Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La FERTE : covoiturage

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La FERTE : covoiturage Empty La FERTE : covoiturage Jeu 14 Aoû 2008 - 10:47

Momo

Momo
Timide

Est ce que quelqu'un dans l'assemblée qui se rend à la FERTE veut bien partager le voyage avec moi.
J'habite Clamart.

2La FERTE : covoiturage Empty Re: La FERTE : covoiturage Mer 20 Aoû 2008 - 14:09

Nico

Nico
Hors catégorie !!

ça aurait été avec plaisir Momo mais je m'y rend en famille et pas de place pour les copains ...
A dimanche en forme !!!

Sachant que je met une piecette sur Klyde moi surtout pour la partie vélo. Il peut battre Ben je pense cheers

http://triathlonico.blogspot.com

3La FERTE : covoiturage Empty Re: La FERTE : covoiturage Ven 22 Aoû 2008 - 15:19

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Pour la bande à basile, c'est la déception, notre inscription envoyé le 12 n'est soit disant arrivé qu' hier. Le nombre d'inscrits étant atteint depuis qq. jours ils voudraient que l'on fasse le promo du matin (trop tôt pour moi)et puis bon...
Sad Evil or Very Mad

4La FERTE : covoiturage Empty Re: La FERTE : covoiturage Ven 22 Aoû 2008 - 16:47

Figolu

Figolu
Bavard

Je suis dégoutée, j'avais bien hâte de retrouver l'ambiance meudonnaise sur une course... Sad
Amusez-vous bien, ceux qui participent, j'espère que vous aurez pas trop de pluie...

5La FERTE : covoiturage Empty CE LA FERTE BERNARD Sam 23 Aoû 2008 - 18:28

pascal bab


Timide

Salut Momo,
Je me remets sur le site seulement aujourd'hui et ai aperçu ton appel au secours pour demain. Je vais à LA FERTE BERNARD en compagnie de mon fils et ai une place dans mon véhicule. Si cela t'intéresse, contacte moi au 01.41.15.51.47 ou 06.30.45.21.73.
A+. Pascal

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum