Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un festin en conclusion de Troyes

+2
rascal
pgb51
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un festin en conclusion de Troyes Empty Un festin en conclusion de Troyes Lun 2 Juin 2008 - 0:13

pgb51

pgb51
Bavard

Certes, il y eut la course, mais un grand merci à Madame Klyde et à Monsieur Klyde pour le festin qu'ils nous ont offert... On a dû reprendre 14 000 calories mais on s'en fout... Merci merci et merci pour cet instant de convivialité qui a magnifiquement conclu cette journée cheers

http://pgb51.typepad.com

2Un festin en conclusion de Troyes Empty Re: Un festin en conclusion de Troyes Lun 2 Juin 2008 - 0:47

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Peut-etre qu'un nutritionniste peut calculer , je suis arrivé le dernier (chez Clyde :-) ... mais je me suis rattrapé sur le tout venant :
1 gros pilon de poulet,
2 andouilettes,
2 merguez,
3 brochettes,
une portion de rata,
une salade de pâtes,
une grosse part de flan,
une de tarte aux pomme plus modeste,
3-4 étoiles à la datte,

... sans compter une bonne bière fraiche (le top Un festin en conclusion de Troyes Sm21 ) et un bon verre d'Irancy, du pain pour accompagner la charcut et les fromages, en particlulier un oncteux Chaourse ( pas du tout platreux) et surtout un fabuleux Epoisses à patte molle .

Ah, n'en jetez plus, c'était gargantuesque.

Curieusement j'ai pris le volant et j'ai pas rôté, ni p..., ni piqué du nez Sleep et déposer mon équipage à bon port jusqu'à Chaville-Meudon !

Faut reconnaitre que suis arrivé particulièrement affamé, j'avais pas trop mangé durant durant la journée, ni durant la course avec le sunny , ni à l'arrivée !!!

Merci Madame et Monsieur Clyde,
Merci à vos amis qui sont venus nous chercher place de l'Egilse sinon on tournerai encore dans la campagne bourguignonne !!!

rascal

3Un festin en conclusion de Troyes Empty Re: Un festin en conclusion de Troyes Lun 2 Juin 2008 - 7:19

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Un grand merci à toi Clyde et à ta femme !! Un festin en conclusion de Troyes 590719

http://copste.canalblog.com

4Un festin en conclusion de Troyes Empty Re: Un festin en conclusion de Troyes Lun 2 Juin 2008 - 8:47

JX

JX
Timide

Les Klydounets,
je fais chapeau bas d'une part pour le courage de Klyde sur la course (les genoux opérés, une cuisse toute verte d'une récente chute...) et d'autre part pour l'inestimable convivialité avec laquelle vous nous avez reçus pour nous faire découvrir les meilleurs mets de la région. Merci et bravo. Very Happy Very Happy Very Happy
Une mention de remerciements également au deux charmantes demoiselles d'ascendance gallo-française qui n'ont eu de cesse tout le repas de nous inviter à vider les plats. cheers cheers cheers

5Un festin en conclusion de Troyes Empty Re: Un festin en conclusion de Troyes Lun 2 Juin 2008 - 12:36

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Oui, MERCI à Klyde et à sa Bonnie heu ... femme pour cette invitation à venir boire un verre sur le retour vers Paris qui s'est transformé en véritable festin !!!
Il faudra d'ailleurs qu'on reparle de ton ptit chabli, je pense passer commande si c'est possible après cette dégustation ...

C'était royal, parfait, super cool, et même la météo était avec nous car il a plu sur tout le trajet entre Lusigny et Turny pour finalement s'arrêter de pleuvoir à notre arrivée chez Klyde et pouvoir faire ce méga barbec dehors : super chouette !

http://triathlonico.blogspot.com

6Un festin en conclusion de Troyes Empty Un festin en conclusion de Troyes Lun 2 Juin 2008 - 18:01

lolo


Bavard

Oui, c'etait un vrai festin.
Encore merci à Mr et Mde Clyde.
lolo.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum