Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MEUDON SUR TOUS LES FRONTS A VENDOME ET APT

+2
calgary
BUBUCH
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BUBUCH


Bavard

Salut la dream team meudonnaise

33 contre 2, on ne peut pas lutter Calgary et moi

c'est énorme 33; ca va flasher du bleu partt à VENDOME;

nous on sera à APT sur format half avec 87 bornes en vélo; c'est du côté de PERTUIS au nord ouest d'AIX EN PROVENCE. Ces deux courses seront un bon test en vue de ROTH. On est content de se retrouver à APT et c'est bien déjà à 2.

On pensera bien à vous et j'espere que vs penserez à nous. On va défendre vaillamment les couleurs du club!!!!!!!!!!!

allez bises à tous et faites une belle course!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! soyez forts

calgary

calgary
Trop bavard !!

Bien dit Steph!
C'est sur qu'au MIT on va pas marquer beaucoup de points, mais la motivation y sera, ca devrait etre une belle course (venteuse d'ailleurs, as tu vu la meteo Steph? Shocked ).

Les meudonnais deracines.

H


Hors catégorie !!

J'aimerais en etre avec vous du cote d'APT, ça voudrait dire une bonne chose: que j'ai enfin réussi à quitter cette belle ville, PARIS....
Enfin bon nous verrons bien! En tout cas je vous souhaite une bonne course la bas, et pour nous pourquoi pas y descendre l'année prochaine?

@ bientôt mes petits agneaux

calgary

calgary
Trop bavard !!

Tres belle course a Apt...parcours velo hyper difficile au debut (au bout d'1h30, mon compteur affichait 30 bornes!) puis beaucoup de descentes sur revetement pas facile.

Je sors de l'eau juste avec Bubuch en 34', on est hyper-loin genre 110/250, et en velo je remonte un peu.
Heureusement la course a pied etait 'roulante'...donc j'ai refait le 'coup de Sommieres' mais un tout petit moins bien 4ieme temps cap apparemment en 1h21'30 environ les 20.5kms, soit juste au dessus de 15km/h...donc tres satisfait de ma course.

L'ami Bubuch a un peu plus souffert, je le laisse raconter ca.

Bravo aux vendomois et autres.

Laurent

Nico

Nico
Hors catégorie !!

calgary a écrit:1h21'30 environ les 20.5kms, soit juste au dessus de 15km/h...
Whaou !! T'es vraiment trop fort, Hervy a du souci à se faire car a fait 1h17 pour 19km hier ...

http://triathlonico.blogspot.com

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Nico a écrit:
calgary a écrit:1h21'30 environ les 20.5kms, soit juste au dessus de 15km/h...
Whaou !! T'es vraiment trop fort, Hervy a du souci à se faire car a fait 1h17 pour 19km hier ...
Je croyais que c'etait hervy le + fort mais là t'as fais fort. Vendôme avait quand même une bonne côte qui cassait les pattes (enfin les mienes) silent

BUBUCH


Bavard

hello la dream team meudonnaise

Tout d'abord félicitations à tous qui avons honoré les couleurs du club en deux villes françaises; bon nous on était que deux mais rien q'un en plus pour encourager l'autre ca le fait; on était bien content de se retrouver hier matin calgary, julie sa dulcinée et leur pitchoune d'amour Alexandre et moi à APT.deux supporters de choc avec appareil photo en bandoulière.

244 dans le parc pret a en découdre avec une course totalement remanié en vélo et à pied!!!!!!!!!!!! surtt en vélo!!!!! 1.9 en natation 87 en vélo et 21 à pied; beau temps un peu couvert; eau annoncée à 20.5°

départ 10h; on se place vers la gauche avec laurent. Ca y est c'est parti; un peu de baston au début jusqu'a la 1ere bouée; un peu de panique; on souffle bien et allons y; deux tours avec sortie à l'australienne ( 5m); apres la dernière bouée et dans la dernière ligne droite, y'en avait un ou une qui me faisait des guili guili aux pieds!!!!!!!! qui donc? sortie de l'eau en un tt petit peu plus de 34' ce que je prevoyais et Calgary à mes côtés!!!!!!!!!! super content d'etre avec moi le larron!!!!!!!!! c'est cool qu'il ait bien nagé; comme il l'a vu en me remarquant dans le l'eau j'ai encore un peu zigzagué ce qui me fait perdre du temps.

Nos deux reporters de choc sont la et va y les photos et les allez allez!!!!!!!
on est a coté dans le parc l'organisation a bien fait les choses et chaque club est regroupé; chgt tres rapide pour moi ; laurent me rattrape et me double dans la premiere montée qui arrive a 500 m et je le laisse filer; je prends mon rythme car le parcours est annoncé dur et ce sera le cas de l'avis de tous; quasi 60 bornes de montée sur des revètements pas terribles que je déteste , du granulé de graviers que si tu te bouges pas le C.... et que tu appuies un peu sur les pédales tu restes scotché à la route; au bout d'une demi heure mes reins commencent à me faire mal et ce sera comme ca 85% du parcours; je suis pas dedans en vélo et gère au mieux, des gars me dépassent je croise des gars de mon ancien club ou d'autres que je connais, le paysage est superbe on est ds le lubéron non loin du ventoux; de la bosse en core de la bosse des faux plats montants, un peu de plat mais si mal aux reins que je dois m'etirer de tps en tps et couper mon effort;je crois au bout de 60 bornes on attaque une longue descente sinueuse avec revetement pas terrible, faut rester concentré; ca vibre et ca tire sur les bras et épaules; la fin est rapide et le revetement bon, l'argon fait son effet et je passe sur une bonne partie de route plate avec un bon revetement ( ouf y'en avait qd meme) à 48!!!! ; retour au parc en 3h02!!!! pas cool moi qui me voyait bien en 2h45 ; ah oui j'oubliais, comme vs à VENDOME le vent ne nous a pas épargné mais vraiment pas et on l'a eu tt le temps ce qui n'a pas arrangé mes reins.
départ cap apparemment c'est tt plat; ce sera quasiment plat; en un aller retour sur une tres longue piste cyclable avec vers le 10 eme un aller retour de 3 bornes autour d'un champ je crois avec le retour avec le soleil qui commence a bien taper dans du gravier sablonneux ( bon la j'ai commencé à marcher , encouragé par un pote de mon ancien club je repars, le ravito ouf!!!! puis on retrouve la piste cyclable, je repars sans lui et tenter de rentrer!!!!!!! je marcherais de temps en temps puis repartirais, un ancien de MEUDON à SALON DE PROVENCE, Gilles, maintenant me rejoins vers les 4 derniers kms; super sympa ce mec , je m'accroche à lui et on finit ensemble ; mercià lui qui m'a bien tiré et soutenu sur la fin. Nos supporters sont la et vas y les photos, c'est calgary tt pimpant torse nu qui mitraille!!!!!!!!
1h51 à pied et 5h29 au total 138 eme sur 244; je prevoyais dans les 5h10; je perds entre 10 et 15 min en vélo et 10 à pied; dur au mal j'ai un peu craqué à pied mais me suis accroché.

Roth est encore loin et si pres; encore du travail faudra etre tres fort à pied;

Bravo à CALGARY 26 eme en 4h46'47'' sorti dans mes pieds!!!!!!!!!!!! c'est ce coquin qui me chatouillait les pieds et prenait aspiration sur ma supra vitesse natatoire!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus je lui avais dit avant le départ " si tu peux prendre des pieds" c'est du bonus!!!!!!! en 34' puis en 2h45' en vélo et un sacré ( ca laisse rêveur) 1h22 à pied!!!!!!!!!!! chapeau bas mec et quelle foulée tt en souplesse quand on s'est croisé.

ensuite papotage d'apres course, alexandre qui nous offre un petit cadeau , à son papounet et moi, une petite serviette éponge compressée que qd tu la mouilles ca devient une serviette!!!!!!!! trop mimi.

Une bonne douche et sur proposition de Julie et Laurent on s'est retrouvé en ville pour partager une glace bien méritée!!!!!!!!! alexandre aussi, la maman a été plus sage et n'a bu que deux whisky coca!!!!!! ( non je plaisante!!!!!!!)
ensuite retour vers MARSEILLE pendant que les trois tourtereaux en profitaient pour aller visiter les environs d'APT.

en résumé, j'aurais pu mieux faire mais j'ai souffert de mes reins en vélo comme bcp apparemment; à pied peux mieux faire;

reste du travail en vue de ROTH, on reste concentré et super motivé!!!!!!! comme vs tous!!!!!!!!!!

bises à tous.

calgary

calgary
Trop bavard !!

Apres une petite journee visite du luberon (pour se finir les cuisses en portant Alexandre sur le dos en crapahutant dans des villages magnifiques mais perches sur des rochers pentus!), un p'tit post pour completer celui d'hier soir...

Pour la natation ce fut comme d'hab, c'est-a-dire pas terrible: un peu trop de baston au debut, pas arrive a prendre les pieds ensuite, sauf au final ceux de Bubuch apres la derniere bouee! Je crois qu'on s'est mis trop a gauche et pas assez devant au depart, en se placant un peu mieux peut-etre aurais-je pu mieux nager. 34' + 1' de footing pour arriver a T1

Effectivement parcours velo tres dur, surtout le goudron qui ne rendait vraiment pas sauf peut-etre 10 bornes au debut et 10 a la fin...mais que ce soient montees ou descentes tout etait dur! Pour ma part je l'ai fait sans trop me mettre dans le rouge, en preferant ne pas griller toutes les cartouches et les garder pour la cap. Resultat 2h47 + 2' transition

J'ai eu un lievre pour la cap qui etait a peu pres 10'' devant pendant tout le parcours, et l'un apres l'autre nous avons double environ 30 concurrents. Finalement je l'ai passe au 20ieme kilo, il finit 7'' derriere moi...en tout cas l'avoir en point de mire m'a bien aide au moral, surtout a partir du 12ieme kilo, quand on a aborde le retour dans un chemin terreux, avec le vent dans le dos (ce qui est bien, mais pas top quand il fait chaud car pas moyen de se rafraichir!)...donc 1h21'27'' + 1' de transition.

Au final assez content de ma course, j'en tire 2 conclusions: bosser un peu + la natation, et surtout il va franchement falloir s'y mettre en velo (tiens c'est bizarre c'est les memes conclusions qu'il y a 2 semaines :-)

Bubuch, c'etait top de te voir hier, ca fait toujours plaisir de retrouver un copain sur une course, et Alexandre n'a pas arrete de dire ce matin "Bubuch il est gentil" (si, si c'est vrai!). Je te fais passer les photos des qu'elles sont sorties de l'appareil.

A+
Laurent

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Merci de rentrer vos courses sur TRB... Wink

http://copste.canalblog.com

calgary

calgary
Trop bavard !!

Copsté a écrit:Merci de rentrer vos courses sur TRB... Wink

C'est fait. merci du rappel, chef :-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum