Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Vichy le 21 août 2011

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Challenge Vichy le 21 août 2011 Empty Challenge Vichy le 21 août 2011 Lun 25 Oct 2010 - 11:12

Will

Will
Très bavard !

http://redaction.triathlete.fr/post/2010/10/25/Un-nouveau-Challenge...en-France-!?

La série Challenge Family proposera une course longue distance en France l’année prochaine avec la première édition du Challenge Vichy le 21 août 2011.

La course, sur un format 3.8km natation/180km vélo/42.2km course à pied, aura lieu à Vichy, au cœur de l’Auvergne; le site sera basé au Centre Omnisports Pierre Coulon sur les rives du lac d’Allier. La course sillonnera les routes de deux départements, l’Allier et le Puy de Dôme offrant ainsi des vues imprenables sur les seuls volcans de France (les volcans d’Auvergne) et la forêt de Randan. Le parcours course à pied, totalement plat, sera composé de quatre boucles, il traversera les parcs de Vichy et suivra les berges de l’Allier.

Elle remplacera le half-distance Challenge France de Niederbronn-les-Bains pour répondre à la demande des athlètes de courir une épreuve Challenge longue distance en France.

La course à Vichy est organisée par un ancien triathlète professionnel, Gael Mainard.

Les inscriptions sont ouvertes et limitées à 2000 athlètes. Le prix de l’inscription est de 300€ pour les individuels et 400€ pour les équipes relais. Pour en savoir plus, rendez vous sur le site internet de la course www.challengevichy.com

bon, j'espère qu'elle aura encore lieu dans 10 ans lorsque je serai grand et fort !

2Challenge Vichy le 21 août 2011 Empty Re: Challenge Vichy le 21 août 2011 Lun 25 Oct 2010 - 17:53

ET

ET
Bavard

ça à l'air pas mal ! domage qua ce soit 300 eur geek

3Challenge Vichy le 21 août 2011 Empty Re: Challenge Vichy le 21 août 2011 Lun 25 Oct 2010 - 20:32

Will

Will
Très bavard !

je ne me rends pas compte, c'est cher ?

quand on voit le label Ironman combien ça coûte...

4Challenge Vichy le 21 août 2011 Empty Re: Challenge Vichy le 21 août 2011 Lun 25 Oct 2010 - 20:51

nono

nono
Administrateur

heu pour le wiwi, j'ai laché 475€, Nice s'est 425€

http://www.nonotri.canalblog.com

5Challenge Vichy le 21 août 2011 Empty Re: Challenge Vichy le 21 août 2011 Lun 25 Oct 2010 - 21:33

Will

Will
Très bavard !

ha oui, quand on voit qu'il n'y a pas le "label ironman (r)", ça fait donc cher si je comprends bien...

6Challenge Vichy le 21 août 2011 Empty Re: Challenge Vichy le 21 août 2011 Mar 26 Oct 2010 - 1:18

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Will a écrit:ha oui, quand on voit qu'il n'y a pas le "label ironman (r)", ça fait donc cher si je comprends bien...

Roth (Challenge) étant à dire d'experts supérieur en orga à bien des Ironman (c) -TM- (Registered Trademark of Megaflouze corp. 2010),

tu peux faire celui-là en te collant des stickers IM officiels, si c'est la seule chose qui manque Rolling Eyes

7Challenge Vichy le 21 août 2011 Empty Re: Challenge Vichy le 21 août 2011 Jeu 28 Oct 2010 - 16:12

Will

Will
Très bavard !

de quoi lâcher encore quelques euros :

http://redaction.triathlete.fr/post/2010/10/28/Un-pass-d-inscription-prioritaire-sur-Ironman

La WTC vient de mettre en place un système d'inscription prioritaire sur l'ensemble des courses Ironman de la saison 2011-2012. Ce programme appelé Ironman Access permettra à ses bénéficiaires de s'inscrire à l'épreuve une semaine avant la date d'ouverture officielle des inscriptions, leur assurant ainsi un dossard pour les épreuves les plus populaires.

Seul bémol et pas des moindres : les triathlètes devront s'acquitter de frais de 1000 $ pour devenir membre d'Ironman Access. Il ne vous reste plus qu'à finir dans la grille de prix pour espérer vous rembourser de vos frais d'inscription et de préinscription...

L' inscription à l'Ironman de Floride pour les membres d'Ironman Access commencera le lundi 1er novembre. La date limite d'inscription au programme pour les athlètes désireux de s'inscrire en avance pour cet événement est le dimanche 31 octobre 23h59 dernière limite

8Challenge Vichy le 21 août 2011 Empty Re: Challenge Vichy le 21 août 2011 Ven 29 Oct 2010 - 12:27

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Un challenge Vichy comme à Roth en Allemagne ?

Ça il fallait oser. bon ok je Arrow

Cela devrait être un super parcours vélo et l'organisation des challenges c'est top

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum