
Passage aux toilette pour baisser la pression
pour moi, voyage nul... pas grave la pression, j'ai l'habitude de la boire comme on dit
Ben est OK, on se prend en photo, on joue aux beaux gosses,
on regarde les vélos et on est plutôt fier des nôtres.
Le 433... futur gangnat de la course est à la droite de Ben. Prémonition... Ben me dit que c'est lui qui va gagner la course et il est à côté de moi.
Alors, comme un signe, je regarde à ma droite et ... personne le mec n'est jamais venu et je me dis aie aie aie.

On se rend à la ligne de départ natation.
Les bonnets rouges partent, on les regarde partir on se rassure en voyant le ligne qu'ils prennent
OK... 1ere bouet à droite, les autres à gauche. Machinalement me vient à l'esprit... le fil vert sur le boutopn blanc, le fil rouge sur le bouton noir
je me place, je salue Ben, on se motive, il prend sa ligne, je me fait plus discret en me mettant à droite.
BOUM, c'est parti, je marche autant que je peux pour économiser ma natation... j'avais pieds assez loin.
ça y est, je nbe vois plus Ben, il est mélangé aux autres, je sais qu'il est devant moi derrière... JE VEUX MA MAMAN
je me reprends et enfin, j'ai de l'eau dasn toute la combar
je nage plutôt vite jusqu'à la 1ere bouet
je me connais bien... si je continue à ce rythme j'explose à la seconde bouet
je décide donc de ralentir et d'essyer de placer ma nage comme me le dis si souvent mon maître YODA: Ben "kenobi"
j'ai du ma à rester concentrer, pourtant quand j'y arrive, je nage facile
bon, les bras sont lourds mais ça va tenir
je compte les bouets, je me prends quelques coups au le sauvange, il s'appuie sur moi pour avancer
aps grave, il a gagné 2 secondes et moi, il a poussé mon orgueil plus fort pour avancer plus loin. C'est moi qui y gagne le plus dans cette histoire.

Je nage, je nage, je nage
mais purée, qu'est ce qu'ils font devant moi tous debout
j'y voit à peine
OHHHH, c'est fait, je suis arrivé. WAHHOUUUU
j'ai du cassé les chrono en 40min (j'avais oublié de déclenché ma montre)

Oui, ce doit être ça
j'vance vers le bord, et AIEEEEEEE
ces méchantes crampes sont là. Elles me tétanisent mais je connais leur origine. Ma fiche combar me serre les cuisse comme c'est pas possible. Ces crampes me scotche au sol
j'arrive à sortir et comme je me met à vouloir retirer ma combar pour faire enfin passer le sang, un volontaire s'approche de moi, me pousse littéralement au sole, et tire ma combar en 1 seconde
un truc de dingue.
J ele remercie je me lève, très vite ma douleur se disspie
c'était bien cette fichue combar à la noix de chez la boutique du tri.
je cours, je vole, je double, je souris, je suis aux anges, il n'est pas tard, il en fait pas trop chaud, il faut vite que je monte sur mon vélo. J'attrape au vol un verre d'eau
que je boit à moitié.
J'arrive au parc, je finis de m'hbiller, j'avais nagé avec le cussard.
je mets ma trousse de survi dans les poches, MES SUPER SCHOCK CLIIF vont m'aider à tous les massacrer.
Je déclenche mon compte à rebours, pour pense à boire toutes les dix minutes. Pourtant Ben m'a dit toutes les 5 minutes. J'en fait qu'à ma tête... je me suis entrainé comme ça.
Et hop c'est parti.

Le vélo commence au bout de 15m par une belle bosse du type celle de Nice à 15%.
Je monte mpoins facile qu'hier. Tiens, c'est bizarre
oui, mais hier je n'ai pas nagé et mes crampent sont en train de se dissiper
rien d'inquiétant j'y vais doucement et hop ça passe
je décide d'y aller cool j'usqu'à la sortie du lac: 5km
donc, petit plateau, bien allongé sur le vélo et tranquille comme un marseillais. WAHOUUUU, t'es trop for Mohamed, tu double sans faire d'effort
qu'est ce qu'il en chient les autres. Je me mets à rêver. Purée, si je continue, je vais arriver ici avant le début des chaleurs. Hier, ç'était très chaud à 12h. Faut que je rentre avant 12h.

Je sors du lac, et tout doucement, je demande à Red Dragon (c'est son nom anglosaxon) de se mettre au travail. Grand plateau, 4e vit WAHOOOOUUUUUU doucement Red Dragon t'enflamme pas de suite. Je double, je double, je double et je double. Je ne ressens pas mes jambes, j'ai pas l'impression d'appuyer
et je me dis mais qu'est ce qui se passe pourquoi ils n'avancent pas les autres. Bon pas grave, il y a une heure à respecter. Je double un mec, mais au moment ou je le passe, il accélère
Quel con, il va donner l'impression que je drafte, j'accélère pour montrer que je double
il accélère... mais à quoi il joue. Pas grave. Je demande à Red Dragon de sortir le charbon et ARGHHHHHHHH
je le double et il ne me revoit plus. Sans déconner, j'avais des sensations de champiuon du monde. Du genre, j'avais une maitrise total de la situation.
Genial, j'ai le vent dans le dos, comment il a dit Ben déjà... Ah oui, dur dans le mou et mou dans le dur
alors j'appuie un peu pour profiter du moment
au virage retour OUCHHH, la claque, c'est qu'il est fort le vent
je me couche d'autant plus sur mpon vélo et je m'économise, je mon à gauche derriere.
WAOUHHH, maitre Ben a raison, ça passe tout seul.

AU 55è km, je me demande si c'est pas une plaisanterie ce vent
face au vent, j'arrive difficielemnt à 25, alors je n'insiste pas. Je suis mou dans le dur.
Je continue à Boir toutes les 10minutes et je me surprends à prendre une bouteille d'eau fraiche... Jure qu'elle était fraiche
je ne ressens pas la chaleur, ça a l'air de tenir, faut que j'arrive avant que ça monte en température.
Je m'enfile de belle gorgée d'eau froide, je m'asperge et je me dis vu comment j'ai bu cette bouteille, j'ai du commencé à me déshydrater... sans m'en rendre compte. Je commence à regretter de ne pas avoir suivi les conseils de Maitre Ben. Mais bon, c'est pas trop tard. Allez, boit peu mais plus souvent.
Je termine face au vent assez difficielement, avec ces montées, mais content d'être rentré et d'en découdre avec la course à pieds.
Sur les deux montée finale, ma vitesse est faible. Tout est normal c'est le cas pour tout le monde. Mais à ce moment là, je commence à ressentir une chaleur qui m'envahi
MAIS C'EST QUOI, Vache, j'ai été trompé
la chaleur est installé depuis un moment mais avec le vent et la vitesse, je ne la ressens qu'à la fin.

je dépose le vélo, je commence à courir
une nausée m'attrape; mais pas grave. j'ai un estomac 4x4, ça va passer
J'avais raison, ça a passé 3h47 plus tard.
Cette fichue nausée a comme bloqué mon nrj, j'avancé pas, faisait trop chaud
un mort vivant sur la route. Nom d'un chien, mais il fait quelle température.
Crise d'orgueil quand un monsieur avec une étiquette 69 me dépasse. Purée, il a 69 berges et il tient
j'en ai 37 et je suis en train de lacher. NON NON et NON. J eme remts à courir pour mieux m'arrêter 500m plus loin. Après tout, il lui a peut être fallu 69 ans pour arriver à ce niveau. C'est pas bien grave.

Je croise uen Pam avec qui je cours un peu. Très peu car finalement je la lache quand elle commence à papotter avec ces amis. Sans m'en rendre compte, elle me passe et je ne la revoit qu'après la ligne d'arrivée. Elle finira 3 dans sa catégorie avec un brau trophée.

Au 3 miles, je croise Ben, je fais sembalnt d'aller bien
mais je coris qu'il a lu dans mes yeux hagard ma détresse. JE SUIS FICHU... je veux ma MERE. MAMANNNNNNNN

je rampe tout seul jusqu'au 11e km
et je prends une décision grave... si le véhicuel passe, je lui dis que je monte et que j'abandonne.
je m'arrêt au ravito, ils me parlent me disent que je suis ALMOST THERE. Je ne sais pas quoi répondre, ce sont 2 mile intermoinable et j'arrive pas à mettre deux pas devant l'autre.

Je prends mon courange à bout de doigt et je me relance
mais qu'est ce que je fais, j'ai la naisée depuis que je suis parti, j'ai chaud, je n'arrive pas à me refroidir
je n'arrive pas à boir, je ne prends que des glaçon, je ne mange rien

AHHHHH, ça y est... MON PREMIER VOMIS de toute ma carriere
c'est dur de vomir quand il n'y a rien dans le bide... croyer moi.
Un peu de flotte, un peu de bile
et 10min plus tard
putain, qu'est ce que je vais mieux
eh là, je me dis: PLUS QUESTION d'abandonner
j'ai mes esprits, mes jambes répondent bien, j'arrive à trottiner masi je vais continuer en marchant
de toute façon, je n'ai fait que ça depuis le début.

J'arrive à 300m de la ligne, j'arrive à entendre la foule: MOMO MOMO MOMO... oups, je rêve.
USA USA USA, ah oui, c'est pas moi qu'ils acclament pas grave.
J'arrive, Ben m'accueille et ça me rassure.
OH QUE C'EST BOIN D'EN FINIR, j'ai jamais autant souffert de ma marrière de triathlète
et j'en ai fait des courses.

je passe la ligne en trottinant pour faire bonne figure.
Je me rends IMMEDITATEMENT sous la tente medical, et je leur montre mes veines
ils comprennent de suite, j'ai le droit à deux poches... j'ai refusé la 3è

TOUT ne s'est pas passé comme prévu
mais croyez moi, que c'était bien le périple TEXAN, la course est un souvenir
le reste n'est que de supers souvenirs.

Pas de vaiselles, que des resto chic, White sand, Monument Valley, Lake Powel, Horseshoe bend, Albuquerque, Las VEGAS, Phoenix.
Et des rencontres... sur notre route, on a croisée une ZIPP 900 et une ZIPP 1080, on les a prise avec nous.

ET VOILA, c'est ça BUFFALO SPRING'S LAKE TRIATHLON

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum