Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joué les Tours le 07/09

+2
ledisciple
ERC
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Joué les Tours le 07/09 Empty Joué les Tours le 07/09 Mer 27 Aoû 2008 - 10:44

ERC


Bavard

suite à l'annulation de Bonneville sur Iton dimanche prochain, nous allons nous venger à Joué les Tours le dimanche suivant !
pour ceux qui seraient intéressés il y a un sprint CLM/équipe à 11h; un découverte à 13h45, et un sprint en individuel ou relais à 15h45.

et voili....

ERC


Bavard

(c'est didou qui écrit sous le pseudo de Eric) :

ça y est, mon 1er triathlon cet après midi, c'était à Joué lès Tours.
arrivés bien en avance on a pu faire une fois la boucle du vélo en reconnaissance, histoire de voir si la côte à 12% annoncée sur le bulletin d'inscription est réelle ou une mauvaise blague....ben , non, elle existe vraiment, pour moi c'est un vrai izoard !
les 300m de natation m'ont parus bien plus long qu'en piscine, surprenant de nager dans un lac et avec une combinaison, bref là aussi une grande première.
ensuite les deux boucles de vélo, avec "l'izoard" à faire deux fois...
pour finir, une fois le tour du plan d'eau.
au final, je termine très très largement en moins d'une heure....59'59" !!!!!
Odile.

3Joué les Tours le 07/09 Empty Re: Joué les Tours le 07/09 Mer 10 Sep 2008 - 7:51

ledisciple

ledisciple
Bavard

Félicitations et bienvenue dans le cercle des triathlètes.
J'ai éprouvé ce même septembre il y a 3 mois quand j'ai fini mon découverte à Enghien !

afro

http://www.desala.org

4Joué les Tours le 07/09 Empty Re: Joué les Tours le 07/09 Mer 10 Sep 2008 - 9:08

zarma

zarma
Administrateur

Bravo Didou !
Tee shirt finisheuse obligatoire au prochain barbecue !!
Very Happy

5Joué les Tours le 07/09 Empty Re: Joué les Tours le 07/09 Mer 10 Sep 2008 - 13:34

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

zarma a écrit:Bravo Didou !
Tee shirt finisheuse obligatoire au prochain barbecue !!
Very Happy
Ou bien à la prochaine réunion Question Laughing

http://copste.canalblog.com

6Joué les Tours le 07/09 Empty Re: Joué les Tours le 07/09 Jeu 11 Sep 2008 - 12:36

roxanna

roxanna
Très bavard !

Félicitations Didou, bienvenue dans le cercle très fermé (mais chaleureux) des filles-triathlètes-à-Meudon cheers .

Pendant que tu faisais un Tour à Joué (hum), GO et moi nagions dans la Garonne pour le sprint de Bordeaux. A ce propos, j'ai qq bonjours à passer :
* un bonjour à PGB51 de la part d'un grand blond bordelais volontaire, qui était aussi à Nice,
* un bonjour à COPSTE du premier vétéran de la course, dont j'ai oublié le nom.
Pensez à demander à GO pourquoi on ne l'a pas reconnu comme meudonnais, alors qu'il portait la trifonction-club ... Joué les Tours le 07/09 Sm15 Joué les Tours le 07/09 Sm15 Joué les Tours le 07/09 Sm15

Une distance de 750m allongée à 1450m pour cause de courant favorable (eh oui, la Garonne subit les marées), un départ rallié en bus sous des trombes d'eau, à l'horizontale accrochés à une corde au ponton - le temps que le départ soit donné pour les 150 concurrents -une course qui aurait pu durer 10 minutes comme les élites-hommes la veille (pour les élites-filles une heure avant, transformation en duathlon à cause du courant trop fort soi disant pale ) mais qui a duré 20 minutes pour moi (14' pour GO), car en suivant le troupeau j'ai raté l'oblique vers la sortie, et il a fallu batailler à 90° pour rejoindre la berge (4 garçons ont fini dans les embarcations et au moins une personne est arrivée dans les remous du pont de Pierre, en aval Evil or Very Mad ). Bref, la sortie de l'eau fut enfin une bénédiction, le vélo tout plat une vraie cure de jouvence (à fond sur le cintre aéro -pas tout à fait à fond selon GO Crying or Very sad - ), et la course à pied un réel moment de plaisir (isn't it, GO Cool ).

Ma seule déception: Louper la première place Vétéran Femme à cause de la première transition (eh oui, dans le pâté après les Gorges du Connemara), puisque que je fais les meilleurs temps de ma catégorie sur les 3 disciplines. Adieu, litron de Bordeaux et bouquet fleuri, consolation avec un joli SACADO de la Fédé. flower



Dernière édition par Roxanna le Jeu 11 Sep 2008 - 22:13, édité 1 fois

7Joué les Tours le 07/09 Empty Re: Joué les Tours le 07/09 Jeu 11 Sep 2008 - 12:38

roxanna

roxanna
Très bavard !

[



Dernière édition par Roxanna le Jeu 11 Sep 2008 - 22:14, édité 2 fois

8Joué les Tours le 07/09 Empty Re: Joué les Tours le 07/09 Jeu 11 Sep 2008 - 16:53

ERC


Bavard

Joué les Tours le 07/09 1eef196329b786738ca85d4a617cc5fd

9Joué les Tours le 07/09 Empty Re: Joué les Tours le 07/09 Jeu 11 Sep 2008 - 16:57

ERC


Bavard

10Joué les Tours le 07/09 Empty Re: Joué les Tours le 07/09 Jeu 11 Sep 2008 - 17:42

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Bravo Didou natation comme une pro et avec le sourir sur le vélo

cheers cheers cheers cheers cheers
Joué les Tours le 07/09 804286
Joué les Tours le 07/09 656829

C'est quoi ces gangs !!!!!

11Joué les Tours le 07/09 Empty Re: Joué les Tours le 07/09 Jeu 11 Sep 2008 - 21:14

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

C'est notre Chrissie Wellington à nous !! Very Happy

http://copste.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum