Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2e reco Chtri'Man !

+4
seb2
zarma
Klyde
Ze Trader
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

12e reco Chtri'Man ! Empty 2e reco Chtri'Man ! Mar 21 Juil 2009 - 19:25

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Idea Idea Qui est partant pour une reco bis ?

Tu es dynamique, motivé et tu veux savoir où tu mets les cales le 30 août (et tu soupçonne le CR de Klyde d'être pure intox) ?
I love you Tu m'intéresses.

Et tu as une voiture?
I love you I love you Tu m'intéresses bcp et j'offre une boîte de bêtises de Cambrai en plus de l'essence

Et tu es blonde à forte poitrine ??
M'en fout elles sont toutes comme ça dans le Nord

Question What about samedi 1er août, arrivée ~8h, deux boucles =120km, retour début d'aprèm Question

Manifestez-vous (ou pas) !

Bertrand L.

22e reco Chtri'Man ! Empty Re: 2e reco Chtri'Man ! Mar 21 Juil 2009 - 23:38

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

yes, cela veut dire départ 6h ! suis OK
mon nouvel avion a besoin de sentir son futur terrain de chasse Twisted Evil

32e reco Chtri'Man ! Empty Re: 2e reco Chtri'Man ! Mer 22 Juil 2009 - 9:54

zarma

zarma
Administrateur

L'idée me tente bien mais je suis tendu du timing le 1 Août.
C'est dommage , j'aurais bien aimé voir "le Klyde meuchihine" config aéro.

Question un peu bête :
le parcours ne sera pas balisé le 1 er Août; vous allez le faire avec une carte ?

42e reco Chtri'Man ! Empty Re: 2e reco Chtri'Man ! Mer 22 Juil 2009 - 10:32

seb2

seb2
Trop bavard !!

zarma a écrit:L'idée me tente bien mais je suis tendu du timing le 1 Août.
C'est dommage , j'aurais bien aimé voir "le Klyde meuchihine" config aéro.

Question un peu bête :
le parcours ne sera pas balisé le 1 er Août; vous allez le faire avec une carte ?

c'est encore une nouvelle klyde machine ????

sinon le parcour est balisé de puis au moins 2 mois!!!! Very Happy

52e reco Chtri'Man ! Empty Re: 2e reco Chtri'Man ! Mer 22 Juil 2009 - 10:48

zarma

zarma
Administrateur

seb² a écrit:sinon le parcours est balisé depuis au moins 2 mois!!!! Very Happy
J'ignorais.
Belle initiative des organisateurs.

62e reco Chtri'Man ! Empty Re: 2e reco Chtri'Man ! Mer 22 Juil 2009 - 11:45

festina

festina
Trop bavard !!

seb² a écrit:
c'est encore une nouvelle klyde machine ????

Beau vélo mais avec, Klyde aurait pu au moins changer ses Carnac des années 1990. Seb faut lui prêter ta paire de chaussures la prochaine fois Rolling Eyes

72e reco Chtri'Man ! Empty Re: 2e reco Chtri'Man ! Mer 22 Juil 2009 - 11:54

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Louis trente a écrit:Manifestez-vous (ou pas) !
Je serai rentré de mon stage montagne sur Annecy et dispo pour vous accompagné sur cette reco ...
J'ai démonté mon prolongateur car inutile dans les cols et j'avoue que je sens la différence de poids : je m'envole ;-))

Vivement demain pour le CLM d'Annecy autour du lac !!
Aujourd'hui je vais faire le parcours avec le chorno pour me comparer aux champions ...

http://triathlonico.blogspot.com

82e reco Chtri'Man ! Empty Re: 2e reco Chtri'Man ! Mer 22 Juil 2009 - 12:27

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Klyde
Nico
Louis Trente
...
bounce

92e reco Chtri'Man ! Empty Re: 2e reco Chtri'Man ! Mer 22 Juil 2009 - 12:57

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

c'est encore une nouvelle klyde machine ????
juste que je passe le Kalibur en mode poste de pilotage aéro. Comme çà la prochaine gamelle, ce sera un triple salto avant Rolling Eyes
n'empêche que depuis que Z m'a fait essayer 5 minutes son Cervélo (et oui, personne n'est parfait, j'ai accepté de monter sur un cervélo ………), j'ai compris que je roulais avec une position de papy. Là, en appuyant juste un peu, c'est plus un vélo, c'est un avion Twisted Evil

Bon, super Nico, on est déjà 3 pour la reco2 !

102e reco Chtri'Man ! Empty Re: 2e reco Chtri'Man ! Jeu 23 Juil 2009 - 22:10

Nico

Nico
Hors catégorie !!

[quote="Klyde"]
j'ai compris que je roulais avec une position de papy
Aaaaaaaaaaaaah !! Enfin un vrai kuota : pas trop tôt !!

Qui d'autres pour la reco2 ?
Copsté : ça nous ferait du bien une mobilette devant ...

http://triathlonico.blogspot.com

112e reco Chtri'Man ! Empty Re: 2e reco Chtri'Man ! Jeu 23 Juil 2009 - 22:33

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Nico a écrit:Copsté : ça nous ferait du bien une mobilette devant ...
Le 2 août, je pars à 5h du matin... en voiture, direction le Sud !! Very Happy Wink

http://copste.canalblog.com

122e reco Chtri'Man ! Empty Re: 2e reco Chtri'Man ! Jeu 23 Juil 2009 - 22:48

zarma

zarma
Administrateur

Copsté a écrit:
Nico a écrit:Copsté : ça nous ferait du bien une mobilette devant ...
Le 2 août, je pars à 5h du matin... en voiture, direction le Sud !! Very Happy Wink

oulala oui, c'est sur que tu ne peux pas fairre 120 bornes de vélo la veille... Razz

132e reco Chtri'Man ! Empty Re: 2e reco Chtri'Man ! Jeu 23 Juil 2009 - 22:50

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

zarma a écrit:oulala oui, c'est sur que tu ne peux pas fairre 120 bornes de vélo la veille... Razz
Oupssssss je pars samedi, 1er août... Wink

http://copste.canalblog.com

142e reco Chtri'Man ! Empty Re: 2e reco Chtri'Man ! Dim 2 Aoû 2009 - 10:05

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

miniMini CR
temps de moissons avec grand vent bien chaud soulevant les poussières de blé, et bien déshydratant. Quelques présences de batteuses barrant les routes et essayant de nous faire peur affraid
Petit fiasco avec crevaisons en tout genre : Nico, du côté d'un buyau refusant de se réparer, Louis XXX du côté d'une valve trop courte pour aller avec les belles cosmicCarbone le laissant en plan et appelant le SOS MeudonTri qui siégeait à Meudon et même en Bretagne pour faire la surveillance course et relayer l'info dans les oreillettes du seul vieux survivant en course...
Bref, une première boucle ensemble, plutôt rythmée à mon goût mais dont l'allure énervait quelque peu l'état de forme de Nico : 1h57, 31,5 de moyenne. Il a fallu cette crevaison en fin de première boucle pour que Nico aille se calmer en courant 20kms le long du canal !!!
On décide avec Louis XXX de faire une seconde boucle, chacun à son rythme, en essayant de calquer l'allure possible du 30 août. Bizarrement, Louis ne prend pas les devants.... Du coup, je me cale sur mon tempo prévisionnel : le scénario de la première boucle n'est plus du tout le même, il fait très très chaud, le vent a beaucoup forci, je calme dans les (nombreuses) parties difficiles et met + de force dans les plus faciles vent arrière ou masqué. Par exemple, une des bosses vers le 45ème, passée à 23/h au premier tour devient un calvaire à 15/h au second...
conclusion de la seconde boucle : 1h56, mais bien KO et en imaginant une troisième, il aurait fallu pas mal de ressources pour l'enchaîner de la même façon.
Donc, comme dit Nico, révision à la baisse sur ce circuit hyper exigeant et dévastateur en énergie, relances, et maîtrise du vélo avec virages, rond-points et gravillons (quand ce ne sont pas de gros cailloux). 6H, je signe tout de suite. Avec vent et pluie : 6H30 mini.
et puis gaffe aux crevaisons à cause de ce revêtement p.... pneus et chambres neufs exigés + entraînement à la réparation !!!

allez, entraînement fort ce mois-ci et vivement fin de mois pour une vraie partie infernale et une chouette réunion du groupe !



Dernière édition par Klyde le Dim 2 Aoû 2009 - 18:01, édité 1 fois

152e reco Chtri'Man ! Empty Re: 2e reco Chtri'Man ! Dim 2 Aoû 2009 - 13:52

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Tout d'abord merci à CRC et à CRC.
CRC d'une part pour sa gentillesse et son break, une belle affaire capable de faire du 135 même avec le La-Pierre de Nico à l'arrière - faut le faire !
CRC d'autre part pour leur bonne idée de vendre des chambres valve haute à 5 minutes de chez CRC
Eh oui Klyde, avais-tu jamais réalisé porter les initiales de ta boutique préférée?

sunny
sunny sunny
sunny sunny sunny

Bon, la moiss'bat, elle a pas fait que m'effrayer : y'a fallu traverser cet ôdieux remblais de ballast gris au km 26 pour aller dans le blé, vu qu'elle prend toute la route, la moiss'bat, et là, psssffffff... arrière à plaaaaat. C'est dans le champ de pseudo-pissenlits à côté que j'ai réalisé avoir la mauvaise chambre à air dans la pochette sous la selle. Bravo. 1 heure auparavant je m'étonnais (mentalement) qu'un compétiteur d'élite comme Nico n'ait pas de boyau de rechange...
Et contrairement à lui, j'ai pas d'ustensile qui rend (le pneu) tout dur...
Faut appeler Klyde.
J'ai mon portable.
Ah oui mais au taf, j'ai utilisé le fixe de la boîte pour appeler Klyde (y'a pas de petites économies)
Donc j'ai pas le numéro de Klyde.
M'ai j'ai Z et Ben.
Bon, je déclenche le plan Orsec :

  • Zarma: "T'es en rade? Bien fait pour ta gu__le, petit c** !! Allez maintenant dégage, j'ai mes 3 derniers tours des Settons à faire" (Enfin j'ai pas bien compris, y'avait du vent)

  • Ben: "Hmm, je vais voir ce que je peux faire... Mais dis, à la prochaine élection Meudon Tri, il faudra "bien voter", tu vois ce que je veux dire?.."


OK
Ben et Zarma appellent Klyde qui rejoint Nico et ils me récupèrent somnolant au Commonwealth Cemetery de Beaumetz où reposent 286 soldats de la Grande Guerre dont 4 Allemands (à Roth, ça risque d'être l'inverse)

Like a Star @ heaven study Like a Star @ heaven study Like a Star @ heaven study Like a Star @ heaven

A part ça, c'est une belle boucle en paysage agricole très ouvert (open space pour les connoisseurs) donc très VENTEUX - la ppale vacherie à mon avis, loin devant les ondulations de la route (430m d+/boucle au baromètre) Oui ça monte et ça descend, non il n'y a aucune bosse type Villiers-le-Bâcle (à bon entendeur), par contre faux-plat+vent = calme-toi-si-tu-veux-faire-trois-boucles (+ un marathon) (après avoir nagé) (je précise)

Et méfiez-vous de ces p_t__ns de Mad bas-côtés en ballast km 25 à 30 Mad , plutôt porter son biclou façon cyclo-cross que poser un seul pneu là-dessus (au fait j'ai trouvé l'entaille et euh... c'est bien une entaille!)


A+, j'ai du non-entraînement à faire, moi drunken
B.L

162e reco Chtri'Man ! Empty Re: 2e reco Chtri'Man ! Dim 2 Aoû 2009 - 18:09

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

merci Bertrand, j'ai pas voulu être trop alarmiste sur ce parcours, mais ton récit raconte bien l'enfer du Nord...
Finalement, notre périple met bien la pression sur ceux qui ne l'on pas fait !

172e reco Chtri'Man ! Empty Re: 2e reco Chtri'Man ! Lun 3 Aoû 2009 - 11:28

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Klyde a écrit:notre périple met bien la pression sur ceux qui ne l'on pas fait !
C'est clair que ça fait pas de mal d'avoir vu ce qui nous attendait dans 27 jours !!
Tout a été dit, je souligne juste qu'en courant le long du canal j'ai vraiment trouvé l'eau bien verte et dégueulasse : va pas falloir boire de tasses ...
Et puis, le vélo est facile sur le papier avec un D+ faible mais sur le vélo c'est une autre histoire : pas de plat, des virages et BEAUCOUP de vent qui te casse sans que tu t'en aperçoives !!

Va y'avoir des surprises sur certains chrono le 30 aout, croyez moi ...

Bonnr fin d'entrainement à tous et encore merci à Klyde pour nous avoir transporté samedi vers le NOOOOOOOOOOORD clown

http://triathlonico.blogspot.com

182e reco Chtri'Man ! Empty Re: 2e reco Chtri'Man ! Mar 4 Aoû 2009 - 12:46

Jimi

Jimi
Bavard

Houla ca fait peur tout ca! Vu sur le site du chtriman, ils fournissent les chambres a air (refactures) aux ravitos velos + mettent une pompe a disposition.
Si meme l'organisation est prevoyante c'est que va falloir investir dans des pneus kevlar!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum