Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tri CD de la baule

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1tri CD de la baule Empty tri CD de la baule Mar 2 Sep 2008 - 14:51

seb2

seb2
Trop bavard !!

juste pour info on y sera avec le vice
plus d'info ici

2tri CD de la baule Empty Re: tri CD de la baule Mer 3 Sep 2008 - 10:37

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Juste pour info vous avez une place de libre dans la camionnette ?

(Bertrand L)

3tri CD de la baule Empty Re: tri CD de la baule Mer 3 Sep 2008 - 12:00

seb2

seb2
Trop bavard !!

le vice part pour 3 jours donc je crois pas qu'il puisse te prendre, moi je part avec toute la familly donc pas de place desolé Crying or Very sad

4tri CD de la baule Empty Re: tri CD de la baule Lun 8 Sep 2008 - 23:08

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Après 1h passée à sélectionner un joli hôtel,
je découvre à l'ouverture du joli bulletin d'inscription qu'il a pour date limite hier 07/09 :
Y ZAURAIENT PAS PU LE METTRE EN GRAS SUR LA PAGE d'ACCUEIL, PUREE !? Mad

Bon, amusez vous bien Rolling Eyes

B.L

5tri CD de la baule Empty Re: tri CD de la baule Ven 12 Sep 2008 - 16:50

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

pirat
Finalement inscrit in extremis, hé-hé...
What a Face

Ce sera mon 1er en Drafting

J'arrive le samedi midi: à ++

B.L

6tri CD de la baule Empty Re: tri CD de la baule Ven 12 Sep 2008 - 16:59

zarma

zarma
Administrateur

Louis trente a écrit:pirat
Finalement inscrit in extremis, hé-hé...
What a Face
Ce sera mon 1er en Drafting
B.L
Tu devrais faire un bon temps natation...
https://www.dailymotion.com/video/x6hx1o_un-requin-sur-la-plage-de-la-baule_news

bonne course ! What a Face

7tri CD de la baule Empty Re: tri CD de la baule Sam 13 Sep 2008 - 0:48

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Excellent...

En fait, ce requin à l'agonie une fois sorti de l'eau, c'est un peu mon frère de triathlon...

A+
(B.L)

8tri CD de la baule Empty Re: tri CD de la baule Lun 22 Sep 2008 - 16:01

seb2

seb2
Trop bavard !!

ca y est c'est fait j'ai fait mon 2eme tri de l'année Very Happy
pas tres glorieux mais mon je l'ai fait

donc on été env 1000 au depart, on a beaucoup bagaré et pas beaucoup nager (ps pour moi penser a prendre des cour des boxe pour l'année prochaine) en plus j'ai eu froid a la fin des 1500m malgré la combi,avec des petit debut de crampe aux jambes (pas cool Crying or Very sad )
le velo avec drafting ben ca roule vite quand on peu suivre les groupes qui passent Rolling Eyes
et en course a pied ben on on limite les degats Very Happy
donc un CD fait a l'arache en 2h47 610eme/env 1000

le vice fini en 2h53

et notre amis louis trente avant nous 2 mais je sais pas sont temps !!!

9tri CD de la baule Empty Re: tri CD de la baule Lun 22 Sep 2008 - 19:32

seb2

seb2
Trop bavard !!

seb² a écrit:ca y est c'est fait j'ai fait mon 2eme tri de l'année Very Happy
pas tres glorieux mais mon je l'ai fait

donc on été env 1000 au depart, on a beaucoup bagaré et pas beaucoup nager (ps pour moi penser a prendre des cour des boxe pour l'année prochaine) en plus j'ai eu froid a la fin des 1500m malgré la combi,avec des petit debut de crampe aux jambes (pas cool Crying or Very sad )
le velo avec drafting ben ca roule vite quand on peu suivre les groupes qui passent Rolling Eyes
et en course a pied ben on on limite les degats Very Happy
donc un CD fait a l'arache en 2h47 610eme/env 1000

le vice fini en 2h53

et notre amis louis trente avant nous 2 mais je sais pas sont temps !!!


erreur on étaient 4 est pas 3 Very Happy Surprised Shocked Laughing Laughing Laughing Very Happy

330 LOUIS BERTRAND 0:31:32 1:15:50 0:43:58 2:31:18 20,42
610 D`HEILLY SEBASTIEN 0:36:59 1:18:37 0:51:24 2:47:00 18,50
682 D`HEILLY HUGUES 0:34:37 1:25:31 0:52:56 2:53:02 17,86
720 COUTURIER GAEL FRA 0:39:30 1:28:48 0:52:31 3:00:48 17,09

10tri CD de la baule Empty Re: tri CD de la baule Mar 23 Sep 2008 - 12:58

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

COUTURIER GAEL

Ben c'est qui lui ?
Pourquoi il était pas avec nous au parkavélos ?..
Désolé, je ne connais les Meudonnais que par leurs pseudos Embarassed

11tri CD de la baule Empty Re: tri CD de la baule Mar 23 Sep 2008 - 13:04

zarma

zarma
Administrateur

OUF, enfin des nouvelles de Louis XXX. Wink
Alors, c'était comment ? tri CD de la baule Requintri CD de la baule Requintri CD de la baule Eau4tri CD de la baule Requintri CD de la baule Requin

12tri CD de la baule Empty Re: tri CD de la baule Mar 23 Sep 2008 - 18:26

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

A la demande générale (de Zarma)...
***
tri CD de la baule 898981

La Baule, veille d'épreuve: pour la première fois je vais pouvoir reconnaître le parcours, façon Le Gallois qu’arrive 3 semaines avant avec toute la family. Bon, la boucle fait 20 bornes, ça va vite; tant mieux, je vais pouvoir mater observer en pleine action les jeunes compétitrices du Grand Prix qui remplissent mon hôtel ( Wink ) Suspens somme toute limité: le sprint féminin est une épreuve qui oppose des nanas en natation, vélo et en càp et à la fin, c'est Jessica Harrison qui gagne tri CD de la baule 137529 (bizarrement, le speaker répète à l’envi qu'elle est française, des fois que…)

1h du mat': visionnage à l'hôtel du long métrage Smokin'Asses, avec Ray Liotta: une bonne prépa psychologique.
Sleep

Dimanche, fait beau. sunny Quarante pizzerias dans la rue-à-touristes, pas une seule d'ouverte à 11h: me voici contraint et forcé de déroger au Ben-précepte du plat de pâtes 3h avant; tant pis, ce sera un paquet de 6 Figolus Bios (il n'y a pas de message caché).

13h, parc à vélos: cool! Les gentils étudiants hystériques nous ont regroupés par club! Le propriétaire des Spinergie-lames-de-rasoir à ma droite m'annonce d'un air entendu qu'il est "le fils du vice". Le père possède quant à lui de jolies moustaches (style valentin), qui lui donnent un air bien moins vicieux. Ils me déclarent tout de go que ça fait 6 mois qu'ils s'entraînent comme des bêtes, que Zarma à côté c'est le promeneur du Champ de Mars (époque terminale) et que "c'est pas un rookie de m___e qui va leur pomper des points au MIT" confused (sic authentique j'te jure)
Bon.

14h: tiens, mais qu'est-ce que je fais devant moi? Surprised Une seule rangée de mecs me sépare de la ligne; les arbitres engueu__nt les orteils qui dépassent. Le temps qu'ils recomptent sur leurs doigts le nombre de bouées, j'ai le temps de comprendre que oui, contrairement à la rumeur, on revient par le même portique (et pas l'autre) moyennant longeage de plage au retour.
A 14h15 nous sommes 987 amateurs moins les filles à nous élancer "après" elles dans une flotte à 16,7°. Mauvaise surprise: la baston ? Non, le sel: envie de gerber Sad En pleine cohue, je raye mentalement Nice des prétendants à mon 1er Ironman. Par contre ça flotte à mort: tellement haut sur l'eau que j'entends les invectives aux passages de bouée! Au longeage de plage on a pied: y'a un mec debout; c'est permis ça ? scratch

14h45 ouf mon destrier est là ; les deux autres aussi ; par contre mes pneus sont tailladés avec cette inscription: "Fallait pas nous chauffer! - signé: les Vicieux") affraid
Ah bah oui les mecs, mais alors, fallait nager plus vite ! Je leur fauche une roue chacun. pig
Vent de face sur le remblai, c'est parti pour plus d'une heure à me faire dépasser par des pelotons impossibles à accrocher; moi qui venais goûter au drafting autorisé... C'est doublement frustrant parce qu'au moment où je me retrouve dans un groupe abordable, ben il est comme qui dirait trop abordable or je peux pas doubler! Des pensées techniques m'assaillent: faut-il doubler bien à gauche au risque d'être disqualifié? Est-ce que Copsté m'aurait déjà mis une boucle? Tous ces jolis une-pièces féminins, est-ce bien pratique pour pédaler? C'est alors qu'arrive l'impensable: UN TRAIN ARRIVE AU PASSAGE A NIVEAU !?! Au signal, les barrières s'abaissent ; un psychopathe les franchit en zigzaguant, il s'attire les foudres de la meute versaillaise présente sur le parcours - mais pas d'arbitre: ils s’occupent ailleurs de vérifier qu'on roule bien à droite (le TER nous nargue, nous partageons nos doutes: il y a tellement de triathlètes à la SNCF, ça pue cette affaire… Suspect ) En attendant, vous voudrez bien retrancher 2 minutes à mon temps de course – merci !
Retour au parc, je comprends où étaient les hommes en noir (et blanc) (avec des rayures) (comme les zèbres ?..) tellement absents au passage à niveau: l'un d'eux arrête ma course vélo en main pour jugulaire déclipsée avant arrêt total du véhicule tri CD de la baule 33631 ; je m'exécute: à Meudon, on apprend à respecter les forces de l'ordre... What a Face
En revanche, ils n'ont pas su appréhender les deux voyous qui me tiennent lieu de collègues: je retrouve mes baskets remplies de colle néoprène avec un énorme tag barrant ma combi: "Vice & Versa, ha-ha-ha !!" No Rhââ, c'est pas dieu possible... Bon, OK, j'arrache à pleines dents les cales Schimano 105 de dessous mes Sidi, et je m'élance!

Vers 16h: après m'être bien fait enrhumer à bicyclette, ô divine surprise, je reprends un paquet de mecs à la càp! Enfin, pas tant que ça, mais tellement l'habitude de l'inverse... A mi-boucle, la tension monte d'un cran à mesure que deux silhouettes bleues se rapprochent; autour de nous le silence se fait; le public même se tait; nous nous croisons sans un mot, le temps s'étire et passe au ralenti (comme leurs foulées) Je sens leur regard de vice comme un baiser froid (en plein cagnard, en plus) Ah! L'ignoble! pale Le plus jeune me jette un gobelet à la tronche (les arbitres sont en train d’arrêter des coureurs pour vérifier leur équilibrage de lacets) ! C'en est trop! Ma patience à la raison fait place. Qu'ils aillent donc en enfer, ces mecs par trop coriaces! ( study spéciale Corneille...) Une-deux sur ma gauche, coup de boule-j'arrache le collier fluo d'un p'tit vieux, hop une boucle en moins, à fond à fond jusqu'au gravier, coca, chocos, dans le train et zou! Montparnasse drunken

Dans le TGV, y'a un British sympa qui joue au cricket à Meudon, mais il connaît pas Neil.
elephant
(The End)

13tri CD de la baule Empty Re: tri CD de la baule Mar 23 Sep 2008 - 19:36

zarma

zarma
Administrateur

j'attendais les requins et ... j'ai ri comme une baleine !

LOUIS XXX nominé pour le césar du meilleur compte rendu.
(allez j'me l'relis pour le plaisir )
lol!

14tri CD de la baule Empty Re: tri CD de la baule Mer 24 Sep 2008 - 8:52

festina

festina
Trop bavard !!

Depuis que je ne viens plus aux entrainements: vous fumez quoi au juste?! C'est pas jolie tout ça... Les nouveaux font ils pire que les anciens! cheers cheers cheers cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum