Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photos la Rochelle 2009

+11
Suzanne
Ze Trader
Copsté
ET
Pepette
calgary
Vincent
lolo
H
nono
Klyde
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Photos la Rochelle 2009 Empty Photos la Rochelle 2009 Lun 30 Nov 2009 - 17:06

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

suspens, elles arrivent dans quelques minutes, le temps de les envoyer sur notre serveur préféré !!!
Vous verrez il y a de beaux moments ;;Wink))
- comme Ze Trader qui a quelque chose qui dépasse de sa poche avant le départ (je suis désolé, je n'ai pas pu m'empêcher………)
- la venue inattendue des frères Ripolin (Z, ET & Vince dans le premier tour)
- le concours de la plus belle houppette au vent par Eric………
- Suzanne qui se marre sous le grain dévastateur de 10H45………
- Z a essayé de battre sa plus belle grimace au 35ème : le jury votera !
- Lolo désespérant donne l'impression de ne pas toucher terre, il va falloir lui trouver des handicaps pour Roth ………
- et puis séquence émotion, alors que je rentrais grelotant, un énorme soleil et Tibo qui apparaît dans la lumière, magnifique !!!
et qui repart tranquille devant le bateau tout blanc du musée maritime.

Voilà vous m'excuserez mille mille fois de n'avoir pu vous prendre tous à chaque moment de la course, car franchement, c'était incroyablement compliqué de vous repérer dans cette foule, le vent et le froid (imaginez pas bouger pendant 4 heures, j'avais vraiment envie d'être à votre place). Et puis, c'était plus facile de repérer les maillots Meudon que des Ripolins tout noirs, hein ???……… Et Nico qui se paye le luxe de changer de maillot entre 2 tours, comment voulez-vous que je fasse ???
N'empêche qu'Agnès je n'ai pas réussi à te voir une seule fois, j'ai trop honte !
(ni Benco que je sais pas encore qui c'est.....)

Vous m'avez vraiment fait passer un superbe dimanche, comme d'hab avec vous tous !!!!
Mais attention, en juillet prochain, je ne serai plus sur le côté de la route, mais DEVANTTTTTTVrRRROUMMM, promis !!!!!



Dernière édition par Klyde le Lun 30 Nov 2009 - 17:17, édité 1 fois

2Photos la Rochelle 2009 Empty Re: Photos la Rochelle 2009 Lun 30 Nov 2009 - 17:11

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

3Photos la Rochelle 2009 Empty Re: Photos la Rochelle 2009 Lun 30 Nov 2009 - 17:31

nono

nono
Administrateur

Superbes photos comme dab!

http://www.nonotri.canalblog.com

4Photos la Rochelle 2009 Empty Re: Photos la Rochelle 2009 Lun 30 Nov 2009 - 17:43

H


Hors catégorie !!

Tes photos sont magnifiques Klyde! Very Happy

5Photos la Rochelle 2009 Empty Re: Photos la Rochelle 2009 Lun 30 Nov 2009 - 18:03

lolo


Bavard

Nickel les photos Klyde.
lolo.

6Photos la Rochelle 2009 Empty Re: Photos la Rochelle 2009 Lun 30 Nov 2009 - 20:45

Vincent

Vincent
Très bavard !

Extra le reportage Klyde !
au fait.... j'en vois un qui rigole de bout en bout.....il en aurait pas un peu sous le pied ?

7Photos la Rochelle 2009 Empty Re: Photos la Rochelle 2009 Lun 30 Nov 2009 - 20:48

calgary

calgary
Trop bavard !!

Elles sont magnifiques ces photos. Bon il me reste a apprendre a faire un signe au photographe :-) Trop concentre, le Calgary clown

8Photos la Rochelle 2009 Empty Re: Photos la Rochelle 2009 Lun 30 Nov 2009 - 21:05

Pepette

Pepette
Très bavard !

le plus beau c'est Tibo clown !! ou nono Razz !? ou Benco rabbit ??!!!(qui a bien été pris en photo finalement et plus connu sous le nom d'Eric Vial..)

9Photos la Rochelle 2009 Empty Re: Photos la Rochelle 2009 Lun 30 Nov 2009 - 22:07

ET

ET
Bavard

Superbe ! on s'y croirait sunny

10Photos la Rochelle 2009 Empty Re: Photos la Rochelle 2009 Lun 30 Nov 2009 - 22:10

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Magnifiques photos, ça donne envie !! Crying or Very sad

http://copste.canalblog.com

11Photos la Rochelle 2009 Empty Re: Photos la Rochelle 2009 Mar 1 Déc 2009 - 0:07

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Ouaip, du bon Klyde...

A mon sens les meilleures c'est Titanic qui nous la joue la croisière s'amuse
et les 119-120 (Klyde a l'art de ne pas prendre que des sportifs à la mine déconfite Smile )

B.L

12Photos la Rochelle 2009 Empty Re: Photos la Rochelle 2009 Mar 1 Déc 2009 - 8:49

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

merci, merci tous : un bon boitier Pro prêté pour le WE, il n'y a plus qu'à appuyer !!!

ah, Benco, mais c'est bien sûr rabbit
n'empêche que le père Eric, il avait du passer sa semaine dans un champ de neutrons ………………………

n'hésitez pas à me demander les hautes defs, je vous les passe par mails !
Allez, courage, mardi c'est là où çà fait le plus mal affraid

13Photos la Rochelle 2009 Empty Re: Photos la Rochelle 2009 Mar 1 Déc 2009 - 9:30

Suzanne

Suzanne
Bavard

Un grand Merci Klyde. Tu as assuré !
Ca faisait vraiment plaisir de te voir.

14Photos la Rochelle 2009 Empty PHOTOS LA ROCHELLE 2009 Mar 1 Déc 2009 - 9:45

benco


Timide

Salut à tous.
Mieux vaut tard que jamais alors je me lance pour une première sur le forum.
Merci bien évidemment à Klyde pour ses photos et pour sa présence et ses encouragements sur le parcours. Cela m'a fait bien plaisir de te voir Klyde. Félicitations à tous les participants ayant bravé les conditions difficiles du week-end.

15Photos la Rochelle 2009 Empty Re: Photos la Rochelle 2009 Mar 1 Déc 2009 - 9:54

tony


Très bavard !

UN GRAND MERCI cheers cheers

à ANNE et NONO

pour leur accueil dans leur nid bien chaud et douillet Sleep
Franchement sur le balcon ç'aurait été vraiment.............Glacial
leur disponibilité à toute épreuve avant pendant et après la course
Anne je pense que tu es bientôt prête pour un 10 kils Laughing
encore un ptit peu d'entrainement sur le mental et ça l'fait!

COATCH à vélo levé a l'aube bounce pour m'accompagner au départ en trottinant, faisant fonction de vestiaire ambulant,
après le gel à Cublize....

NONO, j'vais commencer par m'habituer lol!

De bons moments passés on regrette pas la pizza contre un dîner Marathon improbable !

Pour la course j'améliore mon temps de 3' geek pas facile mais content

une super ambiance Meudon Tri pour s'élancer et au final un super rendu,
je pense aux photos, merci encore KLIDE Very Happy

Je resigne demain pour la même Basketball
A+ tony

16Photos la Rochelle 2009 Empty Re: Photos la Rochelle 2009 Mar 1 Déc 2009 - 17:27

chipie

chipie
Timide

coucou, moi aussi j'ai fait des photos!!!!!
Ils ne sont pas mignons tous les trois?


Photos la Rochelle 2009 Larochelle046

17Photos la Rochelle 2009 Empty Re: Photos la Rochelle 2009 Mar 1 Déc 2009 - 18:52

Suzanne

Suzanne
Bavard

Coucou Chipie,
J'ai vu des bouts de toi sur les photos de Klyde. Dis-donc tu n'aurais eu un peu froid !!
C'est dur d'être supportrice, hein ?

18Photos la Rochelle 2009 Empty Re: Photos la Rochelle 2009 Mar 1 Déc 2009 - 19:38

chipie

chipie
Timide

coucou Suzanne

Non je n'ai pas eu trop froid ,mais je dois dire que l'averse de midi et quelques n'était pas très agréable!!!
Klyde était d'ailleurs absolument transi.
Je t'ai cherché sur le trajet et ai demandé de tes nouvelles et de celles d'Agnès (solidarité féminine!!) à tous ceux que j'ai vu à l'arrivée, mais je dois dire que nous avons lâchement abandonné la ligne d'arrivée avec Mme Calgary et le petit Calgary pour aller nous taper un steak frites Very Happy Very Happy Very Happy
Félicitations pour ta performance, tu as l'air toute fraîche et assez contente sur les photos de Klyde....j'espère que tu peux encore marcher aujourd'hui Laughing
A bientôt

19Photos la Rochelle 2009 Empty Re: Photos la Rochelle 2009 Mar 1 Déc 2009 - 21:01

TriGirl

TriGirl
Timide

Bravo pour les photos Klyde. Je ne t'ai pas vu non plus sur le parcours. La prochaine fois je mettrai un haut fluo Very Happy

Merci Suzanne pour avoir accompagné Neil. Tu a l'air tellement fraiche a la fin et en plus tu nous fais un sprint. Bravo:cheers:

Nathalie, je ne t'ai pas vu non plus a la fin car j'etais tellement gelée que je suis rentrée illico presto a l'hotel.

Belle course mais j'en ai bavée et je connais mes erreurs d'entrainement... pas assez travaillé le long et privilégié un peu trop la piste. Je ne regrette pas d'avoir bu mon verre de vin rouge la veille! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum