Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Route des 4 châteaux

+41
La pelleteuse
BEN
Klyde
LE BEEGEES
olivier18
Florent
la Bombe
rascal
big jim
barbie
Copsté
Nathalie
Nico
ronan
mimiche
p2pat
Odin
Grandes oreilles
Goodsouim
Yannou
Fred Jee
le vosgien
Guigui
roxanna
David
le bleu
Will
festina
Frankyc
Suzanne
ET
hugues
seb2
H
Fred Dee
Star Trek
ledisciple
Babat45
Pascal-Bande à Basile
zarma
rouki
45 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 11]

51Route des 4 châteaux - Page 3 Empty Re: Route des 4 châteaux Dim 4 Sep 2011 - 19:36

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Je réactive ce post cette année c'est le 20 novembre

http://www.route4chateaux.com/

Avant la fin du mois c'est blindé donc on se précipite.

Mois c'est déjà fait.

52Route des 4 châteaux - Page 3 Empty Re: Route des 4 châteaux Lun 12 Sep 2011 - 20:55

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Un dossier sur le trail dans le Rmag de juillet/aout > http://www.enduranceshop.com/vitrine/pages.php?type=evenement&menu&name=R_magazine

53Route des 4 châteaux - Page 3 Empty Re: Route des 4 châteaux Lun 12 Sep 2011 - 22:43

roxanna

roxanna
Très bavard !

Fred Jee a écrit:Je réactive ce post cette année c'est le 20 novembre
Un petit mot concernant la Route des 4 Châteaux et les infos principales qu'il faut en connaitre :

les inscriptions sont ouvertes depuis juillet pour la 12 édition de la Route des 4 Châteaux qui aura leu le 20 novembre 2011.

Déjà plus de 1000 inscrits sur 2500 places
Conseil : chaque année, des coureurs se voient refuser l’inscription. Ne la ratez pas !
15€ par engagement
Les inscriptions se font uniquement par Internet. Inscription collective en une fois.
voir le site pour tous les détails. http://www.route4chateaux.com/

A noter une récompense au club le plus représenté... alors... c'est pour Meudon Tri cette année ??? bounce

Petite particularité aussi : après l'avoir faite pour la première fois en 2010, GO & Roxanna font partie intégrante de l'organisation, en tant que membres du CIVC - Coureurs Indépendants de la Vallée de Chevreuse-.
GO signaleur - Roxanna aux inscriptions

54Route des 4 châteaux - Page 3 Empty Re: Route des 4 châteaux Mar 13 Sep 2011 - 7:34

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

roxanna a écrit:Les inscriptions se font uniquement par Internet. ........ ................. Roxanna aux inscriptions
Tranquille Wink

55Route des 4 châteaux - Page 3 Empty Re: Route des 4 châteaux Mar 13 Sep 2011 - 14:25

roxanna

roxanna
Très bavard !

GuiLLauMe. a écrit:
roxanna a écrit:Les inscriptions se font uniquement par Internet. ........ ................. Roxanna aux inscriptions
Tranquille Wink
Not sure : check & validation certificates, ... (2500 people affraid ) but not alone Laughing

56Route des 4 châteaux - Page 3 Empty Re: Route des 4 châteaux Mar 13 Sep 2011 - 14:29

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Dois je t'envoyer un faux certificat pour mon frère ou c'est bon ?
(je déconnes bien sur....) SUIS INSCRIT !!

57Route des 4 châteaux - Page 3 Empty Re: Route des 4 châteaux Mer 14 Sep 2011 - 0:21

roxanna

roxanna
Très bavard !

GuiLLauMe. a écrit:Dois je t'envoyer un faux certificat pour mon frère ou c'est bon ?
(je déconnes bien sur....) SUIS INSCRIT !!
Ton dossier est COMPLET flower (pas celui du frangin ... Evil or Very Mad )

58Route des 4 châteaux - Page 3 Empty Re: Route des 4 châteaux Ven 16 Sep 2011 - 15:25

roxanna

roxanna
Très bavard !

( vendredi 16/09 15:15 .............. Il y a 1379 inscrits sur 2500 places )
Hello les meudonnais,

Pour les déjà inscrits avec "dossier incomplet" (Fred Jee, P2Pat & Guillaume's brother), vous pouvez envoyer votre certif médical à l'adresse mail suivante :contact@route4chateaux.com pour éviter de l'oublier / de l'apporter lors du retrait de dossard (le jour de la course ou la veille).
Pour les autres : dépêchez-vous, car d'ici la fin du mois de septembre, le quota d'inscriptions devrait être atteint... bounce

59Route des 4 châteaux - Page 3 Empty Re: Route des 4 châteaux Sam 17 Sep 2011 - 10:35

seb2

seb2
Trop bavard !!

je viens de m'inscrire, plus qu a envoyer une copie du certif médical.
Laughing Laughing Laughing bounce bounce bounce

60Route des 4 châteaux - Page 3 Empty Re: Route des 4 châteaux Lun 19 Sep 2011 - 20:55

Yannou

Yannou
Bavard

Et un Meudonnais de plus sur cette course ! Suis inscrit...

61Route des 4 châteaux - Page 3 Empty Re: Route des 4 châteaux Jeu 22 Sep 2011 - 12:51

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Present aussi ! bounce

62Route des 4 châteaux - Page 3 Empty Re: Route des 4 châteaux Jeu 22 Sep 2011 - 15:26

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Super
Je vais demander à faire mettre du miel pour les ravitos
cheers

63Route des 4 châteaux - Page 3 Empty Re: Route des 4 châteaux Jeu 22 Sep 2011 - 15:50

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Et de la bière !!

64Route des 4 châteaux - Page 3 Empty Re: Route des 4 châteaux Ven 23 Sep 2011 - 8:33

seb2

seb2
Trop bavard !!

ca y est inscription confirmé Very Happy Very Happy Very Happy objectif viser les 1h23' Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

65Route des 4 châteaux - Page 3 Empty Re: Route des 4 châteaux Ven 23 Sep 2011 - 10:00

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

seb² a écrit:objectif viser les 1h23' Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Que non monsieur, l'objectif c'est battre le record club de 01:22:11 Wink

66Route des 4 châteaux - Page 3 Empty Re: Route des 4 châteaux Ven 23 Sep 2011 - 10:23

seb2

seb2
Trop bavard !!

battre le record du club vu mon entrainement il faut être réaliste Rolling Eyes Wink déjà que 1h23 (record perso), ca me semble un poil irréalisable Sad Sad

67Route des 4 châteaux - Page 3 Empty Re: Route des 4 châteaux Ven 23 Sep 2011 - 10:34

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Les deux sont dur dur !!!

68Route des 4 châteaux - Page 3 Empty Re: Route des 4 châteaux Ven 23 Sep 2011 - 14:32

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

GuiLLauMe. a écrit:Et de la bière !!
la bière de la vallée de Chevreuse est prévue ainsi qu'un coin chaud avec de la viande(pas de chance pour ceux qui vont courir sur le bitume de Boulogne Twisted Evil Twisted Evil )
cheers cheers santa

69Route des 4 châteaux - Page 3 Empty Re: Route des 4 châteaux Ven 23 Sep 2011 - 14:46

seb2

seb2
Trop bavard !!

oui je me souviens de la viande qui est trop bonne!!! slurps!!!!! miam !!!! cheers

70Route des 4 châteaux - Page 3 Empty Re: Route des 4 châteaux Mar 27 Sep 2011 - 13:28

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

J'ai un dossard (celui de mon frangin) en rab, les gentils organisateurs motorisent à faire une substitution, qui qui le veut ?

71Route des 4 châteaux - Page 3 Empty Re: Route des 4 châteaux Mar 27 Sep 2011 - 14:21

Will

Will
Très bavard !

GuiLLauMe a écrit:."les gentils organisateurs motorisent à faire une substitution, qui qui le veut ?
lol! lol!

72Route des 4 châteaux - Page 3 Empty Re: Route des 4 châteaux Mar 27 Sep 2011 - 14:40

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Purée elle est belle celle la !!
Bon a ma décharge (j'ai toujours une bonne excuse) ca fait 2 semaines que j'ai les offre à 0,9% de Yamaha sur mon bureau, j'en peu plus de voir ce Vmax a 250€/mois sans apport j'en peu plus.... j'en peu plus.... bon je mate la fin de continental circus

73Route des 4 châteaux - Page 3 Empty Re: Route des 4 châteaux Jeu 6 Oct 2011 - 19:11

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

GuiLLauMe. a écrit:J'ai un dossard (celui de mon frangin) en rab, les gentils organisateurs motorisent à faire une substitution, qui qui le veut ?
Ma parole personne n'aime le sanglier ?

74Route des 4 châteaux - Page 3 Empty Re: Route des 4 châteaux Ven 7 Oct 2011 - 0:46

Odin

Odin
Bavard

GuiLLauMe. a écrit:
GuiLLauMe. a écrit:J'ai un dossard (celui de mon frangin) en rab, les gentils organisateurs motorisent à faire une substitution, qui qui le veut ?
Ma parole personne n'aime le sanglier ?

Salut Guigui !
Ouep ! ça m'interesse ! Je voulais m'inscrire mais je viens de voir que les inscriptions sont déjà closes depuis fin septembre ! Alors si tu as toujours le dossart, je suis preneur. bounce
@ plus.
Eric

75Route des 4 châteaux - Page 3 Empty Re: Route des 4 châteaux Mar 18 Oct 2011 - 13:17

p2pat

p2pat
Timide

inscrit aussi sous les couleurs de Meudon Tri

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum