Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Big sur international Marathon !!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Big sur international Marathon !! Empty Big sur international Marathon !! Mar 3 Mai 2011 - 17:22

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Ceux qui sont passé sur cette route comprendrons... en marathon ça doit vraiment le faire !!!
http://www.bsim.org/site3.aspx

2Big sur international Marathon !! Empty Re: Big sur international Marathon !! Mar 3 Mai 2011 - 18:57

rascal

rascal
Hors catégorie !!

C'est sur que tu en prends plein les yeus, j'ai vécu à SF dans les années 80 et je peux dire que sur cette route, entre LA et SF, je me suis arrête plusieurs fois pour contempler le paysage et qu'à chaque stop j'en avais les larmes aux yeux. De grands moments d'émotions visuelles garanties, curieusement j'ai retrouvé des paysages et des routes un peu identiques là à Pâques dans certaines régions de Crêtes.

Sinon ils se torchent pas le derrière avec le prix de l'inscription (pour un marathon campagnard Laughing ),
là pour le coup il n'y a pas que le panorama, t'as plus que tes yeux pour pleurer !!!

j'aime bien aussi les tarifs "assez abordables" des hôtels conseillés affraid

Se loger : la Californie du Nord est réputée pour la qualité de son hôtellerie. Deux établissements de luxe sont conseillés par l’organisation (environ 200€ la chambre par nuit) : le Marriott et le Portola Hotel & Spa. D’autres hôtels moins huppés sont proposés sur le site de la course.

S’inscrire
pour Big Sur Marathon : le dossard coûte 165 dollars. 4 500 coureurs sont acceptés.

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

de mémoire c'est 300 ou 400$ NYC... entre les deux je sais ce que je préfère Smile

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Pour ceux qui ne connaissent pas, ça donne ça > la route

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum