Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GERARDMER 2011 XL / CD / découverte / relais

+14
ledisciple
Fred Jee
kolua13
zarma
BEN
mischleck
Pepette
Flo
Nico
hugues
Florent
Klyde
Ze Trader
le vosgien
18 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Alors bon, oui c'est vrai avec mon pseudo je me dois de vous parler de ce triathlon que j'affectionne particulièrement ( parce que ça a été mon premier découverte il y a 18 ans... et mon premier half en septembre dernier ).

Alors si vous ne savez pas quoi faire du vendredi 2 au lundi 5 septembre, je vous propose la chose suivante :


Le XL : juste magnifique, une natation sympa, un vélo avec du relief mais on s'en prend plein les yeux, un ou deux coups de cul, mais c'est faisable, et enfin une course à pied plate autour du Lac
Le CD : dure sur la partie vélo avec la côte de la rayée à se taper 3 fois ( je crois que sur le tracé du long il y a quelques années, vous passiez par là) et la CAP idem au XL ( en moins long)

Pour le logement : plusieurs possibilités s'offrent à nous :
Si pas trop nombreux : squattage chez les parents -> ils sont en vacances à se moment là : 6 couchages
Si plus de 6 : location d'un chalet -> je suis en train de voire pour tirer les prix au plus bas (en même temps, c'est mon job), mais bon sur les 3 nuits, si on en a pour 50 à 60 € par tête ce sera le bout du monde !

Pour l'instant sont intéressés :
XL :
- Carole
- Florent (inscrit)
- Ze trader ?
- levosgien


CD :
- Goodswim (inscrit)
- Odin

J'espère que ce n'est qu'un début, et que nous serons nombreux à nous amuser dans une ambiance du tonnerre !!

Ah oui j'allais oublier, pensez à prendre votre lundi, car ce serait bête de rater la choucroute party du dimanche soir ;-)

Alors à vos agendas et j'attends de vos news Very Happy

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

cyrillevosgien a écrit:

Pour le logement : plusieurs possibilités s'offrent à nous :
Si pas trop nombreux : squattage chez les parents -> ils sont en vacances à se moment là : 6 couchages
Si plus de 6 : location d'un chalet -> je suis en train de voire pour tirer les prix au plus bas (en même temps, c'est mon job), mais bon sur les 3 nuits, si on en a pour 50 à 60 € par tête ce sera le bout du monde !

- Ze trader ?

Alors à vos agendas et j'attends de vos news Very Happy

Vouais... allonzy, CD ou XL je me décide sous peu mais allonzy... J'ai pris l'avis d'un chiro-astrologue : les augures sont favorables bom

BL aka ZT

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

séquence souvenir 2008
et ce magnifique Chalet Rimbaud à Xonrupt que nous avions loué pour 4 jours : http://www.vosges-chalets.com/pages/fr/facceuil.htm

un championnat d'Europe XL sous des tornades de pluie, un moment d'anthologie de zinzins triathlètes… !!!!
https://meudontri.superforum.fr/t732-ld-de-gerardmer-6-septembre-2008

K

Florent

Florent
Timide

Coucou,

Je serai sur place, pas besoin de prévoir un logement pour moi.

Par contre, je peux proposer un logement pour quelques personnes, il y a environ 45min entre chez mes parents et le départ. Pour le nombre de places, pour l'instant c'est inconnu mais >0.

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Hello,
alors voilà j'ai trouvé un truc au prix canon, 190€ le chalet pour 11 personnes et pour le WE, et il est top de chez top, bon c'est à 35 /40mn de Gérardmer, mais le cadre est juste excellent !

Pour l'instant nous sommes 5, mais il reste de la place alors n'hésitez plus pour cette belle course !!

hugues

hugues
Très bavard !

Cyril!
Décidé: j'ai vraiment envie d'être de la partie et de venir découvrir ton fief!!! Tu , vous , m'avez donné envie......d'être avec vous!!!!!
Encore une très légère hésitation à oser.... à oser être vraiment "ouf" .... donc je penche dangereusement vers le XL.... est-ce qu'au moins un de vous aura une lampe torche avec des piles alcalines inépuisables pour que je puisse courrir jusqu'au bout de la nuit????!!!! et au moins me rendre compte du moment où je franchirai la ligne d'arrivée!
J'espère juste que les conditions météo seront un peu meilleures que celles dont parle Klyde! sans que ce ne soit pour autant caniculaire!!!!
Voilà un objectif qui va tenir ma motivation au top!
Donc je veux bien une petite place dans ton truc super canon dans un cadre génial!!! Tu nous fais rêver!!!! Et maintenant: c'est parti! Y aura plus qu'à être à la hauteur et à essayer de ne pas arriver plus de 2h après vous!!!

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Oui c'est tout bon, il y aura une place pour toi Very Happy .
Pour la lampe torche, le départ étant à 9H00 tu n'en auras pas besoin rassures-toi, et pour le temps malheureusement je ne peux pas te le garantir.

Nico

Nico
Hors catégorie !!

cyrillevosgien a écrit:pour le temps malheureusement je ne peux pas te le garantir.
J'espère que vous n'aurez pas le déluge de l'édition 2008 ...

http://triathlonico.blogspot.com

hugues

hugues
Très bavard !

Cyril?!
C'est quel temps que tu ne peux garantir?
Bien sûr c'est mon temps de course !!!!!!
Dans les Vosges il ne peut faire que juste le temps idéal...le déluge de 2008 est l'exception qui confirme la régle.....

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Un peu des deux mon cher Hugues Very Happy

Flo


Timide

J'ai entendu qu'un duo infernal serait sur le point de se lancer sur le XL... Suspect

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Come on baby yeahhhhh !!!!!
Prévenez moi à l'avance pour checker la place dans le chalet.

Pepette

Pepette
Très bavard !

cyrillevosgien a écrit:Come on baby yeahhhhh !!!!!
Prévenez moi à l'avance pour checker la place dans le chalet.

c'est tout bon pour Pepette et tétons d'feu..... Laughing

Cyril, reste-t-il de la place dans ton chalet pour le duo infernal ?

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Si il n'y a pas de place au chalet, mes parents se feront une joie d'abriter une partie des meudonnais Very Happy

Si je compte bien, c'est un chalet 11 personnes et on a :

- Carole LD+ Christine
- Ze trader LD ( je ne sais pas si il squatte au chalet ou si il fait un retour à Belfort)
- Hugues LD ou CD
- Barbie CD
- Goodswim CD
- Pepette LD
- Tétons de Feu LD
- le Vosgien LD
- Florent ( rentre chez ses parents) LD

Qui d'autre, à priori il reste 2 Places au chalet, et 4 à 6 places chez mes parents !!

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Pépette, tu n'arriverais pas à motiver le Préz pour Gérardmer ?

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Bon je pense que début de semaine je vais m'inscrire sur le cd, et je ne vais peut-être pas être le seul à me rajouter. Affaire à suivre. Meudon tri en nombre?

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Youhouhou

- Hugues LD ou CD

- Barbie CD
- Goodswim CD
- Michel BAB CD

- Carole LD+ Christine
- Pepette LD
- Tétons de Feu LD
- le Vosgien LD
- Florent ( rentre chez ses parents) LD
- Ze trader LD ( je ne sais pas si il squatte au chalet ou si il fait un retour à Belfort)

J'adore !!!

Pour info, je fais un week end de repérage avec les personnes motivées le we suivant Embrun ( départ le vendredi retour le dimanche ou lundi), avec piscine / cap en montagne et repérage du parcours vélo CD et LD. Attention toutefois, j'ai besoin de le savoir à l'avance, car ça va être le camping chez mes parents.

Déjà prévus pour ce repérage :
- Carole et Christine
- Goodswim
- Le vosgien
Il reste un couchage et on peut mettre au moins un matelas dans un coin, et dehors on peut mettre une à deux toiles de tente...

Flo


Timide

Il est possible que je puisse être partant pour le weekend de repérage...
Je cherche les options possibles, sachant que je n'ai plus aucune contrainte/obligation entre le lundi post-Embrum et le vendredi pré-stage.

A suivre.

Pepette

Pepette
Très bavard !

laisse tomber le repérage petit, de toutes façons, je vais te doser ! Rolling Eyes Laughing Twisted Evil clown

prends plutôt ta pelle et ton seau et va jouer avec tes crottes de nez........... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball clown

Flo


Timide

Avant de pouvoir me doser, faudrait que tu sois en état de le faire....

C'est bien beau de faire la "belle" pour gratter 20 min, mais y a une saison à faire !
Allez, soigne-toi bien, que je puisse m'occuper de ton cas ! Twisted Evil
Puis, ça sera le tour du "bob Skoda" !

Ça va c**** ! Twisted Evil

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Y sont mignons, de toute façon c'est Ze trader qui va mettre tout le monde d'accord !
Et puis je m'en fous j'ai prévu de vous mettre 30 mn lol!

Flo


Timide

Dis, on remet ça le lendemain sur le CD ?

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Le cd il est trop dure, et puis je peux pas faire trop le con cette année quand même, mais le doublé est tentant...

Flo


Timide

Je verrai le dimanche matin alors...
45€, ça commence à faire surtout qu'il y a 2 soirées comprises dedans... déjà réglées avec le XL!

Mais bon, quitte à faire une connerie ! Rolling Eyes

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Appel l'orga, si ils peuvent te faire une réduc pour les 2 inscriptions, de mon côté je les appellerais bien, car il y a des réducs vs 1 montant d'inscription, et comme nous nous sommes tous inscrits de façon indiv, on n'y a pas eu droit.
Donc je vais leur demander comment on peut faire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum