Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Roth 2011

+38
barbie
la Bombe
yann
Will
Le Suisse
David
big jim
BEN
chipie
ronan
Pascal-Bande à Basile
Flo
Nanouk
le bleu
Momo
Pepette
Fred Jee
Tigrou
mimiche
hervinator
Ze Trader
seb2
Sardine
le vosgien
Star Trek
Le Belge
H
BUBUCH
Copsté
zarma
festina
tony
kolua13
Klyde
Nico
nono
Guigui
Jimi
42 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 15]

326Roth 2011 - Page 14 Empty Re: Roth 2011 Lun 11 Juil 2011 - 20:02

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Bravo à tous c'est fabuleux cheers

327Roth 2011 - Page 14 Empty Re: Roth 2011 Lun 11 Juil 2011 - 21:49

Jimi

Jimi
Bavard

Rentré à la maison après ces 3 jours totalement hors du temps. Que dire sinon que ça a été fabuleux et je vous remercie encore pour tous vos encouragements sur le forum. Dans le dur sur le marathon (et sous l'orage dantesque que je me suis pris au 30ème) ça m'a bien aidé de penser à vos messages de soutien!

Un CR détaillé à venir, mais déjà j'ai eu les larmes aux yeux en franchissant la ligne, car avec mon petit niveau j'ai rempli les 3 objectifs que je m'étais fixé: terminer, faire moins de 6h sur le vélo et finir entre 13h et 14h.
Place à la recup et fini les reveils à 6h du matin, je vais pouvoir profiter de ma petite fille le dimanche matin sunny

Et merci à Guigui, Sandrine, Stephane, Cyril, Jerome et Laurence et Eric pour ce super WE!



Dernière édition par Jimi le Mar 12 Juil 2011 - 9:23, édité 1 fois

328Roth 2011 - Page 14 Empty Re: Roth 2011 Lun 11 Juil 2011 - 21:53

le bleu

le bleu
Très bavard !

Jimi a écrit:Rentré à la maison après ces 3 jours totalement hors du temps. Que dire sinon que ça a été fabuleux et je vous remercie encore pour tous vos encouragements sur le forum. Dans le dur sur le marathon (et sous l'orage dantesque que je me suis pris au 30ème) ça m'a bien aidé de penser à vos messages de soutien!

Un CR détaillé à venir, mais déjà j'ai eu les larmes aux yeux en franchissant la ligne, car avec mon petit niveau j'ai rempli les 3 objectifs que je m'étais fixé: terminer, faire moins de 6h sur le vélo et finir entre 13h et 14h.
Place à la recup et fini les reveils à 6h du matin, je vais pouvoir profiter de ma petite fille le dimanche matin sunny

Et merci à Guigui, Sardine, Copsté, Cyril, le Belge à sa femme et Intox pour ce super WE!


Bravo Jimi et bravo à tous on est impatients de vous lire !

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

329Roth 2011 - Page 14 Empty Re: Roth 2011 Lun 11 Juil 2011 - 23:44

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

De retour à CatCity, j'ai passé un excellent week-end avec Laurence, Sandrine, Guillaume, Jimi, Cyril, Jérôme et mon co-locataire Eric... Very Happy
5/5 c'est top et Sub10 pour Intox la classe rien à dire avec un marathon très costaud... Cool
Un CR dans quelques jours, le temps de finir les bretzels, bonbons et chocolat qui trainent... bounce

http://copste.canalblog.com

330Roth 2011 - Page 14 Empty Re: Roth 2011 Lun 11 Juil 2011 - 23:49

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Pareil, de retour éclair en Clamart ce soir, et zou demain départ pour 3/4 jours de repos ( pêche à la ligne, bière et M&M's) !!
Ne vous inquiétez pas, le compte rendu arrive dans la semaine Very Happy

Merci à tous pour les messages ça fait vraiment plaisir !!
Comment ça Intox a fait sub 10 ? Very Happy Very Happy Very Happy

331Roth 2011 - Page 14 Empty Re: Roth 2011 Lun 11 Juil 2011 - 23:54

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

cyrillevosgien a écrit:Comment ça Intox a fait sub 10 ? Very Happy Very Happy Very Happy
Avec un Trinity oui... Laughing

http://copste.canalblog.com

332Roth 2011 - Page 14 Empty Re: Roth 2011 Lun 11 Juil 2011 - 23:59

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Copsté a écrit:
cyrillevosgien a écrit:Comment ça Intox a fait sub 10 ? Very Happy Very Happy Very Happy
Avec un Trinity oui... Laughing

je me disais que ça faisait longtemps Very Happy

333Roth 2011 - Page 14 Empty Re: Roth 2011 Mar 12 Juil 2011 - 0:00

nono

nono
Administrateur

Un trinity Sad Sad Sad Sad

http://www.nonotri.canalblog.com

334Roth 2011 - Page 14 Empty Re: Roth 2011 Mar 12 Juil 2011 - 0:06

nono

nono
Administrateur

J'ai hâte d'avoir les doigts de pieds en éventails!!!!!

Bravo les gars!!!

Steph avec la roue pleine et la 808, tu aurai pu gagner 7' non?? Very Happy Very Happy

http://www.nonotri.canalblog.com

335Roth 2011 - Page 14 Empty Re: Roth 2011 Mar 12 Juil 2011 - 0:37

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

nono a écrit:Steph avec la roue pleine et la 808, tu aurai pu gagner 7' non?? Very Happy Very Happy
Sans une hypo entre le 15 et le 21 peut être, mais certainement plus avec un mental d'acier... Wink

http://copste.canalblog.com

336Roth 2011 - Page 14 Empty Re: Roth 2011 Mar 12 Juil 2011 - 1:48

nono

nono
Administrateur

ah merde!!

et les xentis alors?, Les impressions?

http://www.nonotri.canalblog.com

337Roth 2011 - Page 14 Empty Re: Roth 2011 Mar 12 Juil 2011 - 10:38

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Merci à toutes et tous pour vos ondes positives pendant la course ! Et c'est drôlement sympa de lire vos commentaires sur le forum Very Happy

De notre côté, on a essayé de faire honneur à Meudon triathlon dimanche !

P't-être un petit compte rendu/photos dans quelques jours.

338Roth 2011 - Page 14 Empty Re: Roth 2011 Mar 12 Juil 2011 - 11:44

intoxman

intoxman
Timide

Salut à tous les Meudonais, j'ai appris avec surprise que l'on parlait de moi sur le forum de Meudon pendant la course? Certainement vos encouragements qui m'ont permis de réaliser cet IM.

Merci de vos encouragements et de vos félicitations, y'a pas Meudon Triathlon ca reste un peu chez moi, même loin je m'y sens toujours aussi bien Very Happy

Grand remerciement à mes compagnons d'aventure de ce we. Un grand bravo à tous pour vos supers belles performances, cela à l'air facile les Ironman quand on vous regarde? Merci encore pour votre bonne humeur et votre sympathie.

Un petit clin d'oeil à mon Copsté avec qui je me suis régalé ce we...

Merci encore,
Intoxman.

339Roth 2011 - Page 14 Empty Re: Roth 2011 Mar 12 Juil 2011 - 13:05

nono

nono
Administrateur

Le Belge a écrit:Merci à toutes et tous pour vos ondes positives pendant la course ! Et c'est drôlement sympa de lire vos commentaires sur le forum Very Happy

De notre côté, on a essayé de faire honneur à Meudon triathlon dimanche !

P't-être un petit compte rendu/photos dans quelques jours.
Quoi P't être, tu veux mourir ou quoi!!!

http://www.nonotri.canalblog.com

340Roth 2011 - Page 14 Empty Re: Roth 2011 Mar 12 Juil 2011 - 15:02

intoxman

intoxman
Timide

Copsté a écrit:
nono a écrit:Steph avec la roue pleine et la 808, tu aurai pu gagner 7' non?? Very Happy Very Happy
Sans une hypo entre le 15 et le 21 peut être, mais certainement plus avec un mental d'acier... Wink

Avec un Trinity certainement... non? Qu'est ce que tu en penses Copsté du Trinity? Il me semble ne pas te l'avoir encore demandé?? Very Happy Very Happy Very Happy

341Roth 2011 - Page 14 Empty Re: Roth 2011 Mar 12 Juil 2011 - 15:48

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

intoxman a écrit:Qu'est ce que tu en penses Copsté du Trinity? Il me semble ne pas te l'avoir encore demandé?? Very Happy Very Happy Very Happy
Je te laisse négocier avec Marielle, elle kiffe la couleur en tout cas... Laughing

http://copste.canalblog.com

342Roth 2011 - Page 14 Empty Re: Roth 2011 Mar 12 Juil 2011 - 18:53

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

intoxman a écrit: Avec un Trinity certainement... non? Qu'est ce que tu en penses Copsté du Trinity? Il me semble ne pas te l'avoir encore demandé?? Very Happy Very Happy Very Happy

Ah là là le Trinity, c'est bizarre ça faisait longtemps qu'on en avait pas parlé !

343Roth 2011 - Page 14 Empty Re: Roth 2011 Mer 13 Juil 2011 - 19:49

Pepette

Pepette
Très bavard !

hey les gens !! et les CR ??? ils vont se faire eux-même ???!!
on attends nouuuuuuuus ! allez magnez-vous !! bounce bounce bounce

344Roth 2011 - Page 14 Empty Re: Roth 2011 Mer 13 Juil 2011 - 22:44

Jimi

Jimi
Bavard

Pepette a écrit:hey les gens !! et les CR ??? ils vont se faire eux-même ???!!
on attends nouuuuuuuus ! allez magnez-vous !! bounce bounce bounce

Livraison du CR demain ou vendredi. Patience Smile

345Roth 2011 - Page 14 Empty Re: Roth 2011 Mer 13 Juil 2011 - 23:42

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Oui oui Pépette, tu as raison, mais les vacances et la flemme à pris le dessus sur le compte rendu.

Alors par ou commencer ?
Sans doute par le début c'est mieux non ?
Pour commencer, et avec la super idée de Guigui, nous avons eu la chance de bénéficier d'une « fourgonnette » de son boulot pour faire le déplacement, l'avantage c'est que nous étions à 5 avec plein de place pour nous, les vélos et les bagages !
Donc un départ tôt... très tôt vendredi matin, en prenant des relais réguliers, afin qu'aucun de nous ne fatigue ! Une pause déjeuner ou nous avons pu gouter... un steack de saucisse ( mmmmhhhh) accompagnés de Roesti et de spatzle.
De là et après quelques bouchons allemands liés à des travaux sur la route, nous nous arrêtons à Roth pour aller chercher nos dossards...
Et là première surprise, le village « triathlon » est gigantesque, la rangé de sacs rouge immense sur les tables, et la file d'attente sous le cagniard un peu longue, même si le choix était vraiment judicieux car plus tard dans l'après midi c'était un peu l'horreur.
Bon bah ça y est, le dossard, avec la puce, les sacs de transition et surtout les 10 kg de prospectus par personne, nous pouvons maintenant nous diriger vers Greding pour prendre possession de nos chambres.
L'hotel est simple et sympa, même si la surprise est grande pour Jimy qui se voit dormir les pieds en dehors du lit...
Allez, une douche rapide, et hop hop hop direction la pasta party... Petit tour rapide dans le village exposant, une ou deux amplettes, ( un trinity pour Intox et une casquette pour Copste, c'est tout je vous jure) et surtout nous retrouvons le Belge et Intox.
La pasta... la légende, c'était sympa, même si en arrivant un peu plus tard, les plateaux de pates n'étaient pas forcement super garni, mais bon là je chipotte... Une Erdinger alcool Frei, une assiette de pate dans la main, et là je tombe nez à nez avec Chrissie Wellington, entre 2 bancs, je lui décroche mon sourire le plus niais, et je la laisse passer ( bon j'aurais pu sans faire attention lui renverser mes pâtes sur elle donc j'ai évité le pire quand même ).
Samedi, nous prenons le temps de nous réveiller et de partir tranquillou faire une petite virée à vélo ! Intox orphelin de vélo, essaye de dompter une machine de prêt trop grande pour lui...
Le premier contact avec le bitume est bon, nickel, lisse, pas une pétouille sur la route, le pure bonheur !!!!
Après bah c'est le rituel classique, menu pâte à midi, sieste, préparation des sacs de transition et départ pour la dépose des vélos au parc.
Le parc de Roth... démesuré, immense, avec des vélos euh... de pimpim je crois que c'est le bon terme ;-)
Retour à l'hôtel, le cuisinier du lieu nous aide ( d'ailleurs il ne nous laisse pas toucher à ses ustensiles) à confectionner des gatosport, il nous avoue ne jamais vouloir en manger, mais comprend que l'on puisse en « avoir besoin ».

Voilà voilà, ça y est, on n'a jamais été aussi proche du but, à 21H00 extinction des feux...

Réveil, petit déj... Et hop nous voilà dans le camion direction Roth pour cette grande fête... Parce qu'une chose est sûre, c'est une grande fête, LA fête du triathlon !!!

Arrivés sur place, nous voyons Le Belge, Intox et Copste se sauver rapidement, eh oui, ils partent bien avant nous, de 1H00 pour Copste à 25 mn pour le Belge.
C'est à ce moment là qu'on m'explique que j'ai fait une erreur... celle de me placer dans une vague « lente » et du coup me ralentir en natation... En même temps je m'en moque puisque l'objectif reste le même depuis le jour de mon inscription : finir !!!!
A ce moment là, on est dans le parc ( enfin le parc des parias, pas des élites ni même des amateurs, le parc à côté des toilettes à 200 m de la sortie de l'eau...), et après vérification de la pression, on s'aperçois avec Guigui que sa valve est toute fuyante... Pendant qu'il va chercher une chambre dans son sac Rouge, je lui enlève le pneu, on fait une belle équipe en moins de 5 mn, Guigui a une nouvelle chambre et évite la grosse surprise à la sortie de l'eau.

C'est à nous... on s'élance !
Natation : bonnes sensations, c'est sympa de se retrouver aux commandement de la série, je me retrouve devant, et les bras tournent tout seul... ( même la tête dans l'eau on entend la musique, le speaker, les encouragements). Je remonte une par une, les séries, les slaloms sont nombreux ( je comprend mieux les remarques sur mon erreur de débutant...), je me fais doubler à un moment par un gars de la série suivante ( on a appris plus tard qu'il s'agissait d'un pote de B Samson...), j'arrive à accrocher ses pieds quelques centaines de mètres mais il va vraiment trop vite pour moi...
Demi tour après le pont, et c'est déjà la sortie de l'eau ( heureusement parce que là le nombre de nageur devient trop important, et c'est rare mais je me prends des coups à la fin de la nat !!).
Résultat : 1H07 ( j'avais prévu 1H05 donc dans le clous !!)

Véla : des dizaines de fois j'y avais pensé, je vous avais entendu en parler... Alors je suis parti tranquillou, mais je remonte, je remonte, je double sans jamais me mettre dans le rouge ! Le parcours est splendide, la route un vrai billard... Je me sens bien... C'est super d'être là !
L'image qui va rester très longtemps, c'est bien sur Solarerberg... le village, le virage, 2 cris, ceux de Sandrine et Laurence qui m'encouragent «  allez Cyril », je me retourne et les salue, et là je tourne la tête, en direction de Solar... NOIR de monde, un truc de malade ( mais bon vous le savez hein), une larme ( tant d'entrainement pour ça, arriver là, ce qui est fou c'est que ces gens sont là pour encourager tout le monde...). Reinahrt me double en haut de Solar, c'est la classe, le bon endroit pour se faire doubler par une fusée !!
Aux 90, je suis bien, je commence à calmer un peu le jeu et puis le vent commence à se lever...
Le deuxième tour se passe bien, même sentiment au retour à Solar...
Je pose le vélo en 5H31, j'avais prévu 5H30, donc je suis vraiment dans les temps.

T2 : Là c'est la surprise, une fille me passe les chaussettes, me met en route la montre, me visse la visière sur la tête, j'adore !!

CAP : bah dure, après un départ vitesse marathon ( 12km/h, bah oui j'ai fait une erreur de débutant, j'ai cru que j'allais pouvoir tenir ce rythme...), mais au bout de 10km, des crampes commencent un peu à se faire sentir dans les mollets... Je tire, j'étire, je marche 2 km.
Je tente un truc, des éponges dans les manchons de compression, et ça marche !!! Les crampes s'estompent... Je croise Le Belge qui est maintenant bien loin, et Guigui derrière moi mais qui me rattrape méchamment, je lui dis qu'il peut me rattraper, je rêve à ce moment là que l'on finisse ensemble !
Je fini sur un rythme très lent, c'est vraiment la découverte de l'IM, on ne court pas comme d'habitude, c'est sûr...
J'attends un peu, je pense que Guigui est à moins d'une minute derrière, mais il commence à pleuvoir fort, alors je passe la ligne d'arrivée ne le voyant pas à l'horizon...
Marathon en 4H32 et un temps final de 11H20, Yes je suis un Ironman !!!!!
Et là la médaille, la bière, le massage, la douche, le repas... tout va vite, mais dans la lenteur...
Tout le monde est là, il est maintenant temps de partir... Mais là encore, c'est lent, long pour récupérer les voitures...

Pause au mac do, puis on va se coucher car le lendemain il faut juste faire 800km en voiture...

On découvre avec beaucoup d'émotion après coup, le nombre de message sur le forum !! Mais vous êtes de grands malades quand même !! Merci à vous tous, on l'a ressenti, toute votre énergie est bien passée, je suis fier de faire partie de votre famille, et content d'avoir Ben comme président coach, et Guigui je te remercie de m'avoir un peu forcé la main l'année dernière, je ne le regrette pas !

Mention toute spéciale aux filles qui ont marché toute la journée, franchement vous avez été super.

Vivement le prochain

346Roth 2011 - Page 14 Empty Re: Roth 2011 Jeu 14 Juil 2011 - 0:09

le bleu

le bleu
Très bavard !

Génial Cyril !

Décidément ça donne des idées tout ça !

Bravo pour la course et le compte rendu Laughing Laughing Laughing

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

347Roth 2011 - Page 14 Empty Re: Roth 2011 Jeu 14 Juil 2011 - 0:29

Sardine

Sardine
Timide

Hello !

Version longueeeeeeeeee (très longue) de Roth :
https://picasaweb.google.com/114347612560003681647/Roth2011IRONMAN?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOibgu-b7sbptgE&feat=directlink

et une version récapitulative, avec les descriptions (100 photos quand même) :

http://www.miss-s.book.fr/galeries/i-wanna-be-anironman/

Et un énorme merci à Mme Le Belge (Laurence), pour sa compagnie tout au long de ce périple... sans elle j'aurai mouru, c'est quasi certain...

Petite synthèse de ma vision "Off" de Roth et petits conseils pour les potentielles futurs accompagnants...

- louer des vélos sur place
- prévoir une mallette remplie de cash, les allemands n'aiment pas les CB... impossible de payer où que ce soit avec
-il parait que les allemands parlent anglais.... je n'en ai pas croisé un... idem pour les menus des restos (flippant de ne pas savoir ce qu'on a commandé !)
- pensez aux oreilles de lapins, dans la foule, on se fait bien repérer, et on décroche des sourires aux athlètes en souffrance
- le steack à la saucisse, c'est pas bon
- les allemands n'ont clairement pas la notion des distances : on vous dit "c'est à 5km", et vous vous retrouvez à en marcher 20 en plein cagnar
- pensez aux vêtements de pluie, parce que quand ça tombe.... c'est le ciel qui s'écroule sur vous...
- le meilleur conseil : ne vient pas... il y a suffisament de supporter sur place de toute façon... et sans le système d'envois de sms pour le suivi de la course, ceux qui sont chez eux devant leur ordi, suivent mieux la course que les accompagnateurs (énorme merci à vous tous pour m'avoir envoyé des textos tout au long de la journée !)

Marielle m'avait signalé que cette course n'était pas adaptée... je confirme
Je n'avais pas pensé qu'il faudrait attendre aussi longtemps (et encore il parait que c'était court), avant de retrouver mon triathlète (1h/1h30, seule, trempée), sans pouvoir accéder à la zone de repos des sportifs...
Et il a fallu attendre presque 2 bonnes heures supplémentaires, en pleine nuit cette fois-ci, pour pouvoir récupérer la voiture (merci Copsté et Intox de l'avoir fait)
il y a clairement un problème d'organisation à ce niveau pour la course...les gars ont récupéré leur sac vélo imbibé de flotte, et il y avait une longueeeeeeeeeeeeee longue file de triathlètes qui attendaient au bord de la route, la navette qui les déposerait au parking de la natation (à 10km de là)

Heureusement qu'il ne pleuvait plus à ce moment là, mais on était quand même trempé... et nous sommes arrivés à l'hotel à presque 1h du mat' (et oui, embouteillages en plus)

J'ai passé un bon week-end, mais éprouvant, dans tous les sens du terme...
Meilleur souvenir ?
---> lorsqu'on a improvisé une session coloriage de messages d'encouragements dans la forêt, et trouvé un moyen de les accrocher aux plantes, en jubilant à l'idée que les gars les verraient et que ça les boosterait un peu au 27e km du marathon !
---> Entendre la foule, mais ne pas savoir où elle est ni d'où le bruit vient... voir des amas de centaines de vélos, dans 2 rues perpendiculaires... (voir mes photos), et déboucher, 50m plus loin, dans le virage du solarberg... WAOUW !!!

348Roth 2011 - Page 14 Empty Re: Roth 2011 Jeu 14 Juil 2011 - 0:37

nono

nono
Administrateur

cheers cheers cheers cheers cheers

http://www.nonotri.canalblog.com

349Roth 2011 - Page 14 Empty Re: Roth 2011 Jeu 14 Juil 2011 - 11:17

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Magnifique les photos Sandrine !! Shocked Very Happy Wink

http://copste.canalblog.com

350Roth 2011 - Page 14 Empty Re: Roth 2011 Jeu 14 Juil 2011 - 11:30

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

10 juillet, le soleil se lève sur Roth. 3000 triathlètes se demandent si ce sera celui d’Austerlitz ou de Waterloo.

C’est déjà le départ pour Copstelix, puis pour Intox. 7h10, c’est mon tour. Une natation appliquée, malgré quelques zigzags. Ca se densifie sur la fin avec des paquets de nageurs des vagues précédentes. La foule est massée sur les berges et sur le pont, les encouragements et la musique résonnent dès qu’on sort une oreille de l’eau.

La sortie de l’eau, un peu plus d’1h01. Alles gut. Je trottine jusqu’à la tente. Le maillot de vélo de Meudon pour impressionner les concurrents et c’est parti.

Hydratation, nutrition, ne pas s’emballer. J’avais prévu de faire la première boucle tranquille. Je suis tranquille. Peut-être un peu trop. Brève mais grandiose éclaircie dans le Solarberg où la foule s’ouvre devant soi : la chair de poule, les yeux humides, sensations garanties. Moïse, qui pourtant ne faisait pas de vélo, a dû ressentir un peu la même chose en traversant la mer Rouge... Le deuxième tour n’est pas vraiment plus dynamique. Mou dans le dur et mollasson dans le mou... Je pensais faire sous les 5h30, je me retrouve avec 10’ de plus...

T2. Je positive, ça n’est pas une course de vélo, je ne suis pas entamé, je n’ai pas d’appréhension pour le marathon qui commence. Comme prévu, je me cale rapidement à 11 km/h et maintenant il faut tenir pour faire moins de 4h. Petites foulées, bras souples. Yop, yop !

Pour la première fois depuis le départ, je vois du Meudonnais. Je croise d’abord Copste sur son 17e km.
« Ca va ?» que j’lui fait.
« Ch’suis mort !» qui m’dit dans un sourire carnassier. Sur le coup, je me demande s’il bluffe ? Shocked

Quelques km plus loin, c’est Cyril que je croise : bonne foulée, on dirait qu’il est parti pour remonter le canal jusqu’à la mer Baltique. Puis GuiGui, très concentré. Puis Jimmy, qui a l’air en ballade. Rolling Eyes Arrow

Ma croisière se poursuit autour des 11 km/h. La berge du canal, les cholis petits fillages avec une grosse ambiance, des encouragements et des crécelles partout, les ravitos tous les 2 km, pas s’arrêter de courir sauf le temps de boire.

Vers le 15e km, incommodante sensation traîtreusement localisée. Je cherche du regard un bosquet. Ah, elle est belle la forêt bavaroise, mais elle est un peu clairsemée le long du canal... Un local prévu à cet effet apparaît enfin, comme un phare dans la nuit, me permettant de rester digne.

Voilà le semi. Ca va bien à part les boyaux qui couinent, du coup c’est coca only aux ravitos. Km 30, je sens que c’est bon, je tiendrai mes 11km/h jusqu’au bout. Twisted Evil Je commence même à accélérer puis je me ravise aussi sec. Pas tout gâcher, 12 bornes c’est encore long ! Je remets l’aiguille sur le 11. Km 37, ça commence à taper fort dans les cuisses. Une petite descente qui fait mal, suivie d’une montée qui fait grincer les genoux. Plus que 2 km, j’accélère. Enfin je crois, je préfère ne pas regarder le Garmin. Dernier km, je suis au taquet pour gagner ces fameuses secondes d’éternité. 3h54, sans marcher. Contrat rempli.

Voilà, c’est fini. Je vois Copste et Intox, déjà douchés et en civil, complotant l’achat de deux Giant Trinity. Une petite gorgée de coca, les boyaux sont un peu en détresse. Un peu plus tard, au moment d’entrer sous la douche, la tente se met gentiment à tourner, le bruit à s’assourdir, ça sent l’hypo. Je finis par me traîner à la Rote Kreuze où, après un long conciliabule du corps médical, j’ai droit à une perf au sodium. Zuper. clown

La mousson s’est mise à tomber depuis un bon moment et je pense à Cyril, GuiGui et Jimmy qui vont finir sous ce déluge. Heureusement, Cyril vient d’arriver et GuiGui n’est plus très loin. Il reste apparemment 17 km de ballade à Jimmy (bis), qu’il finira avec un mental d’acier trempé ! Je pense qu’il se souviendra de son anniversaire ! On est finishers tous les 6, c’est une belle journée !! cheers et nos deux supportrices locales n'ont pas chômé non plus Exclamation

Une gentille petite galère pour récupérer les vélos et les sacs de transition détrempés, récupérer les voitures dans la pampa, ramener les voitures, trouver une place pour charger le matos dans les voitures...

Puis lancement immédiat de la Semaine du gras, ouverte au McDo de Roth, avant de rejoindre notre auberge bavaroise à plus d’heure.

Pour conclure ce séjour outre-Rhin, sympathique accueil matinal de l’aubergiste femelle, qui me lance dans un rire sardonique « Ha ha, kaputt !!? ». Kaputt, mais content !



Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum