Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Cross de l'US Métro a Antony le dim 23 novembre !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Un bon ptit cross (pô cher 2 euros, gratuit pour les ratpistes) C du côté du Parc des Sports de la Croix de Berny à Antony.
Bonne prépa pour la sainte lyon ou les marathons de fin de saison, le cross, la gadoue, les pointes, la pluie, le vent, la boue, les mecs des clubs qui partent à donf et les pas habitués qui sont à la ramasse, une bonne école d’endutance !!!

En + c'est une première, je crois que cela remplace le célèbre cross de la RATP qui avait lieu chaque année dans le magnifique Parc du château de Fontenay-les-Briis (91). un grand cross mort de sa belle mort, Evil or Very Mad
faut encourager le cross qui se meurt, c’est organisé par l’US Metro, c’est pas des rigolos, ca va etre nickel !!!

[url]http://www.usmtathle.com/articles.php?pg=art22[/url]

12 courses sont au programme pour tous les niveaux de 7 à 77 ans et plus.
Il y en a pour tous les ages et toutes les distances (cross courts, cross longs)

Moi la veille j’ai le Bojol Nouveau dans ma rue de 18 a 21 h,
puis les 50 ans de ma belle sœur jusqu’à + d’heure.
Je sens que je vais faire dés étincelles !!!

rascal

rascal
Hors catégorie !!

En fait cela s'appelle le Panam'CROSS
et l'US Metro est associée au PUC et au Comité de Paris d'athlétisme et travaille sur cette manif depuis un an.

Donc pas de problème cela devrait être bien organisé et surtout bien convivial... comme tous les cross !!!

rascal

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum